Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Médieval III Total War

Aller en bas 
+20
Lucius Landa
Arkantos
Grey
GangsQ
SergueiBorav
Sid Marcus
Marvailh Canmore
ServietSky
Luis Daoiz
Cradlis
Celtiktom
mr cellophane
Rhalina
Lhydelhart
Wellan
Paedric
Dorhinel
mido1023
Wissemaster
Temudhun Khan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:51

Vous avez ce soir mes actions ainsi que la réponse aux questions que l'on me pose, je déterminerais aussi ma place dans le conflit à venir.

Oublie de la couleur bleu
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:22

Ce que je vous reproche, cher ami, n'est pas de déclarer la paix anglaise, au contraire, mais de le faire en votre nom propre. Puisque vous nous avez proposé cet accord à tous, nous sommes en droit de réclamer que l'annonce de la paix se fasse au nom de la Ligue dans son entier, et pas seulement au vôtre. Déjà que nous vous permettons d'être notre porte-parole, n'en abusez pas.

C'est vrai, quoi, une annonce qui commence par "Le roi picte déclare que machintruc", ça l'fait pas Laughing
Pis si on peut même plus protester, où va l'monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:34

là, je rejoint la duchesse de Bretagne, disons que, vous ne nous avez demandé notre avis que de façon trés sommaire, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:03

Et vous avez eu un laps de temps certain pour réclamer un grand "non, on va les taper!!"

Smile

Comme les négociations ne sont pas bouclées, rien n'est certain, donc moi, je dit que je suis neutre pour le moment, mais avec mes armes levées..
Comme je ne vous ai pas incriminés, vous pouvez toujours vous remettre à leur taper dessus ! (là était la nuance, et pas dans un "je décide, vous obéissez", faut arrêter de voire un mal étatique fasciste partout les gens ^^)


En l'absence de fin de journée , de temps s'étirant, le roi part se chercher un verre d'eau de neige, pour couper son vin.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:27

non, mais en fait, nous, les Irlandais, tout ce qu'on veut, c'est pouvoir entamer des negociations avec l'Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 10:31

Nous aussi! J'ai certes ordonné l'évacuation de ma population au fur et à mesure de l'avancé Anglaise, mais certains Gallois se trouve soumis aux Anglois!
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:29

Bien parlementez avec eux (moi je n'ai pas trop trouvé de temps pour cela, très pris ces temps ci, et lhy idem :s)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:35

Roh mais ça va, c'est pas grave, Rhalina ^^ Mais là où t'as toujours pas compris où je voulais en venir, c'est que ok on respecte ta décision, on est d'accord et tout et tout, mais dans ce cas, par respect pour tes potes, tu aurais pu commencer ton annonce par "La Ligue Celtique déclare que..." et pas "Le roi picte déclare que...". Là, ça fait vraiment le mec qui veut tout gérer et prend la tête d'un truc qui est censé pas avoir de chef. Pour les autres nations (et particulièrement la patriotique Bretagne), c'est quelque chose qui peut inspirer la méfiance. Mais sinon, pour ma part, je suis entièrement d'accord avec l'idée d'une paix en Angleterre, comme je te l'ai déjà dit.
Après, mes petites menaces c'est du pur RP, pour faire la râleuse de service, hein, n'y vois aucune agression quelconque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 11:49

rhalina a écrit:
Bien parlementez avec eux (moi je n'ai pas trop trouvé de temps pour cela, très pris ces temps ci, et lhy idem :s)

c'est à qui que je dois m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:24

à lhydounet justement !^^

@ marv : tant pis, je l'ai mal pris, je te déteste, je cramerai tes legos !
On règlera ça si on revoit lhy un jour Smile Pour le moment, rien de bien concret.; :s
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:10

Rhaaa, on ne peut même plus profiter des beaux jours et se baigner dans une eau glaciale dans les gorges de l'Ardèche ? Surprised
Je pense être connecté sur MSN demain entre 14 et 16h. Donc les parlementationnemenscussion en tous genres se feront à ce moment là.
Non, je t'ai pas oublié, ô toi qui me réclame et dont le pseudo commence par... une lettre de l'alphabet.
Et si j'ai de la chance, demain je récupère mon PC, après... *compte* 17 février... Ouais, longtemps. Et donc je serais pas obligé de squatter le PC de ma môman !

Et j'y pense, si vous tenez à discutailler (tiens, il me souligne pas le mot en rouge !) avec une quelconque FJPLTPESBMJ (Faction Jouée Par Le Tout Puissant Et Super Beau MJ), envoyez moi un petit MP Smile

Bisous et bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 6:01

Moi pas là à ces horaires!
Amusez vous bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 9:43

Moi peux etre la, sa dépendra du temps que dure l'entretien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:25

Rhooo il est meme plus la Razz

Jvais devoir envoyer un Mp maintenant affraid
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:41

On s'endort pas Mon Joli Lhy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:38

So, what's up?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:50

Nessspressso , what's Up??
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:02

What's up veux dire (je crois), qu'est-ce qui se passe? ou bien, quelque chose de nouveau?

Je cherchais à m'informer sur la situation du MV.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:28

Pour la cinquième fois, que cela soit par MP ou sur le topic, on pourrait discuter Cradlis?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:26

Salut, j'aimerai participer a cette partie donc si vous pouvez m'indiquez les démarches!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:31

Ben tu dis:je peux prendre la faction a
le mj :nan sauf si t'as du ricard
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 13:02

On oublie pas le bleu pour le HRP, oh !
Varden, la partie a l'air d'être en suspens, donc si ça bouge pas, t'inquiète pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:59

Bon, je vais me lever, et aller toquer chez le voisin : << LHY???!!!?? Décuves enfoiré de blanc !!! Sale vermine communiste!! Toujours à se pinter dans les coins sombres!!>>

Bon, apparemment, il est "dans l'other world", on en tirera rien... :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:38

*Vient de se réveiller*

Hum... Désolé, j'étais en stand-by depuis quelques temps.
Me manque toujours des actions tiens... Notamment celles d'un type dont la faction est importante et qui est au centre de pas mal de complots.
M'enfin faudra bien que je passe le tour un jour.


Pour Varden, et bien, je peux toujours te filer une faction mais t'auras pas les stats avant que je rentre chez moi.
De mémoire il reste (je te fais le topo du dernier tour en même temps que tu connaisse leur situation) :
Toutes les factions espagnoles (qui sont franchement pas reluisantes en ce moment.)
Les Zénata et les Hammadides (tranquille émile)
Sicile (Cible d'une double attaque de la mort qui fait mal. Sous la protection du basileus)
Princes Lombards (En alliance avec les Byzantins)
Sardaigne (Quelques remous, se sentent pas en sécurité)
Norvège (Haha, eux, ils sont dans la mer**, leur chef précédent s'est cru invinciblement irrésistible et les a abandonnés)
Les émirats d'Alep, de Mossoul et d'Amida (Jouent plus ou moins le rôle d'états-tampons entre byzantins et fatimides/Abbassides)
Khazars (Eux, tout roule, en expansion. Ils roxxent du poney.)
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:57

Ba alors la Norvège!
S'ils ont besoin d'un nouveau chef, je suis partant! (tu rentres chez toi quand^^? et si tu pouvais me mp pour me guider car je suis débutant^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:01

Varden t'es debutant et tu veux prendre une faction foireuse qui vas perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:12

Ca pourrait me tenter également de rentrer dans le MV, et je me tâtais à prendre la Norvège aussi. ^^

Sinon, les Zénata & Hammadides, ils sont où ? Y'aurait une carte récente hors spoiler sur le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:14

Ils sont pres de moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:20

Wissemaster, ils sont tous dans la mer** donc un peux plus un peux moins...
Si Beregil prend les les Zénata & Hammadides,
alors la norvège sera mienne!
Alea jacta est!
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:24

Non car il y a que zenatas et hammadides,je pense que tu devrais prendre hammadides et beregil zenata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médieval III Total War - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médieval III Total War
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» medièval total war
» MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit