Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Guerre de la Révolution

Aller en bas 
+15
Anthonyuss
Rhalina
Wellan
[Raft_Wars]
Beregil
Byzas le Divin
Wissemaster
Paedric
GangsQ
Lucius Landa
Arkantos
Celtiktom
{Ior el}
Luis Daoiz
Sid Marcus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:24

Pas eu mes stats..
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 18:36

Luis Daoiz a écrit:
Parce que vous croyez réellement qu'il va les payer ??
Doit on rappeler se que vos la parole de ces traîtres...
Ils vous les a peux être promit a la fin de la guerre, mais vu qu'il va la perdre...
Et ne pensé pas que le roi de France va payer la dette à la place des révolutionnaires.

ecoutez, il faudra bien que quelqu'un paye, dans tout les cas, cher Français, n'oubliez pas l'argent.

Quant à toi Byzas, tes stats, GangsQ a dit qu'il te les donnerai quand tu auras envoyer tes action et,de toutes façons, si tu avais fais tes action avant...

Sinon, la Saxe accepte t-elle les accords commerciax.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:07

Dans se cas je vous invite a combattre de nouveau les révolutionnaires si il ne vous payent pas au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:07

En les combattants, il risque de ruiné les espoirs de se faire un jour payer.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:14

@ L'Autriche

Nous n'avons jamais douté un seul instant de votre... Amour... pour votre peuple, tyran, du moment qu'il soit votre esclave.
Ensuite, ne parlez pas de ce que vous ne savez rien. Sachez que nous avons déjà payé au Danemark deux cent mille PO .


Quant à vous, Roi du Danemark, nous n'avons jamais douté un seul moment de votre respect sincère pour les gens de la Scandinavie. Vous ne ressemblez en rien à la créature immonde dont nous avons adressé nos propos ci dessus. Vous êtes un politique digne, la France vous respecte. Sachez ne pas craindre les droits de l'humanité et tachez de combattre à jamais pour elle.


Dernière édition par {Ior el} le Jeu 13 Mai 2010 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:25

Louis XVI : Cher danois quand je parlais de ne pas qvoir fait la guerre contre l'Autriche je parlais de mon régne et de après la guerre de 7 ans, sinon il n'y a pas eu que la guerre en Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:04

Louis XVI. Vous êtes actuellement sur le territoire de la France et de ce fait vous devez vous soumettre à ses lois. La Convention Nationale, au nom du peuple français, vous ordonne de démobilisez toute vos troupes et de garantir la sécurité des patriotes républicains. En ce moment même, mille poignard se dirigent, mille assassin vous traquent et vous tueront. Mais si vous obéissez, nous rappellerons nos agents et vous aurez la vie sauve. Sachez que si jamais Paris tombe au main des coalisés, nos meurtriers continueront leurs travail. Vous ne pourrez échapper à leurs lames. Soumettez vous à la représentation nationale et vous serez épargné, vous et votre famille. Revenez à Paris ou bien quittez l'Hexagone. En choisissant la première solution, vous ne craindrez rien et nous vous garantirons un poste politique important. Ce n'est pas un piège. Nous sommes sincère. Il est encore temps d'arrêter l'effusion du sang humains versé par le crime. Vous seul pouvez changez le cours des choses. Nous avons espoir en vous. N'ayez pas une image négatif de nous. Si en Juin nous avons organisé votre transfert en Pologne sous le prétexte d'un bannissement c'était uniquement pour vous protéger de trop ardent révolutionnaire. Vous qui soutenez votre amour pour le peuple français, prouvez le par votre décision qui résonnera à jamais dans nos cœurs. Mais si vous vous obstinez à nous combattre et à nous vaincre, votre règne ne sera que malheur et oppression car tous le peuple français se lèvera pour vous résister et vous combattre. Nous serions terriblement déçu si vous choisissez cette politique. Mais nous sommes sûr que vous n'entrerez pas dans ces ténèbres parce que nous ne doutons pas de votre sagesse. Vous qui, en Octobre 1789 avez signé la Déclaration des Droit de l'Homme, pourquoi la brûler maintenant ? En Abdiquant, vous assurerez à ces terres et à son peuple l'ordre, la paix, le calme et la prospérité. Et la Déclaration des droit pourra enfin être mis en vigueur et les mesures révolutionnaires abolie.
Nous avons confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:34

Le Duc de Toscane s'est fais des illusions sur le régime politique de la France. Il se demande aujourd'hui comment la convention peut-elle adresser au très respectueux roi Louis XVI une menace de mort à peine déguiser si il ne coopérer pas en emballant tout cela dans un concept absurde de protection du territoire alors même que les coalisés tentent de le délivre de votre folie, monsieur le président de la Convention, le sang de tant de Français a assez coulé pour des idéaux qui ont vécu. Il est encore temps de déposer les armes afin de ne pas ruiner la France si vous l'aimez réellement.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:37

Le sang a du coulé parce que nous devons nous défendre. Mais si les coalisés baisse les armes et se retirent, il cessera de se répandre. C'est aussi simple que cela.
Vous pensiez que nous étions de gentil agneaux parce que respectant les droit de l'humanité ? En effet, vous vous êtes trompé, nous pouvons être très dur par moment.


Quel folie Marcus ? Le Pr de la convention est élu pour quelque jours seulement et ne remplis que des fonctions d'ordre au seins de la Convention. Il n'est nullement responsable de la politique mené. De plus je n'ai pas signé au nom de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:27

Vous n'avez aucun droit sur la France et son peuple, en 6 mois seulement vous avez tuée plus de jeune gens que tout les roi réuni du XVIIIe siècle, votre régime dictatorial est vouait à l'echec, Dieu vous a abandonnait ! je n'ai pas peur de vos menaces de mort, si vous croyez que je vais revenir en disant ça ? je me laisserai pas avoir par des gens bon cas boire toutes la journée.
Je serai roi ou je mourais!
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 7:52

Mon cousin,je voudrais vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:10

C'est vrai qu'entre une monarchie absolue et une république démocratique, c'est la deuxième qui est dictatorial...Excusez nous de notre erreur...
Nous n'avons tué aucune français, vous délirez totalement. C'est vous même, vous et les coalisés qui faisaient couler le sang du peuple en les massacrants avec vos armées. C'est le comble de nous voir accuser de vos forfaits ! Ensuite Dieu ne nous a pas abandonné, la preuve, malgré toute les épreuves, tout les échecs, la République existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:57

Mais pour combien de temps ??
Meme pas un ans d'existance, et vous avez déjà perdu plus de la moitié de vos terres.

Cessons c'est débats à la française, cela ne sert qu'a agranver votre cas, je vais finir par croire que Chales IV a raison de vouloir vous torturer.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:08

La France a été attaqué par sept nations en même temps, il est donc normal qu'elle perde la moitié de ces terres. Mais malgré tous vos efforts, vous n'avez pas pu encore prendre Paris et nos armés ont même réussis a reprendre l'Aquitaine et la Normandie et à réduire la menace vendéenne. Les Autrichiens sont encore à plus de cinq cent Kilomètre de la Capitale et nous avons encore en réserve des forces suffisantes pour repousser les Allemands. Nous n'avons pas peur de vous et nous vous défierons encore et encore !

Il est normal que vous approuvez ce bouffon qui sert de maître à l'Espagne: entre barbares, vous devez vous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:39

Le Duc de Toscane rappelle que le marquis qui administrait la Bastille n'a surement pas été exécuté de manière barbare, planté sa tête sur une pique est tout ce qui l'y a de plus civilisé.

Vous allez vous battre jusqu'au dernier pour une cause perdu et ruiné ce pays autrefois première puissance européenne pour des idéaux qui ont vécu ? Vous êtes à l'agonie, un armistice peut encore être signé dans l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:45

Je leur ai proposer une monarchie consitutionelle, mais avec prédominance du roi, je n'ai pas u de réponse.
Mes armées aillant vaincu une nouvelle fois, je leur ai proposer la liberter de s'exiler dans n'importe qu'elle pays souhaitant les recevoirs sans encourir de chatiment, la réponse ne m'est toujours pas parvenu...
c'est homme veulent la mort, et ils sont pret à impliquer leur peuple dedans, et a le laissez mourir pour accomplir leur sinistre dessin.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:50

Je remarque que le duc de Toscane préfère chialer sur le sort d'un seul homme que celui de tout un peuple, massacré et trompé par les tyrans et les conspirateurs. Dois je vous rappeler que ce cher marquis a tiré sur le peuple avec des fusils et des canons ? Et puis c'est le gouverneur lui même qui a demandé qu'on mette fin à sa vie après sa capture. Les remords lui devaient être terrible . Ensuite, ce sort malheureux n'a rien à voir avec la situation actuelle, ça remonte à plus de quatre ans et la plupart d'entre nous n'était même pas encore en politique à ce moment. On ne va pas être toujours tenu pour responsable de tous les crimes !
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:53

Vous avez reussi à avoir l'aquitaine,parce que je suis parti,sinon,vous auriez perdu,et ne m'enervez pas sinon je reviens et je pense que cette fois je vais terminer le travail
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:42

{Ior el} a écrit:
Je remarque que le duc de Toscane préfère chialer sur le sort d'un seul homme que celui de tout un peuple, massacré et trompé par les tyrans et les conspirateurs. Dois je vous rappeler que ce cher marquis a tiré sur le peuple avec des fusils et des canons ? Et puis c'est le gouverneur lui même qui a demandé qu'on mette fin à sa vie après sa capture. Les remords lui devaient être terrible . Ensuite, ce sort malheureux n'a rien à voir avec la situation actuelle, ça remonte à plus de quatre ans et la plupart d'entre nous n'était même pas encore en politique à ce moment. On ne va pas être toujours tenu pour responsable de tous les crimes !

"Chialer", vous osez m'insulter ? Je vous rappelais que vous êtes aussi barbare (vous= révolutionnaires) que les Autrichiens, les allemands et autres peuples que vous qualifiez de "barbare". Quand à m'insulter, je ne vous conseille pas de vous y prendre deux fois, je vous pardonne cette impolitesse majeure du fait que vous ne faites pas partie de la haute société.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:57

Vos connaissances littéraires ne doivent pas être bien large car le mot chialer n'a jamais été une insulte, c'est un synonyme de pleurer. Vous avez peut-être cru que j'allais vous parlez avec un langage soutenu ?

Ensuite non nous ne sommes pas Barbares... Nous n'avons pas lancé une guerre meurtrière dans le seul but de rétablir un pays dans la dictature et l'oppression des castes.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:07

La France révolutionaire à un talent extra-ordinaire pour se faire des ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:14

L'Univers sera libre et heureux ou ne sera pas ! Nous avons promis à tous les peuples du monde le bonheur et l'émancipation et nous ne faillirons jamais ! La guerre de libération est en marche et les monstres du genre humain seront anéantis. La Vertu finira par triompher.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:16

{Ior el} a écrit:

17h57
Vos connaissances littéraires ne doivent pas être bien large car le mot chialer n'a jamais été une insulte, c'est un synonyme de pleurer. Vous avez peut-être cru que j'allais vous parlez avec un langage soutenu ?

Ensuite non nous ne sommes pas Barbares... Nous n'avons pas lancé une guerre meurtrière dans le seul but de rétablir un pays dans la dictature et l'oppression des castes.
18h14
L'Univers sera libre et heureux ou ne sera pas ! Nous avons promis à tous les peuples du monde le bonheur et l'émancipation et nous ne faillirons jamais ! La guerre de libération est en marche et les monstres du genre humain seront anéantis. La Vertu finira par triompher.

Vos missive sont étrange, vous avez lancer une guerre oui ou non ??...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:23

Ecouter c'est la derniere fois que je le dis,arreter de provoquer les roi,si j'ai envi,je prend tos de l'aquitaine au midi donc ne m'enerever pas
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:25

Vous lancez vos armées sur une nation ayant combattu un criminel et ayant retrouvé sa liberté simplement pour jouir de la voir de nouveaux esclave. Vous nous dégouttez...

Quand à nous nous lançons nos guerriers pour affranchir tous les humains de cette planète. Quelle noble entreprise ! Quelle joie de constater que dans l'Histoire du Monde, un peuple a eu enfin l'audace de la liberté après tant de siècle d'asservissement !
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:29

Guerrier,quel mot barbare,que seul un barabre peut dire,en plus vos "guerriers" ne feront pas le poids fassent au "mien"
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:30

Un guerrier est un pratiquant de la guerre. Je ne vois pas ou est le mal à l'employer.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:32

Oui,mais on disait ce mot,quand l'homme,ne fesait que se battre comme des barbares,on dit soldat
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:36

La Liberté ne vous a apporté que la ruine, la misère et la guerre ! Comment expliquez vous alors les révoltes vendéennes ou autres, n'allez pas me dire qu'ils veulent être asservi, car au contraire, vous avez une vision bien étroite de la royauté et de ces principes.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:42

Une vision bien réductrice de votre part, Duc de Toscane. Ce sont les coalisés, c'est à dire la tyrannie qui a emmené tout ce cortège de malheur en France, et non la liberté.

Quant au Vendéens, ils ont simplement été manipulé et fanatisé par des prêtres et aristocrates un peu trop démagogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de la Révolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de la Révolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre de la Révolution
» La révolution ?
» La revolution française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit