Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 World of Warcraft

Aller en bas 
+10
Wissemaster
Lucius Landa
Baron Von Limpzen
Alexandre Lys
Dakota
Anthonyuss
Marvailh Canmore
SergueiBorav
Byzas le Divin
périclès
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
périclès
Métèque
périclès


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 18:51

:salut2: je voulais savoir qui sur le forum joue à world of warcraft?
Et si quelqu'un y joue,sur quelle serveur?
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 19:14

Je fait une pause jusqu'en été je pense .
Kaelthas,croisade H2
et Illidan pour A2
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 13:05

J'ai arrété, mais je jouait sur Voljin coté Hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
périclès
Métèque
périclès


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:35

Plus personne n'y joue alors Neutral ...En même temps vu le prix de l'abonement je comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 23:44

Si, moi (et oui, une fille !) World of Warcraft 639432
Serveur Vol'jin aussi, pour le côté hordeux, et serveur Uldaman pour le côté ally.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
périclès
Métèque
périclès


Nombre de messages : 34
Age : 27
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/11/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 13:40

Pour moi c'est 100% hordeux et tous mes perso sont sur eitrigg.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyuss
Consul
Anthonyuss


Nombre de messages : 1746
Age : 31
Localisation : Hispanie.
Date d'inscription : 03/02/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 14:22

Je ne doute pas que ce soit un bon jeu mais je ne veux pas jouer à ce gnenre de jeu qui ne se termine jamais et après on s'est plus lacher c'est comme une drogue , j'ai eu la blague il y a 4 ans sur un tchat et c'est terminer les jeux comme ça pour moi !

faut avoir une sacrée discpiline pour jouer equillibrer
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Citoyen
Dakota


Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Marseille 13001
Date d'inscription : 07/04/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:11

J'y joue mais sur un serveur prive je suis lvl 80 voiala si tu veux en conaitre plus va sur OPEN WOW ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:14

Palatank Nain lvl 48, Chants éternels, pas la peine de préciser que j'suis un ally ^^

Mais j'ai arrêter y'a quelques mois, l'abonnement fait mal au c*l quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Citoyen
Dakota


Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Marseille 13001
Date d'inscription : 07/04/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:56

OPEN WOW EST UN SERVEUR PRIVEE LEGAL ET 100% GRATIS ALORS CA NE SERT A RIEN DE VOUS TAPER UN ABONNMENT EN PLUS IL YA 2000 MEME PLUS DE PERSONNES CONECTES CHAQUE JOUER REJOIGNER NOUS !!! :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:26

Toi tu vas te faire ban Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Citoyen
Dakota


Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Marseille 13001
Date d'inscription : 07/04/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:36

Pourqoui je vous fais acun mal .
En plus ce topic est sur WOW alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:40

Citation :
SERVEUR PRIVEE LEGAL
Fake !

Et on fait pas de pub ici, tu crois qu'on a en pas assez dans le jeu avec les vendeurs de sous ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:45

Évite d'écrire en majuscule Dakota.

Je pense que si un serveur est gratuit, il est automatiquement illégal ( les développeur de WoW sont pas couillons à ce point là...).
Donc Dakota tu fais de la pub et de l'incitation à quelque chose d'illégal > tu avoir avoir des problèmes avec la modérations World of Warcraft Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Byzas le Divin
Censeur
Byzas le Divin


Nombre de messages : 3107
Age : 30
Localisation : Partout car il est Omnipotant
Date d'inscription : 21/07/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:52

Ou encore plsu au que la modération.
Orc War furie 70 sur kaelthas.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalwar.superforum.fr/index.htm
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 12:52

Alors là !! Je vais chercher les modos Bye
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:04

J'uis sûr que JC me donnera des bonbons si je vend quelqu'un ! World of Warcraft 114189

J'y vais!!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Citoyen
Dakota


Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Marseille 13001
Date d'inscription : 07/04/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:12

Ce n'est pas illegal c'est des mecs qui l'ont crée World of Warcraft 114189
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:18

Et pourquoi ca serait pas illégal, t'es un peu 'diot toi :lol!:

Bon je vais chercher Jchouchinet :)o(:
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Citoyen
Dakota


Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Marseille 13001
Date d'inscription : 07/04/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:27

Et pourqoui ca serait illegal c'est un groupe qui a fais la carte et tout tout comme des groupes font des mods alors tu va me dire que les mods sont aussi illegal reprend toi en peu sort prendre de l'air car la je crois que tu va pas bien du tout . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:45

Dakota,les mods sont autoriser pour total war et mount en blade,les développeurs ont rendu les jeux aussi facilement moddable pour que les gens créent des mods(ce qui permet d'augmenter les ventes,la preuve rome)alors que un serveur payant ça rapporte du fric à wow,alors un serveur gratuit ça les fait perdre du fric donc c'est illégal,c'est comme du piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:06

Dakota a écrit:
Et pourqoui ca serait illegal c'est un groupe qui a fais la carte et tout tout comme des groupes font des mods alors tu va me dire que les mods sont aussi illegal reprend toi en peu sort prendre de l'air car la je crois que tu va pas bien du tout . Very Happy

1) Je n'aime pas qu'on me dise que je ne vais pas bien du tout, surtout quand c'est toi qui divagues...

2) Le problème de ce groupe n'est pas créé la carte etc... c'est qu'il mette WoW gratuit. Moi, je m'en fou, je ne jouerais jamais à ça, mais ce groupe fait perdre de l'argent au développeur. Donc, logiquement, c'est toi qui ne va pas bien à faire de la pub pour ça.
Tu sais que tu as 13 ans, que tu es responsable de tes actes. Faire de la pub pour un serveur illégale, ça va pas très loin, mais je me demande si le jour où tu dépassera les bornes tu t'en rendras compte ... World of Warcraft Icon_scratch

3) Un mod et un serveur illégal+clandestin, ce n'est pas la même chose. Ne confonds pas tout World of Warcraft Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Citoyen
Dakota


Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Marseille 13001
Date d'inscription : 07/04/2010

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:18

ce n'est pas a toi que j'ai dit .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:50

Bon stop les prises de têtes, peace mes frères ^^

Alors c'est assez compliquer, puisque vous avez tous raison et tort en même temps :p

Alors on peut créer un serveur privé LEGAL pour un prix avoisinant les 15 euros à certaines conditions, dont une que le serveur ne dépasse pas la 20aine de joueurs, et 2000 ça fait vachement plus que 20 ^^

Après pas besoin de faire de pub, c'est pas le genre de la maison, et évite d'écrire en majuscule, c'est pas apprécier DU TOUT.

De plus, les devs ont fait exprès de laisser le modding sur les TW libre, mais que sur certaines choses, par exemple, tu ne peux dépasser les 20 unitées par armée sans entrer dans l'illégalitée il me semble.

Sur ce, stop dispute sinon j'vous punis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:12

Une petite dernière juste pour la route :
Vieux pays paumé des US a écrit:
Et pourqoui ca serait illegal c'est un groupe qui a fais la carte et tout tout comme des groupes font des mods alors tu va me dire que les mods sont aussi illegal reprend toi en peu sort prendre de l'air car la je crois que tu va pas bien du tout .
Les gens qui conseillent à d'autres de prendre l'air sont souvent ceux à qui l'air manque le plus. En d'autres termes : c'est çui qui dit qui est !
Et puis, je sais pas si moi je dois prendre l'air, mais toi t'as rudement besoin d'aller voir ce qu'il se passe en cours de français.
Et +3 Argon, aussi, tiens.

Voilà, m'sieur Nah-Jah, désolée, m'sieur Nah-Jah, j'le f'rai plus, promis, m'sieur Naj-Jah !
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:18

Nah-Jah a écrit:
Bon stop les prises de têtes, peace mes frères ^^

Alors c'est assez compliquer, puisque vous avez tous raison et tort en même temps :p

Alors on peut créer un serveur privé LEGAL pour un prix avoisinant les 15 euros à certaines conditions, dont une que le serveur ne dépasse pas la 20aine de joueurs, et 2000 ça fait vachement plus que 20 ^^

Après pas besoin de faire de pub, c'est pas le genre de la maison, et évite d'écrire en majuscule, c'est pas apprécier DU TOUT.

De plus, les devs ont fait exprès de laisser le modding sur les TW libre, mais que sur certaines choses, par exemple, tu ne peux dépasser les 20 unitées par armée sans entrer dans l'illégalitée il me semble.

Sur ce, stop dispute sinon j'vous punis Twisted Evil

Je disais ça très calmement, je ne me vois pas m'énerver pour un truc comme ça. Mais c'est vrai qu'après relecture, mon post était un petit peu énervé, mais ce n'était aps mon état d'esprit^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:19

"Vieux pays paumé des US a écrit" MDR j'ai explosé :lol!:

"Je disais ça très calmement, je ne me vois pas m'énerver pour un truc comme ça. Mais c'est vrai qu'après relecture, mon post était un petit peu "agressif", mais ce n'était pas mon attitude^^ "

Attention à tes fesses toi Razz

"Voilà, m'sieur Nah-Jah, désolée, m'sieur Nah-Jah, j'le f'rai plus, promis, m'sieur Naj-Jah !"

Hahahaha y'a intérêt sinon fessée pour tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:25

Nah-Jah a écrit:
"Je disais ça très calmement, je ne me vois pas m'énerver pour un truc comme ça. Mais c'est vrai qu'après relecture, mon post était un petit peu "agressif", mais ce n'était pas mon attitude^^ "

Attention à tes fesses toi Razz

120mm de blindage frontale ! Faudra y aller au 88mm ! World of Warcraft Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Lys
Prêteur
Alexandre Lys


Nombre de messages : 590
Age : 29
Localisation : Oise ( 60 )
Date d'inscription : 17/10/2009

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 15:31

J'ai un cannon de 150 mm tu vas souffrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:20

Sortez les drapeaux blancs !! World of Warcraft Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: World of Warcraft   World of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» War World: Total war
» World Of Tank
» Rusichi: Total World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Jeux vidéo | Stratégie