Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Guerre de la Révolution

Aller en bas 
+15
Anthonyuss
Rhalina
Wellan
[Raft_Wars]
Beregil
Byzas le Divin
Wissemaster
Paedric
GangsQ
Lucius Landa
Arkantos
Celtiktom
{Ior el}
Luis Daoiz
Sid Marcus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:36

Wissemaster a écrit:
Et mer** ior arrete de te donner des titres pour moi tu es l'ancienne convention francaise qui devrait etre en exil politique et qui respecte pas le traité et qui va se faire latter par l'espagne si la toscane ne t'envoie pas en exil,marcus t'as pas respecté un traité tu devras payer le prix fort car ior devait resté en exil et tu respecte pas le traité

Dis donc, j'aimerais sincèrement que tu me parle autrement. L'ancien Rôle d'administrateur de Toscane n'a rien à voir avec celui des Révolutionnaires, ils sont totalement différent l'un de l'autre et indépendant. J'ai par la suite abandonné le premier rôle.

Et la toscane n'a pas les révolutionnaires, ils sont à Copenhague !
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:40

{Ior el} a écrit:
Wissemaster a écrit:
Et mer** ior arrete de te donner des titres pour moi tu es l'ancienne convention francaise qui devrait etre en exil politique et qui respecte pas le traité et qui va se faire latter par l'espagne si la toscane ne t'envoie pas en exil,marcus t'as pas respecté un traité tu devras payer le prix fort car ior devait resté en exil et tu respecte pas le traité

Dis donc, j'aimerais sincèrement que tu me parle autrement. L'ancien Rôle d'administrateur de Toscane n'a rien à voir avec celui des Révolutionnaires, ils sont totalement différent l'un de l'autre et indépendant. J'ai par la suite abandonné le premier rôle.

Et la toscane n'a pas les révolutionnaires, ils sont à Copenhague !

Merci, C'ets exactement ce qu'il dit autant pour le ton employé qui est franchement déplacé et pour le point au niveau du RP. En Toscane, il y a rien de Ior El ou de révolutionnaire hormis ma femme que je docilise en ce moment même si cela t'amuse de connaitre la vie conjugale du Roi de Toscane.
Revenir en haut Aller en bas
Paedric
Censeur
Paedric


Nombre de messages : 3600
Age : 31
Date d'inscription : 15/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:40

Citation :
Nous demandons à la toscane de soit nous livrez les revolutionnaires que nous allons exilé
Pourquoi les exiler si vous voulez qu'ils vous les livrent?

Citation :
nous serons contraint de vous declarez la guerre pour les envoyé en exil,
Déclaré la guerre pour pouvoir envoyer des gens en exil et que vous souhaitez avoir chez vous?

Wisse tu avais fait des efforts, c'était bien, mais là tu replonges; on dirait le film en Allemand que j'ai regardé aujourd'hui : des phrases aussi longues et compréhensibles que les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://genocidesvanete.wetpaint.com/
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:50

Voyez vous je ne veux voir aucun revolutionnaire en liberté et en plus gouverneur d'une region sous monarchie ior t'as dit que tu voulais restés revolutionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:55

Oui, surtout qu'une personne ne exilé jouit généralement d'une liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:57

HRP: Excusez moi, mais lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol2

Guerre de la Révolution - Page 14 Lol3 Guerre de la Révolution - Page 14 Lol3 Guerre de la Révolution - Page 14 Lol3 Guerre de la Révolution - Page 14 Lol3 Guerre de la Révolution - Page 14 Lol3 Guerre de la Révolution - Page 14 Lol3 Guerre de la Révolution - Page 14 Lol3 Guerre de la Révolution - Page 14 Lol3 Guerre de la Révolution - Page 14 Lol3 Guerre de la Révolution - Page 14 Lol3 Guerre de la Révolution - Page 14 Lol3 Guerre de la Révolution - Page 14 Lol3 Guerre de la Révolution - Page 14 Lol3

J'ai un mal de tête à essayer de comprendre tout ce qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:00

Wissemaster a écrit:
Voyez vous je ne veux voir aucun revolutionnaire en liberté et en plus gouverneur d'une region sous monarchie ior t'as dit que tu voulais restés revolutionnaire

Non tu le fais exprés dis moi Wisse ? Enfin rassure moi, je parle bien français ? J'ai dit que les deux rôles n'avait rien à voir et que je jouais uniquement les Révolutionnaires, c'est à dire la Convention en exil à Copenhague ! J'ai abandonné le rôle d'administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:39

Luis Daoiz a écrit:
Désolé, mais j'annexe byzas comme prévu dans mes actions, quand il répondra au MP...

Tu annexes Byzas? Impossible, sa succession me revient... C'est comme si j'annexais la Hongrie qui t'appartient car je l'ai écrit dans mes actions. Je suis revenu, je peux au moins demander ce qui me revient... Demandons au moins à Byzas s'il veut que son royaume se fasse annexer par l'Autriche ou reste sous l'ami polonais.

Ton empire est pas assez gros? Oo
T'as pas assez d'argent?
Tu veux la moitié de la map ou t'acceptes qu'il y ai des autres joueurs qui jouent?
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 17:56

Hannibal : Je crois qu'ils étaient en guerre et que le projet d'annexion date d'avant le départ de Byzas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:17

C'est peut ètre une grosse faction qui va y gagné avec l'annexion de la Saxe, mais c'est de bonne guerre, et c'est pas de l'anti jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:52

hé puis après tout un empire n'a t il pas pour vocation à s'étendre ou à dominer ses voisins? ce que notre cher petit Luis fait très bien pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:05

Et après tout un empereur su SERG n'a-t-il pas pour vocation de protéger ses vassaux allemands? Ce n'est pas là ce que fait notre cher petit Luis pour le moment...

Plus sérieusement, le coupable a été châtié par le courroux divin (une si belle crise cardiaque!). Le danger est éloigné, la paix retrouvé. Vous comprendrez que la Pologne ne peut PAS voir ainsi partir en fumée la terre natale de ses rois. Nous comprenons l'attitude de l'Autriche mais nous lui demandons que, le danger éloigné, elle ne mette pas en application la répression qu'elle préparait quand le danger était encore là.

Bien sûr La Pologne-Lituanie ne veut qu'une saxe libre et une saxe saxonne, elle n'a que faire des récentes conquêtes de son ex vassal qu'elle est évidemment prête à rétrocéder au SERG...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:08

Hannibal_Barca a écrit:
Luis Daoiz a écrit:
Désolé, mais j'annexe byzas comme prévu dans mes actions, quand il répondra au MP...

Tu annexes Byzas? Impossible, sa succession me revient... C'est comme si j'annexais la Hongrie qui t'appartient car je l'ai écrit dans mes actions. Je suis revenu, je peux au moins demander ce qui me revient... Demandons au moins à Byzas s'il veut que son royaume se fasse annexer par l'Autriche ou reste sous l'ami polonais.

Ton empire est pas assez gros? Oo
T'as pas assez d'argent?
Tu veux la moitié de la map ou t'acceptes qu'il y ai des autres joueurs qui jouent?

Sa fait deux tours que je doit l'annexer ok ? le tour dernier faction gelé j'ai pas eu le droit d'attaquer, se tours si genre byzas écrit sur ces actions qu'il me demande la paix après 15 vents, dont GangsQ lance pas l'attaque... Il est sensé rattraper son erreur se soir, et je ne ferrait pas de RP tant que sa ne sera pas fait de toute façons, et pas question d'attendre encore un tour, parce que sa m'énerve légèrement cette histoire...

Donc que se soir clair pour toute le monde, RP je suis sensé avoir au minimum la majorité de la Saxe sinon toute la Saxe. Et c'est une actions déjà faite depuis le passage du tour normalement, le débat sur a qui doit revenir la saxe n'a donc pas lieux d'être !

Maintenant, le but est que mon alliance gagne le MV, Vick peux être que quand tu seras reconnaître tes amis au lieux de les frainées, je te ferrais plus confiance, parce que je connais certaine de t'es manipulation contre moi pas belle, et j'aime pas qu'on se serve de moi juste pour un truc pour ensuite essayer de m'éliminer ( en l'occurrence la Prusse ).
Quand a la taille de mon Empire ? Oui je veux plus de terre, mais doit-je rappelez que de vous tous, j'ai été le seul a déclencher a mener et a terminer une guerre ou je n'ai pas gagner un seul territoire et qui m'a paralysé plus de la moitié de mon armée, juste parce que je voulais joué une Autriche historique ? Alors si vous voulez engueuler un expansionniste engueuler Wellan ou Wisse.

Ps : je ne suis pas énervé, je remet les choses en place.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:12

Manipulation? Peux-tu m'en citer une seule? Je te rappelle que tu es mon allié, jamais je n'ai manigancé contre toi. Et puis manigancer pour quoi? Pour perdre mon meilleur allié?

Dans mon précédent post je te laissais l'opportunité d'annexer les conquêtes de Byzas. Car la, comme tu le dis, tu ne revendiques même pas la Saxe, tu revendiques la Saxe et tout ses conquêtes, c'est à dire avec la Bavière et un autre état allemand.

Pour ma part voir disparaitre la Saxe, c'est voir disparaitre tout un pan de mon histoire. Et quand on sait combien mes voisins ont déjà abattu de ce pan il y a 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:18

Non la Baviere reste libre, en revanche la Saxe est annexé, pour avoir osé défier l'Empereur du SERG...

Effectivement je peux te cité certaine de t'es petites machinations pendant que je t'aide contre wellan, n'oublier pas que tout se sait tot ou tard, mais sa ne sert a rien detout raconter sur le topic, ni meme de l'encombrer. la Saxe va etre annexer "." Maintenant si tu as des exigences fait les par MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:50

Les monarques autrichien et polonais sont tombés sur un accord quand au différent qui les opposait. Les prétentions autrichiennes seront respectées et l’autorité du SERG réaffirmée. La Saxe devait être puni, et elle le sera intégralement, La Pologne-Lituanie a daignée y consentir. En échange d’une telle perte pour la Pologne-Lituanie, une partie des territoires de nation polonaise perdus 20 ans plus tôt seront recouverts par la couronne polonaise.

En outre le testament du défunt roi Stanislas III devrait être ouvert, seule une discussion avec le Dieu tout puissant Gq pourrait en délier le sceau
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:17

La Couronne de France se réjouie d'une telle décision, mais se demande pourquoi La couronne de Pologne, une si noble allié, ne proclame pas officiellement l'alliance, les AC et surtout la rétrocession à notre bon roi Louis le Bienaimé, du Nord du territoire sacré du royaume que la Pologne a si longtemps et généreusement préservé en attendant son retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal Barca
Prêteur
Hannibal Barca


Nombre de messages : 584
Age : 34
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:24

Ah oui ^^

Je proclame, à la surprise générale, une alliance, des AC et surtout la rétrocession à leur bon roi Louis le Bienaimé, du Nord du territoire sacré du royaume que la Pologne a si longtemps et généreusement préservé en attendant son retour!

Ca vous embouche un coin hein Cool
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:20

La Convention Nationale condamne fermement l'invasion de la Tunisie perpétré par d'ignobles bêtes furieuses et ambitieuse. Cet horrible acte constituent la pire violation de la légitimité territorial mondiale. Elle est conduite par des mégalomanes et des lâches, étant donné donné que l'attaque s'est faites sans déclaration de guerre. Nous Accusons les dirigeants de Toscane de crime contre la paix et de crime de lèse-territoire.

---La Convention Nationale---
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:28

Ior,tu joues qui tu choisis tu joues une seule nation,si c'est comme ça moi aussi je joue le port et je m'unis à l'espagne en l'offfrant mon royaume apres je joue les ottomans et j'offre mon royaume à l'espagne,un seule perso ou nation
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:44

Noooonnnn Crying or Very sad



JE JOUE LES RÉVOLUTIONNAIRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca fait cinq fois que je le dis !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:55

Tu peux pas les revolutionnaires doivent se taire et rester à copenhage en exil,pas un mot,il ont meme signer,on ne veut plus entendre parler d'eux,ils sont en interdit politique,t'avait quà etre là lors de la defaite
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:00

Tu parle ! Je te signale que les députés sont à Copenhague pour leurs propre sécurité et celles de leur familles et ne sont nullement prisonnier. Ils se sont rendu au Danemark de leur plein gré. Il peuvent donc publier ce qui leurs plaisent. Enfin, je compte bien faire reprendre à la République le pouvoir en France.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:02

Quoi t'as raté une page,il devait etre chassé ou tué mais celtktom les à proteges en les envoyant à copenhage(il ont fuis pas de leur plein gré)et vous avez ete interdit politique,sinon je demande que vous soyez enferme(je suis dans mon droit)
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:07

Je te rappel Wisse que le Danemark est allié avec la France Républicaine. On n'emprisonne pas des amis, que je sache. La Convention est simplement en exil politique à Copenhague, en attendant de reprendre le pouvoir en France.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:13

à non il ont accepté d'avoir la vie sauf à condition,de ne plus dire un mot,de resté à vivre sa vie chez le danois,c'est ecrit dans le traité,stipulant,tu ne peux plus faire d'action politique(donc il sort du jeu)mais si tu veux
Nous demandons au danemark de nous livrez les revolutionnaires,vous aviez dit que vous les protegerez et qu'ils ne feront plus d'action politique ou militaire,vous avez failli au traité donc je l'ai demande pour les mettre dans un territoire en andalousie où ils seront surveillés(ils ne leur sera fait aucun mal)
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:36

je pense que tu peux le dire, si tu vas leur faire coudre leurs bouche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 14:48

Wissemaster a écrit:
à non il ont accepté d'avoir la vie sauf à condition,de ne plus dire un mot,de resté à vivre sa vie chez le danois,c'est ecrit dans le traité,stipulant,tu ne peux plus faire d'action politique(donc il sort du jeu)mais si tu veux
Nous demandons au danemark de nous livrez les revolutionnaires,vous aviez dit que vous les protegerez et qu'ils ne feront plus d'action politique ou militaire,vous avez failli au traité donc je l'ai demande pour les mettre dans un territoire en andalousie où ils seront surveillés(ils ne leur sera fait aucun mal)

A Monsieur le roi d'Espagne:
Vous m'excuserez un vocabulaire aussi peu chatié, aussi peu correct entre gens du monde mais...vous pouvez toujours vous brosser pour avoir l'ex-Convention. Sachez de plus, qu'elle est libre de se réunir à Copenhague, quand elle le veut, et à peu prés où elle le veut. La condition sine qua non qu'elle ne cause pas de trouble à l'ordre public au Danemark.
Monsieur le roi d'Espagne, je vous soutient tout de même dans votre idée de Royaume de Tunis, et j'en profite pour demander la création d'un royaume d'Alger (sous protectorat Ottoman, lui aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:34

ça existe deja la regence d'alger
Et le futur royaume de tunisie sera sous protectorat espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:03

Il serait plus sage de laisser ces royaume choisir non? Puisqu'après tout, leurs régents respectifs jouiront de toutes leurs indépendance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre de la Révolution - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Guerre de la Révolution   Guerre de la Révolution - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre de la Révolution
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guerre de la Révolution
» La révolution ?
» La revolution française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit