Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

     

     L'or des Caraïbes

    Aller en bas 
    +14
    Paedric
    Sid Marcus
    Dorhinel
    Temudhun Khan
    ServietSky
    Wissemaster
    Arkantos
    Grey
    Wellan
    Marvailh Canmore
    Luis Daoiz
    Rhalina
    Beregil
    SergueiBorav
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
    AuteurMessage
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:02

    Byzas le Divin a écrit:
    Vous croyez que votre langue est parler partout en Europe.Langue d'un peuple pomé qui n'a pas fait grand chose pour l'église.


    J'adore quant les gens se mettent à fond dans leur rôle, c'est vrai qu'on polak, ca cause mal le latin, d'ou les fautes Smile


    Quant à la phrase de wisse, je pense qu'on pourrait traduire ça en : "je veux carthagène car j'ai , dans les 200.000 lybiens testés par moi, des gênes de hanibal -si je me souviens bien du topic ou il etait question de ça- et que dans tous les Rp j'ai joué carthage ou la phénicie ou autre, et que je veux carthagène car c'est carthagène, et que, comme ne je peux argumenter en parlant RP, je vais attaquer ce traitre de rhagnagnalinou, lui bouffer le foie, et avoir tout le monde à ma botte, car je suis trop fort"


    Après, je peux me gourer, mon prototype de traducteur fonctionnant entre la RMN et la symbiose de stargate marche aléatoirement....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:45

    rhalina a écrit:
    dans les 200.000 lybiens testés par moi, des gênes de hanibal

    What ?

    Si j'ai bien compris, ça me fait penser à une étude sur la population de Mongolie, ya +/- 30 % de la population qui a des gènes de Gengis Khan là bas. En fait, c'est dû au nombre abusay de "concubines" qu'il avait, mais de fil en aiguille tout le monde a une part infinitésimale de son sang dans son pays d'origine Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Byzas le Divin
    Censeur
    Byzas le Divin


    Nombre de messages : 3107
    Age : 30
    Localisation : Partout car il est Omnipotant
    Date d'inscription : 21/07/2008

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:14

    rhalina a écrit:
    Byzas le Divin a écrit:
    Vous croyez que votre langue est parler partout en Europe.Langue d'un peuple pomé qui n'a pas fait grand chose pour l'église.


    J'adore quant les gens se mettent à fond dans leur rôle, c'est vrai qu'on polak, ca cause mal le latin, d'ou les fautes Smile


    Quant à la phrase de wisse, je pense qu'on pourrait traduire ça en : "je veux carthagène car j'ai , dans les 200.000 lybiens testés par moi, des gênes de hanibal -si je me souviens bien du topic ou il etait question de ça- et que dans tous les Rp j'ai joué carthage ou la phénicie ou autre, et que je veux carthagène car c'est carthagène, et que, comme ne je peux argumenter en parlant RP, je vais attaquer ce traitre de rhagnagnalinou, lui bouffer le foie, et avoir tout le monde à ma botte, car je suis trop fort"


    Après, je peux me gourer, mon prototype de traducteur fonctionnant entre la RMN et la symbiose de stargate marche aléatoirement....

    Beaucoups de mots en Polonais et en russe voir d'autre langue sont d'origine latine
    Revenir en haut Aller en bas
    http://totalwar.superforum.fr/index.htm
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:30

    Voilà qui m'étonne, le Polonais c'est en majorité du vocabulaire Slave antique et beaucoup moins de Latin, comme le Russe Wink

    En proportion l'Anglais est beaucoup plus Latin alors que paradoxalement ça devrait pas Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Byzas le Divin
    Censeur
    Byzas le Divin


    Nombre de messages : 3107
    Age : 30
    Localisation : Partout car il est Omnipotant
    Date d'inscription : 21/07/2008

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:37

    Détrompe toi dans les langue slaves il y a plsu de terme latin que chez les anglais.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://totalwar.superforum.fr/index.htm
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:38

    Pas besoin d'aller chercher jusqu'en Mongolie...
    La majorité de la population d'europe de l'ouest ( en faite casiment tout les blancs de peau ) ont du sang de Charlemagne dans les veines...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorhinel
    Consul
    Dorhinel


    Nombre de messages : 1193
    Age : 30
    Localisation : Montagnes
    Date d'inscription : 08/03/2009

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 20:50

    Et il me semble que statistiquement, à peu près le monde entier descend de Ramsès II. Si on arrêtait là pour la culture héréditarationniste ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:18

    Pour le Ramsès II, ça me semble quand même un peu gros. ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorhinel
    Consul
    Dorhinel


    Nombre de messages : 1193
    Age : 30
    Localisation : Montagnes
    Date d'inscription : 08/03/2009

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:37

    Il a vécu il y a, disons, 3400 ans. Imaginons maintenant que chaque famille ait des enfants à, par exemple, vingt ans. Donc grands-parents à quarante, arrière grands-parents à soixante, etc. Il a fallu deux parents pour une personne, puis quatre grands-parents, etc. 3400/20, ça fait 170. Donc des arrières-arrières-arrières-arrières(etc.)-grands-parents. Le nombre double à chaque fois. On prend N*2 (puisqu'on double à chaque fois). N*2^170. N=1. Donc, on a, si je me suis pas trompé, 1.48657767*10e51, donc plusieurs milliards de milliards de gens qui étaient là à l'époque de Ramses II. En comptant les certains mélanges interfamiliaux (entre cousins aux vingt-cinquième degré, tout ça), on arrive à grosso modo le monde entier. Fear ze power of maths.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 30
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:38

    Dorhinel a écrit:
    Il a vécu il y a, disons, 3400 ans. Imaginons maintenant que chaque famille ait des enfants à, par exemple, vingt ans. Donc grands-parents à quarante, arrière grands-parents à soixante, etc. Il a fallu deux parents pour une personne, puis quatre grands-parents, etc. 3400/20, ça fait 170. Donc des arrières-arrières-arrières-arrières(etc.)-grands-parents. Le nombre double à chaque fois. On prend N*2 (puisqu'on double à chaque fois). N*2^170. N=1. Donc, on a, si je me suis pas trompé, 1.48657767*10e51, donc plusieurs milliards de milliards de gens qui étaient là à l'époque de Ramses II. En comptant les certains mélanges interfamiliaux (entre cousins aux vingt-cinquième degré, tout ça), on arrive à grosso modo le monde entier. Fear ze power of maths.

    Oui, et Charlemagne ? J'ai plus de doutes là dessus Surprised. Ça ne fait "que" 1200 ans..


    Dernière édition par Wellan le Mer 2 Juin 2010 - 21:39, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:38

    Je ne vois vraiment pas de quoi un pirate se mêle, ni ce qu'il y connaît en nettoyage de porte. Accuser de bassesse une dame issue de la haute société est vraiment la dernière chose qui devrait sortir de la bouche d'un voyou de votre espèce. Et pour ce qui est de mon esclave polonais, continuez donc à employer cette expression, tous autant que vous êtes ; il m'est très agréable de recevoir des flatteries de ce genre. Après tout, ce n'est pas à moi de relever l'insulte et de protester à ce sujet, mais à lui.

    Statistiquement aussi, la plupart des Européens (enfin au moins les Français) auraient du sang de Charlemagne, à cause lui aussi de ses ardeurs masculines un peu trop exhibées Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:42

    Oui, et plus de 40 batars, bref du monde pour copuler....
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:45

    Qui parle de piraterie ici ?
    Vous osez juger les gens sans les connaitres ? Je vous met au défit de cité, et de prouver un seul acte de piraterie que j'aurais sois disant commis.

    Je pense que les autres souverains ont vu comment la france trétait la délégation du Saint Empire Romain Germanique....
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorhinel
    Consul
    Dorhinel


    Nombre de messages : 1193
    Age : 30
    Localisation : Montagnes
    Date d'inscription : 08/03/2009

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:49

    Ca fait du 4x10e25. Donc ça reste extrêmement probable, surtout du fait du métissage. Un seul descendant de Charlemagne qui a un enfant avec une Chinoise, à terme, ça fait tout plein de Chinois descendants de Charlemagne. Mais à long terme, donc effectivement, j'ai dû oublier un paramètre.

    Allons, allons. Calmons-nous, et attendons au moins l'ouverture du port-franc pour entamer ces joutes verbales parfois trop meurtrières ! Terminons -terminez- ce vote, que le concile puisse être clos et que chacun rentre dans sa future colonie ! Enfin, sauf moi, puisque... Enfin bon.
    Accessoirement, monsieur l'ambassadeur, vous ne vous êtes pas présenté. Non parce que, en plus, je suis moi-même ambassadeur d'une part du Saint Empire. Et monsieur l'ambassadeur des Provinces-Unies vient lui aussi du Saint Empire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:54

    Ha bon ? Vous ne venez pas de la part de la confédération des XIII cantons ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorhinel
    Consul
    Dorhinel


    Nombre de messages : 1193
    Age : 30
    Localisation : Montagnes
    Date d'inscription : 08/03/2009

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:58

    Haem. Comme vous le savez, la Confédération est en période de tensions avec le Saint Empire. Mais si certains affirment que nous en sommes détachés, il n'en reste pas moins qu'au point de vue strictement juridique, la Confédération est part intégrante de l'Empire. Mais la question est très épineuse et n'est pas le sujet du présent débat.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 21:59

    Je suis l'ambassadeur envoyé par sa majesté impérial Maximilien I, Empereur élu du Saint Empire Romain Germanique et roi de Boheme
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorhinel
    Consul
    Dorhinel


    Nombre de messages : 1193
    Age : 30
    Localisation : Montagnes
    Date d'inscription : 08/03/2009

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:02

    Mais sa majesté impériale est aussi roi des Pays-Bas, ou de tout autre nom que prennent les Provinces-Unies. Ainsi qu'Archiduc d'Autriche et toutes ces choses.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:06

    Le roi des pays bas est Philipe I, vous devez confondre, de plus Maximilien I n'est pas archiduc d'Autriche, contrairement a son fils...
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:14

    Toutes ces questions royales m'ennuient profondément. Finalement, nous ne savons pas trop qui vous êtes, monsieur. Permettez-moi donc mes jugements hâtifs, nous verrons bien si mes propos perdent ou non leur sens à l'avenir.

    C'est vrai ça, qui lui a permis d'entrer, à celui-là ? Y'a pas de gardes ou quoi ? Bravo la sécurité, monsieur l'Saint Père ^^ Il est pas censé être là, si ? Ou alors, j'ai pas tout suivi...
    Revenir en haut Aller en bas
    Dorhinel
    Consul
    Dorhinel


    Nombre de messages : 1193
    Age : 30
    Localisation : Montagnes
    Date d'inscription : 08/03/2009

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:15

    J'allais entamer un long laïus dynastique... Mais finalement, j'abandonne. Cessons de nous disputer ; que l'Empire ait officiellement envoyé un observateur impérial est une excellente chose, mais vous auriez dû vous faire connaître.


    Il est justement ambassadeur du Saint-Empire, au titre impérial. Histoire de dire "Hey, les gars, faites ce que vous voulez, mais je garde un œil sur vous" pour Maximilien Ier. Souverain des Pays-Bas, puisque son fils est vachement jeune. Fils qui héritera de l'Espagne à la mort d'Isabelle de Castille, en théorie. Je suis en train de me perdre dans les dynasties européennes.
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:37

    Dans la liste du premier post de Serguei, Luis est noté comme pirate. HRP, j'avoue que je suis un peu perdue, là ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Beregil
    Edile
    Beregil


    Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Date d'inscription : 01/05/2010

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 22:41

    Il avait été proposé aux pirates & marchands le souhaitant d'incarner le représentant d'une faction non présente actuellement, histoire de leur permettre un peu de jouer dans ce congrès interminable. Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:23

    Ah d'accord ^^ Bon ben là je comprend mieux, merci Beregil !
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 5:59

    C'est comme sa que se salop malin de dorhinel a put tous vous avoir avec son port franc, vous avez tous oublié qu'on étaient des pirates, et l'usage qu'on pouvait faire du port franc...

    Marv je t'ai pas reprit parce que j'aime bien Grey ( enfin si HRP je l'aprécie ^^ ), je t'ai reprit parce que je trouve le Cinéma de byzas abusée... Et également parce que l'intervention contre Grey était vachement gonflé de ta part vu se que tu avais également dit ^^ )

    Dorhinel : tu es effectivement entrain de te perdre dans les dinasties, et pronfond... maximilien I est un Hasbourg. Va dans une galerie de tableau des rois de l'époque, tout se qui est roux est hasbourg, tout se qui ne l'es pas n'est pas Hasbourg ^^

    Faut pas trop regarder wikipedia, il était régent au nom du pere de Charlequint ( philipe I, le vrai roi ), et n'avait aquit une certaine autorité sur les pays bas qu'en épousant la fille de Charle le téméraire ( duc de Bourgogne, mort a Nancy durant un assaut ^^ ). Il est l'un des rares empereur a avoir été élu à l'hunanimité total des princes electeurs du SERG, mais byzarement également l'un des seul a n'etre pas courronée par le pape.
    d'ailleurs la France comme les hasbourg voient assez mal la suisse depuis l'affaire de la ligue de souabe...
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 7:14

    ...

    Bon, et heu, les ciseaux pour couper le cordon ou il y a noté "fin du congrès", qui les a oubliés encore??
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 7:50

    Je ne crois pas avoir fait une quelconque allusion au fait que tu intervenais en faveur de Grey (que j'aime bien moi aussi HRP ^^), Luis. Je ne vois pas du tout en quoi tes commentaires font avancer le schmilblick. Quelle intervention gonflée de ma part (y'en a tellement !) ? Et pour Byzas, dans ce cas, reprend-le lui, parce que je ne suis pour rien dans son attitude (qui m'agace aussi très souvent). Cela dit, j'aime bien que vous pensiez tous que c'est moi qui le commande ^^
    Ok, l'idée du port-franc a été proposée par un pirate, et alors ? C'était quand même une bonne idée, même si je me serai battue pour que la Suisse (la Suisse, quoi !) n'y ai aucun pouvoir (comme n'importe quelle nation). Là, ce serait abusé Laughing
    Par contre, j'avoue, je me suis rendue compte que c'était un pirate après avoir accepté son idée...c'était bien joué ^^

    C'est vrai qu'il faudrait que ça se termine, cette histoire, qu'on puisse enfin prendre la mer !
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 9:56

    C'est pour ça que j'ai demandé de remettre à plus tard les votes, on pourra toujours tout annuler Very Happy

    Marvailh Canmore a écrit:
    C'est vrai qu'il faudrait que ça se termine, cette histoire, qu'on puisse enfin prendre la mer !

    Rien d'autre à dire, je veux sentir les embruns fouettant mes cheveux et sniffer les odeurs du Nouveau Monde ... Laughing

    Allez Serg on envoie nos actions ce soir après les résultats du vote ? Comme ça on aura peut-être le premier tour ce WE si tout roule bien, ça fera un MV qui avance vite et bien Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:35

    En quoi sa faisait avancé le congrès ? En rien... Mais le congrès commence à être long, et en tant que pirate je m'enmerde un peux a regarder mes proies s'entre-déchirer. Alors quand je m'enmerde, je fait des postes inutiles pour tenter de m'incruste ^^

    Bon ok sa à moins la classe qu'un génocide lol3
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:39

    J'avoue ^^ mais on fait les choses en grand chez moi, quand on s'ennuie, on le fait savoir Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L'or des Caraïbes - Page 18 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 18 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'or des Caraïbes
    Revenir en haut 
    Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Histoire des Caraïbes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit