Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Guerre de la Révolution

Aller en bas 
+15
Anthonyuss
Rhalina
Wellan
[Raft_Wars]
Beregil
Byzas le Divin
Wissemaster
Paedric
GangsQ
Lucius Landa
Arkantos
Celtiktom
{Ior el}
Luis Daoiz
Sid Marcus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:00

Ou peux etre on t'il été moins arosé de propagande révolutionaire que le bon peuple de Paris...

Doit on rappelez qu'on est passer d'un roi qui voulais la paix, et qui en temps de guerre envoyait combatre une armée professionel, à une convention qui n'hesite pas à envoyer des jeunes hommes a peine armée et absolument pas entrainée combattre en leur lieux et place.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:09

Réfléchissez un peu, l'Autrichien, bien que cet acte mentale doit vous être particulièrement douloureux. Si vous n'avez pas envahis la France avec vos armés, nous ne serions pas obligé d'envoyé des jeunes gens à la guerre. Donc c'est de votre faute si ils sont tué, pas la notre !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:27

Vous ai-je permit de m'adresser la parole, le débile ??
Maintenant apprenez vous meme à réfléchir le débile.
Si vous répondiez à mes missives, si vous aviez tenté, ne serait-ce qu'une seul fois de négocier le retrait de mes troupes, votre peuple ne mourraient pas sous les tirent de mon armée professionnel.

Si, dans votre débilité la plus profonde, avant d'offrir 200 000PO à des pays n'étant pas très militaires, et voulant de toute façons la paix ( loin de moi l'idée de les offenser, le choix est louable )
Vous aviez d'abord négocier la paix avec vos ennemis les plus nombreux, vous auriez peux être plus de terres, et moins de mort.
Si au lieux d'intriguer derrière mon dos avec des souverains qui ose s'abaisser à sa pour m'occuper et agir impunément,( réflexion d'ailleurs débile, ou de personne très mal informée, l'Autriche montrera sous peux qu'elle est capable de mener, et mieux encore de gagner sur trois front ) puis de m'insulter par devant, vous répondiez à mes missives, ou peux être m'en enverrez vous ? Nous n'en serions pas la.

Vous intriguer contre moi, vous m'insulter, et vous refuser toute négociation. Ensuite vous venez vous plaindre que votre peuple meurt pour vous protéger ??
Les rois eux au moins vont combattre eux même sur le front, contrairement à vous, qui vous terrez a Paris derrière les jeunes conscrit qui meurt pour vous.

Maintenant qu'une bonne partie de vos torts à été mise à jours, retourner lire Rousseau, et vous devriez sans doutes réfléchir à une défense qui amoindriraient moins vos chances de succès que votre défense actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:05

Juste pour certains, vous êtes des nobles du XVIII siècles, le vocabulaire employé à l'époque est soutenu et non familier "débile" est plutôt populaire. Tu n'as qu'à dire que c'ets un personnage horripilant par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:11

Ce n'est pas une erreur, mais un choix marcus.
N'oublie pas que je m'adresse à de la pleb qui m'insulte, j'utilise donc un mot vulgaire que je n'utiliserais pas envers un roi
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:15

Je crois plutôt qu'il m'insulte réellement en déguisant tout ca en RP. Parce que le ton qu'il prend, le fait qu'il ne relise même plus ses posts prouve qu'il m'en veut...Mais pourquoi ? Nous ne sommes que dans un jeu après tout. Enfin je peux me tromper. De toute façon, je crois que je vais arrêter ce MV, parce que je rentre dans ma période révision donc je n'aurais plus beaucoup de temps.

Hmm, nous sommes pour la plupart des fonctionnaires de justice ! Un peu de retenu tout de même dans vos propos !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 18:16

Luis Daoiz a écrit:
Ce n'est pas une erreur, mais un choix marcus.
N'oublie pas que je m'adresse à de la pleb qui m'insulte, j'utilise donc un mot vulgaire que je n'utiliserais pas envers un roi

Alors tu te rabaisses à son niveau, je t'avais seulement pris en exemple dans ce post car certains se laissent aller par rapidité (Wissemaster et Celtikom par exemple aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:04

Mit à part une histoire sur skype , j'ai rien à te reprocher.

Simplement on est pas sensé etre ami ami xD, tu veux me mettre la responsabilité de t'es morts sur la tronche, et tu complotes à ma pertes avec ceux qui se reconaitrons...
L'empereur du SERG ne va donc pas t'acceuillir avec cadeau et phrase délicate...

Mais en tant que Hadrien derriere, je n'ai rien contre toi, et regrette meme de pas avoir un moyen de te parler autre que les mp.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:11

J'annonce officieusement que je me retire du MV. Je n'ai plus trop de temps maintenant pour m'y consacré (étude oblige). J'ai été bien heureux de pouvoir jouer à cette période avec vous. La France révolutionnaire devient un PNJ jusqu'à qu'une nouvelle personne prenne ma place. En RP nous pourrions dire que le CSP a été totalement renouvelé ainsi que les ministères. Voila... Donc continuez sans moi et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:20

Me viens alors une question. Pourquoi maintenant? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:21

{Ior el} a écrit:
J'annonce officieusement que je me retire du MV. Je n'ai plus trop de temps maintenant pour m'y consacré (étude oblige). J'ai été bien heureux de pouvoir jouer à cette période avec vous. La France révolutionnaire devient un PNJ jusqu'à qu'une nouvelle personne prenne ma place. En RP nous pourrions dire que le CSP a été totalement renouvelé ainsi que les ministères. Voila... Donc continuez sans moi et amusez vous bien !

Tu peux capituler avant de laisser ton pays en ruine, on va pas laisser les alliés détruire tout l'Allemagne les coalisés détruire tout la France car Hitler le CSP a voulu prolongé la guerre jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:49

Hum ... Y'a moyen de s'inviter dans le MV ? Genre avec le royaume de Piémont-Sardaigne ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:50

La France est libre si tu veut.....
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:25

Enfin arkantos, on ne médit pas de quelqu'un qui quitte sa faction... ^^

Je voulais que bere prennent les royalistes, ils prefere mon copain piemont sardaigne...


Dernière édition par Luis Daoiz le Ven 14 Mai 2010 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:26

Cher roi de Toscane (ou grand-duc, peu importe), je remarque qu'à la page 53, vous dites me trouver trés vulgaire, et je vous ferai juste remarquer que ma vulgarité n'a d'égale que votre stupidité, car quelqu'un qui invoque le fait qu'une idée ait vécue en argument ne mérite d'autre considration que celle exprimée par un mot cher au roi d'Autriche: débile.

En effet, si l'idée de république a vécu, alors que dire de celle de monarchie ou de monarchie absolue...hmm, je peux vous retourner l'argument.

En ce qui concerne les déclarations du roi Espagnol,je pense que celui-ci se prend pour ce qu'il n'est pas, mais comme le dit un proverbe chinois: "à force de peter plus haut que son arrière-train, on finit par se mettre un suppositoire dans la nuque.

De plus le roi d'Autriche propose "une monarchie constitutionelle avec dominance du roi", autant dire que cela n'a aucun interet, car quoi, le peuple n'aura pas de mot à dire , ou alors à travers un conseil qui, par le jeu du bouche à oreille déformera les propos du peuple en une mélodie qui plaira aux oreilles royales des Bourbons, et puis, avec ça, le roi aura un droit de véto illimité, utilisable à tout va, si c'est ça votre proposition, autant rester dans un systèmes absolu, ça ira plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:08

Arkantos a écrit:
La France est libre si tu veut.....

Je sais je sais, mais je préfère ce petit royaume. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:21

Je comprend, j'ai moi même pris le Wurttemberg. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:22

Beregil : D'accord tu auras tes stats demain.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:26

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 6:20

Arkantos a écrit:
Je comprend, j'ai moi même pris le Wurttemberg. Laughing
Qui t'a dit que tu commanderais encore le wurtemberg au prochain tour ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 6:32

Je demande une alliance au piémont sardaigne,pour se rappeler du bon vieux temps ou l'espagne etait un puissance,pardon la puissance
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:10

Je peux prendre le royaume des deux sicile, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:21

Raft wars,envoie ton msn par mp,on doit parler
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:49

Tu pourrais parler plus poliment aux gens, tu lui demandes sons MSN gentiment, pas besoin d'utiliser l'impératif.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:54

Il recommence à m'énerver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 8:55

Je lui ai deja demandé poliment par mp
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:05

je relance les idées d'accords commerciaux avec le Piémont-Sardaigne, Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach.
merci de répondre;please
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:05

[Raft_Wars] a écrit:
Je peux prendre le royaume des deux sicile, s'il vous plait.

D'accords je t'envoie toi aussi tes actions maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:13

Bon étant donner que le prix des navires passe de 300 à 2000 si j'ai bien comprit, je suis également d'avis qu'on fasse quelques choses pour rééquilibrer les flottes, à savoir :

Soutraire à notre flotte actuelle la flotte que nous possedions au départ, par exemple j'ai actuellement 300 navires, et j'avais au départ 50 navires
300-50 = 250
2000 diviser par 300 = 6.5 ( a peux pret, je me suis pas fait chi** a calculer )
on divise les 250 par 6,5, et on à le nombre de navire qu'on devrai avoir.

Sinon certain auront u 300 navires gratos, et d'autres vont galérer pour en avoir 100...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:16

Nan je propose qu'on reste comme avant,parce que maintenant ceux qui veulent avoir une puissante flotte auron au max 50 bateaux par tour,alors que wellan à pris trop d'avance,desolé,on peux pas maintenant,meme si ta technique est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de la Révolution - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de la Révolution
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre de la Révolution
» La révolution ?
» La revolution française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit