Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La guerre totale

Aller en bas 
+22
Temudhun Khan
actarus80
Beregil
Hannibal Barca
SergueiBorav
Wellan
MKI
mr cellophane
Grey
[Raft_Wars]
Celtiktom
Wissemaster
Sid Marcus
Byzas le Divin
Lucius Landa
Cradlis
Lhydelhart
Paedric
ServietSky
Arkantos
Luis Daoiz
GangsQ
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Devrais je mêtre les empires coloniaux et le monde ?
Oui(toute la terre)
La guerre totale - Page 9 Vote_lcap79%La guerre totale - Page 9 Vote_rcap
 79% [ 23 ]
Oui(Juste l'Afrique)
La guerre totale - Page 9 Vote_lcap7%La guerre totale - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Non
La guerre totale - Page 9 Vote_lcap14%La guerre totale - Page 9 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 10:20

Pour se qui veulent l'Allemagne est libre, Marcus à laisser la faction pour m'aider à faire le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:29

a ba je prends !!!! je veux le Reich !!
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:45

Voilà si vous voulez voir les cartes et les joueurs ils sont en première page.


Le problème est toujours la il reste encore deux faction libre ? Chine et Vichy ?


Aussi j'aimerai que Arkantos prenne une de ses deux factions.


Vichy n'ait pas si nul, elle a encore une bonne marine !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:28

Sa serait pas mal d'avoir la France libre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:09

Pays dont il faudrait un place par ordre décroissant:
-Chine
- Vichy
- France Libre
- Finlande
- Australie
- Canada
- Espagne
- Portugal
...etc
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:44

Marcus a écrit:
Pays dont il faudrait un place par ordre décroissant:
-Chine
- Vichy
- France Libre
- Finlande
- Australie
- Canada
- Espagne
- Portugal
...etc

On peut jouer le Portugal?
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:50

Non, quand les factions praincipal seront prisent les autres qui ont quelque chose avoir avec la guerre pourront être jouable. Portugal rien avoir.

se qui seront jouable seront :


- Finlande
- Hongrie
- Bulgarie
- Roumanie
- Yougoslavie
- Grèce
- Thailande

et d'autre qui ont participer à la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:51

GangsQ a écrit:
Non, quand les factions praincipal seront prisent les autres qui ont quelque chose avoir avec la guerre pourront être jouable. Portugal rien avoir.

se qui seront jouable seront :


- Finlande
- Hongrie
- Bulgarie
- Roumanie
- Yougoslavie
- Grèce
- Thailande

et d'autre qui ont participer à la guerre.

Tu apprendras que les Portugais ont aidé les Britanniques, enfin bref, dommage, je l'aurai bien pris Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:57

Citation :
Pendant la Seconde Guerre mondiale, le Portugal reste neutre : tout en se rapprochant de l'Allemagne et de l'Espagne (avec la signature du traité d'amitié et de non-agression ou Pacte Ibérique de 1939)

Même tu as déjà une faction importante durant la guerre, aucune chance pour un échange.
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:21

juste pour dire un truc, mais la Thaïlande, son histoire je la connais, ils ont eu un gouvernement pro japon pendant deux ans, la thaïlande a donc gagné au partage à l'occupation de l'Indochine, les territoires que la France lui a piqué à la fin du XIXème, et, ils ont permis le passage sans aucun résistance, malgré la destitution de ce gouvernement, des troupes nippones vers la Birmanie (le grand ennemi) et l'Inde... les compter en joueur... ils ont moins d'armée à cette époque que les suisses.... m'enfin, c'est toi qui vois Cool
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:31

GangsQ a écrit:
Citation :
Pendant la Seconde Guerre mondiale, le Portugal reste neutre : tout en se rapprochant de l'Allemagne et de l'Espagne (avec la signature du traité d'amitié et de non-agression ou Pacte Ibérique de 1939)

Même tu as déjà une faction importante durant la guerre, aucune chance pour un échange.

Faction que je trouve ininteressante au possible.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:36

Je prend la chine !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:04

Pour infos celtikom l'Italie durant la guerre c'est l'invention des plus performantes actions d'espionnages. Tu as également l'une des meilleures flottes du monde, même si ton fusil laisse a désiré, il y a de quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:08

Et l'une des armées de terre les plus lolesque de l'Europe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:09

disons que le problème italien, c'est pas le nombre, ni même la marine ou l'aviation, ce sont les techniques de guerre un rien vieillotte, quasiment pas de blindés et pour le peu qu'ils ont, un manque total de génie quand à leur utilisation, et pour finir, beaucoup de troupes avec des tactiques et du matos un rien dépassé mais absolument pas motivée pour faire la guerre, pas contre leurs anciens alliés (british et français) et surtout pas en tant que fidèle toutou du nazisme qu'après tout le fascisme a plus qu'influencé, qu'il a inspiré ....
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:13

Euh il y a de nombreux fanatisme du régime...

pour le fusil italien, je suis pas d'accord, il était très modernes a sont époques de sortie !!!
Spoiler:


Disons qu'il faut pas se faire vampirisé comme l'a fait Mussolini, et surtout si tu veux finir comme lui, sa serait pas mal que Cellophane ne sacrifie pas 30 000 italiens a Stalingrad en leur gueulant que c'est le devoir d'une race inférieure de protégé les élus supérieures !
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:21

pas d'erreur Luis, entre fanatique du régime convaincue, ceux qui suivent car ils y ont un intérêt, ceux qui suivent parce qu'on flatte le nationalisme italien, et la grande majorité qui suit par effet de masse... oui du fanatisme y en avait, mais pas dans l'armée, pas si touchée (contrairement à l'Allemagne avec le corps SS et le serment au régime et au Führer) et surtout, une armée basée sur la conscription massive, l'embrigadement plus léger, et un éloignement d'un régime qui au final, prône dans un pays où les pouvoirs locaux (mafia en tête) sont dominant, à échoué à établir dans les faits sont messages de conquêtes, de puissances et de supériorité de la race (et ceux dès 36-37 avec la laborieuse conquête de l'Éthiopie)
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:26

Moi; ce que je vois, c'est que je vais être une charmante petite boule de poils à la solde du Führer, idée qui m'est hautement insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:27

et devine c'est qui qui le Führer ^^ mais t'inquiète, on va discuter très vite tout les deux, faut qu'on s'entende sur la politique à suivre, j'ai pas l'intention de commettre les mêmes erreurs qu'Adolf moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:30

et moi j'ai pas l'intention d'être à ta botte justement, alors vois-tu...il va falloir te montrer, comment dire, conciliant.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:30

Euh enfin quand les allemands ont envahi la France fin mai 1940, les italiens, chose très peux connu ont lancé une attaque eux aussi au sud, ou il étaient a une supériorité numérique de 6 vs 1, pas un seul fort français prit...

Et pourtant de nombreux officiers italiens continuaient a monté eux même a l'assaut au cris de "vive Mussolini" "vive le royaume *Mussolinien* vive le premier ministre !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:40

1940, l'Italie n'a pas fais la connerie de la Grèce et n'est pas encore à la botte du Führer même si les prestations dans les Alpes ont été pitoyable. De plus, comme Celtiktom n'est pas le Duce en personne (et que même Wissemaster ne l'égalerait pas en s'y mettant corps et âme) je suis sur qu'il va nous sortir la MG43 et un fusil performant. Au niveau des chars, ils étaient en effet mal concu autant pour la production que pour le simpératifs de la guerre. Néanmoins, ils avaient de bons tout terrain.

Après, peut être que si le Führer aidait un peu le Duce en lui filant les plans de certains Chars, il aurait eu un peu moins de difficultés (ou de lui fabriquer de plans spécial Duce the noob).. Enfin, au niveau de l'aviation, des avions Italiens de 1943 commençait à sortir des usines qui rivalisaient très bien en terme de qualité et d'armement ainsi que de blindage avec les avions allemands, anglais, américains...etc
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:56

Marcus a écrit:
1940, l'Italie n'a pas fais la connerie de la Grèce et n'est pas encore à la botte du Führer même si les prestations dans les Alpes ont été pitoyable. De plus, comme Celtiktom n'est pas le Duce en personne (et que même Wissemaster ne l'égalerait pas en s'y mettant corps et âme) je suis sur qu'il va nous sortir la MG43 et un fusil performant. Au niveau des chars, ils étaient en effet mal concu autant pour la production que pour le simpératifs de la guerre. Néanmoins, ils avaient de bons tout terrain.

Après, peut être que si le Führer aidait un peu le Duce en lui filant les plans de certains Chars, il aurait eu un peu moins de difficultés (ou de lui fabriquer de plans spécial Duce the noob).. Enfin, au niveau de l'aviation, des avions Italiens de 1943 commençait à sortir des usines qui rivalisaient très bien en terme de qualité et d'armement ainsi que de blindage avec les avions allemands, anglais, américains...etc

Comment ça, je joue pas Mussolini?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 21:58

Si , il veux dire par la que tu ne joueras pas comme lui a géré son pays...

Sauf si tu es totalement fous et que tu nous l'a caché jusqu'ici xD
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:06

Est ce que la Finlande est libre?

Sinon si j'ai bien compris on commence en juillet 1940 c'est ca? Parce que la date semble avoir moult fois changée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:12

Il me semble bien qu'on commence en juillet 1940, sa pose des problèmes pour les effectifs de certaine faction *comme la mienne ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:16

Tu peux choisir entre la Finlande et Vichy sachant que Vichy a une bonne marine et la Finlande rien depuis la find e la guerre ^^

Tu joues le Duce, le commentaire de Luis est très explicite sur le fond de ma pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:26

Tu joue la Finlande avec le meilleure moyen de propagande qu'il y ai jamais eu pour se pays, et une armée infime, mais qui c'est montré efficace en défense de territoire, grâce a certain artifice que je te dirais en privé.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:45

Je prends la Finlande alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 9:52

Luis Daoiz a écrit:
Si , il veux dire par la que tu ne joueras pas comme lui a géré son pays...

Sauf si tu es totalement fous et que tu nous l'a caché jusqu'ici xD

Mais je suis totalement fou Mad Evil or Very Mad Twisted Evil La guerre totale - Page 9 Cole9reu La guerre totale - Page 9 86421
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre totale - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La guerre totale   La guerre totale - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre totale
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les seigneurs de guerre...
» 1328 guerre de 100 ans
» La Guerre Civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit