Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DIPLOMATIE 1914

Aller en bas 
+5
GangsQ
Celtiktom
Wellan
Wissemaster
mr cellophane
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:14

Pourquoi une telle crise d'isolationisme, Sultan, nous ne vous avons rien fait...Nous n'avons jamais eu de protectorats

Hum, Sultan, si vous confisquez les biens des ressortissants français, anglais ou allemands, nous viendrons les reprendre, manu militari s'il le faut, dussions-nous bruler le Taurus et la chaine anatoliennne pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:04

Vous êtes libres de réagir comme vous le voulez, mais la chose est belle et bien faite.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:22

Mais pourquoi, Sultan, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:42

L'emprise des Européens de l'ouest sur les richesses Ottomanes m'ont poussé à intervenir.

La raison HRP c'est que Marcus a lourdement insisté sur le fait que l'empire Ottoman etait un protectorat soumis aux grandes puissances et que j'ai l'intention de jouer comme un grand. Quand Wisse m'a confirmé que je serais pas tranquille en me disant que "c'était impossible" je me suis dit que je devais aller jusqu'au bout. Mais ça n'a en fait rien à voir avec les autres joueurs. Je me sens mieux comme ça c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:53

SergueiBorav a écrit:
L'emprise des Européens de l'ouest sur les richesses Ottomanes m'ont poussé à intervenir.

La raison HRP c'est que Marcus a lourdement insisté sur le fait que l'empire Ottoman etait un protectorat soumis aux grandes puissances et que j'ai l'intention de jouer comme un grand. Quand Wisse m'a confirmé que je serais pas tranquille en me disant que "c'était impossible" je me suis dit que je devais aller jusqu'au bout. Mais ça n'a en fait rien à voir avec les autres joueurs. Je me sens mieux comme ça c'est tout ^^

En bref, à cause de Marcus et de Wisse, on va se retrouver en guerre tout les deux, youpi, vive eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:01

J'ai jamais insisté sur le fait que tu étais un protectorat ce qui est faux. Tu subis néanmoins l'influence de pays européen comme l'Allemagne, la France, et l'Angleterre (politique impérialiste) mais cela n'a jamais empêche l'empire Ottoman de se développer.

PS: Ce MV étant stratégique et diplomatique, il n'y aucun problème à ce que tu es des étrangers sur ton sol sachant que je crois que pas mal s'en foutent bien qu'il y est des entreprises anglaises, allemandes ou françaises... Le MJ doit lui aussi en avoir rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:05

Wissemaster a écrit:
Serguei t'y arriera pas c'est imossible t'as besoin de personnes experimenté,de charbon,les ottomans n'y sont jamais arrivés donc comme tu veux mais les revoltes vont gronder car le peuple à payer et le peuple veut aller au pelerinage

J'aime bien la fin de ta phrase qui n'a aucun rapport avec les propos énoncés avant, c'est volontaire pour tourner en dérision ton argument ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:16

Citation :
Tu subis néanmoins l'influence de pays européen comme l'Allemagne, la France, et l'Angleterre

subissais

Ps : Stop flood, les Européens sortent de l'empire Ottoman point à la ligne de la ligne de point de point a la ligne !
Revenir en haut Aller en bas
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:29

Cette décision ottomane est étrange mais l'empire ottoman est libre de ces décision, qu'il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:33

Oyé, Oyé, je rappel humblement à mes joeurs que demain est la journée où j'attends vos actions, vous avez jusqu'à demain soir ( minuit une heure du mat) pour me les livrer, que je puisse fournir une nouvelle carte à l'issue de l'été 1914 tout en vous envoyant vos stats....
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:21

Citation :
Serguei t'y arriera pas c'est imossible t'as besoin de personnes experimenté,de charbon,les ottomans n'y sont jamais arrivés donc comme tu veux mais les revoltes vont gronder car le peuple à payer et le peuple veut aller au pelerinage


J'aime bien la fin de ta phrase qui n'a aucun rapport avec les propos énoncés avant, c'est volontaire pour tourner en dérision ton argument ?

C'est au contraire plutot justifié, Wissemaster fait référence aux croisades et à : https://www.youtube.com/watch?v=VTO_mnX8gyc

"La sainte Bible prèche la paix ... Mais quand la Chretienté elle même est menacée, chacun de ses membres se doit de défendre ce qui est saint.
Sa Sainteté le pape a appellé à la croisade pour reprendre la terre sainte aux musulmans qui refusaient aux pélerins l'accès aux lieux saints.
Il est temps pour les osts de la Chretienté de mettre de coté leurs différents et de s'unir sous la bannière des Croisés pour rendre aux enfants de Dieu ce qui leur appartient ou trépasser en martyrs."


L'empire Ottoman déclare officiellement qu'il est en grands froid avec l'empire Allemand, celui ci avait plusieurs choix après l'expulsion de ses ressortissants et il a fait le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:25

Nan je parle du pelerinnage à medine et la mecque,le peuple à financer 85 à 90 % du chemins de fer et toi t'arrete,donc tu leur fait gaspiller l'argent et il pourront pas aller quasi gratos au pelerinnage
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:27

C'est ballot. L'empereur Ottoman s'en bat les janissaires.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:28

C'est du hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 18:28

***** Censuré *****


Dernière édition par Marcus le Jeu 17 Juin 2010 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:12

Le général Serguyem fait arrêter le général Kemal. De quel droit mes officiers se permettent de faire des déclarations officielles internationales, il tombe sous le coup de la loi militaire et passe en cour martiale.
J'appelle ça de la haute trahison et comme j'ai la main sur les tribunaux, je déclare que le général Kemal sera exécuté.

Laissez mon Empire Ottoman tranquille ! Marcus, si tu veux jouer une faction, je suis sur qu'il en reste d'autres que tu n'as pas abandonnée, quand à l'Allemand, ce qui ets fait est fait, déclare moi la guerre ou baise moi les pieds mais arrête d'essayer de me convaincre HRP, je sais ce que je fais bordeldedieu !
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 19:43

Certes, certes, tu fais ce que tu veux, mais tu ne nous as toujours pas dit pourquoi, cornecul!
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:05

Citation :
Page 1 : notre nation n'a pas besoin d'ingérence
Page 2 : l'espionnage n'est pas apprécié par ici
Page 2 : les Allemands, Anglais et français qui font de l'empire une colonie comme une autre.
Page 2 : notre volonté de voir dégager les industriels Allemands qui abusent des ressources naturelles des Ottomans.
Page 2 : L'emprise des Européens de l'ouest sur les richesses Ottomanes m'ont poussé à intervenir.
Page 2 : l'empire Ottoman etait un protectorat soumis aux grandes puissances et que j'ai l'intention de jouer comme un grand.
Page 3 : Laissez mon Empire Ottoman tranquille !

Je dois le dire a peu près dans tout mes posts ... Voire plusieurs fois par post ...
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:38

FIN DU PREMIER TOUR:


DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Pintem10


la situation à la fin de l'été 1914:

La guerre qui menace n'a pas éclatée contrairement à ce qui était craint pour les uns, attendus avec ferveur pour les autres, mais les choses n'en sont pas moins restées immobiles, la tension, terrible, augmente encore d'un cran...

côté Russe:

l'Empire s'est lancé dans une politique expansionniste qui lui fait occuper sans mal et sans aucune réaction, la Norvège, qui a rapidement compris où était son intérêt de ne pas résister à la demande russe d'installation et d'exploitation en vue du glorieux effort de sécurité dans lequel l'empire vient de s'engager, alors même que la Roumanie s'est retrouvée bien vite débordée par l'armée russe pénétrant dans son territoire et qui semble vouloir s'y installer pour longtemps... en arrière des lignes de tensions qui menacent à tout moment d'évoluer en lignes de fronts, l'armée stationnant à Moscou s'est dirigée vers les terres de Lituanie alors que l'armée présente à Varsovie est sur le qui vive...

côté Ottoman:

la vigoureuse prise de pouvoir du mouvement jeune Turc et de son nouveau Sultan a était suivie par la mise sous "Protectorat" de la Bulgarie, désormais vassal malheureux de l'empire, alors même que l'accès au détroit de Constantinople est sécurisé par l'occupation maritime de la mer Egée et par le déplacement de l'armée d'Ankara à Constantinople...

côté Italien et Autrichien:

l'Autriche semble prudente, se gardant bien d'intervenir en Roumanie, ou où que ce soit dans les Balkans, cependant, elle semble se prémunir contre une possible attaque Germanique en envoyant son armée de Vienne en Bohême. Dans le même temps, l'Italie, patiente et méfiante, ne bouge pas mais surveille avec fièvre les bouleversements de l'Europe....

côté français et anglais:

là aussi, les armées de sa majesté sont sur le qui vive, prête à défendre leur patrie sacrée, cependant, l'Angleterre se dirige vers une Irlande revêche et en contrôle les eaux, serait ce là le premier pas quand à l'écrasement du jeune mouvement Républicain Irlandais qui menace son pouvoir et son arsenal sur l'île? en France, les choses sont bien plus active, cette dernière, ayant fait paraître dans la presse la tentative Belge d'assassinat de son président et demandant donc de sévère sanction, l'occupation, ni plus ni moins, d'où la mise en marche de l'armée de Paris vers la Picardie... la Belgique elle, ne peut que faire appel pour sa défense à sa protectrice Britannique, tout en regardant sur ses arrières, l'avancée d'un Reich conquérant. enfin, la flotte française commande désormais l'atlantique sud et son passage...

côté allemand:

les troupes du Reich, à l'image Russe, adopte une politique expansionniste. l'armée de Kiel vient de pénétrer et de soumettre les Pays Bas, l'armée de Bavière elle, abandonne le possible front français pour se diriger en Silésie, craint elle une quelconque menace autrichienne ou russe? enfin, la flotte de Berlin commande la mer Baltique, la route de la Suède et du Danemark lui est ouverte...




voilà, vous avez toutes les nouvelles que vous et vos peuples peuvent apprécier, je tâcherais de vos envoyer vos stats dans les plus brefs délais et je fixe le passage du prochain tour à vendredi prochain, à vos armes messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 5:44

Hourra pour les armées Turques, l'empire Ottoman change à grands pas !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:34

cello, je t'ai ajouté sur msn, mais je crois que t'as pas confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 17:48

Vos stats viennent d'être envoyées, je vous souhaite bien du plaisir pour la suite ^^

@ Them: effectivement je ne crois pas avoir reçu quoi que ce soit, réenregistre moi sinon tu peux demander à pratiquement tout les autres joueurs ils ont mon adresse et pourront te la donner
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 11:56

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Hiver_12


la nouvelle année commence dans une Europe où la tension, qui avait précédemment dégénérée en une miriade de conflits régionaux, vient d'éclater, à la surprise de tous et surtout du II° Reich, en conflit ouvert...


le Conflit Russo-Allemand (ou Slavo-Germain pour les Darwinistes):


alors que l'Allemagne, faisant ce qu'elle sait faire de mieux, inquiéter ses voisins et annexer à son empire certains autres, poursuit sa politique en s'emparant, avec sa marine de la Baltique, du Danemark, qui comme la Hollande, n'a rien pu faire, a subie l'invasion de son territoire, au combien Germanique et historique, la Prusse, par les sous hommes Slaves d'un empire Russe qui lui, n'en cesse plus de s'étendre...

à la surprise générale et la consternation, succède la peur et la rage d'en découdre dans le cœur allemand, alors qu'en Russie, la victorieuse campagne du tzar continue d'être célébrée par une population inquiète de son agression et de son engagement dans une guerre ouverte contre l'effroyable puissance Germanique... que feront les voisins de l'empire Russe face à une telle situation? c'est là aussi un sujet d'inquiétude évident...

dans les Balkans:

la situation dans les Balkans a tout d'un gigantesque quiproquo à trois, la Russie, l'empire Ottoman et l'empire Austraux Hongrois ayant tous tentés de s'emparer de l'arrogante Serbie, la vengeance Autrichienne devra attendre, même si elle se précise, la flotte de Trieste ayant occupée avec succès l'Albanie.

le grand protecteur des slaves et de la petite Serbie subit sa première déconvenue, même si celle-ci est mineure, au moins conserve t il la Roumanie et peut il tranquillement se rapprocher avec sa flotte de l'arsenal Islandais en contrôlant la mer de Norvège.

les Ottomans eux, échouent également à étendre leur empire dans les Balkans, qu'à cela ne tienne, la flotte contrôle désormais la mer Ionienne, la Bulgarie et Constantinople sont préservés, ce n'est que partie remise...

Le trio franco-Italo-Britannique:

pendant ce temps, à l'ouest, les choses bougent mais de moindre manière, la France réussie son invasion d'une Belgique qui s'est certes âprement défendue mais qui ne pouvait faire grand chose contre des millions de français... elle continue en ultime espoir, comme la Hollande, d'en appeler à une Angleterre qui elle somnole sur ses positions...et qui voit maintenant le contrôle de la Manche passer aux mains des français.

Des français qui eux continuent de surveiller la frontière italienne. Changement de stratégie? surveillance pour une attaque préventive ou défense d'une invasion pressentie par ses voisins? au jour d'aujourd'hui nul ne le sait.

en Italie enfin, les choses bougent finalement, la flotte de Naples contrôlant la mer Tyrrhénienne, prélude à une invasion de la Tunisie... alors que dans le même temps, les troupes de Rome se rapprochent de la frontière française et celle de Venise descendent en Apulie, laissant Venise dangereusement exposée...[/i]


Dernière édition par mr cellophane le Lun 5 Juil 2010 - 8:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:05

\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:20

J'ia une question:les bochevik c'est quand^^,je l'ai adore surtout qu'ils sont super utile^^
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:05

Le tour vient de passer, j'attends donc vos actions comme cette semaine, vendredi prochain. Comme l'année 14 vient de s'achever, il est temps comme précisé dans vos stats, de recruter autant de troupes de votre choix dans l'arsenal national de votre choix que d'arsenaux neutres ou ennemis conquis et tenu sur l'année, j'attends cela bien sûr dans vos actions, d'ici là bon jeu à tous (et prière de lire ce message que j'envoie pas des mp à chaque tour pour vous prévenir ça serait long pour moi à la fin XD )
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:39

On peut avoir un petit délai ? Je dois absolument discuter avec le Grand Turc et il passe jamais sur msn ...
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:53

Comme tu m'as prévenue, je t'accorde ce délai, disons samedi soir si ça vous va? je peux prolonger sans problème jusqu'à lundi...


Dernière édition par mr cellophane le Ven 2 Juil 2010 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 13:59

Je pense qu'on aura réglé la question avant, mais en tout cas merci beaucoup, on va essayer de régler nos négociations le plus vite possible (je pense qu'on peut rapidement trouver un terrain d'entente).
Revenir en haut Aller en bas
mr cellophane
Questeur
mr cellophane


Nombre de messages : 157
Age : 35
Date d'inscription : 16/04/2010

DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:07

ba écoute, je passerais le tour dès que j'aurais vos actions ou sinon, disons samedi en fin d'aprem... il me manque tes actions, celle de serguei et wiss, après je peux passer le tour ^^ donc à samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE 1914   DIPLOMATIE 1914 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIPLOMATIE 1914
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suprmacy 1914
» Organisation d'une armée de 1870 à 1914.
» De la diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit