Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Où copier des fichiers sauvegardés après formatage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nologo
Esclave
Nologo


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

Où copier des fichiers sauvegardés après formatage? Empty
MessageSujet: Où copier des fichiers sauvegardés après formatage?   Où copier des fichiers sauvegardés après formatage? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:54

Bonjour,

Ma carte mère a rendu l'âme la semaine dernière, j'ai donc refait totalement mon PC avec une sauvegarde de mes fichiers Jeux. J'ai donc réinstaller Medieval 2 et Kingdom et je voudrais savoir s'il est possible de réintégrer ces fichiers pour me permettre de continuer une longue campagne que j'étais sur le point d'achever avant le "plantage". Twisted Evil
Si il y a une solution, pourriez vous me dire précisément quels sont les fichiers à copier et à quels endroit les mettre.
N'hésiter pas à être précis car je suis nul en la matière.

Merci d'avance


Revenir en haut Aller en bas
zyxos
Métèque
zyxos


Nombre de messages : 28
Age : 54
Date d'inscription : 20/07/2010

Où copier des fichiers sauvegardés après formatage? Empty
MessageSujet: Re: Où copier des fichiers sauvegardés après formatage?   Où copier des fichiers sauvegardés après formatage? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 14:01

Les fichiers sauvegardes finissent par ".sav". Si tu as vista ou win7 avec l'UAC active, alors les fichier sont caches dans ton comptes. Juste joue une partie, fait 1 sauvegarde, par exemple "abc". Sort du jeu et fait une recherche avancee de fichiers pour "abc.sav", Dans les options de recherche clique la case "inclue non-indexe, cache etc....". Et voila, une fois que tu as trouve le repertoire de sauvegarde, juste copie-colle tes autres parties.
Revenir en haut Aller en bas
Nologo
Esclave
Nologo


Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 05/07/2010

Où copier des fichiers sauvegardés après formatage? Empty
MessageSujet: Re: Où copier des fichiers sauvegardés après formatage?   Où copier des fichiers sauvegardés après formatage? Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:40



Je capte rien du tout. Du coup j'ai relancer une nouvelle campagne Sad
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où copier des fichiers sauvegardés après formatage? Empty
MessageSujet: Re: Où copier des fichiers sauvegardés après formatage?   Où copier des fichiers sauvegardés après formatage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où copier des fichiers sauvegardés après formatage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichiers de sauvegardes
» empire.exe a rencontré une erreur -.-
» Probleme de fichiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit