Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Guerre de la Révolution

Aller en bas 
+15
Anthonyuss
Rhalina
Wellan
[Raft_Wars]
Beregil
Byzas le Divin
Wissemaster
Paedric
GangsQ
Lucius Landa
Arkantos
Celtiktom
{Ior el}
Luis Daoiz
Sid Marcus
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:57

Le Duc de Toscane se demande si par hasard la France ne souffrirait telle pas de graves problèmes démographiques ces derniers temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:03

Les vendéens royalistes s'appelle les chouans.
Leur révolte se nomme la chouannerie
Mais la révolte vendéenne que vous connaissez, est seulement la contre la conscription...
C'est assez étonnant que se soit moi qui doivent vous l'apprendre.
Quand a vos conscrit, je suppose que le tambour de 12 ans que l'on m'a amener la semaine, c'était enroulée par pure fanatisme...
Je remarque également que vous ne répondez pas sur l'occupation de votre sois dis ante toute puissante armée professionnel pendant les 9 dernier mois.

Vous ne tuez pas votre propre peuple ??
Et les 300 000 français morts que nous avons dénombré durant ses neufs dernier mois, vous ne les considérez pas comme votre peuple ? Pourtant il se batte pour que vous aillez assez de répit pour m'insulter, plutôt que de demander la paix...
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:20

Justement non les vendéens et les chouans ne sont pas les même personne. Les premier agisse en Vendée et se constitue parfois en de véritable armée tandis que les seconds exerce en Bretagne et ne font la guerre que par embuscade et coup bas, profitant de la géologie de la Région. Vous devriez connaitre cet vérité pourtant essentiel avant de me donner des leçons.

Les Révoltes Vendéenne se sont déclenché par pur fanatisme car la région était infecté de prêtre et aristocrate démagogue qui ont pu manipuler l'opinion publique.

Ce ne sont pas nous qui tuons les gens de notre peuple, c'est vous même et vos armées. Il est quand même assez étonnant que vous vous souciez hypocritement du peuple français quand vous savez pertinemment qu'il n'est pour vous qu'un ramassis d'esclave juste bon à se taire et à se courber sous un dictateur. Rolling Eyes

Luis, je t'ai cent fois que je n'engageais pas avant 18 ans, c'est pourtant pas compliqué à comprendre.


Voici un tout petit extrais de mes actions envoyé à Gang lors du 1er tour:


Spoiler:


Et pour votre histoire de paix sachez que nous ne traitons pas et ne traiterons jamais avec des criminels contre le genre Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:26

Je ne réagirait pas sur la joute verbale qui s'est engagée entre les Autrichiens et les Français.

Par contre, le gouvernement danois trouve ignoble la façon dont le roi de Prusse fait perdre de l'argent à des gens qui n'ont rien fait dans cette guerre. Par conséquent, nous décidons de briiser les ACs qui nous unissaenit aux prussiens.
Cependant, nous demandons des ACs au Toscans, aux Piémontais, aux Génois, au Pape, et à toutes les autres principautés italienne (si elles pouvaient, juste avant me rappeler leurs noms, nous ne sommes pas trés à jours sur nos cartes.)
Nous demandons également des ACs aux Perses, aux Egyptiens, et aux Suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:33

Vous semblez pas très au courant de certaines choses. Le roi prussiens s'est engagé à remboursé les pertes d'argents, et de fournir une compensation de 10 000 à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:34

Very Happy
ET toi fait pas genre je connais pas la différence entre chouanerie et révolte vendéenne alors que je te l'expliquait dans le poste juste au dessus ^^


Je viens de vous expliquez qu'il était différent dans mon message précédent, et vous essaillez maintenant de faire croire que je ne la connais pas ??
Je ne vous savais pas aussi bete.

Un peuple n'est pas que cela, d'ailleurs si au lieux de faire la guerre, et de bruler tout ouvrage royaliste, de détruire au burin leles statue des rois, et leurs inscription, vous les lisiez un peux, vous auriez alors apprit que le premier devoir d'un roi est de protéger son peuple.

Vous etes autant sinon plus responsable que moi pour ses morts. Il n'est fait aucun mal aux paysans dans les terres libéré, les seul français mort de la main d'autrichien, sont ceux que vous envoyez au suicide fassent à mes troupes.

Vous dite que je suis un de criminelle contre l'humanité ? C'est bien de reflechir et de créer des néologismes, mes réfléchir à comment faire mourir moins de français serait préférable pour votre peuple.
De plus j'ajouterais que de tout mon reigne, seulement 30 000 autrichiens sont mort par les armes...
Vous en neuf mois d'existance, vous avez déjà vu plus de 300 000 français mourir par les armes sous vos couleurs...
Alors de nous deux celui qui a fait le plus de mal à la race blanche, c'est bien vous.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:37

Arkantos a écrit:
Vous semblez pas très au courant de certaines choses. Le roi prussiens s'est engagé à remboursé les pertes d'argents, et de fournir une compensation de 10 000 à chacun.

et vous vous ne semblez pas au courant que j'ai perdu bien plus que 10 000
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:41

15 000*

Excusé mon erreur.



EDIT: wellan n'est pas jusqu'a dimanche, je prend en compte pour lui la dette.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:44

je prendrai son argent, d'accord. Mais bon, je n'en pense pas moins...hmm?


Dernière édition par Celtiktom le Mer 12 Mai 2010 - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:52

Bon je reviens de 3 jours de brevet Very Happy

J'ai l'impression que les Prussiens mélange tout. J'ai en effet ordonné à mes troupes de faire embarquer les populations Hanovriennes, qui résidaient sur des terres m'appartenant, sur les navires de la Royal Navy. Après leur embarquement, les troupes devaient bruler toutes les terres pour que le despote prussien, ayant soif de bonnes terres se régalent de ce qu'il trouverait.

Concernant le blocus, ca montre bien que les Prussiens ne cerchait pas qu'à n'avoir que les terres Allemandes.
Le gouvernement d'abord pacifique en enlevant ces troupes et la population des terres que convoitées le Prussien, va devoir prendre des dispositions pour que les Prussiens retournent chez eux et puis c'est tout.


Dernière édition par Lucius Landa le Mer 12 Mai 2010 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:55

Ne cauchemardé pas, mis à part le souverain légitime de Grande Bretagne, aucun autre souverain ne pourra assoir son autorité sur le peuples Britanniques.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:56

ce qui est interessant, c'est que le roi d'Angleterre résume ce que je m'époumonnait à dire quand il était pas là, peut-être qu'on l'écoutera, lui!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 16:43

Luis Daoiz a écrit:
Very Happy
ET toi fait pas genre je connais pas la différence entre chouanerie et révolte vendéenne alors que je te l'expliquait dans le poste juste au dessus ^^


Je viens de vous expliquez qu'il était différent dans mon message précédent, et vous essaillez maintenant de faire croire que je ne la connais pas ??
Je ne vous savais pas aussi bete.

Alors là je ne te suis plus luis... C'est moi même qui t'ai expliqué la différence entre révolte Vendéenne et mouvement chouan tandis que tu m'affirmais dans le message précédent que c'était la même chose.


Luis Daoiz a écrit:
Un peuple n'est pas que cela, d'ailleurs si au lieux de faire la guerre, et de bruler tout ouvrage royaliste, de détruire au burin leles statue des rois, et leurs inscription, vous les lisiez un peux, vous auriez alors apprit que le premier devoir d'un roi est de protéger son peuple.

Sachez que nous avons autre chose à faire que de détruire quoi que ce soit, nous avons autre chose à faire et en plus ça nous couterais trop cher. N'oubliez pas que notre jeune république marche sur les framboises en ce moment. Ensuite non, le premier devoir d'un Roi n'est pas de protéger son peuple, sauf quand ils l'annoncent démagogiquement mais d'imposer leurs volontés sur des êtres humains pour leur bon plaisir en croyant avec folie que leur règne est approuvé par les logique de la société civile. Certain, et c'est grave, poussent même le délire à se croire les lieutenant de Dieu envoyer sur Terre pour envoyer des ordres. Mais je ne m'étonne pas trop de l'imbécilité de la haute noblesse, vous êtes une famille assez restreinte en Europe, les rapports consanguin ne doivent pas être rare.




Luis Daoiz a écrit:
Vous etes autant sinon plus responsable que moi pour ses morts. Il n'est fait aucun mal aux paysans dans les terres libéré, les seul français mort de la main
d'autrichien, sont ceux que vous envoyez au suicide fassent à mes troupes.


Vous parlez de Terre libéré, nous appelons ça une Terre remise sous le joug de la tyrannie. Car avant votre arrivé nos paysans était libres, ils avaient tous chacun leur propre terre et n'étaient plus soumis à des maitres ou à des fermiers généraux leur prenant le reste de leurs maigre pitance.


Luis Daoiz a écrit:
Vous dite que je suis un de criminelle contre l'humanité ? C'est bien de reflechir et de créer des néologismes, mes réfléchir à comment faire mourir moins de français serait préférable pour votre peuple.
De plus j'ajouterais que de tout mon reigne, seulement 30 000 autrichiens sont mort par les armes...
Vous en neuf mois d'existance, vous avez déjà vu plus de 300 000 français mourir par les armes sous vos couleurs...
Alors de nous deux celui qui a fait le plus de mal à la race blanche, c'est bien vous.

C'est incroyable, parce que personne ne vous avez rien demandé et vous nous attaquez. Ensuite vous prétendez que c'est de notre faute si vous massacrez nos hommes... On crois rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:01

Luis Daoiz a écrit:
Les vendéens royalistes s'appelle les chouans.
Leur révolte se nomme la chouannerie
Mais la révolte vendéenne que vous connaissez, est seulement la contre la conscription...
C'est assez étonnant que se soit moi qui doivent vous l'apprendre.
J'ai sélectionner le passage qui nous intéresse
Pour moi c'est pourtant clair
il y a les vendéens royalistes, qu'on appelle aussi les chouans.
Mais il y a aussi la révolte vendéenne ( plus connus que la chouannerie, les deux sont d'ailleurs souvent confondu, mais par contre contrairement à t'es dire RP, les chouans n'était pas des lâches, mais je suppose que tu le sais ^^
Et la révolte vendéenne, historiquement, comme dans se MV ( j'en ai parler avec GangsQ ) est du a ta conscription.
Bon on a du mal se comprendre pourtant je pensais que c'était clair :lol!:


Ce n'est même plus la peine de parler avec un imbécile comme vous. Vous avez été fanatisé par l'ouïe dire de fous qui ne n'hésiterait pas une seconde avant de commettre un régicide, sans n'avoir rien lu, bien , rester dans votre ignorance.
Mais n'importe lequel des rois européen pourra vous dire qu'elle est son premier devoir,
Protéger son peuple !


Avant notre arrivé ils voyaient leurs fils partir a la guerre au lieux de les aidée au champs, avec notre arrivé il vois revenir se qui se sont rendu dans leur famille.


Vous avez été les premiers à nous déclarez la guerre, faut t'il que j'exhibe pour la troisième fois votre missive à moi et au roi prussien au monde entier ?
De plus vous ne cessez de dire que vous allez me tuer et "libéré" mon peuple, cela est aussi une déclaration de guerre.
Enfin vous refusez de négocier la paix, c'est donc vous le responsable...
Et je ne parle même pas de vos généraux révolutionnaire inapte à commander, j'oublie également le faite que vous envoyez des pseudo soldats inapte à se battre.
Sans cela vos pertes serait beaucoup moins lourde.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:15

Ô là ! Comment osez vous ! Comment osez vous parlez sur ce ton à un homme libre, maudit dictateur ?!! Nous allons vous faire boire tous le sang que vous savez répandus, si jamais on vous attrape. Vous avez parfaitement raison, nous n'hésiterons pas une seul seconde à abattre un tyran, les destinés de l'humanité nous importe plus que quelque personnage ridicule et criminel que vous nommez roi.

La Convention Nationale ne vous a pas déclaré la guerre, mais l'Assemblée Législative et encore sur une décision défectueuse d'un ministre qui a été punis. Nous nous sommes excusé et rétracté juste après. Pouvons être tenu pour responsable des actes de la législation précédente ?
De plus, je remarque que vous vous n'êtes soucié de la place de certain pays dans votre coalition. Je ne me souviens pas par exemple d'avoir déclarer la guerre à l'Angleterre ou au Danemark.

Et vous pensez peut-être que je vais faire la paix avec vous quand 300 000 français ont été tué par votre fautes ? Plutôt mourir !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:16

Je suis en accord avec certains points de votre discours, roi d'Autriche, mais totalement en desaccord avec d'autres, vous dites en effet

"vous refusez de négocier la paix", peut-être les français refusent-ils de négociations, mais vous êtes vous bien demander pourquoi, entre un Espagnol qui menace de torturer sous le chaud soleil d'Andalousie n'importe quel notable révolutionnaire qui lui passe sous la main, un Autrichien qui vient prendre des terres qui ne lui appartiennent pas, pour les rendre à une dynastie qu'il déteste, et puis avec ladite dynastie (les Bourbons) qui est quand même marquée par l'héritage de Louis XIV, ce bon roi qui dilapida les caisses du Royaume de France en fêtes fastueuses et digne du Satyricon de Pétrone, et enfin avec des Vendéens et des Chouans dont la barbarie n'est plus à prouver, je ne pense pas qu'une paix entre vous soit envisageable, enfin...

Par contre, je puis garantir au Français, que le but, la préocupation, et même le devoir d'un souverain du Tsar de Russie au Rei de Portugal, du Sultan Ottoman au King d'Angleterre, et du Koenig de Danemark au Pape à Rome, eh bien le but est le même: proteger du mieux qu'il peut le peuple, sans toutefois, cela va de soit, car c'est l'humain qui est ainsi, vouloir renoncer aux privilèges que lui offre son rang.

En ce qui concerne la monarchie absolue "a la francese", et ce des Francoys Ier, elle fut quand même, synonyme de gloire, autant culturelle que militaire pour la France, et surtout, n'oubliez pas qu'elle fut d'abord bien vue par les paysans car cela permettait de sortir un peu de l'obscurantisme féodal...aprés, je suis un monarque constitutionel, donc cette idée de la monarchie me parait aujourd'hui obsolete, mais je pense, Français, que renier en bloque ce que l'absolutisme a fait pour la France (et pour d'autres pays, Danemark compris) serait idiot et pueril de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:34

Louis XVI : Je vois que le Danemark a était très influencer par les révolutionnaires les fous sont les révolutionnaire et non les vendéens qui se battent pour se qu'il croient. Louis XIV était l'un des meilleur monarque d'Europe il a fait de la France la première puissance européenne même après sa mort !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 17:35

Le Duc de Toscane actuellement en guerre contre l'Empire Ottoman, espère que la paix reviendra le plus vite possible. Cette horrible guerre où déjà tant d'hommes ont versés de leur sang à cause de la folie des grandeur d'un roi expansionniste n'est pas une guerre, c'est de la barbarie. Je propose aux deux belligérants de trouver un accord qui réglera vos différents afin que la paix et la prospérité reviennent. La Sublime Porte a tenté de s'emparer des territoires du Royaume de Naples, le sentiment patriotique et nationaliste profond de notre peuple nous a unis, et dans cette union nous avons lutter contre les barbares; un compromis entre vos deux nations vaut mieux qu'une guerre longue et difficile, cher roi de Prusse. Vous avez récupérer les territoires de Hanovre, vous avez satisfait votre peuple par cette grande victoire, arrêter vous là; la gloire en sera que plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:22

GangsQ a écrit:
Louis XVI : Je vois que le Danemark a était très influencer par les révolutionnaires les fous sont les révolutionnaire et non les vendéens qui se battent pour se qu'il croient. Louis XIV était l'un des meilleur monarque d'Europe il a fait de la France la première puissance européenne même après sa mort !

décidement, personne ne lit ce que je marque, je'ai justement dit que Louis XIV a fait de la France une grande puissance, mais vous oubliez trop vite qu'il a quand même ruiné la France en guerres couteuses et en fêtes orgiaques. Quant à la monarchie absolue, je n'en pense pas nécéssairement de bien, mais je pense qu'anihiler les apports qu'elle a amené en Europe serait idiot.
Enfin, en ce qui concerne les vendéens, ils sont quand même reconnus pour leur fanatisme et leurs barbaries
Et concenrant la révolution française, le Danemark reconnait aux peuples le droit de disposer d'eux-même, donc, si le peuple Français veut réellement la République, ça ne sert à rien, roi Louis , de tenter un retour par la force, il est condamné à echouer, même en restaurant le royaume de France (sauf si vous vous montrez encore plus répressifs, et que vous instaurez une veritable "tyrannie"*, je vous défends d'ailleurs, je ne pense pas, jusque là que vous ayez gouverné en tyran, sauf si vous cherchez absolument à me faire démentir)

*le mot "tyrannie" est ici inapproprié, puisqu'un tyran est généralement porté au pouvoir par le peuple, tout comme un dictateur.

Petit message personnel pour le roi de France: si vous savez comme le Parlement danois rigole depuis que vous avez commencé cette guerre au coté de l'Autriche, savoir que vous, deux dynasties ennemies, qui vous êtes battues pour deux pauvres lpins de terre, pauvres autant qu'espagnols, vous qui vous detestez cordialement, hahaha, nous rigolons.

Au fait, serait-il possible que les nations à qui nous avons demandé des ACs, nous répondent, à savoir: Perse, Egypte, Toscane, Piémont, Gênes, Etats Pontificaux, Autres états italiens (préciser alors la nation), Saxe et Bavière.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:31

La Toscane est d'accord dans un but commerciale uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 18:32

Nous informons le roi du Danemark que louis XVI est mon beau frere, en d'autre terme le mari de ma fille.
De plus il n'a plus u de guerre entre nous depuis Louis XV.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 21:22


Je ne pouvais pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 22:27

hum, ça m'est destiné?

sinon, c'est quand même trés drole
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 6:21

Je ne pourrais envoyer mes stats que les samedi pendant 2 heures,donc si le tour peut passer dimanche ce serait bien merci
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 9:33

Je ne vois pas le rapport avec quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 15:34

Louis XVI : J'ai moi même instauré des liberté aux peuples français et la liberté aux protestants.
Les Bourbons et les Hasbourg non presque pas fais la guerre, ont a au contraire était alliée pendant la guerre de 7 ans. Je suis marié a une autrichienne je vois pas pourquoi je détesterai l'Autriche.
Je me demande pourquoi vous aviez fait la guerre contre les révolutionnaire !


Les italiens accepte, la Perse voit pas l'utilité de cet AC et l'Egypte accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:30

Trés bien, roi Louis XVI, donc, les Habsbourg et les Bourbon n'ont donc pas fait la guerre, c'est vrai, j'oubliais que la Guerre de Succession d'Espagne n'a pas existé. Mais bon, c'est pas grave.

Alors, je tiens à répondre à la dynasie Zand de Perse, cette accord pourrait, à terme, nous rapporter un beau petit pacole, et le rapprochement entre nos deux nations ne pourrait être que plus évident. Nous leur prions donc de reconsiderer leur réponse.

Mais nous remercions les Egyptiens et les Italiens, nous réiterons notre proposition avec les Saxons, les Génois, les Toscans, les Bavarois et nous en proposons au Hesse-Cassel, au margraviat d'Ansach, à la régence d'Alger, et au duché de Parme.

De plus, le Roi du Danemark est completement d'accord avec le Grand-Duc de Toscane sur son point de vue de la guerre Prusso-Angaise.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:39

Nous voyons parfaitement l'image que vous avez du peuple... Mais le peuple ne se résume pas à une masse de système nerveux ayant besoins d'un Chef pour sentir le bonheur... Mais bref, ce n'est pas de cela que nous voulons causer.

La Convention Nationale a voté la reconnaissance des Droits de l'Homme et du Citoyen pour les Juifs, les Hommes de Couleurs et enfin pour les Comédiens et Dramaturges.

Elle n'abolit pas la Servitude ni la traite car nous sommes encore en pleine discussion pour sa suppression mais nous avons décrété que chaque Esclaves des colonies touchant le Territoire Français serait considéré comme Homme Libre.

--- Le Pr de la Convention ---
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:12

{Ior el} a écrit:
Nous voyons parfaitement l'image que vous avez du peuple... Mais le peuple ne se résume pas à une masse de système nerveux ayant besoins d'un Chef pour sentir le bonheur...

--- Le Pr de la Convention ---

Ben, disons que dans ce cas là aucun système politique sauf l'anarchie ne mérite un quelconque respect, de plus vos insinuations sont choquantes, Monsieur, ce n'est pas parce que nous avons signé la paix avec vous que vous devez nous croire faible en nous insultant, j'ai un immense respet pour le peuple danois, un respect que vous ne manifestez peut-être même pas pour les Français qui meurent pour vous

Oserai-je vous rappeler la somme que vous nous devez?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:19

Parce que vous croyez réellement qu'il va les payer ??
Doit on rappeler se que vos la parole de ces traîtres...
Ils vous les a peux être promit a la fin de la guerre, mais vu qu'il va la perdre...
Et ne pensé pas que le roi de France va payer la dette à la place des révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de la Révolution Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de la Révolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre de la Révolution
» La révolution ?
» la révolution française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit