Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rusichi: Total World

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juba1
Prêteur
juba1


Nombre de messages : 503
Age : 42
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/07/2007

Rusichi: Total World Empty
MessageSujet: Rusichi: Total World   Rusichi: Total World Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 11:34

La Beta est disponible...et vue la qualité des unités, je le recommande à tous...très loin de ce que sega nous propose Rusichi: Total World 86421
http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=187774
Revenir en haut Aller en bas
arminius
Prêteur
arminius


Nombre de messages : 481
Age : 50
Localisation : En fourrage ...
Date d'inscription : 26/01/2008

Rusichi: Total World Empty
MessageSujet: Re: Rusichi: Total World   Rusichi: Total World Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 9:16

Oui leurs skins sont à se damner... Les meilleurs à ce jour je pense. Dommage que TWC ait crashé apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ancient-battles.com
agentadwinner
Prêteur
agentadwinner


Nombre de messages : 661
Age : 32
Localisation : pret pour le fun (77 melun)
Date d'inscription : 31/08/2007

Rusichi: Total World Empty
MessageSujet: Re: Rusichi: Total World   Rusichi: Total World Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 6:17

SU-BLI-ME, tres interressant le systeme de siege Shocked

dommage qu'il y ait pas le serg Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/
cicéron
Questeur
cicéron


Nombre de messages : 119
Age : 40
Date d'inscription : 25/09/2008

Rusichi: Total World Empty
MessageSujet: Re: Rusichi: Total World   Rusichi: Total World Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:36

Un mod qui avait tous ou presque pour devenir incontournable , mais qui pêche par de nombreux bug et incompréhension .

Les bon points :

La map avec ses villes et ses villages rattaché comme pour Empire , leur dessins très réussi .

Les unités , superbement détaillés , les meilleurs que j'ai vue .

Des missions historique qui consiste à prend des villes avec à la clé une jolie somme .

Des factions émergente en cour de jeux comme les mongoles , les teutons et les byzantins sécessionniste .

Les agents , superbement détaillés et personnalisé en fonction de la factions .



Les moins qui gâche un si beau mod :

Certaine ville qui se révolte tous les 3 ou 4 tours alors que quand une factions rivale la prend , rien tous est calme.

Le recrutement est très long entre une unités crée et la possibilité de crée une autre .

Les unités d'élite ou supérieurs tard à venir (j'ai mis + de 100 tour pour avoir une armée qui tienne la route)

Dans les batailles mes généraux meurs facilement alors que se de l'ennemie meurs en dernier (le + énervant pour moi)

Des bugs divers qui fonts planté le jeux (ils y en a pas beaucoup mais quand même)

Que 3 factions jouables , dommage car les factions comme la Lituanie , les teutons , les nomades sont très réussi . Les turc , les polonais et les hongrois sont comme dans vanille .



C'est un mod qui sort des sentiers battue et qui peu plaire au fan des la Russie médiéval.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rusichi: Total World Empty
MessageSujet: Re: Rusichi: Total World   Rusichi: Total World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rusichi: Total World
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» War World: Total war
» MOD - Persistent World 4
» The Great Ancient World 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Les Mods :: Autres mods :: Autres divers mods-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit