Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]

Aller en bas 
+11
Lucius Landa
Paedric
ServietSky
Rhalina
Temudhun Khan
Luis Daoiz
Lhydelhart
GangsQ
mido1023
Wissemaster
SergueiBorav
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:22

Akira Tennō (l'Empereur du Japon) propose une alliance à l'URSS et à la Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:23

Tite question :p ,l'argent c'est en quelle unité?

Wisse je ne vois pas ce que tu veux dire,même si mido n'était pas marocain (et je pense qu'il l'est de toute façon,mais osef en faite,spour l'exemple),ca ne veut pas dire qu'il ne peut pas prendre le maroc...Sinon je serais Chinois,luis Russe et rhalina sudafriquain ....C'est pas vraiment le cas o/ .


Nous acceptons l'alliance du Japon et en proposons une à l'URSS.Créons une alliance triple!La triplice!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:34

Wissemaster a été banni pour une semaine, pas la peine de continuer là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:38

Le TOPELA demande à pouvoir ouvrir une ambrassade à Tokyo, en échange d'une en TOPELA, et ceci accompagné bien évidement d'une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:40

Comment se faire viré plus que bêtement Sad

Ne me banissez pas svp 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Happy08

Bref je piges pas bien le but de ce jeu Serg Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:43

Se taper dessus ! :)o(:
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:46

Argent en nouveaux MU (c'était la Monnaie Universelle de tout les MV plus anciens ^^).
Le but de ce jeu est le même que pour tout les autres, dominer le monde. Sauf que la vous avez des armes qui vous permettent de détruire complètement une parcelle de territoire, ainsi la population va augmenter et l'espace vivable va se réduire.
Sinon petite info, l'envoi des bombes réussit 1 fois sur 2. Quand au déplacement des troupes, vous n'avez aucun souci a vous faire sur cela, vous disposez tous de navettes atmosphériques très grande capacités qui transportes les troupes a grande vitesse partout dans le monde. En revanche rien a espérer du coté des vaisseaux de guerre, des canons sont prévus dans les grandes villes pour désactiver les composants internes des navettes. Voila pourquoi vous ne pourrez pas débarquer vos troupes directement dans les territoires ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:49

Le Dirigeant de la Confédération des Etat du Nord Artique (je renomme mon pays) explique son choix, une mission divine d'un DIEU nommé SergueiBorak lui a été assigné: Conquérir le Monde... Il a a longtemps, longtemps cherché et en fait non, il a trouvé tout de suite comment faire: Se convertir au Iorelisme, la seule façon de conquérir le monde.

On peut faire des Vaisseaux Terrestres, c'est à dire qu'ils volent à basse altitude ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:50

Temudhun Khan a écrit:
Wissemaster a été banni pour une semaine, pas la peine de continuer là dessus.
Okay ,sorry j'savais pas.
SergueiBorav a écrit:
Argent en nouveaux MU (c'était la Monnaie Universelle de tout les MV plus anciens ^^).
Le but de ce jeu est le même que pour tout les autres, dominer le monde. Sauf que la vous avez des armes qui vous permettent de détruire complètement une parcelle de territoire, ainsi la population va augmenter et l'espace vivable va se réduire.
Sinon petite info, l'envoi des bombes réussit 1 fois sur 2. Quand au déplacement des troupes, vous n'avez aucun souci a vous faire sur cela, vous disposez tous de navettes atmosphériques très grande capacités qui transportes les troupes a grande vitesse partout dans le monde. En revanche rien a espérer du coté des vaisseaux de guerre, des canons sont prévus dans les grandes villes pour désactiver les composants internes des navettes. Voila pourquoi vous ne pourrez pas débarquer vos troupes directement dans les territoires ennemis.

Merci,mais je parlais dans les stats .Parce que bon tu dit au début que ca coûte 500millions une usine mais mon budget ne fais largement pas ca,c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:54

Je propose également la même chose à mon confère du grand nord.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:59

@MArcus : Non, juste ce qui est donné dans les règles, vos unités comptent un certains nombre de véhicules terrestres chacune.

@Wellan : Les sous dans vos stats sont en millions ^^ si y'a marqué 5 000, ça signifie que vous disposez de 5 milliards ou 5.000 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:03

Paedric a écrit:
Je propose également la même chose à mon confère du grand nord.

Je vous propose de construire une ville chez moi sur un territoire que je vous donnerais qui sera propice au développement économique en échange de la même chose chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:22

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:43

Wissemaster a écrit:
Nan j'ai edité pour ecrire:"et je fais de zarzis ma capitale car c'est ma ville natale"

Bon wise, la, j'en ai vraiment marre de ton comportement agressif. J'ai déjà laissé passé la dernière fois malgré les nombreuses insultes que tu as proféré mais la, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Ton comportement de petit prétentieux est a la fois méprisable, enfantin et stupide. Nous savons tous deux que tu avais choisi les USA, tout comme la plupart des membres du forum s'en rendront compte assez aisément. Je ne sais pas ce que tu as contre moi, mais ici, il y'a des règles à respecter, hors, il me semble que ce n'est pas la première fois que tu les outrepasse, surtout concernant ma propre personne. Donc oui, jouons carte sur table, et dit moi franchement quels sont les raisons qui te poussent à tenter de jouer au petit malin avec moi car ET sur guerre de la révolution ET sur ce MV ci, tu as tenté de récupérer la faction que JE choisis, eh bien, sur les deux fois, t'en as pris plein la gueule et c'est BIEN FAIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:06

Il a été banni. Prends tes cachets Mido ^^
Mido joue les républiques arabes.
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:15

Je viens de les prendre... ça y'est, je suis calme.

En tout cas, passons.

Nous demandons des traités de non agression a l'AOF et L'UAE
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:43

Et une dernière question qu'es qu'ils ont fait des juifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:21

Paedric a écrit:
Le TOPELA demande à pouvoir ouvrir une ambrassade à Tokyo, en échange d'une en TOPELA, et ceci accompagné bien évidement d'une alliance.

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 21:53

Le commissariat du peuple au affaire extérieure accepte l'alliance avec les travailleurs chinois, ainsi qu'avec les col-blanc japonais. Puissent ces derniers se souvenir du bonheur de leur travailleurs par notre amitié.


Dernière édition par Luis Daoiz le Mar 20 Avr 2010 - 8:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 8:35

Peu a peu, la détente entre Israel et les arabes à permis des mariages internationalités. La culture arabe étant beaucoup mieux acceptée par les enfants issus de ces couples, petit à petit, la culture juive a été absorbée par la culture arabe. Voila, je sais bien que ça ne plaira pas si un juif lit ça, mais bon, c'est plus crédible que l'inverse.

L'Union d'afrique de l'est accepte le traité avec l'union des républiques arabes.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 10:10

Qu'est ce qu'il est devenu le peuple Inuit ? Si, il existe encore, est ce que l'on peut Testes son armement sur nos populations locales ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:09

Euh oui tu peux si tu tiens beaucoup à te voir lynché par la foule et perdre le jeu ^^

J'ai pas reçu toutes les actions, le tour passe vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:03

Juste besoin de deux infos :

- combien d'hommes compte un régiment ?
- le potentiel de recrutement correspond-t-il au nombre d'hommes ou au nombre de régiments recrutables chaque tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:05

Je fais mes actions ce soir, en rentrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 3:21

Environ 5000 hommes par régiment et une cinquantaine de véhicules de tout genres. Un régiment = un régiment, pas possible d'augmenter le nombre de véhicules ou d'entrainer des régiments.
Le potentiel de recrutement est en régiments, c'ets le nombre de régiments que vous pouvez recruter par tour.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 7:03

Serguei peux tu me renvoyer mes stats ?
J'ai fait une petite erreur ( cliquer sur suprimer le message au lieux de sauvegarder le message.... )
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 9:16

3 actions sur 11 affraid

Go go gadgeto aimepé !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 11:09

A titre d'information général :
L'URSS est une "démocratie totalitaire* :lol!:
Mais quand est il de l'Europe des USA et des autes pays serguei ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:43

Au gouvernements de le définir, les USA sont une fédération d'état etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:39

Les USA propose une alliance au Canada et à l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]   1 : Une troisième guerre mondiale [fermé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 : Une troisième guerre mondiale [fermé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2020: une troisième guerre mondiale...
» La 2nde Guerre Mondiale
» MV sur la Seconde Guerre Mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit