Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Médieval III Total War

Aller en bas 
+20
Lucius Landa
Arkantos
Grey
GangsQ
SergueiBorav
Sid Marcus
Marvailh Canmore
ServietSky
Luis Daoiz
Cradlis
Celtiktom
mr cellophane
Rhalina
Lhydelhart
Wellan
Paedric
Dorhinel
mido1023
Wissemaster
Temudhun Khan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:25

varden a écrit:
Ba alors la Norvège!
S'ils ont besoin d'un nouveau chef, je suis partant! (tu rentres chez toi quand^^? et si tu pouvais me mp pour me guider car je suis débutant^^)

Ok.... demain, tu vera rhaliçna chez toi, dans ton palais, et tu pourra reprendre une autre faction Smile





Le roi picte exige que la Norvège lâche les terres d'écosse encore sous son contrôle, ou alors, le nouveau chef norvegien ira rejoindre son illustrissime prédécesseur, et ses terres seront partagées entre les alliés celtes!

Le roi picte dit aussi que, s'il n'a pas de réponse, ou pas la réponse qu'il veut il attaquera tout de même ! Et vu le nombre de pays se portant à la défense de la Norvège, la guerre est déjà gagnée !

Qu'en dites vous, chef de tribu des norvégiens?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:47

Et le bleu, bande de gnoufs ?! Le prochain qui fait du HRP sans l'indiquer, c'est deux claques et au lit sans manger (déjà que leur aristocratie doit les prendre pour des tarés qui parlent tous seuls de trucs incompréhensibles ...)

Je comptais faire mes actions hier, mais on a du garder mes nièces et là elles sont encore là, donc j'ai pas trop de temps pour geeker avec ces deux tornades. J'essaierais d'actionner samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:49

Le nouveau roi de Norvège tout juste monter au trône t'informe que dans les plus brefs délais, il étudiera ta demande qui à de très grande chance d'être exaucé, mais il voudrais d'abord connaître l'étendue de ses terres, ses forces armées et bien entendu son économie... Il te prie de faire retenir les troupes de ton roi le temps que le conseil examine la situation!

En attendant, ne connaissant pas ses accords commerciaux et ses alliés il invite tous les royaumes a accepter des accords commerciaux pour repartir sur de nouvelles basse sachant que son prédécesseur n'a pas était des plus glorieux... Et demande une trêve avec tous ses ennemis n'ayant pas choisit les conflits actuelle et qui pour l'instant voudrait se retirerdes affaires externe pour se pencher sur les problèmes de son royaume....
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:20

Lhydelhart a écrit:
*Vient de se réveiller*

Hum... Désolé, j'étais en stand-by depuis quelques temps.
Me manque toujours des actions tiens... Notamment celles d'un type dont la faction est importante et qui est au centre de pas mal de complots.
M'enfin faudra bien que je passe le tour un jour.
.)

Se sent étroitement visée....

Mais moi j'attend toujours d'avoir des nouvelles de mes effectifs d'armée... Notament de mon tout gentil tout beau corps d'élite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:26

Je parlais pas de toi Luis, dans ton cas, je sais bien que c'est ma faute ^^

Sinon je pige pas pourquoi j'arrive pas à vendre ces chers Khazars... Etrange. Les gens préfèrent prendre des factions au bord du gouffre :/
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:27

Peut-être parce que personne ne connaît les Khazars ?
Ou alors c'est de l'antisémitisme primaire, bouh, pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:28

Pour moi les khazar on donné le Khazakstan xD
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:29

Lhydelhart a écrit:
Sinon je pige pas pourquoi j'arrive pas à vendre ces chers Khazars... Etrange. Les gens préfèrent prendre des factions au bord du gouffre :/

Ben je dois dire que comme dit Tem, je saurais à peine situer les Khazars sur une carte. :/

Après, si y'avait une map du MV actualisée, ça aiderait à se faire une idée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:37

http://www.euratlas.net/history/europe/1000/fr_1000_sud-est.html

Ca c'est au départ. Après, depuis, ils se sont agrandis.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:50

Va pour les Khazars alors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 14:56

Haaaa, tu seras pas déçu ^^
Gaffe à Servietsky, il est méchant !
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:19

Tiens, une nouvelle victime.
Sachez Norvégiens, que par votre traitrise, vous vous êtes mis à dos notre puissance et celle du Danemark. Votre situation est désastreuse, et ce n'est qu'un avant gout de ce qui va suivre : on ne massacre pas impunément mon peuple.

Lhy, je n'arrive pas à contacter Cradlis malgrès mon spam, est ce qu'il joue toujours?
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:24

Le Soleil Rouge annonce qu'il soutiendra coûte que coûte son allié et beaux fils Suédois dans cette guerre.

D'autre part nous sommes ouvert aux négociations avec le nouveau dirigeant Kazar.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:25

La Suède remercie son beau-père de tout son coeur, sa fille se porte très bien par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:39

Je le répète encore une fois! J'assume entièrement les erreurs que la norvège a commis autre fois... Je suis prêt a cédez des terres, et dédommager tous ce qui ont subit les erreurs du passé, mais laissez moi le temps de m'organiser. Notre puissance bien que très affaiblit à encore mot à dire sur sa liberté! Du temps je demande du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 16:45

Très bien, contre toute vos terres en Scandinavie, je suis près à faire la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:05

Vos demandes seront étudier dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:10

En clair, ami suèdois, vous demandez purement et simplement leur anéantissement ! J'applaudis !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:13

Il leur reste leur terres en Ecosse.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:14

Terres qui ont déjà été réclamées par d'autres. Vous demandez donc effectivement la disparition pure et simple de la Norvège. Habile manœuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:23

Tout en sachant que les terres en écosse sont les terres occupées militairement par leur ancienne conquête...
Au vu de ce que j'ai fait de l'angleterre, je ne pense pas que 30 guerriers norvégiens en écosse pourront s'amuser à renverser la situation...
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:37

Ceci est un fail de Wellan ©️.


Dernière édition par Wellan le Sam 12 Juin 2010 - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:38

Wellan, y'a erreur de MV je crois !
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:41

aaaa vi on dirait que Beregil a raison, parce que les états latins et Ibères, j'en vois pas beaucoup sur la map, ou serait ce que le futur EX empereur romain Germanique souffre d'hallucination? la vérité est ailleurs, j'appelle Meule d'Or et Squelette pour enquêter !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:42

Rah taisez vous vous deux o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:03

Luis Daoiz a écrit:
Pour moi les khazar on donné le Khazakstan xD

Alors là, mais pas du tout, le Khazakstan c'est, comme son nom l'indique, le pays des Kazakh, un peuple turc qui vit au nord de l'Asie Centrale, alors que les Khazars sont un peuple iranien du nord du Caucase.
Fait amusant, ils se sont convertis au judaïsme.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 23:12

Je deviens fan du roi de Suède...je vais écrire un bouquin sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:31

Ok, c'est interressant tout de meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 8:38

Temudhun Khan a écrit:
Luis Daoiz a écrit:
Pour moi les khazar on donné le Khazakstan xD

Alors là, mais pas du tout, le Khazakstan c'est, comme son nom l'indique, le pays des Kazakh, un peuple turc qui vit au nord de l'Asie Centrale, alors que les Khazars sont un peuple iranien du nord du Caucase.
Fait amusant, ils se sont convertis au judaïsme.

Je crois que les Khazars sont un peuple turc, ce sont les Turcs Gök...Bref,, le mythe de la conversion au Judaisme des Khazars veut que le premier khan Khazar reçut dans son palais un imam, un pretre et un rabbi, il examina l'interet des trois religions et finit par prendre la religion juive. Une autre histoire moins romanesque et plus geopolitique veut que ce soit pour servir de zone tampon entre Russes et Byzantins orthodoxes (quoique pas au début), Hongrois et Polonais Catholiques et enfin, Turcs et Sarrasins musulmans (ou paiens en extreme limite.)
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 10:16

Citation :
Je deviens fan du roi de Suède...je vais écrire un bouquin sur lui
Qu'ai je fait pour être adoré à ce point? Je ne suis pas un dieu pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





Médieval III Total War - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médieval III Total War
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» medièval total war
» MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit