Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]

Aller en bas 
+11
Lucius Landa
Paedric
ServietSky
Rhalina
Temudhun Khan
Luis Daoiz
Lhydelhart
GangsQ
mido1023
Wissemaster
SergueiBorav
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 2:18

Ok ^^ je pensais que tu t'étais gouré ^^ Bon bah du coup c'est très vilain wisse.
N'oubliez pas de me parler par mp de vos accords, sinon je n'en saurais rien.


Le MERCOSUR tient à son statut en Amérique latine et met en garde ses membres contre ceux qui voudraient le quitter pour rejoindre la CAN. Avertissements qui sont parvenus très rapidement aux oreilles des dirigeants de la CAN et ont proféré les même menaces.

L'ASEAN s'arme pour un conflit nucléaire.

L'Afrique de l'Est a engagé des mesures pour raccompagner à la frontière avec l'AOF les blancs. Leurs biens leur ont été confisqués. Le président de l'Afrique Est a fait un discours dans lequel il exprime clairement ses volontés de commencer un programme nucléaire civil, bien entendu personne n'est dupe.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:32

On est en quelle année au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:47

Il y a juste quelque truc qui m'étonne si cela arrive vraiment ^^

Israel avec les musulmans ? ^^
La Bialorussie avec l'UE et pas avec les russes ?
Le Groenland avec les canadiens, pourquoi ?

après il y en a d'autre mais beaucoup moins important(que j'ai pas remarqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:03

Nous appelons tous les blancs d'Afrique a venir nous rejoindre. Chez nous , aucune discrimination sur la couleur de peau n'existe !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:10

De même que avec l'accord fait avec l'UE, nous proposons à chaque dirigeants d'échanger 1cm² de leur territoire où ils le souhaitent contre 2cm² chez nous.

Israël : Les pays voisin ont réussit à gagner la guerre.
Biélorussie : Problèmes de diplomatie avec les Russes qui ne voulaient pas les lâcher, regarde l'Ukraine.
Groenland : Il y a des Inuits dans les deux pays, ce n'est pas le plus étonnant.
Mais bon, ce n'est qu'un jeu hein, faut pas chercher trop loin non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:17

C'est moi qui a pris l'union des republique arabes?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:19

Moi m'en fiche y a pas de reservation,une fois j'ai reservé un pays et mido l'a recu parce qu'il a dit en premier donc je proteste Mad
Mido je te hure que tu l'auras pas tu veux savoir pourquoi toi tu l'as reserver,et moi aussi j'avais reservé la russie et toi tu viens en premier pour l'annoncer sur le topic que tu les prends,alors moi aussi je l'annonce en premier m'enfous que tu l'as reserver je suis venu en premier premier arrivé premier servi y a pas de reservation 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Autre079
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:27

T'as posté à 18h29.
Mido a posté à 18h32.
T'as édité ton post à 18h36.

J'ai tendance à croire qu'effectivement tu as édité ton premier post pour voler la faction arabe à Mido. De plus, je prends les réservations si j'en ai envie et tu sais quoi ? Encore plus fort, je peux décider de ne pas t'accepter dans le jeu si tu commences par autant de mauvaise foi et de tricherie.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:37

Nan j'ai edité pour ecrire:"et je fais de zarzis ma capitale car c'est ma ville natale"
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:39

Ma proposition tient toujours, n'ayez pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:45

Vous savez quoi laisser tomber,quand c'est moi qui reserve une faction et que l'autre la vole parce qu'il est arrivé en premier on dit rien mais quand c'est les autres
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:48

Ah non mais ca devient franchement n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:51

Moi 28 j'ecris les E-U apres 31 je reedite pour prendre les etats arabes et mido il fait son poste sans voir l'edit et 36 je reedite pour ecrire zarzis ...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:54

Alors pourquoi y'a marqué "edité 1 fois" ? C'est pas beau de voler, surtout pour un truc aussi insignifiant qu'une simple faction virtuelle d'un petit jeu sur internet. Tu n'as pas autre chose à faire de ta vie que le délinquant fou de l'USB ?

N'envoyez vos actions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:58

Nan y a un probleme il ecrive pas le premier edit regarde je vais modifier ce message et on verra pas,t'es pret


Dernière édition par Wissemaster le Lun 19 Avr 2010 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:02

Je prend aucun partie moi j'ai rien vu ^^
Mais si vous me permeter d'apporter ma modeste expérience :

SergueiBorav a écrit:
Alors pourquoi y'a marqué "edité 1 fois" ?
Sa depend, si il n'y à aucun poste derriere le tient, le forum ne prend pas en compte l'edition.
Esaille si tu me crois pas serguei, j'ai constater sa grace à ton MV justement xD

Maintenant j'était pas rentré de week-end quand c'est produite cette histoire, donc je prend pas de partie...
*Meme si je prefererais wisse, avoir lhy+ mido en voisin, sa va etre tres chaud niveau complot xD*
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:06

Nan serieux laisser tomber laisser ce faction à ce mec qui se croit arabe marocain
Tu pries,tu mange hallal?Est ce que tu boireras de l'alcool?Est ce que tu respecte les traditions arabes
Oui c'est vrai tous le monde peut ce croire d'une ethnie sans prendre part au tradition de cette ethnie,c'est logique Suspect
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:12

Bon stop, toutes les factions sont du même niveau de toute façon et Mido prend régulièrement les faction qui intègrent le Maroc ce qui fait que j'ai réservé cette faction pour Mido.
L'ASEAN devrait être extrêmement puissante. La CAN ou le MERCOSUR sont actuellement dépourvus de voisins et seuls sur leur continent ce qui leur donne un grand avantage tactique. Et je crois que l'Afrique de l'Est est plus ou moins réservée par Hannibal_Barca qui est actuellement banni (poilopéni).

Je te conseille fortement l'ASEAN ou la CAN.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:17

C'est pas pour la puissance,je prend toute faction la plus proche de tunisie,phenicie comptoir en tunise,zirides tunisien
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:17

Wissemaster a écrit:
Nan serieux laisser tomber laisser ce faction à ce mec qui se croit arabe marocain
Tu pries,tu mange hallal?Est ce que tu boireras de l'alcool?Est ce que tu respecte les traditions arabes
Oui c'est vrai tous le monde peut ce croire d'une ethnie sans prendre part au tradition de cette ethnie,c'est logique.


Tu dis n'importe quoi ! Cette discussion n'a plus aucun sens et risque de rapidement dégénéré...Serguei, tu es le MJ, fais respecter ton autorité, il s'agit de ton jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Medieval
Questeur
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:19

Wissemaster a écrit:
Nan serieux laisser tomber laisser ce faction à ce mec qui se croit arabe marocain
Tu pries,tu mange hallal?Est ce que tu boireras de l'alcool?Est ce que tu respecte les traditions arabes
Oui c'est vrai tous le monde peut ce croire d'une ethnie sans prendre part au tradition de cette ethnie,c'est logique Suspect

Ce que tu viens de dire mérite un ban Surprised
Calmes-toi...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:21

Merci Ior ! Tu as raison, ce jeu est mon petit, je dois le proteger, merci beaucoup docteur Sigmund ^^

Wisse, l'Afrique de l'est n'est pas loin non plus et est encore disponible. Cela dit je vais voir avec Hannibal_Barca, il avait réservé l'afrique du sud mais elle est déja prise.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:26

Laisse tomber,je prefere pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:28

Comme tu voudras.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:31

Wisse c'est plutôt moyen tes dires, au prochain j'irai le dire a ma maman ca risque de moins bien passer, ton post est plus compris comme des insultes, hors ici il y a une charte , et des règles a respecter.
Yen a qui ont étés bannis pour moins que ça...Merci a l'avenir de prendre garde au sens de tes paroles.


L'afrique du sud reprend ses dires, et invite aussi tous les noirs qui ne se sentent pas bien chez eux a venir chez nous, nous avons a manger, a boire, des hlm, des armes, et un bon dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:59

L'UAS accepterait elle notre proposition?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:05

Nous n'y voyons pas l'intérêt... A quoi cela peut il servir?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:09

A nous faire plaisir?
Un échange pour montrer notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:10

Le gouvernement d'Afrique de l'Est expédie tout les ressortissants qui ne correspondent pas au cahier de charges très strict de son dirigeant en Afrique du Sud, seuls quelques chercheurs ont été autorisés, voire obligés de rester dans le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:15

Mon dirigeant est converti au Iorelisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2020: une troisième guerre mondiale...
» La 2nde Guerre Mondiale
» MV sur la Seconde Guerre Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit