Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Guerre de la Révolution

Aller en bas 
+15
Anthonyuss
Rhalina
Wellan
[Raft_Wars]
Beregil
Byzas le Divin
Wissemaster
Paedric
GangsQ
Lucius Landa
Arkantos
Celtiktom
{Ior el}
Luis Daoiz
Sid Marcus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:18

Dans se cas je suis d'avis que au minimun on vous les refactures au prix actuelle.
Sinon autant rester à 300 le navires, sa serais trop injuste, et y comprit pour les nouveau joueurs de se MV telle Ralf marcus ou Beregil, qui vont galerer pour se monter une flotte
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:21

Oui c'est ça lorsque wellan ou moins avons beaucoup de bateaux eux il n'arriveront jamais à rattraper,donc c'est pas equitable
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 12:22

Wiss nous sommes ma aux XXe siècle, 50 navires s'est déjà enorme !


D'accords Luis je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 13:38

Le royaume des Deux-Sicile, gouverné par Ferdinand 1er, demandes des AC et une alliance au royaume Piémont Sardaigne.Il accptent tout les AC proposés. Il demande a l'espagne de s'escuser des ses paroles offensente envers nous.
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:08

wissemaster a écrit:
Je demande une alliance au piémont sardaigne,pour se rappeler du bon vieux temps ou l'espagne etait un puissance,pardon la puissance

Une alliance ne m'intéresse pas pour l'instant, à moins que vous ayez une argumentation forte et bien construite à me présenter. En revanche, je vous propose de conclure quelques accords commerciaux.

Celtiktom a écrit:
je relance les idées d'accords commerciaux avec le Piémont-Sardaigne, Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach.

J'accepte très volontier votre proposition.

[Raft_Wars] a écrit:
Le royaume des Deux-Sicile, gouverné par Ferdinand 1er, demandes des AC et une alliance au royaume Piémont Sardaigne.Il accptent tout les AC proposés.

J'espère de tout cœur que cette alliance permettra à l'Italie de faire face aux menaces futures, et renforcera sa puissance et son unité.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:09

Mais je m'en excuse si vous aussi vous vous excusez
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:19

je relance, encore une fois, les idées d'accords commerciaux avec Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la régence d'Alger, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach, j'en profite pour en demander au royaume des Deux-Siciles et au duché de Parme

Si les interessés voulaient bien se donner la peine de répondre, ce serait grand de leur part

Sinon, le roi Christian VII en profite pour annoncer qu'il reconnait l'islandais et le norvegien comme langues officielles de son royaume.

Si j'ai compris le cout des bateaux augmente de plus de 1500 POs, c'est ça?
Dans ce cas, je te renverrai un MP, GangsQ, pour te donner le nombre de bateaux que je recrrute finalement.
Enfin bon, je pense que ça doit bien arranger les flottes prussiennes, anglaises et espagnoles, non?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:22

Tu tapes dans le mille mon petit,nan plus serieusement,regarde page 54 tout en bas,luis a fait un calcul,qui va baisser nos flotte proposionnelement,càd t'as 20 bateaux au debut et maitenant 50,30 bateaux de recuté et la tu fais le calcul
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:54

Wissemaster a écrit:
Tu tapes dans le mille mon petit,nan plus serieusement,regarde page 54 tout en bas,luis a fait un calcul,qui va baisser nos flotte proposionnelement,càd t'as 20 bateaux au debut et maitenant 50,30 bateaux de recuté et la tu fais le calcul

oui, enfin, baisse ou pas baisse, la chose reste la même, enfin bref, je ne vois pas d'où vient la nécéssité de baisser le prix des bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:24

D'augmenter,mais tu as raison baisse ou pas,elles sont bien superieur,et il augmente les prix parce que moi ou wellan,on se fait une flotte gigantesque assez facilement avec on va dire 100 000 je me paye la meilleur flotte,donc c'est trop,surtout que à l'epoque c'etait 50 max
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:58

Celtiktom a écrit:
je relance, encore une fois, les idées d'accords commerciaux avec Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la régence d'Alger, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach, j'en profite pour en demander au royaume des Deux-Siciles et au duché de Parme

Si les interessés voulaient bien se donner la peine de répondre, ce serait grand de leur part

Sinon, le roi Christian VII en profite pour annoncer qu'il reconnait l'islandais et le norvegien comme langues officielles de son royaume.

Si j'ai compris le cout des bateaux augmente de plus de 1500 POs, c'est ça?
Dans ce cas, je te renverrai un MP, GangsQ, pour te donner le nombre de bateaux que je recrrute finalement.
Enfin bon, je pense que ça doit bien arranger les flottes prussiennes, anglaises et espagnoles, non?


Gêne, la Bavière, Malte, Hesse et les ansach accepte, Parme refuse.

Alger accepte, la Perse refuse
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:34

Le royaume de Piémont-Sardaigne propose au duché de Parme, à la République de Gênes, à la Toscane et à la Suisse des accords de commerce. Il rappelle également que cette proposition avait été faite à l'Espagne, et qu'elle est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 18:37

L'Autriche se demande si son accord comercial avec le royaume de piemond sardaigne est encore d'actualité ?

Nous proposons également des AC à toutes les nations souhaitant les signé et n'en aillant pas avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 19:55

Mais j'ai accepté piemont sardaigne
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:15

GangsQ a écrit:
Celtiktom a écrit:
je relance, encore une fois, les idées d'accords commerciaux avec Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la régence d'Alger, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach, j'en profite pour en demander au royaume des Deux-Siciles et au duché de Parme

Si les interessés voulaient bien se donner la peine de répondre, ce serait grand de leur part

Sinon, le roi Christian VII en profite pour annoncer qu'il reconnait l'islandais et le norvegien comme langues officielles de son royaume.

Si j'ai compris le cout des bateaux augmente de plus de 1500 POs, c'est ça?
Dans ce cas, je te renverrai un MP, GangsQ, pour te donner le nombre de bateaux que je recrrute finalement.
Enfin bon, je pense que ça doit bien arranger les flottes prussiennes, anglaises et espagnoles, non?


Gêne, la Bavière, Malte, Hesse et les ansach accepte, Parme refuse.

Alger accepte, la Perse refuse

nous remercions toutes les nations ayant accepté, et aimerions connaitre les motivations du refus Parmesan les nouvelles raisons du refus Perse.
Il se trouve que nous avons oublié de demander des accords à la Suisse, alors si nos amis Helvètes pouvaient nous faire parvenir une réponse, ce serait proprement génial de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 6:05

Je demande des accords commerciaux avec Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la régence d'Alger, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach, j'en profite pour en demander au royaume des Deux-Siciles et au duché de Parme,Suisse
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:01

Tous les AC proposés sont accpté
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:15

Luis Daoiz a écrit:
L'Autriche se demande si son accord comercial avec le royaume de piemond sardaigne est encore d'actualité ?

Nous proposons également des AC à toutes les nations souhaitant les signé et n'en aillant pas avec moi.

eh bien si nous n'en avons pas, je propose que nous en concluons.
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:25

Qu'avez vous a offrir contre votre Ac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:33

Byzas le Divin a écrit:
Qu'avez vous a offrir contre votre Ac ?

Euh, personne ne poserait cette question, de plus je ne la comprends pas trés bien, pouvez-vous réexpliquer
Je pense que les AC sont justes des traités et des accords de confiance mutuel, qui, au demeurant, permettent d'enrichir mutuellement deux peuples

Aprés, nous pouvons aussi conclure une alliance entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:39

Se qui vous ai déconseiller par moi meme, tant que le duc de Saxe n'aura pas expliquer sont geste envers l'électorat de Baviere.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:42

Je crée la bourse de Barcelone,et je ne payerais aucune indemnité pour l'anglais,et surtout,je ne mettrais aucune indemnité,n'importe quelle pays à le droit d'avoir une bourse sans payer une indemnité
Raft tu pourrais venir sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 9:56

Luis Daoiz a écrit:
Se qui vous ai déconseiller par moi meme, tant que le duc de Saxe n'aura pas expliquer sont geste envers l'électorat de Baviere.

de quoi, l'alliance? mmm, il faudra que je vous exprime où sont mes motifs d'alliance (quoi que vous les connaissez déja peut-être).
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:14

Si le Duc de Saxe persiste a ne pas expliquer son geste, je risque de me voir forcer de lui demander des actions de façons toujours aussi cordiale, mais armée ( Al capone : demandé poliment c'est bien, demandé poliment une arme a la main c'est mieux *merci Valentin ^^* )
Si vous etes alliés avec lui, vous seriez obligé de lui venir en aide, et je doute que se soit spécialement dans les interets d'un peuple aussi pacifique que le Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:43

Wissemaster a écrit:
Je demande des accords commerciaux avec Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la régence d'Alger, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach, j'en profite pour en demander au royaume des Deux-Siciles et au duché de Parme,Suisse

Tous accepte a pars : Alger et la Perse.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:05

GangsQ a écrit:
Wissemaster a écrit:
Je demande des accords commerciaux avec Gênes, les Etats du Papes, la Saxe, la régence d'Alger, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach, j'en profite pour en demander au royaume des Deux-Siciles et au duché de Parme,Suisse

Tous accepte a pars : Alger et la Perse.

J'en demande également à la Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:11

Elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:46

Je demande des accords commerciaux avec Gênes, les Etats du Papaux la Saxe, la régence d'Alger, la Bavière, la Perse, Malte, la Hesse-Cassel et le Ansach, ainsi qu'au royaume des Deux-Siciles et au duché de Parme, et je finirais par la Suisse.

Je rapelle a la Perse et à la régence D'Alger que l'Autriche c'est toujours posé lors de mon regne comme un intermédiaire entre l'Empire Ottoman et les autres factions européenne, et plus général, comme intermédiaire entre musulmans et chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:51

Je demande des AC avec tout les pays qui n'en n'ont pas avec moi, mis à part la France révolutionnaire et l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:37

C'est quoi tout ses AC tout d'un coup ^^

Tous accepte, a pars la Perse.


La Perse ne souhaiter pas commercer avec l'occident.

Alger n'aime pas l'Autriche pour les nombreuse guerre quel a fait contre l'islam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de la Révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de la Révolution
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre de la Révolution
» La révolution ?
» La revolution française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit