Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

     

     L'or des Caraïbes

    Aller en bas 
    +14
    Paedric
    Sid Marcus
    Dorhinel
    Temudhun Khan
    ServietSky
    Wissemaster
    Arkantos
    Grey
    Wellan
    Marvailh Canmore
    Luis Daoiz
    Rhalina
    Beregil
    SergueiBorav
    18 participants
    Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
    AuteurMessage
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:01

    Ce jeu est inspiré d'un vieux projet à moi et des propositions faites par certains joueurs, j'avais envie de revenir à des jeux plus classique devant l'échec des jeux moins orthodoxes.. Par soucis de jouabilité, j'ai pris de larges libertés historiques.

    Nous sommes en 1493, la nouvelle vient de tomber, il y a des terres libres à l'ouest de l'océan ! Devant les promesses de richesse et de puissance que représentent ces régions vierges, les royaumes Européens entrent dans un climat de tension extrême. Rapidement les convois se préparent à partir et à s'emparer de l'argent qui coule a flot (Hisse et ho) et ramasser l'or au fond des ruisseaux.

    Soucieux de maintenir la conversion des indigènes comme premier objectif des Européens, le pape Alexandre VII force les principaux belligérants à se réunir pour discuter de l'avenir de la région et prévoit la signature du traité de Ferrare.

    A la suite de cette réunion, les intérêts prendront le pas sur les objectifs religieux, les accords mis en place seront-ils respectés ? Les gouverneurs imposeront-ils la puissance de leur faction sur cette zone ? Les luttes intestines ruineront-elle les efforts des rois ? Les flibustiers pourront-ils se tailler un empire parmi ces puissances ou les indigènes parviendront-ils à reprendre les terres qui leurs sont dues ?


    Carte :
    Spoiler:

    Le dernier tour en date contient les règles à jour !
    Tour 0 : https://planetetotalwar.forumgaming.fr/roles-players-f17/l-or-des-caraibes-t3869-120.htm
    Tour 1 : https://planetetotalwar.forumgaming.fr/roles-players-f17/l-or-des-caraibes-t3869-660.htm#146795
    Tour 2 : https://planetetotalwar.forumgaming.fr/roles-players-f17/l-or-des-caraibes-t3869-720.htm#148876
    Tour 3 : https://planetetotalwar.forumgaming.fr/roles-players-f17/l-or-des-caraibes-t3869-820.htm#150812

    Factions :
    - L'Espagne : La métropole est en guerre permanente mais dispose de grandes richesses. Joueur : Marcus
    - La France : La métropole est montée en puissance et domine l'Europe. Joueur : Marvailh
    - L'Angleterre : La métropole est forte maritimement et n'aura aucun problème à envoyer des convois. Joueur : Grey
    - Les provinces unies : La métropole est plus petite que les autres mais est très influente commercialement. Joueur : Rhalina
    - Portugal : La métropole est moyenne, mais elle est la mieux placée pour envoyer des convois vers les Caraïbes. Joueur : Wissemaster
    - Suède : La métropole est assez éloignée des Caraïbes mais bénéficie de bonnes relations. Joueur : Paedric
    - Venise : La métropole est plus petite, mais son passé commercial fait d'elle un allié précieux. Joueur : Celtikom
    - Naples et Etats Pontificaux : La métropole est en crise, mais les bons rapports qu'elle entretien avec le pape lui bénéficieront surement. Joueur : Temudhun Khan
    - Pologne : La métropole est faible, mais dispose d'une population nombreuse et aguerrie. Joueur : Byzas
    - Les pirates : La piraterie a débuté dans les Caraïbes, mais son âge d'or n'a pas réellement démarré. Jouer une faction pirate expose à de grands risque, mais aussi plus de challenge. Le nombre de pirates est illimité. Joueurs : Wellan, Luis, Dorhinel
    - Les marchands : Jouer une compagnie marchande peut sembler inintéressant, mais ses restrictions sont moins grandes et elles peuvent marchander plus librement. Joueurs : Arkantos, Beregil, Servietsky

    Détails du déroulement du jeu :
    Spoiler:


    Dernière édition par SergueiBorav le Ven 14 Jan 2011 - 7:51, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Beregil
    Edile
    Beregil


    Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Date d'inscription : 01/05/2010

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:19

    Tu ne parles pas du tout des unités terrestres, c'est voulu ? Elles auront un rôle si secondaire que ça ? Et quand tu parles des marchands dans la partie économie, tu parles de PNJs ou de PJs ? ^^


    Sinon, prendre une compagnie marchande me tente bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 5:29

    Les unités terrestres auront un rôle plutôt secondaire en effet, pour simplifier vous n'aurez qu'une seule grosse unité : l'armée. Mais celle ci est une vraie armée, vous ne pouvez juste pas les modifier en détail (mais elles peuvent recevoir des ordres spéciaux).

    Il y aurait deux sortes de marchands, les compagnies (PJ) qui gèrent leurs flottes et leurs contrats pour gagner de l'argent et prendre une position politique dans la région et les marchands (PNJ) qui sont de simples convois envoyés du vieux monde par des fonds privés et qui veulent juste commercer.

    Je pensais pas que quelqu'un les prendrait mais tu fais un bon choix ^^.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:22

    Les Provinces Unis des basses terres du Rhin par ici ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:27

    La France, pour une fois que je peux la jouer xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 7:29

    Rhooo et puis non, la piraterie tient !
    Revenir en haut Aller en bas
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:31

    Alors, à moi la France Razz
    Ta carte est superbe, Serguei !
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 29
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:42

    Je peux prendre un pirate aussi ? Surprised Ça m'intéresserait bien ca. Je me vois déjà en train de boire du rhum après avoir pillé un navire anglais /o\.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:53

    Wellan a écrit:
    Je me vois déjà en train de boire du rhum après avoir pillé un navire anglais /o\.

    Dans ce cas là je veux bien prendre les pauvres navires Anglais

    Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:24

    Tu ferrais mieux de te jeter sur l'espagne wellan, il n'y a qu'une faction pirate Razz ( et c'est moi qui l'est ^^ )
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 29
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:56

    SergueiBorav a écrit:
    Le nombre de pirates est illimité.

    Aheum...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:58

    M'en fous je te veux pas comme pirate L'or des Caraïbes 83256 L'or des Caraïbes 86421
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:03

    J'hésite entre marchant et pirate. Laughing


    EDIT : je prend marchand!!! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:06

    Puis franchement wellan arrete de choisir une faction expres pour etre mon rival et me faire chi**, c'est chiant....
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:08

    Tu dit ça parce que tu le crains? Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 29
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:12

    Luis Daoiz a écrit:
    Puis franchement wellan arrete de choisir une faction expres pour etre mon rival et me faire chi**, c'est chiant....

    U_U". En quoi je te fait chi** là? Je veux juste être pirate, je choisis encore qui je veut... Je vais pas m'amuser à atatquer les autres direct hein, c'est du délire...T'es pas le centre du monde, quand j'arrive sur un mv je me dit pas "je dois bouffer luis ...

    C'est comme sur gdr, jaure j'ai manipulé arkantos pour qu'il forme sa confédération et qu'il t'emmerde... C'est lui qu'est venu et qui m'a demandé à ce que je le protège stoo. De plus, on est pas obligé d'être rivals, puisque cette faction est libre et on en fait ce qu'on veut... C'est pas comme si j'avais pris france et toi angleterre.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:20

    Non parce que la stratégie prendre une faction rivale " historiquement" ou naturelle ( entre pirate, et connaissant wellan...) de la mienne, placer arkantos dans une faction PNJ proche de la mienne et normalement "sous mon influence" pour me faire chi**...
    C'est drole une ou deux fois, mais maintenant faudrait peux etre inové, et avoir toujours les memes ennemis, et les MV qui se passe de la meme façons c'est franchement chiant...

    Normalement un MV c'est fait pour s'amuser, et gagner de façons ludique. Avec wellan sa tourne à me pourir la vie, et placé ces rivales à des endroits prétendument stratégique. ( il me dit qu'il a besoin qu'un mec avec qui il s'entend bien prenne le pays de galle, paf arkantos prend le pays de galles. Il se rend compte que je peux faire mal si il me cherche trop, bas paf arkantos est parachuté dans un des des plus petits pays du MV, mais qui m'est frontalié, et qui m'était jusque la ami. Et se pays se met gentillement sous la protection prussienne, mais c'est le hasard. Wellan a un probleme sur un MV quelquonque, paf arkantos s'interesse soudainement a se MV et prend une faction qui arange franchement wellan... )

    Moi quand je fait un MV je me contente de choisir ma fonction et apres je regarde comment je vais jouer en fonction de qui a quoi. Rien n'empeche de jouer en fonction de ses afinités, mais franchement placé ses personnes a un endroit de la map qui t'arange avant meme que le début du jeux soit commencé, c'est d'un fairplay...
    Apres voila si vous voulez continuer, bas continuer, je vous avertie juste que sa devient assez ennuyant en plus d'etre a la limite de l'anti-jeux.

    Je m'excuse au pret de serguei d'avoir fait un gros poste pas en rapport avec le MV, mais arkantos qui commence à faire le malin la dessus franchement sa m'énerve...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:17

    Espagne


    Dernière édition par Wissemaster le Jeu 27 Mai 2010 - 13:51, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Wellan
    Censeur
    Wellan


    Nombre de messages : 2613
    Age : 29
    Localisation : Dunkerque
    Date d'inscription : 04/04/2009

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:43

    Luis Daoiz a écrit:
    Non parce que la stratégie prendre une faction rivale " historiquement" ou naturelle ( entre pirate, et connaissant wellan...) de la mienne, placer arkantos dans une faction PNJ proche de la mienne et normalement "sous mon influence" pour me faire chi**...
    C'est drole une ou deux fois, mais maintenant faudrait peux etre inové, et avoir toujours les memes ennemis, et les MV qui se passe de la meme façons c'est franchement chiant...

    Normalement un MV c'est fait pour s'amuser, et gagner de façons ludique. Avec wellan sa tourne à me pourir la vie, et placé ces rivales à des endroits prétendument stratégique. ( il me dit qu'il a besoin qu'un mec avec qui il s'entend bien prenne le pays de galle, paf arkantos prend le pays de galles. Il se rend compte que je peux faire mal si il me cherche trop, bas paf arkantos est parachuté dans un des des plus petits pays du MV, mais qui m'est frontalié, et qui m'était jusque la ami. Et se pays se met gentillement sous la protection prussienne, mais c'est le hasard. Wellan a un probleme sur un MV quelquonque, paf arkantos s'interesse soudainement a se MV et prend une faction qui arange franchement wellan... )

    Moi quand je fait un MV je me contente de choisir ma fonction et apres je regarde comment je vais jouer en fonction de qui a quoi. Rien n'empeche de jouer en fonction de ses afinités, mais franchement placé ses personnes a un endroit de la map qui t'arange avant meme que le début du jeux soit commencé, c'est d'un fairplay...
    Apres voila si vous voulez continuer, bas continuer, je vous avertie juste que sa devient assez ennuyant en plus d'etre a la limite de l'anti-jeux.

    Je m'excuse au pret de serguei d'avoir fait un gros poste pas en rapport avec le MV, mais arkantos qui commence à faire le malin la dessus franchement sa m'énerve...

    Bon attends. Là c'est carrément nawak.
    Arkantos c'est pas mon multi hein. On est juste bons potes IRL et on a des passions en communs, mais des fois on s'oppose. Attends. J'avais pas vu ton post j'me suis dit que je prenais pirate. Je n'ai pas cherché à t'emmerder ou quoi que ce soit, juste à prendre une faction qui me semble amusante et différente. J'ai pas plus que ca l'intention de te faire la guerre à toi, pas plus qu'à n'importe qui d'autre d'ailleurs.

    Citation :

    ( il me dit qu'il a besoin qu'un mec avec qui il s'entend bien prenne le pays de galle, paf arkantos prend le pays de galles

    Ça c'est le pire. J'ai rien dit à Arkantos, et j'ai jamais demandé quelqu'un en pays de galles U_U. Arkantos est du genre à prendre une faction et je pense à s'amuser avec elle en se fixant un but.C'est pas mon serviteur ! Sur Medieval III si je me suis uni à tem c'est pour t'emmerder ? Si j'attaque lucius sur gdr c'est pour t'emmerder? Faut arrêter de croire que ce que je fais, c'est pour te faire chi**. C'est du délire, t'es pas le centre du monde.



    Citation :

    Moi quand je fait un MV je me contente de choisir ma fonction et apres je regarde comment je vais jouer en fonction de qui a quoi. Rien n'empeche de jouer en fonction de ses afinités, mais franchement placé ses personnes a un endroit de la map qui t'arange avant meme que le début du jeux soit commencé, c'est d'un fairplay...

    Owi! Sauf que sur la map y'a pas grand chose encore. Y'a même rien. Donc Arkantos peut très bien être à l'autre bout de la map par rapport à moi...

    Citation :

    Non parce que la stratégie prendre une faction rivale " historiquement" ou naturelle ( entre pirate, et connaissant wellan...) de la mienne, placer arkantos dans une faction PNJ proche de la mienne et normalement "sous mon influence" pour me faire chi**...
    Voilà. Encore une preuve que tu te prends pour le centre du monde. Quant je commence un MV je me dit pas "MOUAHAHHAHAHA je vais trucider luis d'abord" hein.
    Citation :


    Il se rend compte que je peux faire mal si il me cherche trop, bas paf arkantos est parachuté dans un des des plus petits pays du MV, mais qui m'est frontalié, et qui m'était jusque la ami. Et se pays se met gentillement sous la protection prussienne, mais c'est le hasard.

    J'ai déjà dit je ne sais combien de fois qu'Arkantos, en voyant son pays proche du tien, a cherché des protecteurs un peu partout pour pas se faire latter. C'est intelligent! 'ai pas plus que ca envie de voir un nouveau sur le jeu se faire démolir, donc j'ai accepté . Et puis, il a aussi été voir, l'Espagne, la Pologne, et un autre. C'est pas parce que j'ai réussi un truc qui t'emmerde que je n'en veut qu'à toi.

    Mais tsé quoi? On va laisser Arkantos répondre, je suis loin de le diriger, c'est n'importe quoi...



    C'est pas plus moi qui pourrit les mv que toi, qui dès qu'un truc te gêne dans le jeu sort un pavé hrp pour te justifier en sortant carrément du rp. Enfin, j'dit ca, j'dit rien.

    Et puis bordayl, c'est un jeu!


    Dernière édition par Wellan le Jeu 27 Mai 2010 - 14:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:04

    Citation :
    Normalement un MV c'est fait pour s'amuser
    Citation :
    c'est un jeu
    Je vous quote, alors stop this NOW !

    Wissemaster, le Portugal sera plus facile à jouer et est aussi fort que l'Espagne, je te conseille de les prendre plutôt.

    Factions :
    Provinces-Unies : Rhalina
    Angleterre : Grey
    France : Marvailh
    Espagne :
    Portugal : Wissemaster
    Marchands : Beregil - Arkantos - Servietsky
    Pirates : Luis Daoiz - Wellan -

    J'ai oublié un truc, les armées et les convois ne sont constructibles qu'en métropole pour l'instant car vous n'avez évidemment pas assez d'hommes disponibles sur vos territoires, cela est amené à changer bien entendu.


    Dernière édition par SergueiBorav le Jeu 27 Mai 2010 - 14:25, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:13

    Luis, te passe pour un boulet à mes yeux la, on est pas du tout de mèche, continue à penser ça si tu veut je te dit juste la vérité. Je suis pas le pion de Wellan.

    Maintenant stop le hrp.



    EDIT : au passage c'est moi qui ai fait assassiner la femme de Wellan dans FeS.
    Revenir en haut Aller en bas
    ServietSky
    Censeur
    ServietSky


    Nombre de messages : 2522
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 06/02/2008

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:21

    Je prends marchand. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:42

    Pas grave de passer pour un boulet ( de un sa arrive a tout le monde, et de deux j'ai dit se que je pensais )
    bon ba vu qu'apparament il n'y a pas de probleme et que tout est du au hasard je m'excuse de mettre laissez tromper par le hasard et ma mégalomanie flagrante !

    ( pour la femme de wellan je suis au courant Razz m'enfin tu l'aurais pas fait un autre l'aurait fait... :lol!: )

    Sinon le MV démare quand ?? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:03

    Je l'ai fait parce qu'il m'avait piquait la Flandre. Twisted Evil

    Pour la Galles, c'est parce que c'était le dernier royaume Celte, tandis que pour le wurttemberg, je voulais une petite faction pour le délire.
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:10

    Disons encore deux joueurs et je vous envoie vos stats.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:20

    Je ferais bien un pirate aussi, tiens.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:34

    Maudits hors la loi !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Dorhinel
    Consul
    Dorhinel


    Nombre de messages : 1193
    Age : 30
    Localisation : Montagnes
    Date d'inscription : 08/03/2009

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:44

    Moi aussi, je veux un pirate ! À l'abordage, cap'taine ! Yoho, yoho, et une bouteille de... Bref.
    Revenir en haut Aller en bas
    Temudhun Khan
    Sénateur
    Temudhun Khan


    Nombre de messages : 6946
    Age : 35
    Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
    Date d'inscription : 05/11/2007

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:52

    Hay ho !
    Hay ho !
    Hay hoooo !
    HAY HO, un crâne et deux tibias
    Le beau pavillon que voilà
    Mer azur et sang écarlates
    Nous sommes de joyeux piVOS GUEULES

    Tant que nous ne sommes pas sortis du port nous sommes de joyeux et honnêtes marchands.

    Mais cap'taine, ça ne rime pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:54

    Fichtre!! Ces marauds menaces l'honnête gentillet!
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L'or des Caraïbes Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'or des Caraïbes
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Histoire des Caraïbes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit