Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Campagne romaine

Aller en bas 
+9
Paedric
Caractacus
Cradlis
Tancrède
Byzas le Divin
Wissemaster
Alexandre Lys
Anthonyuss
Rhalina
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:53

Voila, en voyant le post dans les épopées sur les guerres de la république romaine, je me suis dit "et si tu tentais?" Mais sur un autre jeu bien évidement! ( et sans toutes les explications et les textes historiques, ca, tout le monde connait ou n'a qu'a aller voire ce topic si bien fait --> https://planetetotalwar.forumgaming.fr/vos-epopees-f25/histoire-conquetes-de-la-republique-romaine-en-cartes-t1788.htm#134615

Donc je vais commencer, puisque je me susi remis sur E-B, en - 283.
(Une partie sur BI avec les événements passés avant est prévue sous peu, et une après sur l'empire, sur RS je pense bien !)


En - 283 donc, après les guerres Samnites, les romains et leurs <> sont en guerre contre les Umbriens, les étrusques et celtes, au nord...
j'ai donc été voire au nord rapidement, mais les cités étrusques étaient déja sous controle du spqr, donc il fallait casser les dents a qqun, et ca tombe bien, en -282, les Lucanii sont défaits et annexés!

Campagne romaine -28310

Campagne romaine -28210

-267, toute l'italie du sud est sous contrôle Romain..
Campagne romaine -26710


-265, les dernières cités étrusques sont rasées:
Campagne romaine -26510

-241 : prise de la sicile entière, fin de la première guerre Punique:
Campagne romaine -24110

Entre -238 et -229, rome ecapture la Sardaigne et la corse
Campagne romaine -22910

-228, c'est la première guerre d'illyrie:
Campagne romaine -22810

- 222, prise de la gaule cisalpine:
Campagne romaine -22210

-218, la seconde guerre punique:
Campagne romaine -20110

-149: La troisième guerre punique:
Campagne romaine 14_14610

-133 prise de Numance
Campagne romaine 15_13310


-133: héritage de Pergame:
Campagne romaine 16_13310

- 121: Capture de la Narbonaise et de la Dalmatie:
Campagne romaine 17_12110

-98 : La numidie a été conquise en -111, et Ptolémé a "donné" la Cyrénaique en -98...
Campagne romaine -9810

-67 Pompée annexe la crête:
Campagne romaine -6710

- 63, La fin de la dernière guerre mithridate, annexion de : la cilicie, du pont, de la judée et de la syrie (Chypre ne sera pris que 5années plus tard, alors que commence en gaule les campagnes de césar...)
Campagne romaine -6310

-51 : campagne de gaule chevelue:
Campagne romaine Gaule_10


Dernière édition par rhalina le Mar 4 Mai 2010 - 14:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 0:03

Vive la revolution des récits sur la republique.
continue rhalina , j'adore ^^
passe de temp en temp sur le mien >
http://romasurrectum2.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 4:58

Excellent Highlander Rhalina ^^
La suite ! La suite ! La suite ! Et avec un peu plus de photos de batailles s'iouplait m'sieur Very Happy


PS: Antho, t'es sur le RTW normal avec la carte de Mundus Magnus ou t'es véritablement sur RS ?

EDIT : Veuillez pardonner ma question du dessus complètement débile, c'est evidemment avec RS, mais c'est juste le violet sur la botte d'Italie qui m'a fait douter Campagne romaine 662357
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 5:57

Bravo rhalina.Euh dak il fait une campagne provinciale(ce qui fait que le sénat est inclu,si il veut faire une partie sans sénat il fait une campagne impériale)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 8:34

De -215 a -205, la première guerre de macédoine fait rage, rome n'annexe rien, mais gagne un lourd tribu, idem avec la seconde guerre macédonienne de -200 a -169..

Campagne romaine Guerre12

Campagne romaine Guerre13


Campagne romaine Guerre14

Suite a la Troisième guerre macédonienne, les boiis, celtes de gaule cisalpine, sont "aplanis", ainsi que les révoltes de corse, Sardaigne et hispanie entre -197 et -176.
La troisième guerre macédonienne vois le jour en -171, et prend fin avec l'annexion par rome de la macédoine en -168:
Campagne romaine -16810


Campagne romaine Phalan10

Campagne romaine Phal_e10

Campagne romaine Combat11

Campagne romaine Combat12


De nouvelles révoltes ont lieu en espagne vers -138, et en -153, les celtibères passent a l'assaut..
Ils sont vaillamment repoussés par les soldats de rome sur place, mais la guerre n'a aucun grand vainqueur..
Campagne romaine Guerre11

Campagne romaine -15110


Cette guerre prend fin en -151 (pas dans le jeu, ils ne comprennent jamais rien ^^)

La quatrième guerre macédonienne met en jeu les hellènes et le prétendant au trône de macédoine, et en -146, après trois années de guerre, Corinthe et Athènes sont ravagées..

Premier combat : une legion qui a souffert des guerres de macedoine face a un grand nombre de grecs.. heureusement ils n'ont aucune cavalerie !

Campagne romaine Combat13

Campagne romaine Combat14

Campagne romaine Combat15

Campagne romaine Combat16

Le second grand combat, opposant ma légion toute fraiche face a deux armées grecques:

Campagne romaine -14910

Campagne romaine -149b10


Tout est donc joué, le Péloponnèse va tomber entre les mains des italiens, et la même année, les carthaginois vont connaitre leur dernière nuit, lors de la quatrième et dernière guerre punique..


Dernière édition par rhalina le Mar 4 Mai 2010 - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:01

ça me donne envie de faire le récit suivant:La conquete franc.Sur Bi
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 9:31

Une autre idée a la cradlis ca Smile

Par contre BI, quelle poisse niveau villes...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 11:47

Nah-Jah a écrit:
Excellent Highlander Rhalina ^^
La suite ! La suite ! La suite ! Et avec un peu plus de photos de batailles s'iouplait m'sieur Campagne romaine Icon_biggrin


PS: Antho, t'es sur le RTW normal avec la carte de Mundus Magnus ou t'es véritablement sur RS ?

EDIT : Veuillez pardonner ma question du dessus complètement débile, c'est evidemment avec RS, mais c'est juste le violet sur la botte d'Italie qui m'a fait douter Campagne romaine 662357
0_o
je suis sur rs, le violet c'est la faction des grincheux de sénateurs.
je joue une campagne provinciale en D/D .
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:20

Pas mal du tout :Bravo:
Ça ne doit pas être évident à mener comme concept de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:24

Ben comme a dit cradlis dans son propre topic : être en guerre contre ses alliés, ne pas attaquer ses ennemis, les laisser tranquille, un gros trou dans la sécu Smile


La campagne :


Fin de la quatrième Guerre macédonienne en -146, les grecs traversent un passage piéton une sale passe :

Campagne romaine Passag10


Rome annexe donc de nouveaux territoires, et a, par la même occasion, rasé Carthage, notement grece a l'aide fournie par Itaca pendant ce conflit!

Campagne romaine Fin_qu10

Le dernier roi grec fut mis a mort dignement dans sa ville natale:

Campagne romaine Cercle10


Quant au front hispanique, le siège est mis aux colonies Romaine,s vivement la fin de la prise de Carthage pour que Scipion Émilien parte d'Afrique et aille jusqu'à Numance !


Campagne romaine Guerre15
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 0:02

Chapeau! Je trouve ça magnifique, tes cartes sont bien meilleures que les miennes vu que je joue avec le jeu de base, alors bon niveau géographie c'est pas toujours ça. Tes cartes à mon dossier ça ferait quelque chose de superbe Smile

Et je suis devenu une référence, j'exulte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 2:37

Héhé Smile

Tu peux utiliser mes cartes si tu veux creer un topic sur les annexions de Rome, mais je n'ai pas encore celles de la naissance de la république jusqu'a la victoire de -290.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 6:06

Ah, mon travail doit rester ce qu'il est, même s'il est médiocre au niveau visuel. Ces cartes te reviennent, je ne m'approprierai pas les fruits de ton labeur, même si j'ai ta permission Razz

par contre, si tu connais un mod dans lequel je pourrais convenablement créer un projet semblable mais pour le Royaume des Francs, je te serais très reconnaissant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caractacus
Questeur
Caractacus


Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 17/12/2009

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:00

Belle campagne Rhalina, mais je dois avouer que je suis surpris que tu n'ai pas passé les réformes de Polybe... est-ce normal? ou est-ce parce que tu préfère les légionnaire de l'époque "Camille? Pour ma part, je ne suis pas aussi avancé que toi aussi bien en terme de territoire que d'époque (loin de là) et je dispose déjà des Légions Polybiennes... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 9:38

Je n'ai eu aucune réforme, et je suis en train de désespérer et me dire que je finirai ma vie avec les "camillians levy" et autres Smile


Pour les francs, invasio barbarorum ils y sont peu être?

Enfin je n'ai rien vu d'historique niveau régions, ca manque vraiment (j'avais cherché car je suis un grand fan des francs, et BI est très.. décevant Smile ) mais quasi rien il me semble, Il faut peut être voire vers MIITW, ou alors que tu fasses, si c'est juste pour les sreens de carte, avec un mod totalement sans les francs, tu prends juste les screens, mais bon, là c'est de la publicité mensongère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:05

C'est ce que je me disais aussi, Medieval II est trop tard et les factions ne sont plus les mêmes. Quant à BI, les régions sont trops grosses. J'ai vu sur le net 2 ou 3 mods qui auraient pu me convenir, mais ils ont tous été abandonnés. Je vais allez voir ce invasio barbarorum.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:23

Le I ou le II je ne sais plus, j'avais joué..15minutes, vu des barbares u nord de l'helveti, après je ne sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:35

rhalina a écrit:
Je n'ai eu aucune réforme, et je suis en train de désespérer et me dire que je finirai ma vie avec les "camillians levy" et autres Smile
Bizarre tu as pourtant tout ce qu'il faut pour la réforme. A moins que tu n'aies oublié d'activer le script quand tu recharge ta partie?

Rappel :
Citation :
Polybian
The Polybian Reforms happen due to a change in equipment and tactics that were adopted or adapted due to wars with Carthage and Celts.
-At least year 242
-Hold 2 of these cities (Segesta, Mediolanum, Patavium, Bononia)
-Hold 2 of these cities (Lilibeo, Messana, Syracuse)
OR
-Wait until 210BC
(You get the new units only after upgrading your MICs.)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:43

Arf.. je n'ai eu aucun truc annonçant un script Smile je vais regarder!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 21:58

Quand tu charges ta partie tu dois cliquer sur le bouton de faction (ou sur une ville ça marche aussi il me semble), le conseillé fait son apparition et te demande d'activer le script, c'est à dire que tu doit cliquer sur le bouton "montrer" en dessous de lui.
Cet oublie est souvent à l'origine de problèmes divers et variés (et plus ou moins gênant) comme les années en 2 tours au lieu de 4, mauvaise date (14 AD)...
Sinon je vois pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:06

Oui, j'ai fais ca Smile ca marche (comme dans SPQR quoi) mais faut que je construise de nouveaux bâtiment,s j'avais pas mal développé, et là, pour les nouveaux légionnaires, il me faut refaire tout !!

Ya aussi la reforme de Marius?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 22:09

Oui normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Tancrède
Edile
Tancrède


Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 23/12/2009

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:17

Et aussi une réforme impériale encore plus tard, mais les pré-requis sont vraiment titanesques et repose pour une bonne part sur la chance.

Bon courage pour la suite en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:21

Bon, là ca fait 5fois que je recommence un tour..(non pas parce que je suis puriste ou quoi , non non, juste parce qu'EB crash, il doit y avoir avec les généraux lusitaniens et getae, va falloir que je fasse les combats en auto... Campagne romaine 738375
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:39

Tu comprends pourquoi j'aime de loin EB , certes il est beau mais on m'a dit qu'il bug souvent :s
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:54

Arkantos m'avait parler d'un fichier dds qui manqué à RS(ça m'a destabilisé lors de ma campagne sur bbw,....)J'était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:38

Que de bugs mes amis, que de bugs Smile
Ca a failli me faire arreter, mais bon, je me susi dit, maintenant que j'ai les réformes de polybe, je vais tenter le coup Smile

J'en suis a la prise de la Dalmatie en - 121, après la récupération de Pergame par succession (historique) ou plutôt par la force (dans EB ^^ )

Donc reprenons:

De -153 a -151, les guerres en Hispanie font rage, les lusitaniens vont même jusqu'à assaillir les grandes murailles posées par les romains dans le jeu ! (enfin par moi quoi)

Campagne romaine Assaut10

Deux légions sont dépêchées par le proconsul Rhalinus, mais l'une d'elles, comprenant nombre d'alliés italiens Samnites, se fait massacrer...

Campagne romaine Combat17


Campagne romaine Combat18


Bon on a quand même eu le roi ibère, mais après quatre combats, la légion est décimée, la seconde qui arrive en renforts tombe dans plusieurs embuscades et s'en sort...Pour finir hachée par une garnison qui défend Numance.. (et tant mieux, ce n'est pas encore l'époque de la prise de la ville!)
Mais une bonne chose est faite, les espagnols vont devoir attendre qq tours avant de relancer leur offensive, les survivants italiens se replient dans les villes et attendent patiemment la fin de la dernière guerre punique et l'arrivée de Scipion Émilien !

La quatrième guerre de macédoine voit donc le Péloponnèse tomber entre les mains romaines, bien fait, ces foutus grecs n'avaient qu'a s'allier!

La troisième guerre punique s'étend de -149 a -149.
Carthage est prise, et rasée. Utica, ville voisine, aide les romains a débarquer en Afrique, bien sur, ici, elle ne vas pas l faire, c'est a la légion spécialement faite pour ca d'y aller et de raser tout individu armé !

Des piquiers phéniciens défendant Utica:
Campagne romaine Combat19

Les mêmes, une fois leur compte réglé:
Campagne romaine Combat20

Scipion Émilien est donc vainqueur de Carthage, et donc nommé avec son couard de fils "scipion africanvs" sur EB..

Campagne romaine 14_14610

Après plein de CTD (environs 30 aujourd'hui... ) La légion qui a vaincu part en Espagne, avec une nouvelle légion, pour mater une bonne fois pour toute ces espagnols!
Tout se concrétise en -133 par la prise de Numance, mettant fin a une guerre de 10 ans..(j'ai un peu débordé mais bon, là, les crash plus leurs armées refaites en deux tours, ca m'a légèrement irrité, j'ai eu la main lourde.. ^^ )

Campagne romaine 15_13310


-133 est aussi l'année ou Rome reçoit en héritage le royaume de Pergame... (cartes a venir !!)


Je met quelques autres screens:

Une bataille contre les derniers macédoniens, a l'est de Pergame:
Campagne romaine Combat21

Campagne romaine Combat22

Le roi macédonien, faisant une pause pour sourire a la caméra (c'est le dernier survivant de son armée, il cherche sa bouteille d'eau là..)
Campagne romaine Heriti10

Puis se remet au boulot, on ne chôme pas ici !
Campagne romaine Heriti11

La prise de Pergame s'accompagne de la prise des ruines troyennes...
Campagne romaine Ruinne10

Les légions polybiennes (enfin !! je les ai eus erf^^)
Campagne romaine Legion11


Puis le siège de Pergame par les grecs, mécontents que je la leur prenne ! (ce sont des mercenaires qui défendent, la légion est trop bien pour ca! Smile )
Campagne romaine Siege_10

Campagne romaine Siege_11

Campagne romaine Siege_12
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:40

Ouais il manque un ficher aussi pour visualiser les villes avec la faction (( les cités grecques ))
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:54

Désolé de vous dire ca comme ca, mais ce n'est pas le lieu pour parler de fichiers manquants... (sauf si ca concerne EB..) il y a les topics blabla ou techniques sur RS ou BBW pour ca! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:00

Dsl ^^

Et sinon j'aime beaucoup ta presentation ^^
dire que tu es déjà en 133 , l'année ou le republique romaine domine presque un quart du monde , les prochaines conquêtes seront La gaule avec cesar et une succession de guerre civile XD
ensuite l'empire romain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne romaine Empty
MessageSujet: Re: Campagne romaine   Campagne romaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne romaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Romaine
» Campagne Romaine ! ROMA VICTOR !
» Récit sur l'histoire de la Republique Romaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Gravures et Tableaux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit