Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Médieval III Total War

Aller en bas 
+20
Lucius Landa
Arkantos
Grey
GangsQ
SergueiBorav
Sid Marcus
Marvailh Canmore
ServietSky
Luis Daoiz
Cradlis
Celtiktom
mr cellophane
Rhalina
Lhydelhart
Wellan
Paedric
Dorhinel
mido1023
Wissemaster
Temudhun Khan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 8:25

Lhy, rappelle moi toute t'es belle parole sur les relations entre arabe et chrétiens.
Ensuite normal que je réponde pas, j'ai passer un coup de téléphone personnelle et j'ai essayé de dormir, c'est interdit ?!
On juge pas la réaction de son suzerain, ou plutôt sa non réaction pendant une nuit, m'enfin bon...
C'était mon coup de gueule de la mâtiné, vous le prendrez comme vous voudrez, je m'en fous comme de mon premier biberon ( et j'ai aucun souvenir de mon premier biberon, c'est dire :lol!: ).
Oui je suis furax, et oui je laisse l'IRL débordé sur le MV, et alors, je trouve que se qui à été fait est réellement dégueulasse, et sa, sa changera pas même si je reviens au calme.

A et tem, tu as négocier vers qu'elle heure ? *intérêt personnelle, voir si wisse divaguait totalement ou pas*.



Le califat dément bien entendu.
Le basilius, après nous avoir dit que le SERG n'avait jamais attaqué la France, que ses troupes se rendait en Espagne. Puis finalement il nous dit que le SERG à bien attaqué la France. Je fait juste un petit rappelle de un de ses nombreux mensonge.

Maintenant, comme nos négociation on été un échec, et la vrai raison de cette échec, c'est que le basilius, refusait nettement de redonner ses terres à mon vassal sicilien, le basilius invente des mensonges, comme quoi j'aurais parier avec le kaiser. Le kaiser à lui même démentie les dires du Mythomane de Constantinople. C'est dire la solidarité, et la communication qui règne dans l'Empire. J'aimerais d'ailleurs avoir des détails sur se pari, vu qu'apparemment, le menteur byzantin, semble bien plus au courant que le Kaiser et moi même des choses qui se passe entre nous deux.

Mais bon si mes prévision son exact, le kaiser devrait assez rapidement, après une concertation avec son collègue empereur ou il n'aura pas su sauvegarder ses intérêts et son honneur. A se moment la, le Kaiser viendra contester ses propres dires, vous verrez, nous allons rires.

Je pense que vous n'avez pas besoin d'élément de plus pour savoir lequel de nous deux ment


A se qui se demande se qui va se passer maintenant : Je me réengage dans le camps franco-bourguignon. Dans se camps la au moins, on ne doit pas sacrifier son honneur, sa réputation et ses intérêts pour défendre un basilius menteur, fourbe, et traitre.

Quand à se qui concerne la guerre. Au moment ou le basilius à en toute connaissance de cause attaqué le vassal de son allié, c'est à dire le mien, il à donc attaquer mes propres terres, et le faite que l'émir de Sicile, parce qu'il est prisonnier des byzantin, qui doivent surement le torturer, renie son serment de vassalité ne change rien à se faite. L'Empire à attaqué mon territoire alors que nous étions allié, L'Empire à financé mes ennemis contre moi quand nous étions alliés, l'Empire ma insulter, et à insulter tout mon peuple quand j'ai lâché leur camps à cause des nombreuses trahisons et coup tordue entamé contre moi. La France, et la Bourgogne, deux honorable pays mon lancé un appelle, et le commandeur des croyants y répondra.
Chaque insulte, chaque fourberie, chaque mensonge de votre part chère basilius, ne fera que renforcer notre détermination.

Longue vie à une Europe libre, libéré des fers de L'Empire des menteurs et des sans honneurs.
Sachez que nous reprendrons la Sicile, et que l'émir sera libéré.


Le rois de Hongrie, qui est loin d'être bête, à lui aussi remarquer la fâcheuse tendance de l'Empire à réclamer la paix. Après que le kaiser est fait des plans d'invasion contre plus de la moitié de pays d'Europe, l'Empire à ensuite tenté de négocier la paix avec la France, puis avec moi même. Preuve est faite que l'Empire n'est même pas capable de nous combattre nous trois, puisqu'il cherche la paix. Mais après tant d'insulte et de bassesse, il ne l'obtiendra pas, et peux se préparer à l'anéantissement.
Mon seul regret mes amis, mon seul regret, ces que le kaiser est victime de son confrère basilius, et que si la situation géopolitique nous avaient permit d'attaquer directement le basilius, nul doutes que se pauvre kaiser qui se fait manipuler, serait revenu à la raison.

Je préviens basilius, encore un mensonge de votre part sur mon compte, et je commencerais à lâcher les plans que vous avez vous même concocter, et je pense que même dans votre camps il y aura des surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:22

Luis Daoiz a écrit:
Lhy, rappelle moi toute t'es belle parole sur les relations entre arabe et chrétiens.
Ensuite normal que je réponde pas, j'ai passer un coup de téléphone personnelle et j'ai essayé de dormir, c'est interdit ?!
On juge pas la réaction de son suzerain, ou plutôt sa non réaction pendant une nuit, m'enfin bon...
C'était mon coup de gueule de la mâtiné, vous le prendrez comme vous voudrez, je m'en fous comme de mon premier biberon ( et j'ai aucun souvenir de mon premier biberon, c'est dire :lol!: ).
Oui je suis furax, et oui je laisse l'IRL débordé sur le MV, et alors, je trouve que se qui à été fait est réellement dégueulasse, et sa, sa changera pas même si je reviens au calme.

A et tem, tu as négocier vers qu'elle heure ? *intérêt personnelle, voir si wisse divaguait totalement ou pas*.

Écoute vieux, on a discuté sur msn toute la soirée, chaque fois que je postais quelque chose concernant notre discussion sur le topic, je te le disais et tu protestais pas. Tu aurais dit que tu voulais pas que j'en parle ici, j'aurais compris, mais t'as pas moufté, alors c'est un peu facile de venir râler maintenant.
Et les négociations ont eu lieu en plein milieu de la nuit, tout simplement parce que j'ai pas réussi à mettre la main sur le MJ auparavant.



Citation :
Le califat dément bien entendu.
Le basilius, après nous avoir dit que le SERG n'avait jamais attaqué la France, que ses troupes se rendait en Espagne. Puis finalement il nous dit que le SERG à bien attaqué la France. Je fait juste un petit rappelle de un de ses nombreux mensonge.

Je n'ai jamais dit que le SERG avait attaqué la France, je persiste et signe : Les troupes du Kaiser se rendaient en Espagne, du moins c'est ce qu'il m'a dit.

Citation :
Maintenant, comme nos négociation on été un échec, et la vrai raison de cette échec, c'est que le basilius, refusait nettement de redonner ses terres à mon vassal sicilien, le basilius invente des mensonges, comme quoi j'aurais parier avec le kaiser. Le kaiser à lui même démentie les dires du Mythomane de Constantinople. C'est dire la solidarité, et la communication qui règne dans l'Empire. J'aimerais d'ailleurs avoir des détails sur se pari, vu qu'apparemment, le menteur byzantin, semble bien plus au courant que le Kaiser et moi même des choses qui se passe entre nous deux.

Je n'invente rien, c'est vous même qui avez refusé en me donnant ce prétexte. Si vous ne vouliez pas que je l'expose ici, il ne fallait pas me le confier. Et le Kaiser n'a pas nié le pari, me semble-t-il, il a juste répondu qu'il était favorable à la paix.
Et figurez vous que je restitue toutes ses terres à la Sicile, ainsi que quelques compensations, mais je n'en dirais pas plus.

Citation :
Mais bon si mes prévision son exact, le kaiser devrait assez rapidement, après une concertation avec son collègue empereur ou il n'aura pas su sauvegarder ses intérêts et son honneur. A se moment la, le Kaiser viendra contester ses propres dires, vous verrez, nous allons rires.

Devrait assez rapidement ... Quoi ? Moi je trouves qu'on rit déjà beaucoup quand le calife se montre incapable de faire des phrases avec sujet verbe complément. Qu'attendre de plus d'un coproglotte après tout ?

Citation :
Je pense que vous n'avez pas besoin d'élément de plus pour savoir lequel de nous deux ment

Fascinant. Vous pensez vraiment que tout le monde est naïf au point de boire vos paroles comme du petit lait ?

Citation :
A se qui se demande se qui va se passer maintenant : Je me réengage dans le camps franco-bourguignon. Dans se camps la au moins, on ne doit pas sacrifier son honneur, sa réputation et ses intérêts pour défendre un basilius menteur, fourbe, et traitre.

Je ne me reconnais pas dans cette description, et j'en profite pour signaler que c'est le Kaiser qui a besoin d'être défendu, pas moi.

Citation :
Quand à se qui concerne la guerre. Au moment ou le basilius à en toute connaissance de cause attaqué le vassal de son allié, c'est à dire le mien, il à donc attaquer mes propres terres, et le faite que l'émir de Sicile, parce qu'il est prisonnier des byzantin, qui doivent surement le torturer, renie son serment de vassalité ne change rien à se faite. L'Empire à attaqué mon territoire alors que nous étions allié, L'Empire à financé mes ennemis contre moi quand nous étions alliés, l'Empire ma insulter, et à insulter tout mon peuple quand j'ai lâché leur camps à cause des nombreuses trahisons et coup tordue entamé contre moi. La France, et la Bourgogne, deux honorable pays mon lancé un appelle, et le commandeur des croyants y répondra.
Chaque insulte, chaque fourberie, chaque mensonge de votre part chère basilius, ne fera que renforcer notre détermination.

Je n'ai été mis au courant que la Sicile était votre vassal qu'une fois après m'être largement enfoncé dans ces terres, c'est ça qui arrive quand on essaie de piéger un emir Ziride en ne divulguant pas ses vassaux. Ce n'était donc pas en toute connaissance de cause que j'ai attaqué.
L'Emir de Sicile est libre, et il n'a pour le moment pas renié son serment de vassalité, à moins que vous considériez comme un reniement de son serment le fait de ne pas vouloir mourir pour vous permettre de m'occuper là où vous avez besoin que je sois. Si vous en doutez, vous pouvez lui poser la question directement.
Je n'ai jamais financé les Espagnols, ça commence à bien faire. Vous avez totalement inventé tout ça, et je crois que j'aurais mieux fait de financer grassement ces derniers pour vous résister, maintenant.
Je ne vous ai pas insulté, et encore moins votre camp, pour nous avoir "lâchés", mais pour avoir voulu jouer au plus malin avec nous trop souvent et vous être enfoncé dans votre rôle vénéré de petit enquiquineur de service.

Citation :
Longue vie à une Europe libre, libéré des fers de L'Empire des menteurs et des sans honneurs.
Sachez que nous reprendrons la Sicile, et que l'émir sera libéré.

L'Emir est libre et règne toute la Sicile, la "reprendre" reviendrait à détruire votre propre vassal. Vous vous enfoncez dans votre débilité mon pauvre.


Citation :
Le rois de Hongrie, qui est loin d'être bête, à lui aussi remarquer la fâcheuse tendance de l'Empire à réclamer la paix. Après que le kaiser est fait des plans d'invasion contre plus de la moitié de pays d'Europe, l'Empire à ensuite tenté de négocier la paix avec la France, puis avec moi même. Preuve est faite que l'Empire n'est même pas capable de nous combattre nous trois, puisqu'il cherche la paix. Mais après tant d'insulte et de bassesse, il ne l'obtiendra pas, et peux se préparer à l'anéantissement.
Mon seul regret mes amis, mon seul regret, ces que le kaiser est victime de son confrère basilius, et que si la situation géopolitique nous avaient permit d'attaquer directement le basilius, nul doutes que se pauvre kaiser qui se fait manipuler, serait revenu à la raison.

Oui, quelle fâcheuse tendance de vouloir la paix, comme c'est plus noble de brûler des champs, massacrer des populations entières et détruire des pays, si j'ai bien compris ?
Le fait que nous proposions la paix ne signifie pas que nous soyons incapables de gagner la guerre, simplement que nous perdrons moins de temps dans une guerre couteuse et injuste, même si nous la gagnerons au final.
Quant au Kaiser, j'ai du mal à comprendre, vous en faites tour à tour un fauteur de trouble et une pauvre victime de mes machinations dans le même paragraphe, il faudrait vous décider.

Citation :
Je préviens basilius, encore un mensonge de votre part sur mon compte, et je commencerais à lâcher les plans que vous avez vous même concocter, et je pense que même dans votre camps il y aura des surpris.

Ok, alors, heu ... Le calife mange du porc.
Voyons ce que vous allez pouvoir inventer comme "plans" à m'attribuer maintenant que j'ai répandu à l'encontre de votre malheureuse petite personne insignifiante un si odieux mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:51

Luis Daoiz a écrit:

Longue vie à une Europe libre, libéré des fers de L'Empire.

est prise dans ceux des Français, ouééééééé, youpi, tralala tsouin-tsouin! Razz Razz Razz

Je demande une audience au Calife, please (msn)
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:14

Tres bien allons y puisqu'il faut y allez.


Vous l'avez avoué vous même, vous avez financer le Léon, ne serais-ce que pour qu'il installe un patriarche à ST Jaques de Compostelle pour nuire au pape.Je ne comprend pas pourquoi le Kaiser sensée être le protecteur du pape ne fait rien, a si, excusez moi, vous le vampirisez . Si vous avez financé le Léon pour sa, qui dit que les fond ne sont pas partie pour la guerre, et que vous n'avez pas donné d'autre fond, mais cette fois si volontairement pour la guerre ? De toute façons, c'est une question de principe, on ne donne pas de l'argent à l'ennemi de son allié.

S'en est assez quand même décidé vous.
Vos hommes ont avancé en territoire français. Mais ils ne venaient pas m'aidée, ils n'allaient pas aidée les espagnols, et ils n'attaquaient pas les français... Ils voulaient juste prendre une bière à Paris peux être ?


Oui vous n'inventez rien bien entendu, et les troupes qui ont passé la frontière française, l'attaque de mon vassal, et les fond envoyer à mes ennemis sont pures invention de notre part. Le SERG n'a jamais contacter la Pologne pour envahir le Danemark, l'idée d'attaquer sur deux front la Hongrie ne lui à jamais passer par la tête . Il n'a jamais dit à la Bourgogne vouloir finir la France, puis enchainer avec la Bretagne et Cordoue, et enfin, le Kaiser et le basilius non jamais voulu recréé l'Empire romain tout cela est pure invention de notre part, nous en sommes désoler, des hommes sont mort, mais tout cela est inventé, même les missives de votre part, ne son que des mensonges de notre part.

Excusez moi chère basilius de ne pas écrire correctement le grec, mais je fait déjà l'effort de vous écrire en grec, quand vous ferez celui de m'écrire en arabe, la vous pourrez me critiquer.

Non je ne pense pas qu'ils boivent mais paroles, mais contrairement à vous je les croient intelligent, il savent se servir de leur cerveau, et auront comprit que vos demande de paix sont faite car vous savez que vous allez perdre.

Je ne comprend pas vos muremurement sur les zirides, tentez vous, dans votre fourberie inégalé, ne tenteriez vous pas vainement de nous monter les un contre les autres ?


Mon role de petit enquiquineur, d'ailleurs qu'elle est se mot ?
Bref, il est du au faite que vous avez voulu me planter un couteau dans le dos.


Oui, quelle fâcheuse tendance de vouloir la paix, comme c'est plus noble de brûler des champs, massacrer des populations entières et détruire des pays, si j'ai bien compris ?
Le fait que nous proposions la paix ne signifie pas que nous soyons incapables de gagner la guerre, simplement que nous perdrons moins de temps dans une guerre couteuse et injuste, même si nous la gagnerons au final.
Quant au Kaiser, j'ai du mal à comprendre, vous en faites tour à tour un fauteur de trouble et une pauvre victime de mes machinations dans le même paragraphe, il faudrait vous décider.

Belle parole, surtout de la part d'un empire qui à déjà déclarez 5 guerres, pour ma part je n'en est déclarez qu'une, les celtique en on déclaree une, le reste n'en à déclarez aucune.
C'est beau de s'apercevoir, que l'Empire, la nation qui à déclarez le plus de guerre depuis son ascension au pouvoir, essaye de se faire passer pour des pacifiste. J'espère que personne n'est dupe.

Je ne relèverais même pas votre insultes stérile, de la part d'un homme, qui fait tout pour faire oubliez le pape, héritier de ST Pierre, et dirigent de sa propre église, sa ne vos pas la peine d'être relevé.

Maintenant, savez vous que hier soir, en me proposant la paix, le basilius m'a fait une drôle de proposition. Je signait la paix, et l'empire finissait la France et la Bourgogne. Puis, il à évoqué le faite que le kaiser disparaitrait mystérieusement, et sans doutes au combat lors de la campagne, qu'ils appellent eux même campagnes des Gaules en hommage à Jules César. Le basilius c'est même permit de me demandé si j'avais des hommes prêt à l'aidée pour se genre de travail.

Je vous laisse en penser se que vous voulez, pour ma part c'est simple, le kaiser disparu, le basilius récupérait tout l'Empire...
Continué vos insultes chères basilius, et je lâcherais de nouvelle information sur vos complots.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 10:54

Le Basileus m'a confié plus tôt que le calife sentait des pieds, confiez nous ses secrets !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:03

Je n'ai pas avoué avoir financé le Leon, j'ai dit que j'en avais discuté avec le roi de Leon et que j'avais parlé de lui envoyer de l'argent, mais je ne l'ai pas encore fait. Je me suis finalement dit qu'il ne serait pas sage d'envoyer un patriarche à Saint-Jacques si c'était juste pour qu'il se fasse abattre par des mahométans. Il n'y a donc ni argent ni patriarche en Espagne, et c'est bien malheureux. De toute façon, comprenez bien que si j'avais soutenu les Espagnols contre vous, je m'en vanterais plutôt que de chercher à le cacher.
Quant au pape, je ne vois pas en quoi il est concerné. L'Eglise chrétienne compte déjà plus d'une dizaine de patriarches, en quoi en nommer un de plus pour guider la chrétienté d'Espagne nuirait il au patriarche de Rome ? Croyez vous vraiment que les intérêts d'un patriarche sont de voir des chrétiens livrés à eux mêmes sans guide spirituel ? Et de toute façon, en quoi les affaires de l'Eglise regardent-elles un calife ?

Mes hommes ne sont jamais entrés en territoire français, ce sont les hommes du Kaiser. Et contrairement à ce que vous vous évertuez à faire croire, le Kaiser prend ses propres décisions parfois sans m'en prévenir. Si vous voulez savoir ce que faisaient ces hommes en France, demandez le lui.

Les troupes impériales ont effectivement passé la frontière française, elles suivaient les ordres du mieux qu'elles pouvaient.
J'ai attaqué votre vassal, vous n'aviez pas voulu tenir au courant le monde de votre serment d'allégeance.
Non je n'ai pas envoyé d'or à vos ennemis, mais j'aurais du.
Les propositions qu'a fait le Kaiser à la terre entière, je n'en suis pas au courant. On ne se dit pas tout.
L'Empire Romain est déjà recréé, il faut suivre un peu. Et on ne s'en cache pas, c'est la plus grande réussite de nos règnes respectifs.

و يمكن لك الان ان تشتري معجما و تتعلم الاغربقبة
Content ?

Je pense que les souverains de ce monde sont intelligents ... Enfin, la plupart. Et je pense que les plus intelligent s'abstiendront des raccourcis faciles que vous faites et réfléchirons par eux mêmes plutôt que de se calquer sur votre pensée limitée.

En ce qui concerne le Ziride, je ne fais que me baser sur les propos que vous avez tenu. Il me semble que vous avez dit que vous avez vassalisé la Sicile pour pouvoir déclarer la guerre aux Zirides quand ceux ci attaqueraient l'île, raison pour laquelle vous n'avez pas officialisé ce serment d'allégeance -d'ailleurs vous avez une forte tendance à rappeler l'attaque en omettant ce détail, étrange. Évidemment, vous proférez tellement de mensonges en prétendant les tirer de nos discussions privées que je ne m'attends guère à voir ces paroles prises au sérieux par grand monde, mais je vous doit bien ça.

Enquiquineur : adj. et n. m. Personne qui s'occupe en ennuyant et importunant son entourage avec des babillages futiles.
Poignardé dans le dos ... Quand vous aurez fini de jouer les tragédiennes éplorées -parce que voir un souverain se rabaisser à un tel niveau, c'est effectivement une tragédie- je vous rappellerais qu'il n'y a eu aucune action à votre encontre.

Je ne prétends pas être un pacifiste, je faisais juste remarquer que vous vous ridiculisiez la paix. En temps que commandeur des croyants, vous êtes un exemple pour tous les musulmans. J'en conclus donc que vous appelez tous les musulmans à ne plus vivre que par la guerre et mépriser toute forme de paix ? Je suis heureux que certains préfèrent suivre les califes orientaux, qui sont visiblement de bien meilleurs guides.

Je n'oublie pas le pape, il est toujours patriarche de Rome, mais le chef de mon Église est le patriarche de Constantinople et c'est sa parole qui prime à mes yeux. Par ailleurs vous semblez tenir beaucoup au caractère sacré du pape et à son héritage qu'il tiendrait d'un saint qui n'a probablement jamais mis les pieds à Rome ... Est-ce que vous voudriez qu'il vous fasse chrétien ? Cela plaira sans doute à tous vos sujets, "grand commandeur des croyants".

Quel manque d'originalité dans votre révélation, en revanche. Je pensais que vous trouveriez quelque chose de plus croustillant, au lieu de ça vous inventez une banale affaire de coup d'état. Vous me décevez, je vous croyais plus imaginatif.

Bon allez, j'ai envie de découvrir un autre de mes "complots". Le calife Omeyyade est cocufié par ses quatre femmes et ses seize amants.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:06

Guerre des Gaules ? original, je salut d'ailleurs les peuple celtique qui ont combattu les romains valeureusement et qui ont finit par être absorber par la culture romaine.
Nous allons, nous honorer Charlemagne et nous battre pour les véritables peuple germanique.


Vous avez donc proclamer un schisme contre le Pape ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:13

Il n'y a pas de Schysme, depuis toujours le Patriarche de Constantinople est chef de l'Eglise de Constantinople, tout comme le Patriarche d'Antioche à Antioche et le Patriarche d'Alexandrie à Alexandrie. Et le Patriarche de Rome à Rome. Cela dit celui-ci s'accorde un peu trop d'importance depuis ces deux derniers siècle.

Quant à la Guerre des Gaules, c'est une glorieuse campagne menée par un grand général romain qui a grandement aidé à la fondation de l'Empire, je n'aurais pas l'orgueil de me prétendre son égal en temps qu'homme.
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:24

que voilà une arrogance toute impériale, hé bien soyons fier de notre germanique et gaulloise origine face aux colonisateurs impériaux !
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:26

Les gars arreter vos debats et discours debile qui servent à rien,vous fete crouler sous les pages les gars qui viennent rarement en plus vous soulez vu qu'on s'en fiche totalement
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:31

TU t'en fiches, moi je trouve ça drole, mais sinon, Wisse a raison, attendez au moins d'avoir les stats pour vous engueler.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:39

Q'est ce que vous en fiches,qui est le magnifique Wisse,c'est quoi stats?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:42

On s'engueule pas, on fait du RP. C'est à la base le but principal d'un ... RP. Si vous en avez rien à foutre des débats, vous zappez et puis voilà, je vois pas où est le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:45

Tomaz 1er a écrit:
Je demande une audience au Calife, please

Je suis fan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:47

Le probleme c'est que quand je me reveille et que je veux voir ce qui c'est passé le soir,je vois 10 pages de discussion debille qui servent à rien,et qui m'enervent car je met 20 minute à trouvver le bon truc important pas vos dispute
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:49

Si tu pars du principe que ces discussions servent à rien, tu risques de pas faire long feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:55

Nan y a sur 10 message 1 utile,le reste me donne envie de tuer lucius(oups j'ai toujours envie de le tuer^^)nan mais serieux c'est lourd vos message DEBILES
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:56

Bin sautes juste nos messages, puisqu'on dit jamais rien d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:05

Le probleme c'est que certains mettent des trucs inutiles et utiles dans le meme message donc ...,mais tem ça s'est hors rp,c'est vrai que la sicile t'obeit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:09

Oui, et puis aussi la Sardaigne, la Corse, les Serbes, les Croates, la Hongrie, la Pologne, Kiev, tous les Espagnols, les Scandinaves et la Ligue Celtique. Je suis trop fort. Non, sérieux, tu t'attends vraiment à ce que je répondes à cette question en HRP sur le topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 13:19

Le roi des pictes a déclaré une cyannophathie, il ne peut donc plus lire trop de bleu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:45

Le roi de Leon s'est déclaré vassal du Calife de Cordoue. Le pays conserve néanmoins sa religion.
Il encourage ses frères espagnols à en faire de même, surtout qu'ils ont été abandonnés par la France qui ne voit en eux que des états-tampons.
Les rois espagnols dénoncent par ailleurs l'attitude du roi français, qui, dans ses plus récentes missives a affirmé avoir autorisé le califat à annexer les royaumes chrétiens, sauf ceux bordant sa frontière.

Démoralisés et scandalisés par une pareille attitude, et n'ayant pas d'autres recours, les royaumes chrétiens d'espagne songent sérieusement à accepter l'offre du califat Omeyyade.

"Venez nous aider contre l'Empire qu'il disait... Le califat ne vous attaquera pas... Ha, la bonne blague.. Quel homme fourbe que ce roi de France... Ou pire, un crétin fini."
Ainsi se serait exprimé le roi de Leon avant de se soumettre au calife.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:48

Nous sommes désolé cher public de notre retard, de pressantes affaires nous attendaient, mais celles-ci sont maintenant résolues. (comprendre, y'a plus de boisson alcoolisées).
Donc, reprenons; BREAKING NEWS!
Le Calife a répondu, et en force! Ce n'est pas avec mais deux tirades que celui-ci s'est expliqué. Il semblerait malheureusement qu'il y ait eu une sombre histoire pigeon arabe, et certaines parties du discours manquent de sens. Mais cela n'est point important, la teneur du message nous est bien parvenu.
Analysons ces déclarations, et voyons si le calife a réussi à se hisser à la hauteur de la déclaration du Kaiser.

Citation :
Le califat dément bien entendu.
Ce que tout viking sain d'esprit pensait depuis cette emportée lyrique sur les latrines de l'empire viens de nous être confirmer! Le Califat est bien entendu fou à lier. Il est clair que dans ces conditions, il devient très dangereux puisque très instable : alliés et vassaux, prenez garde!

Ensuite, nous pouvons bien voir que le Calife s'exprime dans un Grec approximatif : le titre de Basileus prend une orthographe étrange, Basilius. Peut-être des racines anglaise pour le calife?

Citation :
vous verrez, nous allons rires.
Citation :
A se qui se demande se qui va se passer maintenant :
Pourquoi se demander,puisque le Calife semble connaitre ce qui va se passer : un soucis de traduction peut-être?

Citation :
Longue vie à une Europe libre, libéré des fers de L'Empire des menteurs et des sans honneurs.
Sachez que nous reprendrons la Sicile, et que l'émir sera libéré.
Cela est également contradictoire, pourquoi venir en Sicile si l'Europe doit être libéré des menteurs?
*Boum* Baf* *Pousse toi!* Excusez moi, il semblerait que un de mes collègues voudrait ajouter un mot.
"Zi vas Kalif, tu t'prends pour ki? L'Europe libérée des sans z'honneur? S'moi l'sans z'honneur? T'insultes maman? T'vas voir ki s'est ki vas s'prendre sa misère! Rent' ch'ta mère!"
Gütrund, calmez vous s'il vous plait, se message est destiné à toute l'Europe.
"M'calmer, moi? Quand l'aut'endouil' d'généré m'traite? Vien t'batt' si t'as des couilles!"
Gütrund! Stop! Je tiens à rassurer nos lecteurs, ceci n'est que les babillages d'un ivrogne, et nullement l'opinion du roi.
"Viens y! Viens y! Ch't'attends moi et mes copains. T'va regretté d'avoir 'té m'chant 'vec mam!"
Je suis désolé, je vais devoir m'arrêter d'écrire, la situation deviens ingérable!

C'était Olaf pour Stockholminfo.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:52

ha, la fourberie n'est plus QUE du coté imperial maintenant...mais, qu'est-ce que je raconte moi, elle n y a jamais été.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 15:58

Oui je l'avoue je me suis mal comporter Very Happy

Les espagnols était mes alliées et quand le SERG ma attaquer ils n'ont rien fait pour m'aider. J'avais fait un accord avec le calife, qui ne devais pas attaquer ces trois états à ma frontière et je n'aurais rien fait contre lui, il a accepter mais malgré que je sauvegarder leur existence, ces trois continuer à ne pas respecté leur alliance. Je leur est donc dit que notre alliance ne tenait pu.

Par rapport à certain je ne mens pas MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:06

Je confirme, je n'avait exiger que le Léon, et la Castille. Ils ont persévéré deux ans durant à se battre ensemble, et on refusé la paix.
Tout heureux de l'argent impérial qu'ils recevaient, ils pensaient gagner.
Désormais ils sont à mes pieds, et seront dans un an aux plus tard tous soumis.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:42

Le roi Sergueyezlo déclara : "Que de fourberies des deux cotés, le roi de Hongrie est bien heureux d'avoir choisi la neutralité simple et éprise de justice que lui dicte sa sagesse légendaire." Après quoi il fouetta ses esclaves pour qu'ils l'adulent et lui jettent des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:54

vous me paraissez tout d'un coup beaucoup plus sympathique, roi de Hongrie.

Ca me donne envie de vous demander audience (msn), please (Marv, it's for you)
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:02

Je maintiendrais ce que j'ai dit et dément les folies du calife fou.

Le Basileus et moi sommes égaux, nous ne nous disons pas tout, je ne lui donne rien financièrement (sauf si bien sûr il aurait un problème quelconque) ,je ne lui lave pas son linge sale.Sisi, je vous l'assure.Nous nous entraidons, mais aucun ne domine l'autre. Il est presque possible de nous comparer à des pairs, mis à part que nous sommes les seul à pouvoir nommer ces derniers.

Autre délire, celui selon lequel j'aurais attaqué la France .Certes, je voulais aller en Espagne. Mais cela ne s'est pas produit, et je n'ai pas menti en disant que je n'ai pas aidé les musulmans, ni les royaumes ...
Notez cependant que le Calife refuse la paix, mais nous reproche de faire la guerre.

Le Roi de Lèon a une bien faible estime de lui même et de son peuple, pour se soumettre à un calife d'une autre religion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:12

Flash spécial!
Encore un dément! On se demande vraiment par qui le monde est dirigé.
*Umpf*Non Gütrund, pas taper!

C'était Olaf pour Stockholminfos
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Contenu sponsorisé





Médieval III Total War - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médieval III Total War
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» medièval total war
» MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit