Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.

Aller en bas 
+4
Sid Marcus
paulostas
Sparadrap
Anto
8 participants
AuteurMessage
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:43

Le verdict est tombé!!! Les présumés meneurs des troubles ayant touché l'équipe de France de football pendant le mondial sont donc coupables. La fédé a tapé, parfois fort, parfois dans l'eau.
Mention spéciale pour Anelka qui n'a pas daigné se rendre à la commission ni même y envoyé un représentant. Le jury note qu'Abidal n'a rien a craindre et lui décerne une mention spéciale pour sa défense (il avait refusé de joué le dernier match contre l'Afrique "vuvuzélas" du Sud et s'étais montré agressif dans le bus dit de la honte) qui a vraisemblablement ému l'auditoire. On notera, qu'injustement, Gallas n'étais pas nominé. Donnez vos impressions!!!!!!


Le palmares 2010
18 matches pour Anelka
5 pour Evra
3 pour Ribéry
1 pour Toulalan
0 pour Abidal!
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap
Edile
Sparadrap


Nombre de messages : 200
Age : 37
Localisation : Roazhon -Breizh
Date d'inscription : 23/07/2010

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:12

euuh c'est des matchs en équipe de France seulement ou toute compétitions confondu ?

de toute façon tant que Blanc est au commande certain ne sont même pas sur de revenir en équipe de France ! enfin j'espère silent
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:15

Alors ça s'est une bonne question je ne sais pas si ça comprend les amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:24

Tout confondu il me semble, amicaux et officiels...

PS: fin de carrière en équipe de France pour Anelka.
Et Ribery n'y est pas allé non plus pour écouter le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:09

Bien dommage ils méritent pas de revenir dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:23

J'ai rien compris à ce que signifiait ton palmarès^^
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 4:03

C'est les matches de suspensions que les joueurs cités ont pris.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 7:42

Moi je suis plutôt d'accord, même si Anelka a pris cher a cause d'un truc dont personne n'est vraiment sur qu'il soit réellement arrivé.
Ou bien on rehausse la peine d'Evra qui était quand même capitaine, ou bien on baisse celle d'Anelka.

En tout cas, je suis assez content que Blanc ait décidé de ne prendre aucun des 23/22 pour le premier match amical, ça leur fera les pieds, même si on a perdu ce match, au moins on a présenté une figure moins morne.
Revenir en haut Aller en bas
paulostas
Questeur
paulostas


Nombre de messages : 145
Age : 30
Localisation : je me cherche encore...
Date d'inscription : 03/08/2010

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 9:12

Completement d'accord avec toi.

Par contre Pour Anelka on est sur que c'est arrivé, vu que tout le monde, meme lui l'a confirmé...
Il est suspendu jusqu'à l'euro 2012 mais j'espère qu'il sera pas repris au mondial 2014 (oui je l'aime pas Evil or Very Mad ).

Contre la Norvège c'était 2-1 si je ne m'abuse?
Revenir en haut Aller en bas
Baron Von Limpzen
Censeur
Baron Von Limpzen


Nombre de messages : 3216
Age : 29
Localisation : Dans mon lit ... ! X)
Date d'inscription : 07/09/2007

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:26

C'est assez ... absurde. C'est là qu'on se rend compte que le foot n'est plus du foot, mais plus quelque chose de populaire, et qui a perdu son côté sportif. Si Anelka a prit cher, c'est surtout car son cas a "ému la France", avec ses insultes, dont aucune preuve n'a pu être fournit (enfin, à part si Domenech avait intérêt à les fournir, ce que je ne pense pas). Donc au final, l'équipe de France n'est pas composé de joueurs bons, amis, en gros, de joueurs "correctes". Bien sûr qu'il fallait faire un sort à cette équipe, mais ... quelque chose de différent sans doute, pas sous la pression d'un article de L'Equipe...
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:38

Le plus juste aurait été de sanctionner les 23 de toute façon, après tout se sont des grands garçons, assumé car ils ne sont pas descendus du bus et être sanctionnés me parait logique..... ça m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 14:03

Anto a écrit:
Le plus juste aurait été de sanctionner les 23 de toute façon, après tout se sont des grands garçons, assumé car ils ne sont pas descendus du bus et être sanctionnés me parait logique..... ça m'échappe.
+1000

Une honte. Pour moi, une radiation pour Anelka, qui commence à m'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:33

En meme temps vu le niveau de l entraineur a quoi bon s entrainer ^^ enfin pour vous remonter le morale je vous conseille d aller voir "la meteo des bleux" j adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:35

lami-lebelge a écrit:
En meme temps vu le niveau de l entraineur a quoi bon s entrainer ^^ enfin pour vous remonter le morale je vous conseille d aller voir "la meteo des bleux" j adore !!
En équipe de France, c'est pas pour l'entraîneur que tu joues, c'est pour ton pays. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lami-lebelge
Questeur
lami-lebelge


Nombre de messages : 159
Age : 29
Localisation : Belgique une fois !!
Date d'inscription : 19/07/2010

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 15:41

je voulais dire mauvais entraineur mauvais entrainement donc pas lea peine quoi que vu les bras casse que vous vous tapez(et on est pas mieux voire pire mais je prefere pas aller au mondial que de faire un tal hum ... bordel lol2 )
Revenir en haut Aller en bas
Anto
Edile
Anto


Nombre de messages : 296
Age : 41
Localisation : Pau
Date d'inscription : 06/08/2010

Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 16:19

Hoplite42 a écrit:
a écrit:
En équipe de France, c'est pas pour l'entraîneur que tu joues, c'est pour ton pays. Wink

+10000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Empty
MessageSujet: Re: Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.   Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sanctions contre les joueurs de l'équipe de France.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs RTW vs joueurs M2TW
» Y a t-il des joueurs de warhammer sur ce forum???
» Chasse etc: pour ou contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit