Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }

Aller en bas 
+28
kevin13
JulesCesar
Valens
Hoplite42
Lhydelhart
EmperorOfSeleucid
Sofianus-Julius
MKI
FFME24
Grabovsky
Drakon8
Caius Marius
ConsulTitus
Alexandre Lys
tomadobro
Marcanius
Wallace
Arkantos
Cradlis
Rhalina
Paedric
Wissemaster
Colonnelburton
Byzas le Divin
Othm@n
Sid Marcus
Hannibal Barca
Anthonyuss
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:46

EmperorOfSeleucid a écrit:
Courage! et cette race infame et orgueilleuse de carthaginois sera détruite! Very Happy Twisted Evil lol3
Ola donc je suis un etre orgueilleux et infame?tu vas le regretter t'es mort ptit brabant wallonais,tu verras,je vais dl falcom et je vais faire une parti anglaise,je vais exterminé le brabant^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:05

tention je suis wallon lol2

belle victoire,dit moi c'est toi qui a rajouté le sang près des cadavres des carthaginois morts sur le mur pas mal!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:13

Marcanius a écrit:
tention je suis wallon lol2

belle victoire,dit moi c'est toi qui a rajouté le sang près des cadavres des carthaginois morts sur le mur pas mal!! Twisted Evil


Oui , j'ai rajouté avec paint
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 14:45

je me disais aussi que c'était dément ca sang Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:32

Vive les Wallons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:22

J'ai trop trainé pour attaquer et ils ont donné l'assault sur Ségèste :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:25

c'est con...mais tu vas gagner comme à chaque fois ^^ Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Violent5 Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 99374 :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:51

Un ensemble de messages a été supprimé. Merci à l'avenir d'éviter le HS et ainsi de polluer le topic de certains membres.

Bonne continuation Général_Anthonyuss Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Autre060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 16:57

Merçi impérator ^^ Very Happy

La Chute de la ville de Ségèste :

J'ai laissé 3 cohortes + une petite unitée de mercenaires gaulois sous le commandement du chef de la défense de la ville .

Tout le reste de mon armée est sorti sur le cotée , j'ai attendu qu'ils entrent tous dans la ville et se dirige vers la ruelle , ensuite j'ai fait entrer le 2 ème groupe par les brèches que les gaulois ont fait et j'ai bloqué les gaulois dans la ruelle , mais c'est la qu'ils se passent quelque chose qui n'aurait pas dû arriver , une unitée de gaulois a contourné la ville et s'est dirigé vers le centre , donc avec le premier groupe ( général + les 3 cohortes et les mercenaires illyriens , j'ai attaqué l'unitée d'élite , je l'ai encerclé et je l'ai mis en déroute .

le deuxième groupe était entrain de perdre , le problème , c'est que les gaulois étaient beaucoup trop nombreux et leur armée , c'était pas des paysans ! c'était la fine fleure de la gaule ..

J'ai vaincu absolument toute la cavalerie Gauloise dans la ruelle ( c'est quand , j'ai encerclé l'armée gauloise dans la ruelle )

Après une longue résistance , je ne suis pas parvenue à défendre la ville mais j'ai tout de même causé beaucoup de perte à l'armée enemie en tuant 2000 hommes + leur général .

Sans généraux , comment mon armée d'un millier d'hommes auraient pû gagner contre 4000 Gaulois , elle était déjà démoralisé ...

C'est la première fois que les Gaulois ont réussi à prendre une de mes villes en Italie et c'est la dernière .

J'en avais un peu marre de faire une bataille après l'autre et je voulais attaquer plus tard.... ( l'erreur ) '' ne rapporte pas à demain ce que tu peux faire aujourd'hui '' , mais ils ont attaqué plus tôt que je ne le pensais ...


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


leur deuxième armée attaque l'armée de mon grand Général Tibérius :

Vous voulez connaître mes intentions ?
Moi , je sais Twisted Evil , quand j'aurai tout reglé en Italie , je vais aller massacrer un village ou deux en Gaule
Twisted Evil


La deuxième armée Gauloise m'attaque !
Je n'ai pas eu de difficulté pour la vaincre , j'ai une soif de vengance !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Je vais reprendre Ségèste , mais une armée Gauloise venu de Gaule m'attaque ! ,
Tout ce qui sont sur mon passage vont mourir .

Liberer mon peuple de l'occupation Gauloise au plus vite , ils n'auront pas le temps d'admirer l'architecture romaine qu'ils seront déjà tous mort Very Happy
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Enfin !!!
Je vais donner immédiatement l'assault sur la ville .
La question est d'attaquer la nuit ou le jour ?

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:28

Après que j'ai tout reglé en Italie et réorganiser la défense , En Espagne , Plusieurs milliers de Gaulois continuent d'envahir l'Espagne.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Messene s'est révolté :

Je commence à rencontrer plusieurs problèmes dans mes villes , tout mes anciens gouverneurs ( les meilleurs ) sont mort et les nouveaux sont jeune et sans experience , les villes en Grèce commencent à se rebeller , je crains une révolte générale dans tout l'empire..

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Les Egyptiens me déclarent la guerre en attaquant le port de Sparte :

Depuis que j'ai le jeu RTW , je n'avais jamais vu ça avant !

Surtout que les Egyptiens sont dans la mer** , ils sont attaqués par Pergame ainsi que les Parthes et ils osent m'attaquer ? j'espère qu'ils vont me donner des expliquations et que la paix sera signé au plus vite .


Spoiler:

Depuis la révolte de Messene , les autres villes de Grèce et de la Macédoine se rebellent :

Spoiler:

Les moments les plus sombres de mon empire :

Est-ce la chute de l'empire ? non , je reste positive , je vais pas me laisser intimider par ses révoltes , elles seront tout mater en une fois !

En Hispanie , Saguntum s'est révolté.

En Grèce , Messene , Sparte et Athène se sont révolté

En Macédoine , Larissa , Thessalonique s'est révolté

En Epire , Appolonia s'est révolté

En Afrique , j'ai détruit toute les villes du sud ( j'abandonne tout le sud de l'afrique pour renforcer les garnisons du nord avant qu'elles ne se révoltent ! )( avec l'argent que j'ai amassé en détruisant les villes , j'ai pû lever 3 légions en Grèce )


Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Jeu 24 Juin 2010 - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:37

J'ai envie de dire que ce mod de difficulté ne te suffit plus pour les batailles terrestres, on voit très bien que tu es parfaitement apte à gagner toute sorte de bataille ^^ Après, j'avoue que pour la gestion des villes, et de l'argent, ca te tuerait pas de t'en préoccuper un peu plus que de tes guerres^^

Enfin, je crois que tu peux laisser tomber le D/D et passer en TD/D pour donner plus de piment à tes batailles (je ne dis pas qu'elles sont facilement gagné mais que ton adversaire... ben, tu arrives à chaque fois avec une bonne tactique de combat sur le champ de bataille pour une quiche qui se déploie de manière standard).

Par contre, jusqu'à quand vas tu garder tes troupes de l'ancienne république, ca te dirait pas de la faire cette réforme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:57

Anto oublie pas que pergame est detruite surement par l'egypte qui doit etre la super puissance^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:20

Ca promet tout ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:18

J'ai mis un terme à la rebellion de manière très violente et très rapide Twisted Evil
J'ai perdu beaucoup d'hommes car j'ai donné l'assault directement après l'avoir assiegé , la raison est que mon économie a chuté très rapidement à -30 000 deniers après que les villes suivantes se soient révolté , larissa , thapsus , athène , messene , sparte , thessalonique , apollonia , et saguntum .

C'était une grande rebellion que l'empire n'oubliera pas , elle fut maté de manière sanglante .

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Les_bm10


Comme je vous l'ai déjà dit , la ville de thessalonique à un problème ( ça fait CTD!!!) donc avec 2 légions ( 1 qui était dans la ville et une autre qui vient du nord , Pella ) , la bataille a été gagné avec 2 légions en auto résolve.
Spoiler:
Spoiler:

Athène:

On peut dire que je ne manquais pas de catapulte dans cette bataille , j'avais préparé toute ses unitées de catapultes pour l'invasion de l'asie mineure qui est toujours en cours...
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Saguntum:

[/size]
elle est agité depuis que je l'ai prise , et elle s'est enfin décidé à se révolter pour que je puisse enfin la mater pour de bon !

elle était sur le point d'être romaniser mais j'ai annulé la construction d'un palais impérial dans cette ville car les émeutes ont commencé !


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


La Bataille Décisive de Thapsus :


cette bataille a été remporté de justesse , je savais qu'ils allaient avoir confiance en leurs nombres et surtout leurs cavaleries , mais elle a fait une erreur en attaquant mon flancs gauche et ensuite je l'ai encerclé avec tout mes cavaliers de mes généraux et pourtant inférieur en nombre , j'arrive à les massacer en envoyant mes hoplites grecques mercenaires qui les ont tailler en pièce !

leur cavalerie a été vaincu , ils ne restaient plus qu'a combattre l'infantrie composé de plusieurs tireurs ( javeliniers numides ) et plusieurs infantrie du désert .

Leurs renforts ont été massacré !

durant cette bataille , j'ai perdu un général , certes , ce n'était pas un bon gouverneur mais c'était un bon général !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Apollonia :
J'ai eu beaucoup de perte avant même d'entrer dans la ville , l'assault sur cette ville est un véritable échec , ils avaient des centaines d'archers !!
les deux unitée d'assault ( avec les echelles ) ont été repoussé , ils n'étaient plus asser nombreux pour pouvoir donner l'assault avec les echelles

les deux unitées avec les tours , une tour a été brulé par des tirs incendiaires , l'autre tour a réussi ( et heureusement parsque , c'était la dernière unitée d'assault )

Une fois que j'ai pû enfin arriver sur les remparts , j'ai balancé tout ses archers dans le vide ensuite j'ai ouvert les portes et vous connaissez la suite ...
Twisted Evil

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Sparte :

J'ai tué beaucoup d'enemis en détruisant les murs , l'assault est un succès et il a été très rapide !

j'ai ouvert plusieurs brèches , détruit toute les tours et ensuite j'ai donné l'assault , j'ai divisé la légion en 2 , un groupe se dirige au centre et le deuxième groupe ( la moitiée de la légion ) , j'ai placé quelques cohortes dans les ruelles et d'autre attaquer l'enemi , une fois qu'ils ont été mis en déroute , ils se sont brisé sur mes cohortes qui bloquent les rues.

pendant ce temps , mes 3 cohortes combattaient les derniers spartiates sur les remparts.
ensuite la bataille est gagné et ensuite , j'ai exterminé les 3/4 de la ville .

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Larissa :

Ce qui devait être un repli s'est terminé par une victoire ...
Je n'avais que 2 tours de siège , une tour a été détruite ...

Le problème est que la tour qui a réussi a arrivé devant les murs était un peu au centre , au millieu de plusieurs enemis et chaque soldats qui arrivaient sur les remparts se trouvaient au millieu de plusieurs enemis et n'avait même pas le temps de se proteger derrière son bouclier qu'il se fesait déjà tué , après avoir perdu une centaine d'hommes , je sonne la retraite ( j'étais un peu deçu )

toute mon armée s'est donc replié mais vous savez ce qu'il s'est passé ?
il restait 4 cohortes qui étaient entrain de descendre des tours et je vois que mes enemis quittent les remparts et forme une ligne , peut-être pour une sortie ?

mais , ils n'ont pas eu le temps de sortir que j'ai vite annulé la retraite des 4 cohortes , j'ai pris le contrôle des remparts et j'ai sacrifié ma cohorte la plus faible ( 40 hommes ) pour tenter de diviser le reste de l'armée enemi , donc j'ai vaincu leur cavalerie sans trop de difficulté en bloquant les rues non loin du centre , ensuite je me suis dirigé vers le centre pour massacrer toute une unitée d'hoplite et le reste de leur armée , je les ai bloqué dans la rue et j'ai ordonné à une des 3 cohortes de passer entre l'enemi ( donc , de pousser l'enemi et passer entre tout en combattant , j'ai réussi à déformer leurs rangs et les vaincre jusqu'aux derniers ( tout c'est passé dans les rues ) )


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:35

effectivement les rebelles sont plus disons plus habils
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:24

dans RS ce sont des em******** ^^
autrement Anto ^^ bravo Very Happy cheers you're the king et bientot farao ^^ Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 99374 Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 99374 Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 99374 Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 99374
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:50

exellentes victoires mon cher Twisted Evil

tu es le héro de Rome,le chouchou du peuple! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:36

et l'enemi numéro 1 du sénat Laughing

Maintenant que tout est reglé , je vais enfin pouvoir me venger des gaulois , je vais attaquer 3 villes Gauloise en Gaule et je vais les piller et les détruire et avec l'argent que j'aurai , je continue de réparer les degats de la rebellion et de construire mon empire , ensuite , je vais envahir l'asie mineure avec 10 légions ( le projet est toujours en cours mais avant , je refais mon économie ...
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:32

La première ville qui s'est rebeller est prise en dernier , Messene... Smile

Je n'ai perdu aucun hommes , j'ai attiré l'unitée enemie dans un piège et ils se sont fait criblé de flèches par mes archers experimenté ( les archers de mon ancien chef de faction , le héros national , Herennius... )

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


en espagne
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mar 29 Juin 2010 - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 17:38

J'suis impatient d'avoir de la patée de Gaulois ^^
Revenir en haut Aller en bas
EmperorOfSeleucid
Prêteur
EmperorOfSeleucid


Nombre de messages : 503
Age : 28
Localisation : Basse Lotharaingie
Date d'inscription : 19/05/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:17

moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/EmperorOfSeleucid
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:02

Je suis enfin en Gaule , j'avais une grande armée mais j'ai dû combattre 2 armées gauloises au nord des pyrhénés ,en gaule , après une bataille décisive , j'ai gagné et j'ai enfin pris une de leurs villes , une autre légion d'italie est en marche vers massilia.

Je posterai demain
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:23

La ville la plus importante de l'Espagne s'est rebellé , Carthago Nova doit être reprise au plus vite !!

De toute les villes d'Espagne , il n'y a que la ville de Carthago Nova qui puisse recruter des légionnaires.

Vous me comprenez ? quand je disais que l'espagne est la province la plus vulnérable de mon empire , je défends les frontières avec 2 légions , donc je me suis organisé , quand une légion se fait réformer , l'autre défends et quand la deuxième légion a été réformer , celle qui défendait les frontières va se faire réformer à Carthago Nova et ainsi de suite , cependant , le problème est que Carthago Nova s'est rebellé et ma légion affaiblie ne pourra pas être réformer avant que la ville de Carthago Nova soit reprise .

C'est le bordel en Espagne !

Donc , au lieu de défendre les frontières , je suis parti piller Pallantia pour avoir de l'argent , car depuis que j'ai perdu Carthago Nova , je gagne moins d'argent Exclamation

Mon économie s'améliore , car depuis que j'ai agrandis les villes , les revenus sont plus importants.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Je suis à deux doigts de perdre l'Espagne et donc j'ai envoyé une légion en direction de la Gaule dans le but de combattre les Gaulois sur leur propre sol ( comme j'avais fait contre les Macédoniens après avoir résister en illyrie pendant plusieurs années ).

J'ai 3000 hommes , avec combien d'hommes , j'arriverai en Gaule ?
......


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dire , que je dois reprendre une ville avec une légion affailbie qui ne demandait qu'a être réformer .
Spoiler:
Spoiler:


Au nord de l'espagne , alors que j'allais franchir la frontière , je me suis fait attaqué encore par une armée Gauloise , normalement , ils ne passent pas souvent par là mais c'est ainsi ...

Ils font tout pour que je ne passe pas en gaule mais je passerai Exclamation
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Je donne l'assault sur Carthago Nova

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Pendant ce temps , les Gaulois donnent l'assault sur la ville de Segèste !
J'ai fait sortir ma cavalerie par derrière , j'ai fait le tour de la ville et j'ai attaqué les catapultes avant qu'ils ne détruisent complétement ma ville , ensuite j'ai placé la cavalerie devant les brèches que les gaulois ont fait , ainsi tout ceux qui oseront fuir le combat seront tués sur le champs !


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:



Dernière édition par Général_Anthonyuss le Mar 29 Juin 2010 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 15:53

J'ai l'impression que l'Espagne est un vrai puits d'argent et d'homme... J'avais fait une campagne avec Carthage où, pareil à toi, l'Espagne c'était le gros bordel. J'avais l'Espagne qui était sans cesse en révolte, et sans cesse sous l'assaut des romains.

Mais bon après quelques dizaines de tour, l'Espagne se stabilise et les romains sont vaincus (ces lopettes...).
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:11

beau très beau,oui même encore maintenant alors que mon empire est stabilisé carthago nova se révolte de temps en temps mais bonne chance avec les gaulois tant que tu ne les envahis pas ils te feront chi...lol il est temps mon cher général de conquérir la gaule!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 16:55

Invasion de la Gaule :

Je suis enfin parvenu à entrer en Gaule , j'avais 3000 hommes et il me reste plus que 1968 hommes ...

Je pars assieger une ville ( la province d'aquitaine ) , ça tombe bien parsque le sénat m'offre une récompense si je prends la ville , un peit groupe de Gaulois m'attaquent , j'ai fait passé la cavalerie dans la forêt et ensuite charger sur les catapultes Gauloises , pendant que mon infantrie chargaient sur l'infantrie gauloise .
Very Happy



Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Les Gaulois contre-attaquent , ils sont supérieur en nombre et je n'ai d'autre choix que de livrer le combat décisive qui aura des conséquences négative si je perds , mais , il m'est venu une idée !

J'ai plusieurs tours de siège , alors pourquoi ne pas m'en servir contre les Gaulois ...

Ensuite , je me suis mis derrière les tours , les tours me servaient de barrage et les gaulois déformaient leurs formations en passant entre les tours et après que mes légionnaires aient lancé leurs pillums , j'ordonne la charge totale !

ils sont vulnérable !

j'ai réussi à en tuer beaucoup , pendant que le reste de leurs armées n'avait pas fini de sortir .

Avec ma cavalerie un peu en retrait sur les ailes , j'ai chargé sur les flancs et ensuite , j'ai regroupé ma cavalerie et j'ai chargé contre toute la cavalerie Gauloise , j'ai tué leur général et ensuite , j'ai placé quelques groupes de cavaliers entre les tours , pour empecher la retraite des Gaulois dans la ville , cependant , certains ont réussi à passé .

J'ai donc , après la bataille , fait reculer toute mes troupes , de façon à ce que les gaulois reviennent et s'éloignent de la ville et se dirge vers ma direction , ensuite j'ai envoyé ma cavalerie en marche derrière les tours , quand mon infantrie les a mis en déroute , mes cavaliers derrière les tours ont chargé et ils sont tous mort , leurs renforts ( quelques centaines d'hommes ) ne sont pas venus .

Ce fut une belle bataille !

L'invasion de la Gaule continue car depuis l'Italie , j'envoie mes deux meilleurs légions dirigés par d'excellents généraux comme Tibérius .

et de L'espagne , l'armée qui a maté la révolte de Carthago Nova s'est fait réformé et se dirige vers la Gaule pour assieger Narbo Marius .

Totale des légions qui seront présente en gaule = 4 légions

Donc , j'aurai environ 13 500 hommes en Gaule.


Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:


Dernière édition par Anthonyuss le Mar 17 Aoû 2010 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:03

bien joué général tu es mon digne succésseur!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:12

Avé César ^^

Nous ne serons qu'en paix , que quand césar sera le maître du monde , ensuite moi et mes fidèles généraux et mes braves soldats , nous partiront dans la forêt pour boire et oublier toute les horreurs que nous avons commis pour que César soit César . Twisted Evil Laughing



Depuis L'italie , mes deux légions entrent en Gaule .

L'armée ( vétérans de la Macédoine ) avance vèrs le nord de la Gaule.

L'armée de Ségèste assiège Massalia.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcanius
Prêteur
Marcanius


Nombre de messages : 799
Age : 50
Localisation : Rome
Date d'inscription : 30/04/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:54

ton sentiment t'honore mon vieil ami,mais ne reste pas éloigné de rome trop longtemps car un destin hors du commun t'attend! Very Happy

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Marcan10

(Marcanius choisissant son général comme héritier,celui çi n'y croit pas Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Autre060 )
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 18:19

mmm....

Je vais donc faire en sorte que ma guerre contre les Gaulois ne durent pas trop lomgtemps , je meurs d'envie de te revoire ami Consul , Rome me manque après toute ses années de guerre .

En plus , si jamais un sénateur rodait autour de toi , je me ferai un plaisir de le ..... Twisted Evil

Le nouveau colisée , c'est le sénat pour nous...Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }   Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre } - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Conquêtes d'Anthonyuss{ Guerre }
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pause]Guerre des conquêtes
» Les conquêtes de Rome en cartes
» la guerre de 100 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Atelier de la Communauté :: Vos Epopées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit