Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guerre de la Révolution

Aller en bas 
+15
Anthonyuss
Rhalina
Wellan
[Raft_Wars]
Beregil
Byzas le Divin
Wissemaster
Paedric
GangsQ
Lucius Landa
Arkantos
Celtiktom
{Ior el}
Luis Daoiz
Sid Marcus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 23:46

HRP : Non s'est pas un crime et je n'ai fais cette remarque cas toi j'ai rien dis à Médiéval ni à Rhalina puisque eux n'ont réellement plus de temps mais toi tu es la tout les jours et pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 8:54

GansQ, on en pense se qu'on veux, mais c'est le choix de Ior, et il a le droit de faire son choix....
Moi aussi je trouve sa exagéré.
Par contre pour la défense de Ior, c'est pas parce qu'on vois Ior el en membre connecté qu'il est vraiment connecté. Il m'arrive régulierement de laissez PTW ouvert en ouvrant un jeux, ou de lire un ou deux postes pour me détendre pendant les devoirs, ou que je bosse sur mon MV. Bref les aparences sont parfois trompeuse, et tu n'a de toute maniere pas le droit de lui parler comme sa.


Mais bon si vous voulez je peux organiser un Match de catch au noir entre vous deux, je parie GangsQ !!
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 9:01

Luis pourrait tu me rejoindre sur msn
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:01

Aujourd'hui en cette année 1793, une nouvelle Constituante pour la nation française est, en accord avec le noble roi de France, Louis XVI le Bienaimé, voit le jour...

après les désastreux dérapages de la précédente Constituante, qui, alors qu'un compromis des plus acceptable avait était trouvé avec le roi Louis pour le sort de sa bienaimée nation, qui souffrait alors horriblement, a entraîner une guerre généralisée contre les puissances de l'Europe qui nous a coûté tant de vies, une redéfinition urgente de l'essence même de la Constituante et de la nation qu'elle représente fièrement et légitimement aux yeux du monde.

Ainsi donc, en accord avec Louis le bienaimé, et son peuple de France, qui n'a jamais cessé de l'aimer et de le chérir en son coeur et qui a était trompé par les fourbes actions du comité et ses sinistres membres, rentre dès aujourd'hui dans l'amour de son souverain.

En conséquence, et dans le but de sauvegarder les avancées permises par la Révolution qui a abattue l'absolutisme honnie dont notre bon souverain était pris au piège, tout en rejetant les excès de violence et de despotisme sanguinaire qui a suivit, nous, avec l'accord du roi, établissons une nouvelle Monarchie Constitutionnelle dans laquelle:

Louis le Bienaimé est reconnu comme le chef absolu de l'exécutif, dirigeant et établissant la défense et la diplomatie de ce royaume, mais, au grand jamais, sans l'accord officiel, tout aussi absolu, du président du Conseil décisionnel de l'Assemblée Nationale Constituante élue au suffrage universel indirect par le grand et fier peuple de France (sur le même modèle que les anciens États Généraux) le contrôle du budget, de la politique intérieure étant uniquement et entièrement confié au Comité Décisionnel. Le chef du Conseil, élu par les représentant du peuple formant l'Assemblée, ayant également un pouvoir de véto équivalent au roi pour tout ce qui concerne les décisions d'entrée en guerre et la diplomatie, son aval étant indispensable pour être validé.

Dans le but également, de reconstruire dans la paix et l'harmonie, le plus tôt possible, le pays, nous décrétons, toujours avec l'accord de sa très chrétienne majesté, nous édictions le compromis qui permettra d'assurer la pacification du pays dans les plus bref délais.

enfin, suite à la décision royale et en accord avec le Comité et son président, la paix est officiellement proclamée, ainsi qu'une alliance défensive, avec l'empire d'Autriche, noble allié et pourfendeur de l'hérésie républicaine. Nous souhaitons également renouveler et proposer des AC à toutes, nous disons bien toutes les factions du jeu, et nous proposons la paix à l'Espagne. Les armées vont donc dès lors être redéployer massivement sur la frontière sud de notre pays, autour des régions de l'ouest qui n'ont désormais plus de raison de s'opposer à nous par les armes avec le retour de notre roi adoré, et sur la frontière est et nord pour assurer la sécurité le temps de la reconstruction du pays.

pour ce qui est du peuple de France, et dans le souci d'assurer et de pérenniser les bienfaits de la révolution, nous édictons, avec l'accord royal:

- que toutes les terres prises confisquées et livrées au peuple de France et notamment à ses couches les plus défavorisées sont confirmées dans leur propriété sacrée et intouchable pour tout les français qui feront la preuve de leur acquisition officielle auprès des précédents gouvernements.

- l'État royal Français accord une compensation financière ponctuel pour dédommager de la perte de leur terres les nobles et ecclésiastiques qui ont perdus leur terres durant la révolution, là où ils pourront faire la preuve de leur titres de propriété sur ces terres, et uniquement dans ce cas présent

- nous permettons également aux paysans et agriculteurs de se réunir en collectivités d'exploitations pour subvenir aux besoins de développement ou l'acquisition le cas échéant, de ses nouveaux domaines agricoles en accord avec les seigneurs locaux

- que tout les anciens impôts honnis par le peuple et jugés comme profondément injuste et responsable du désastre sont définitivement supprimés, à savoir: la taille, les dîmes de toutes sortes, la gabelle, le cens, la tonlieu et les octrois

- pour plus d'égalité, de nouveaux impôts, basé sur la propriété et payable par tous, sont établis, à savoir: l'impôt foncier, mobilier, la patente sur les activité commerciale, et sur les successions (1/3 de droit sur la valeur reversé à l'État ou la confiscation par l'État et sa mise sous tutelle si personne ne peut se porter acquéreur) la noblesse et le Clergé sont dispensées de de l'impôt sur la succession

- la corvée est également remplacée par un impôt national d'entretien des voies de communications dans le royaume, la noblesse et le clergé en sont exemptées

- l'armée nationale ne sera que temporairement conservée sous les ordre de sa majesté en attendant la pacification du pays, toutes les membres de la nation sont appelés à déposer les armes séant, toutes résistances face aux armées du roi et à ses gens seront sévèrement réprimées

- chaque foyer reçoit le droit royal de conserver et d'entretenir un fusil dans cette situation dangereuse, mais toutes actions qui relèvera du braconnage ou d'une opposition à l'ordre public sera violemment réprimée

- les milices locales que forment les différents régiments de la Garde Nationale seront désormais à la charge des villes dont elle sont issues, permanentes, leurs membres seront recrutés à l'appel du conseil municipale dans les villes qui en ont la charge. les hommes entre 20 et 60 ans seront pourront être recrutés par le choix des communes ou par le volontariat, les autres membres des communes qui ne pourront être recrutés devront payer pour le matériel, les uniformes et salaires des gardes nationaux. ces derniers, sauf dans le cas d'une invasion, seront tenus de n'assurer sous le contrôle d'un agent royal et municipale, la seule sécurité des villes et de la campagne environnante dont ils dépendent.

- enfin, toute constitution civil du Clergé est désormais abolie et jugée nulle, toutefois, dans le but d'éviter un retour à la dîme, c'est désormais sur le don gratuit et l'auto exploitation par les membres des congrégations dans leurs monastères et le domaine contiguë à ces derniers que leur survie, ainsi que par un accord que nous espérons passer dans les plus bref délais avec la Papauté, que leur existence sera assurée.


Ainsi soit il, Longue vie à La Nation, Longue vie au Roi de France et des Français, Longue vie à la sacrosainte et catholique couronne de France !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:06

Je suis le duc de Toscane, il ets le roi de France, je ne suis aps le duc des Toscaniens et lui des Français !
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:16

Marcus a écrit:
Je suis le duc de Toscane, il ets le roi de France, je ne suis aps le duc des Toscaniens et lui des Français !

Toscans, marcucus, Toscans.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:20

encore heureux, duc de Toscane, vous n'êtes pas fichu d'écrire le nom de votre peuple correctement, on dit "toscans", et non "toscaniens"

Nous nous félicitons qu'un compromis ait été trouvé en France, et nous donnons notre bénédiction à cette nouvelle nation, qui, je l'espère, saura refaire naitre la gloire du peuple français, ainsi, nous sommes heureux que la France ait adoptée la meilleur forme de gouvernement...
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:20

soit fort Marcus, j'ai bien précisé dès le début, qu'il est à la fois roi de France et du peuple français, ça aide quand on instaure un compromis....
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:23

la France, pour ceux qui n'auraient eut le courage de lire l'ensemble de la nouvelle Constitution du royaume, et n'y voyez aucune insulte de notre part, propose des AC à l'ensemble de l'Europe et la paix à l'Espagne, seule puissance encore hostile à notre nation.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:28

La Prusse, en espérant améliorer les relations longtemps houleuses entre nos deux nations accepte ces AC et propose une alliance défensive à la nation française.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:51

Pour précision je jouerais le roi de France. Je suis donc Francois II et Louis XVI.
Ne vous inquietez pas, se sont bien deux personnages différent, dans mon esprit comme sur le papier. De plus c'est Mr celophane qui gerera en réalité la France, le roi ( moi ) est juste la pour s'assuré qu'on le renversera pas, sinon j'irais pas l'enmerder.
Par contre, l'Autriche aillant largement aidée le roi de France ( trois tours de guerre, personne n'a fait autant ) sauf déclaration de guerre Autrichiene, je doute que Louis XVI n'aille pas tout balancer à Francois II. Les éclaircissement fait, je commence mon boulot.


Louis XVI : Nous sommes heureux de cette réconciliation, et de constater que parmit le peuple, il existe des gens sensé. Nous validons les différentes lois de notre belle assemblée, et invintons les exilés à rentrer en France. Le roi de France remercie tout ceux qui l'on aidée contre les révolutionaires fous.

Francois II : Nous acceptons l'alliance défensive et proposons une alliance ( tout cour Razz )
Nous acceptons la paix avec le royaume de France et nous lui proposon des ACs. Nous féliciton notre beau-frere pour sa réussite, et remercion le peuple français d'etre revenu à la maison.
Nous prévenons que l'Autriche se porte comme protecteur de la France, en conséquence toute terre n'aillant pas été rendu risquerait de déclencher une guerre non seulement avec la France mais aussi avec l'Autriche.
A ceux qui voudrait profiter de la faiblesse momantanée du royaume Francais, je les prévient également que l'Empereur du SERG ne les laissera pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:37

Celtiktom a écrit:
encore heureux, duc de Toscane, vous n'êtes pas fichu d'écrire le nom de votre peuple correctement, on dit "toscans", et non "toscaniens"

Nous nous félicitons qu'un compromis ait été trouvé en France, et nous donnons notre bénédiction à cette nouvelle nation, qui, je l'espère, saura refaire naitre la gloire du peuple français, ainsi, nous sommes heureux que la France ait adoptée la meilleur forme de gouvernement...

Je me retiens de citer tout les posts où tu tiens un langage populaire ^^

Mon peuple s'appelle les Toscaniens que cela vous plaise ou non ! Je suis le Duc après tout !
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:39

HRP : Ok pour Louis XVI, vue le manque d'action le tour passera Mercredi ou Jeudi( Demain je peux pas et Mercredi je suis pas là)
Envoyé mois TOUS vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:45

Moi c'est déjà fait normalement ... Mais j'vais quand même te les renvoyer.

Le royaume de Piémont-Sardaigne salue le retour du roi et de la paix en France. Nous proposons d'établir de solides relations commerciales entre nos deux pays, et de conclure une alliance défensive.
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 22:59

la Constituante prend bonne notes de vos propositions, et accepte, avec le consentement royal, tout les AC qui lui seront proposés et se réjouie de tout les pays qui les accepteront.
la Constituante et le roi ne sont pas non plus contre le fait d'étudier les demandes d'alliance défensive ou totale avec elle, elle serait d'ailleurs ravi d'établir le contact avec ces voisins que sont la Prusse et le Piémont.

Nous acceptons la proposition d'alliance et de soutien généreusement proposée par l'Autriche.

ceux qui veulent me parler de visu, envoyé un mp où demandé moi mon adresse msn
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 10:49

Nous en remercions le royaume de France.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:50

Pour ce qui est des exilés français ramenés à Copenhague sous l'ancienne Convention (principalement des hauts dignitaires de l'ancienne Convention que j'ai sauvé des tortures andalouses de l'Espagne, moyennant finances), ceux-ci choisiront de retourner en France, ou de rester au Danemark.

Nous esperons qu'une amitié éternelle regnera entre le Danemark et la France.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:59

L'intention est bonne cher roi, même si les mots ne suivent pas toujours.
Citation :
après les désastreux dérapages de la précédente Constituante, qui, alors qu'un compromis des plus acceptable avait était trouvé avec le roi Louis pour le sort de sa bienaimée nation, qui souffrait alors horriblement, a entraîner une guerre généralisée contre les puissances de l'Europe qui nous a coûté tant de vies, une redéfinition urgente de l'essence même de la Constituante et de la nation qu'elle représente fièrement et légitimement aux yeux du monde.

Nous acceptons vos accords commerciaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:09

Bonjour, j'aimerais bien taper l'inscruste dans un MV, et après mures réflexions, celui-là à l'air assez actif donc je me laisserais bien tenté Very Happy quelqu'un pourrait me faire un topo de faction qui sont déjà jouées et des factions qui ne le sont pas ? pis si aucune ne m'intéresse, je ferais volontiers une petite révolution!
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:10

il est vrai que dans notre empressement passionné nous avons omis la fin de notre phrase, je corrige donc cette erreur ici même sans plus attendre.

" après les désastreux dérapages de la précédente Constituante, qui, alors qu'un compromis des plus acceptable avait était trouvé avec le roi Louis pour le sort de sa bienaimée nation, qui souffrait alors horriblement, a entraîner une guerre généralisée contre les puissances de l'Europe qui nous a coûté tant de vies, une redéfinition urgente de l'essence même de la Constituante et de la nation qu'elle représente fièrement et légitimement aux yeux du monde nous est alors apparue avec une salutaire urgence. "
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 16:53

merci Paedric!
intéressant de voir l'évolution des choses.... le MJ accepterait que je fasse une révolte italique contre les ottomans à Ragusa en Dalmatie ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:09

je pense que oui, mais a t'es risque et péril ^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:29

les serbes se révoltes bien, je vois pas pourquoi je n'y arriverait pas dans une zone "plus simple" à défendre (nombreuses collines proche de la mer)
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:31

Tant que tu ne viens pas en Suède, tu as tout mon soutient.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:34

je ne vois pas en quoi mes petits dalmates italiques voudraient se risquer à atteindre la suède, et je serais ravie d'important du fer suédois si la révolution marche!
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 17:51

GangsQ J'avais amélioré la carte du tour.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:00

HRP : Si certain ne l'ont pas remarquer j'écris depuis quelque jour sans le bleue, j'ai en faite un problème avec mon ordis, se problème sera je l'espére régler demain.
Bonjour MKI tu peux bien entendu participer au jeu le seul hic est que une révolution dans la région risque d'être dur à provoquer, le peuple est plutôt bien traité depuis le décret de liberté proclamer par l'ancien joueur turc, je te conseille de prendre carrément l'empire Ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:07

c'est peut-être un peu gros l'empire ottoman ... (oui, j'aime pas trop m'expanser) je peux tenter une révolte en Istrie alors (chez les autrichiens au lieu des ottomans quoi)

mais c'est que j'y tiens à ma révolte
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:44

L'Autriche c'est moi, j'ai un bonheur de 10, je suis sortie victorieux de toute mes guerres, et j'ai une grande armée, je te déconseille donc forcément se choix si tu veux passer deux tours sur se MV....

Prend plutot l'empire ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de la Révolution - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de la Révolution
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre de la Révolution
» La révolution ?
» la révolution française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit