Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Médieval III Total War

Aller en bas 
+20
Lucius Landa
Arkantos
Grey
GangsQ
SergueiBorav
Sid Marcus
Marvailh Canmore
ServietSky
Luis Daoiz
Cradlis
Celtiktom
mr cellophane
Rhalina
Lhydelhart
Wellan
Paedric
Dorhinel
mido1023
Wissemaster
Temudhun Khan
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:25

Vous en avez pas marre tout les deux?
C'est toujours la même histoire, et les mêmes arguments, changez un peu de registre!
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:28

De qui parlez vous donc, cher ami?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:31

Je pense qu'il désigne le calife et le roi.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:37

C'est pas le prince des princes de tous les arméniens, ou un truc du genre?
Ah non, il a changé de titre, empereur, ou autre.
Bref, oui, ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:45

Celtiktom a écrit:
M. le Basileus, en quoi nos demandes sont-elles de clowneries. Nous cherchons à connaitre la situation en Méditerranée, avec un ton peut-être caustique, car nous preferons rire de cette situation pour ne pas pleurer...
Et puis vous êtes trés mal placé pour me donner des leçons de morale

Je faisais référence à vos moqueries à l'égard de l'emir de Sicile, un Pair de l'Empire qui a prouvé sa sagesse en embrassant la vraie foi. Je ne vois pas ce que vient faire la morale là-dedans, et je vous prierais de ne pas remettre en doute ma moralité, vous qui êtes si irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:51

Temudhun Khan a écrit:

Je faisais référence à vos moqueries à l'égard de l'emir de Sicile, un Pair de l'Empire qui a prouvé sa sagesse en embrassant la vraie foi. Je ne vois pas ce que vient faire la morale là-dedans, et je vous prierais de ne pas remettre en doute ma moralité, vous qui êtes si irréprochable.

On constate néanmoins que votre "vrai fois" est loin de vous amenez la victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:53

Pardon ? Elle a amené la victoire aux Baléares, à Carthage et en Azerbaïdjan. Je n'ai pas l'impression que l'Empire subisse de trop nombreuses défaites face à vos coreligionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:53

Plus qu'un, plus qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:03

Delirium tremens ?
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:19

Non, d'orthographe différente de foi.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:23

En tout cas, la foie si gratuitement offerte par ce cher basileus ne nous a pas causé soucis, et je pense que, une fois nos armées unies en vue de Byzance, mon petit évêque se verra remplacer le fou sur sa chaire là bas !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:26

C'est pas le bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:30

gnou, gné?
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 6:38

foi et pas foie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:14

Peut-être que le Basileus lui a donné un foie, qu'est-ce que vous en savez ? Après tout, pour l'alcool, ça peut être pratique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:11

Exactement.. une deux trois fois je reprend du bon foie de tem, bien cuit ca redonne foi en cette ville si connue et ma foi, c"est bien bon !

A force de fréquenter ce forum, je vais perdre en "eaurtograffe".. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:13

Rahlala, il vous en manque toujours un...
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:14

R1 à phayr ! daborr !! na !!

bon, je vais me mettre à mes stats moi, man attend depuis trop longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:19

Je reitère ma proposition au duc de Galles concernant les anciens territoires anglais, et je demande à son suzerain le roi Picte d'intervenir
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:25

Je vois ca avec lhy, c'est clair que pour ark, puisqu'il m'a envoyé boulé, j'agirai pas, mais bon, un duché vassal qui s'y croit trop, je vais lui en parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:47

Le Calife Fatimide suite à un long entretien entre son émissaire Ibn Hujok et le Basileus n'est pas parvenu à trouver un accord avec celui-ci concernant l'Affaire Sicilienne et sa présence en Afrique du Nord. Les prétentions du Basileus sur les terres Fatimides qu'il dit "reconquérir car ce sont les biens perdus de l'Empire" sont venus à bout de sa Patience. L'intolérance vis à vis des autres religions de la part du Basileus et son désir de reconquête est venu à bout de la patience du Calife. L'émissaire du Calife a remis dès ce matin la déclaration de Guerre au Basileus.

Le Califat Fatimide est dès à présent officiellement en Guerre contre l'Empire Byzantin.

Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:02

Bienvenue dans notre camp, monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:03

Mouahahahahahh ahahahha j'en etait sur,vous allez vous mangez entre vous,je demande une audience a l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:16

Marcus a écrit:
Le Calife Fatimide suite à un long entretien entre son émissaire Ibn Hujok et le Basileus n'est pas parvenu à trouver un accord avec celui-ci concernant l'Affaire Sicilienne et sa présence en Afrique du Nord. Les prétentions du Basileus sur les terres Fatimides qu'il dit "reconquérir car ce sont les biens perdus de l'Empire" sont venus à bout de sa Patience.

Je vous demande pardon ? Vous déformez complètement mes propos, je vous ai proposé de renoncer par décret à toutes les terres actuellement sous domination fatimide en échange de quoi vous nous laissiez Carthage. Où voyez vous un désir de reconquête ?

J'accorde un entretien au prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:50

Vous convoitez donc les terres Fatimide, cette situation était déjà intolérable. En ayant la région de Carthage anciennement, avant votre débarquement sous influence Fatimide, vous avez cette foi-ci dépasser les bornes en omettant de prévenir le Calife de votre débarquement et en agissant sur la personne de son vassal. Vous aviez déjà annexer de manière habile par quelques artifices dont le tire de "pair de l'Empire" en est le plus flagrant l'émirat de Sicile, celui d'Alep; tant que vous ne touchiez pas aux intérêts Fatimides, nous n'avons pas cherché à contester votre emprise sur ces terres. A présent, vous menacez directement le Califat Fatimide.

Nous ne pouvons accepter de votre part que votre retrait total d'Afrique, et que vous renonciez totalement à vos prétentions sur l'intégralité du territoire Fatimide. Vous avez refusé, nous ne pouvions tolérer cette menace qui pèse sur nos terres. Nous vous avons déclaré la Guerre.

Le Calife Fatimide tient à vous rappeler qu'il défend son Peuple ainsi que la foi Musulmane dont vos propos à portée religieuse ont à plusieurs reprises menacer l'existence, tout comme la conversion de l'émirat de Sicile.

Il y a des pays qui ont l'art d'apporter la paix dans le monde en étant en guerre avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:24

Je ne convoite pas les terres Fatimides, espèce de mou du bulbe, apprenez à lire. Mon devoir envers Dieu et envers l'Empire me commande de ramener dans le giron de ce dernier tous les biens perdus, dont fait partie l'intégralité de votre Califat, ce que je vous ai proposé c'est d'écrire un décret par lequel je renonce officiellement à ces terres, qui ne seraient plus considérés comme bien perdus, où voyez vous une foutue preuve de convoitise ? C'est tout l'inverse, enfin !
Vous l'avez dit vous même, vous étiez l'ancien suzerain de l'emirat Ziride avant d'amorcer son annexion pure et simple en prétendant hypocritement le défendre. Vous croyez que j'allais vous prévenir poliment de ma contre-attaque, au risque que vous préveniez l'intéressé ? Car oui, il s'agit bien d'une contre-attaque et non d'une invasion, l'emir Ziride a envahis la Sicile sans raison aucune et a manifesté le désir de continuer la conquête après même que celle-ci soit devenue terre impériale.
La Sicile n'est pas annexée, elle est libre, ne me paie aucune taxe, dispose de ses propres lois et son souverain n'est pas à mes ordres. Je trouve que vous êtes bien placé pour parler, vous qui avez envahis votre propre vassal. Quant à Alep, elle est vassale de l'Empire depuis bien longtemps, je ne vois pas pourquoi vous venez me le reprocher maintenant alors que je n'ai rien à voir dans cette affaire.
Je ne menace le Califat Fatimide, je lui ai même proposé un moyen de rendre illégale toute attaque de ma part contre lui, alors même que votre 'diplomate' est venu purement et simplement me menacer dans mon palais en exigeant des terres pour lesquelles sont morts de vaillants fils de l'Empire sans aucune contrepartie autre qu'une paix que nous avions déjà.

J'ai dit moi-même que je renonçais à toute prétention sur l'intégralité du territoire Fatimide, et ce sans que vous me l'ayez jamais demandé. En retour, j'ai simplement demandé que vous reconnaissiez mes prétentions sur Carthage et vous n'avez même pas été capable de cette bien maigre concession en regard du sacrifice que j'ai fait.

Vous parlez de 'tolérance' mais considérez la conversion d'un musulman à une autre foi comme une menace, j'aimerais savoir où se trouve la tolérance dans vos actes belliqueux ?

J'ai du mal à comprendre comment de simples propos pourraient représenter une menace envers votre peuple, jusqu'à preuve du contraire des mots n'ont jamais tué personne. Quant à votre foi, si elle était si supérieure, mes paroles ne représenteraient pas une menace pour elle.

Je ne prétends pas apporter la paix, mais je vous signale que c'est vous qui m'avez déclaré la guerre, ne jouez pas les victimes dans cette affaire.


Dernière édition par Temudhun Khan le Sam 26 Juin 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:25

en agissant sur la personne de son vassal.
Quoi,vous meme vous m'avez attaquez,lamentable,vous ne meritez meme pas la vie,et carthage n'est pas osus influence chiite ou fatimide,mais sous u-influence zirides
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:30

Enfin, maintenant elle est sous influence impériale Razz


Dernière édition par Temudhun Khan le Sam 26 Juin 2010 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 13:35

Il est assez peu prudent de dire à son geôlier qu'il ne mérite pas la vie. Je veux dire, la plupart des princes azéris qu'on m'ont affirmé cela ont eu la tête coupée ; azéris et zirides ont tous une tête qui peut être coupée.

Du reste, le Basileus n'a pas attaqué un vassal -contrairement au Calife-, mais a reconquis des terres qui lui appartiennent de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:08

Ces terres ne lui appartiennent pas de droit, elles sont sous influence Fatimide (c'ets pas un vassal pour rien), ce vassal ne respectait plus les décisions Fatimide,s je venais pour le rappeler à l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Médieval III Total War - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Médieval III Total War   Médieval III Total War - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médieval III Total War
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rome Total War, Medieval II Totalwar ou Shogun Total War ?
» medièval total war
» MEDIEVAL 2 TOTAL WAR CONFIGURATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit