Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 War World: Total war

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

War World: Total war Empty
MessageSujet: War World: Total war   War World: Total war Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 13:56

Si vous venez avec l'espoire d'un Total war(par les createurs de la serie) un jeu base sur la 2eme guerre mondiale, ben vous allez etre decu,
je vous propose de decouvrire un jeu (Francais en plus, enfin d'apres mes sources) du meme type que Total war mais sur la 2eme guerre mondiale...
(j'ai le jeu deuis belle lurettes)

bon, oui j'arrette de lui faire sa promotion,

War Leader: Clash of Nation

les +:
Pouvoire prendre le controle de 7 nation sous l'avatare de leurs "chef de guerre" (France, USA, Italie, Royaume-Unis, Allemagne, URSS, Japon)
les "chef de guerre" (De Gaule, Rousvelt, Mussolini, Churchill, Hitler, Staline et Hideki Tojo (chef supreme des armees Japonaise))

tout plein d'unitees
Infantrie(para, commando, sniper, auxilliere medicale, ingenieurs...), Char(du Panzer I au Mausse(qui lui, n'a pas prit part a la guerre)chez les allemand,Antichars(Pack 36, Stug III...), Artillerie, me souviens plus des nom, Transport et ravitaillement, avion(Me 109, Stuka, Heinkel 111...), bateaux(Sous-marin, Fregate, Porte-avion, Cuirasse...) et bombe volante(V I, VII) et bombe atomique...

Le champs de bataille...toute la planete(sauf que, certaine des regions, sont enorme...pas bien)

Gerence de technologie nouvelle(Alliage de nouveaux metaux pour la production d'avion et de char avancee, espionage, mines, medicale...)

Gerance de la politique des regions(faculfatife)
Gerance de l'essance, des munition et du morale en combat(faculfatif aussi)

ne peut jouer des batailles navale, ce qui n'est pas bon quand on prend les Japonais (mais on peut resoudre les batailles, comme pour les abataile aerienne)

personne en multi...

posibilitee d'espionne(mais pas tres pousse)

de bon graphismes
tourne sur Windos 7...

voila c'est a peut pres tous

https://i.servimg.com/u/f33/14/93/05/45/coter_10.jpg
https://i.servimg.com/u/f33/14/93/05/45/le_stu10.jpg
https://i.servimg.com/u/f33/14/93/05/45/tiger_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

War World: Total war Empty
MessageSujet: Re: War World: Total war   War World: Total war Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:12

Ok, ça a l'air cool effectivement !

Je vais l'ache me le procurer !
Revenir en haut Aller en bas
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

War World: Total war Empty
MessageSujet: Re: War World: Total war   War World: Total war Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 14:30

salut,
je doute que tu le trouvera en magasin, prend plutot sur internet,
mais ne prend pas avec la jaquette en bleu, cette version est censsuere

prend plutot la jaquette avec un fond jaunatre-marron, cette version n'est pas censure est cet elle que j'ai

bon futur jeu
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

War World: Total war Empty
MessageSujet: Re: War World: Total war   War World: Total war Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 16:31

Aurais-tu un lien vers le site où l'on pourrait se le procurer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

War World: Total war Empty
MessageSujet: Re: War World: Total war   War World: Total war Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:27

essai "Ebay", c'est un site d'achat en ligne, j'y ait acheter Medieval Total War, est 2-3 jours apres j'ai recu le jeu via la poste...
et tu peux trouver des prix convenables
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

War World: Total war Empty
MessageSujet: Re: War World: Total war   War World: Total war Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:39

Effectivement Ebay - (7.90$) - http://cgi.ebay.com/War-Leaders-Clash-Nations-NEW-PC-GAMES-/330451374862
Steam (?)
2Xmoinscher.com - (6.50) - http://www.2xmoinscher.com/product/list.asp?TEXTDB=TITRE&TEXTDBVALUE=clash%20of%20nation&IdCateg=2

J'ai trouvé une solution moins chère encore mais je t'envoie ça par mp si tu veux.

PS : Sais tu quels sont les changements entre la version censurée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
zero92j
Edile
zero92j


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Rome, Jerusalem, Tortuga et Paris
Date d'inscription : 28/03/2010

War World: Total war Empty
MessageSujet: Re: War World: Total war   War World: Total war Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 17:48

la jaquette don je t'ai parler est celle du 2eme lien, le premier lien, c'est la version US(Ebay.fr)tu le trouveras plus facilement en francais je crois...

pour la censsure, juste en regardent les jaquettes, j'en ai juste deduis que, dans la version que j'ai, il y a l'avatare d'Hitler, dans l'autre, c'est un gars avec l'uniforme maron, mais apres je ne sais pas a 100% si c'est Hitler, autrement je ne sait pas s'il y a autre forme de censsure....j'ai peut etre abusee mes dire...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

War World: Total war Empty
MessageSujet: Re: War World: Total war   War World: Total war Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:20

Non, t'inquiète, c'est surement ça. Merci pour l'information !

Je me suis renseigné et War Leader est la version édulcorée de Hearth of Iron. Ce dernier est carrément injouable car beaucoup, beaucoup, beaucoup trop compliqué, il faut vraiment être un hardcore collectionneur de jeux "strategy, wargame, 39-45" très très poussé pour pouvoir y trouver du plaisir. Bref, complètement injouable.
Screens de ce dernier ici : http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00026/00026269_005.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War World: Total war Empty
MessageSujet: Re: War World: Total war   War World: Total war Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War World: Total war
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Trade Center
» MOD - Persistent World 4
» The Great Ancient World 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit