Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

     

     L'or des Caraïbes

    Aller en bas 
    +14
    Paedric
    Sid Marcus
    Dorhinel
    Temudhun Khan
    ServietSky
    Wissemaster
    Arkantos
    Grey
    Wellan
    Marvailh Canmore
    Luis Daoiz
    Rhalina
    Beregil
    SergueiBorav
    18 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
    AuteurMessage
    Marvailh Canmore
    Consul
    Marvailh Canmore


    Nombre de messages : 1135
    Age : 38
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 21/05/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:47

    Bon, ben, cher ami des Provinces-Unies, je compte sur vous pour ramener des cordes en plus, parce que mes cales sont déjà pleines L'or des Caraïbes - Page 3 44996
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:08

    Jan Cutsaert, dirigeant de la compagnie de Duynkercke. (vous vous y attendiez pas?) Rien de croustillant sur lui, sauf qu'il est plutôt du genre rêveur, il aime la littérature et la poésie, il est très sérieux mais semble tout prendre à la légère. Née d'une famille de bourgeois, il prend la place de dirigeant de la compagnie à la mort de son père. (mort d'une pneumonie).

    Le drapeau plus tard. Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:34

    Le Comte van de Boorgen, commandant de l'escadre néelandaise, a fait couper les gréements inutiles, pour avoir plus de cordes...
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:38

    voila je comprends pas
    Espagne : Marcus
    Portugal : Wissemaster
    Je suis tout de meme le premier à l'avoir demander(si marcus l'a reservé via msn ou autre d'accord,sinon le portugal y a rien sur lui en plus j'aime pas trop( Rhooo ))Bon week end
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:40

    On va faire dans le peu original Very Happy

    Sir Grey, noble serviteur de Sa Majesté, a été investi par son Souverain en tant que commandant de la force expéditionnaire en Amérique. Quittant sa paillasse et son foyer qu'il chérissait tant sur Albion, il est considéré par ses hommes comme un officier valeureux et stratège mais parfois trop prudent. Humble et altruiste, il a demandé au Roy de ne porter que les couleurs de l'Angleterre et non son propre blason.
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:30

    Wissemaster : Marcus me l\'avait réservé sur steam, du cou je t\'ai donné le Portugal qui sont tout de même très similaires. Mais tu peux prendre une faction parmi celles que j\'ai proposées.

    Ok je note donc :
    Wellan : Jonathan Loiret : France
    Arkantos : Compagnie de Duynkercke


    Dernière édition par SergueiBorav le Ven 28 Mai 2010 - 13:32, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:32

    Ben voici mes questions,quelle est son influence au caraibes,sa force(maritime)et ses rapports diplomatiques
    merci
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:47

    Je reposte une liste des factions (en ajoutant la pologne) avec une brève description :

    - L\'Espagne : La métropole est en guerre permanente mais dispose de grandes richesses. Joueur : Marcus
    - La France : La métropole est montée en puissance et domine l\'Europe. Joueur : Marvailh
    - L\'Angleterre : La métropole est forte maritimement et n\'aura aucun problème à envoyer des convois. Joueur : Grey
    - Les provinces unies : La métropole est plus petite que les autres mais est très influente commercialement. Joueur : Rhalina
    - Portugal : La métropole est moyenne, mais elle est la mieux placée pour envoyer des convois vers les Caraïbes. Joueur : Wissemaster
    - Suède : La métropole est assez éloignée des Caraïbes mais bénéficie de bonnes relations.
    - Danemark : La métropole est en déclin mais dispose d\'une grande expérience maritime.
    - Autriche : La métropole n\'a que peu de débouchés maritimes, mais ses troupes sont très fortes.
    - Venise : La métropole est plus petite, mais son passé commercial fait d\'elle un allié précieux.
    - Naples : La métropole est en crise, mais les bons rapports qu\'elle entretien avec le pape lui bénéficieront surement.
    - Ottomans : La métropole est éloignée des Caraïbes, mais dispose de grandes ressources et d\'une population infinie.
    - Écosse : La métropole est faible, mais dispose de nombreux chantiers navals.
    - Russie : La métropole est éloignée, mais les Russes peuvent passer par l\'autre coté de l\'Amérique.
    - Pologne : La métropole est faible, mais dispose d\'une population nombreuse et aguerrie. Joueur : Byzas
    - Les pirates : La piraterie a débuté dans les Caraïbes, mais son âge d\'or n\'a pas réellement démarré. Jouer une faction pirate expose à de grands risque, mais aussi plus de challenge. Le nombre de pirates est illimité. Joueurs : Wellan, Luis, Temudhun, Dorhinel
    - Les marchands : Jouer une compagnie marchande peut sembler inintéressant, mais ses restrictions sont moins grandes et elles peuvent marchander plus librement. Joueurs : Arkantos, Beregil, Servietsky

    Voici les détails sur le déroulement du jeu :
    Un tour = + ou - 5 ans.
    Comme dit dans l\'intro, le pape veut faire signer un traité entre les différents participants (qui sont donc invités à Rome) pour délimiter les frontières des futures colonies de chacun (je posterais donc à ce moment la un compte rendu plus détaillé de la situation des métropoles) afin que la conversion des indigènes reste la priorité absolue.
    A la suite de ce traité, vous recevrez vos stats et choisirez l\'emplacement de votre débarquement et vos premiers ordres.
    L\'évolution du jeu devrait permettre d\'avoir un réseau de villes et des territoires bien établis d\'ici deux ou trois tours.
    Le but du jeu étant de dominer les Caraïbes, d\'une manière ou d\'une autre. Vous recevrez des missions (façon conseil des nobles) de temps à autre.

    EDIT : En effet, en 1493, y'a juste Colomb qui à découvert le continent et vient de rentrer en Espagne, personne n'a donc de colonies (puisque les gars laissés par Colomb sont morts)


    Dernière édition par SergueiBorav le Ven 28 Mai 2010 - 13:54, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:47

    Wissemaster a écrit:
    Ben voici mes questions,quelle est son influence au caraibes,sa force(maritime)et ses rapports diplomatiques

    Ben comme le Portugal historiquement quoi ... Neutral Fin t'as pas à te plaindre en tout cas, en plus c'est moins dur que l'Espagne Laughing

    Ya tous les joueurs là ?

    EDIT : on commence où, on a déjà des terres ou on débarque ? Si on débarque tous en même temps ça va être sympa Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:51

    Mais bon elles est bof bof la faction,vraiment tres mauvais vu que je suis mal placé avec certains
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:56

    Vous débarquez tous en même temps, n'oubliez pas que la navigation c'est pas ce que c'est devenu. La zone de débarquement que vous me donnerez ne sera probablement pas atteinte, vous tomberez à coté.
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 13:57

    Je comprend pas tres bien le truc des navires?
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:01

    Tu as un "convoi type" dans lequel tu décidera du type de navires qui composeront TOUT tes convois.

    Si par exemple tu choisis d'avoir 5 galions par convoi, TOUT tes convois auront 5 galions.
    Cela en fera des convois puissants, mais lents.
    (Et les navires pirates, très rapides, sont passés maitres dans l'art d'aborder et de capturer les gros navires en se faufilant sous leur ligne de tir, une fois montés à bord, les pirates prennent le plus souvent largement le dessus, plus nombreux, bien armés et furieux.)

    Au début c'est ta métropole qui enverra des renforts terrestres et maritimes, mais par la suite, si vous avez bien développé votre empire colonial, vous aurez assez de recrues, de matériel et d'infrastructures pour former vos propres armées et construire vos propres navires.


    Dernière édition par SergueiBorav le Ven 28 Mai 2010 - 14:02, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Beregil
    Edile
    Beregil


    Nombre de messages : 301
    Age : 31
    Date d'inscription : 01/05/2010

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:01

    Concernant les marchands & pirates, on doit aussi débarquer ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Grey
    Prêteur
    Grey


    Nombre de messages : 459
    Age : 31
    Localisation : Versailles
    Date d'inscription : 21/04/2010

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:03

    Ok Wink

    Oui je suppose que c'est pareil pour tout le monde, sauf peut-être les pirates qui ne doivent pas avoir de comptoirs.

    Pour le nombre de joueurs, il en faut encore beaucoup ? J'ai bien envie de jouer, je trouve le système de jeu et les règles vraiment sympas Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:05

    Le jeu est libre, si les marchands veulent établir par la suite un comptoir personnel, c'est possible, mais pour commencer, je leur suggère de rallier les villes construites par les factions.
    Les pirates peuvent faire tout ce qu'ils jugeront bon de faire ^^

    Evitez juste les actions impossibles genre : "Je construis 50 comptoirs dès le premier tour pour coloniser toutes les caraibes."

    Etablir des villes, des comptoirs et des camps coute cher, et les factions ont une population et une armée à disposition. Les marchands (du moins au début) n'ont pas cela.

    Je crois que y'a assez de joueurs, mais j'attends que ceux qui ont dit qu'ils jouaient mais qui n'ont pas choisi de faction le fasse pour envoyer les stats. J'attends aussi les infos des pirates et marchands pour leur envoyer les leurs.
    Revenir en haut Aller en bas
    Rhalina
    Sénateur
    Rhalina


    Nombre de messages : 5611
    Age : 36
    Date d'inscription : 02/10/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:15

    Et question pour les nations européennes : on a des ordres à respecter ? une morale à respecter? ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
    Byzas le Divin
    Censeur
    Byzas le Divin


    Nombre de messages : 3107
    Age : 30
    Localisation : Partout car il est Omnipotant
    Date d'inscription : 21/07/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:10

    Le Général Wladislaw Piotrowski Sobieski est arrivé au port Polonais Gdansk,et attend avec c'est compagnon d'arme et de la vodka:

    Wladislaw Piotrowski Sobieski est née en 1472 à Leczno,Il eut un parcrous remarquable dans ces étude à l'age de 14 ans il est rentré dans l'école royale de Krakow(cracovie),et il fut le meilleur cavalier de ça promotion.Le Krol(roi) Stanislaw Lechinski Kalininski ayant ouï son parcours lui a proposé d'embarqué pour le Nouveau Monde avec le moine scientifique Copernic (pas historique mais vous avez deja vus des polonais colonise l'amérique x) )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://totalwar.superforum.fr/index.htm
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:14

    Byzas faut attendre le tour
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:14

    Sauf qu'il faut se présenter..... Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:18

    Nna seul les pirates et les marchands doivent se presenter et là il dit qu'il a deja quelque'un sur les lieux
    Revenir en haut Aller en bas
    Byzas le Divin
    Censeur
    Byzas le Divin


    Nombre de messages : 3107
    Age : 30
    Localisation : Partout car il est Omnipotant
    Date d'inscription : 21/07/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:22


    Beh j'attend je me présente moi maudit pirate.
    Meme si t'en ai pas un Laughing



    Edit je ne suis pas sur les lieux je suis en Europe je suis a Gdansk soit en allemand Dantzig....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://totalwar.superforum.fr/index.htm
    SergueiBorav
    Censeur
    SergueiBorav


    Nombre de messages : 4065
    Age : 34
    Localisation : Brest
    Date d'inscription : 30/05/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:23

    Oui, attendez que ça commence avant de lancer vos délires, et n'en faites pas trop d'ailleurs, le jeu est basé sur RDN, donc vos personnages n'ont pas beaucoup d'intérêt, pour les pirates et les marchands il me fallait un "nom de faction" pour mes stats et le RP. Il me fallait aussi une langue pour les noms des convois.
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:32

    Le samourai du soleil, ou "capitaine" est quelqu'un de tres mystérieux, ont dit que meme lui ne connaitrait pas ses parents, et personne n'a jamais pu lui aracher son prenom, meme sous la torture. Tres secret mais brave, le capitaine a le soutient inconditionelle de ses hommes surnomer les esprits assassins. Leur don pour vous auter la vie est indiscutable, le dernier qui à tenter l'expérience n'est plus de se monde...
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:34

    Attends luis là tes malades,moi aussi je peux faire
    captain wisse,qui fait 8 m c'est hommes on des lasers par la bouche et tue tous ce qui bouge à un rayon de 8 km,il a un objet nommer "bombe A"^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:37

    C'est du RP...
    Revenir en haut Aller en bas
    Arkantos
    Censeur
    Arkantos


    Nombre de messages : 2927
    Age : 30
    Localisation : Frans-Vloandern
    Date d'inscription : 22/10/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:40

    Oui bon, sauf que la il y a un gouffre entre le clicher parfait d'un homme froid qui aime la baston, et ton truc. Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    ServietSky
    Censeur
    ServietSky


    Nombre de messages : 2522
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 06/02/2008

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:40

    Yuri Servietsky dit le muet, d'origine Ukrainienne a parcouru l'Europe avec son plus fidèle amis Dimitri Ibanev dit la teigne en quête des richesses du monde. Ralliant la côte atlantique au port d'Anvers, il s'est attachée à la culture de ce peuple belge. Il ouvra un commerce modeste à Anvers qui prospéra jusqu'à l'incendie criminel qui le détruit.
    En entendant la nouvelle, Yuri eu peut-être la plus brillante, mais surement la plus dangereuse de ses décisions. Il légua à son acolyte la tâche de réétablir à Anvers un commerce sous leur nom pendant que lui, partira en quête des richesses des Indes.
    Yuri représentera donc Anvers au Nouveau-Monde.

    (Drapeau sous peu)
    Revenir en haut Aller en bas
    Wissemaster
    Censeur
    Wissemaster


    Nombre de messages : 2576
    Age : 27
    Localisation : Carthage
    Date d'inscription : 28/12/2009

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:41

    Oui voila,c'est trop(en plus le mv n'a pas encore commencer faut encore profiter du noir en hrp
    Revenir en haut Aller en bas
    Luis Daoiz
    Censeur
    Luis Daoiz


    Nombre de messages : 3359
    Age : 30
    Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
    Date d'inscription : 03/01/2010

    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:42

    ...
    Je vois pas ou est le gouffre ? Mais hommes sont des pirates, ils sont sensé faire peur...
    Si t'a envie que t'es pirates joues à la dinette libre a toi, mais viens pas me reprocher de donner un brackground pirate à mes pirates...
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    L'or des Caraïbes - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: L'or des Caraïbes   L'or des Caraïbes - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    L'or des Caraïbes
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Histoire des Caraïbes

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit