Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 résolution problème échec de l'identification - clé cd invalide

Aller en bas 
AuteurMessage
princetitus
Esclave
princetitus


Nombre de messages : 1
Age : 59
Date d'inscription : 21/08/2010

résolution problème échec de l'identification - clé cd invalide Empty
MessageSujet: résolution problème échec de l'identification - clé cd invalide   résolution problème échec de l'identification - clé cd invalide Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 22:13

bonsoir,

pour ceux qui ont le problème pour se connecter à Gamespy pour jouer en multijoueurs: " échec de l'identification - clé cd invalide ":

vérifier si votre clé cd comporte un ou des zéro(s) barré(s): il faut savoir que "zéro barré" correspond au chiffre 0 et non à la lettre O.

Attention à l'installation de médiéval 2 Total War la clé du jeu prend pour le zéro barré indifféremment le chiffre 0 ou la lettre O.

j'ai eu le même problème et j'ai donc modifié la clé de registre (comme indiqué dans la FAQ) en n'oubliant pas de remplacer la lettre O par le chiffre 0.

J'ai relancé le jeu ,ouvert le multijoueur et là "connexion réussie" puis les serveurs s'affichent.

Je pense (à vérifier) que cela peut fonctionner pour d'autres jeux (Rome TW ...).

A bientôt pour des batailles en ligne.

Princetitus
Revenir en haut Aller en bas
 
résolution problème échec de l'identification - clé cd invalide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solution au problème de clé cd invalide en réseau
» resolution graphique
» Problème incompréhensible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com