Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hegemonia les Cités Indépendantes blabla

Aller en bas 
+37
Anthonyuss
Paedric
Wissemaster
Othm@n
Wellan
Graecus
Jackloup
Epaminondas
Arkantos
barney
Sid Marcus
Rhalina
Hoplite42
Apollonus
keikiro
El Quendri
jules
volo
Temudhun Khan
Clément_Seleucideman
Septime Sévère
belissaire
Archangel_538
juba1
Colonnelburton
Ephialte
Lugotorix
festina66
nidor
bince6610
{Ior el}
strikerjd
[Consul]
General_Terran
jerem83
Lio7
fino
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:11

Tu peux me passer l'adresse du site d'hegemonia.

Je n'arrive pas à l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:19

Tu l'a déjà téléchargé ? Moi, ca à pris une plombe... Neutral

http://www.hegemonia.supersite.fr/



Citation :
Méthode à suivre :
Vous devez avoir un dossier semblable à celui ci dans votre répertoire de jeux, par défaut, ce répertoire se nomme Program Files. Le dossier en question s'appelle soit Activision si vous avez une version "normale" de RTW, soit The Creative Assembly si vous avez la Gold Edition ou le pack Eras.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
A l'intérieur, vous avez normalement un autre dossier nommé Rome - Total War Que vous copiez. (Clique droit sur le dossier, puis "copier")

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Puis vous créez un nouveau dossier, que vous appellez Hegemonia City States

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite vous ouvrez ce nouveau dossier Hegemonia City States, et vous y collez le dossier Rome - Total War que vous avez copié. (pour coller, clique droit à l'intérieur du dossier, puis "coller")

-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois que c'est bon, vous allez dans le nouveau Rome - Total War supprimer les dossiers
Rome : Total War\BI\Data\World et
Rome : Total War\Bi\Data\Ui

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ensuite vous lancez l'installateur de Hegemonia, et vous selectionnez le nouveau dossier Rome - Total War contenu dans le dossier Program Files\Hegemonia City States puis vous continuez l'installation.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une fois le mod installé, pour retournez dans Program Files\Hegemonia City States\Rome - Total War\Bi\Data\world, et dans les sous-dossiers base et vous supprimer le fichier map.rwm

Vous faîtes pareil dans Bi\data\world\maps\campaign : Dans chacun des sous-dossier sur le screen, vous supprimez également le fichier map.rwm

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Maitenant, vous créez un raccourci pour le RomTW-Bi.exe du repertoire du mod, et vous pouvez jouer.

Si le jeu buggue, c'est que vous avez mal suivi une des étapes ci-dessus...
Voilà ce que j'ai fait, sauf l'étape en rouge que je n'ai pas fait, car c'est une aide pour la bétâ 0.7 alors que j'ai installé la 0.8... En tout cas, il tourne impec' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:31

Il faut avoir un BI patché ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:35

Oui, patché en 1.6... Mais j'ai la Gold edition, rien besoin de patché Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:36

C'est cool la gold édition, je pensais qu'il n'y avait que RTW de patcher avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:45

C'est clair... Je l'ai prise pour ça... Et BI juste pour Hégémonia :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:51

Sur leur site, soit je me suis trompé de lien de téléchargement, soit ce lien est invalide pour télécharger la béta 0,8
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:56

Dans la page 13 de ce topic, je donne un lien à Rhalina pour le télécharger :oK:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 7:59

Il ne me restes plus qu'à attendre 3 heures ^^

Merci de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 8:00

Citation :
Il ne me restes plus qu'à attendre 3 heures ^^

Merci de l'aide
Ca vaut le coup d'attendre 3 heures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 11:35

Je l'ai installé, pas de soucis il marche ( c'est normal qu'il n'y est pas de description de factions ?), je commence une campagne avec les athéniens, j'espère faire un carnage ^^ Je vais me familiarisé avec les batiments qui sont nouveaux comme pour le système politique.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 13:48

Citation :
c'est normal qu'il n'y est pas de description de factions ?
C'est pareil chez moi, ne t'en fais pas... Bon courage avec les Athèniens, mes ennemis préférés dans ma campagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:01

J'ai changé d'avis, me suis fait vite exploser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:02

Je suis en TD/D, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:04

Je me suis mis en D/D, je pense que c'est du à la première fois, là je viens de prendre Syracuse pour essayer d'etre tranquille en sicile, je ne me suis pas encore familiarisé avec les unitées et les batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 14:07

Moi, c'est déjà fait, je suis un fan des hoplites ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:17

Je joue avec Syracuse, ca se passe plutot bien ( merci petit hoplites ), je me suis contracté une assurance vie : une alliance avec Sparte.

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Syracuse
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 15:51

Merci, ami Syracusain ! :lol!:
Pour ma part, en Sicile, j'ai écrasé les Carthaginois et j'assiège leur ville. Je compte pas laisser la Sicile se faire envahir par eux. Mais j'hésite à attaquer les Rhodiens.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:52

hey faut arreter de voir les spartiates comme des heros !


dans 2cas / 3 ces nabots se font massacrer par argos,



moi perso j'ai joué avec :

- athenes
- argiens
- boétie
- corinth
- cretois
- crotoniates
- ioniens
- locrie
- rhodiens
- spartes
- syracuse
- tarente


la campagne la plus facile :
avec spartes, en gerant bien on ne fait que des hoplites de base sans armure (j'ai oublie le nom) en robe rouge et casque pourri, mais bien boostes par les gymnasions et tout ils font quasi aussi mal que des hoplites adverses, et sont 2x moins cher, donc on arrive a un rapport statistique de 1,8 contre 1 enemi avec le meme or de depart.. ^^

la campagne la plus dur fut en TD/TD avec les ioniens, le temsp d'essayer de prendre les villes rebelles ou rhodiennes, l'empire perse n'a meme pas attaqué la thrace, je me suis pris une trentaine d'armées sur le dos
et meme en manuel en gagnat 2 3 batailles, a 1 contre 5 c'est foutu...

les rhodiens : seule difficulté fut de gerer les transports par bateaux, mais la grece du peloponese , les iles a l'est de la grece et l'empire perse etaient totalement capturés !


pour les locriens, leurs hoplites ont uen stat non marquée.. la fuite en cas de combat.. super pratique...

les boetiens gerent bien, tout vas bien ^^

les atheniens c'est pas mal, sauf qu'il faut blinder la region de l'hellespont, car gros passage de masses perses..

les syracusains doigts dans le nez

les crotoniates , petits soucis avec des rebeles, apres ca va

les tarentais, guerre epuisante contre croton, victoire au bout de 40ans, car les epirotes et les latins se sont mis sur moi, et a peine croton prise, je remonte en finir avec les crtoniates du nord que syracuse attaque..^^

les corinthiens, coup de oceur ^^

2 armées, j'ai du massacrer des milliers d'enmis, argos et spartes en TD a genoux, boeties athenes locriens alliés pour me taper, c'etait un carnage, qq genereaux morts (une armée avec 3% de son effectif de depart ne se replie pas chez moi !! )


mes hoplites favoris sont les thespiens (mais n'ont pas de lance) et les corinthiens, et comme cavalerie les genereaux ioniens !

niveau troupes peu cheres pour garder les villes c''est les faux paysans spartiates cités plus haut ^^

franchement, ce mod.. Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:16

Citation :
hey faut arreter de voir les spartiates comme des heros !
Je ne les vois pas comme ds héros ! Juste que c'est plus un coup de coeur, mais je met toutes les cités grecques au même niveaux : très bon !

Citation :
mes hoplites favoris sont les thespiens (mais n'ont pas de lance)
J'ai halluciné en les voyant : gros coup de coeur aussi pour cette unité.

Sinon, il faudrait essayer les Perses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:54

J'ai joué un peu les cretois, et grosse surprise, ils arrivent sans difficulté en TD/TD à battre les rebelles.

Pour Syracuse j'ai pris une mégalopole rhodienne, résultat, ils me l'ont fait payer très cher ^^


Voici une défaite avec Athène face à des rebelles :

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Defaitep

Maintenant, je sais qu'il va falloir éviter de jouer avec un niveau de difficultés élévé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:41

moi j'ai une nouvelle tactique face au pc mtn :


mon armée contient :

1 general hoplite (corinthe)
2 ou 3 lanceurs de javelots montés, qui coursent les fuyards
16 ou 17 hoplites (dont mini 10 corinthiens, qq sykionniens, qq argiens ou encore aeginiens)


ils forment des groupes par 4 unites en double ligne, soit 1 grp de cavaliers, 1 grp genral +4 hoplites et trois grps de 4 hoplites


chaque groupe avance a meme hauteur, les cavaliers foncent, lancent les javelots et se replien, meme s'ils n'ont causés aucune pertes

ensuite , meme si je suis en inferiorité numerique, j'avance tjr vers l'enemi, et charge..

suivant ce qu'il y a en face, je choisi ou charger, et j'envoie la premiere ligne d'un groupe

les unités chargées sotn stopées, les autres laentours contournet les asaillants, et c'est la que les secondes lignes chargent de flanc les enemis..


les autres groupes font pareils, et les gropes de flancs sont souvent les plus forts, et la seconde ligne contourne rapidement l'enemi et vient le frapper de dos..

le tout ce joue enormement sur le timming de debandade, un flanc craque, les cavaliers s'en occupent, et contribuent a ceque les fuyards ne se reforment pas, tandis que le groupe attribué au flanc qui flanche se dejtte sur le centre enemi apres l'avoir contourné..

avec ca, on morfle peu, les unites gagnent pas mal d'xp (surtout les cavaliers), le general au centre souvent evite les debandades en cas d'etirement del iegne, et si on combat deux ou trois armées, une fois une en fuite, on prend sa place, on attend sur place, on charge on recommence ^^


seul hic : si l'enemi n'a que des tirreus, ou si il est vraiment en surnombre, la il faut jouer l'etirement a fond et le contournement sur un coté, mais les pertes seront bcp plus nombreuses...



je prefere ca a un combat phalanges contre phalanges en statique, ou ca joue en mode "stats" et c'est du "je te tue tu me tue je te tue", et a la fin on fini un combat avec 402 pertes, 1 sruvivant, et 403 enemis tués ^^

bon par contre ma tactique de prise de ville est a revoir, etant tres pressé (en general j'attaque de suite ou le tour suivant, je m'expand rapidement au point que ca ne suit plus derriere ^^) des fois je me prend une raclée par les rebels car je n'arive pas a gerer les charges/ mur de boucliers dans des rues ou le pc sinfiltre par les troitoirs dans mes lignes..

bref dans un combat 1vs1 en genral je gagne avec un rapport 1perte/10enemis tues, voir 1perte/4 si c'est chaud
en 1vs 3 c'et deja du 1peete/3enemis
plus c'est du 1/2 mais resultat quasi nul, peu de survivant,s et je joue avec 3 arm"es en tout, le pec en ramene enormement ^^

en ville c'est du 50% de pertes, enemi eradiqué, qq soit son nombre... (ceque je comprend pas d'ailleurs, 40 cons me font aussi mal que 500)

et en tant qu"'assiegé, ca depend enormement des hommes a dispo..
(les hoplites issus de l'hegemonie sotn la pr garder les villes, honneur corinthien obligeant d'etre en premiere ligne de ocnquette ^^) ou sinon ce sont des epibatai ou des psoloi du depart... (heu a part recurer les toiles d'araigner... je me demande pk ils sont la..)


ha oui j'oubliais, unité cop de coeur pr leur deco : les akagriens, hoplon noir avec crabe d'argentn crete noire et linothorax creme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:44

ps : je ne sais pas si ca vous le fait aussi, mais il y a 2 megara (sicile et nord peloponese ) et deux naxos (sicile et ile nord-est crete)

et ce sont les memes hoplites..^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:16

J'ai remarqué pour Megara, je me suis demandé si ce n'était pas un bug ^^

Rhalina, je joue en TD/TD avec les Athéniens et en 20 seconde toute l'armée abandonne même une unité qui n'a pas subit une perte, c'est trop bizarre.

Presque à la vue de l'armée enmis ils seraient tous partis...
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 8:08

j'ai eu le meme coup avec les locriens, donc mtn je joue plutot en TD/D, parceque bon, niveau strategie, le TD ou le facile c'est pourri, rien que darriver sur la carte l'enemi tuorne le dos, ou les allies, suivant le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
barney
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:16

je n arrive pas a installer hegemonia, si quelqu un pouvais me donner la marche a suivre svp
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:11

Moi je cherche un liens. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoplite42
Consul
Hoplite42


Nombre de messages : 1264
Age : 30
Localisation : Lacédémone
Date d'inscription : 07/07/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:26

http://strikerjd1.free.fr/MOD/Installation_Hegemonia_0.8.exe

Installation

Effacer le répertoire bi/data/world
Effacer le répertoire bi/data/ui

Lancer le logiciel sur une nouvelle version de RTW, disposant de BI 1.6.

-------------------------------------


Bugs connus :

- crashs lors de grosses batailles >> redémarrez simplement à la dernière sauvegarde.

En raison de certaines instabilités, il est recommandé de :

- enregistrer (ctrl+s) avant chaque fin de tour ou bataille.
- enregister sur sauvegarde unique tous les 8 tours au moins.
- reporter les crashs, erreurs et incohérences (date, tour, conditions...)
Voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 8:12

j'ai qq bugs sur hegemonia, je voulais refaire tous les screens pour le recit, je dois donc charger, reccharger, ect...


sauf que :


- retour windows quand je lance la partie chargée
- retour windows quand je passe un tour et qu'il n'a pas crashé au chargement de la partie...



j'ai pourtant tout supprimé et tout reinstallé depuis un fichier d'intall tout fraichement telechargé, et hier pour faire 3 screens aucun crash... et y ayant joué des heures et des heures, je navais jamais connu ca...


donc je pose cette question : qqun aurait il deja eu ce soucis et y aurait remedié?
(c'est a cause de ca que javais deja suppr hgegemonia pour le réinstaller il y a 2semaines..)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Epaminondas
Esclave
Epaminondas


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 20/08/2009

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 2:45

Salut à tous,

j'ai un problème, j'ai downloadé et installé le jeu comme indiqué sur ce topic, le jeu démarre correctement, mais dès que je clique sur campagne, c'est le retour au bureau... Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 57315 je comprend pas pourquoi, j'ai essayé de faire une bataille historique pour voir et ça fonctionne... alors j'aimerais savoir pourquoi il a retour au bureau quand je lance une campagne et comment résoudre le problème.. confused

Merci d'avance,

Epaminondas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hegemonia les Cités Indépendantes blabla
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garnison des cités
» Screens hégémonia
» Vidéo de bataille d'HEGEMONIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods en développement :: Hegemonia City States-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit