Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hegemonia les Cités Indépendantes blabla

Aller en bas 
+37
Anthonyuss
Paedric
Wissemaster
Othm@n
Wellan
Graecus
Jackloup
Epaminondas
Arkantos
barney
Sid Marcus
Rhalina
Hoplite42
Apollonus
keikiro
El Quendri
jules
volo
Temudhun Khan
Clément_Seleucideman
Septime Sévère
belissaire
Archangel_538
juba1
Colonnelburton
Ephialte
Lugotorix
festina66
nidor
bince6610
{Ior el}
strikerjd
[Consul]
General_Terran
jerem83
Lio7
fino
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ORGETORI
Invité
avatar



Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 19:56

Un testeur se doit avant tout reperer les bugs par exemple dire a quelle date la campagne plante t-elle. Nous on a un probleme avec le script vers 497 dans ces eau la il y a des CTD. Alors on fait tous un rapport de campagne pour repere les bugs les classer par theme pour que par la suite le boss puisse faire des correctifs. Mais en meme temps un testeur se doit aussi de faire part de ses exploits militaires au sein de la communaute (si on peut appeler ca comme ca), je t' avouerai que pri par le temps (entre autres les devoirs, les autres mods, et la traduction), je n' est pas commence à rédiger mon rapport mais ca ne serait tarder.
De plus on peut y faire des suggestions ce apres quelques heures de jeu.
Pour finir il faut exploiter jusqu' au moindre details tout ce qui a trait a la faction choisi, car des foi c' est la que vient les bugs.
Mais aussi si tu as des competences pour modder (moi je n' en ai pas), tu peux nous aider a "paufiner" le mod pour qu' il soit un mod officiel tel version 1.0
Et la je termine vraiment, rapporter les fruits de sa campagne permet de partager encore plus de plaisr avec les joueurs environants (comme cela a ete le cas avec festina66)
Voila a quoi sert d' etre testeur. Si cela te suffit tu es alors pret pour jouer au mod d' hegemonia.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 0:44

lol oui mais n'empêche que j'aurai bien aimer prendre les spartiates ^^

Non j'ai pas vraiment d'esperience een modage malheureusement sinon je vous aurais volontier apporter mon aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 8:56

Je t' ai vu aller au forum d' hegemonia. Prends une des factions restantes ensuite fait le rapport de campagne et si un jour tu veux prendre les spartes rien ne t' y empeche. Seulement vu que c' est pri tu ne pourras pas en faire un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 11:15

general terran regarde moi je suis le testeur de thessalie mais je jous aussi avec les spartiate ( en cachette ) 🐰
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:16

C'est bien ce que je vais faire ^^, de toute façon ya pas de mal a tester d'autre faction du moment qu'on test la notre :p
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 5:38

Attention je vais vous balancer :lol!:
Thessalie ca doit être génial !
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:00

Dis lio, tu pourrai aussi teste les perse (qqun le fait deja mais strick en aurai besoin en core d' une personne) ou alors les illyriens.
A toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:10

lio prend les perses !!!
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:01

Mais le mod demande une comfiguration assé bonne par contre puisque les unité. son au maximum et ne peuve être diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 5:28

Euh mon PC :
2G Ram
Dual core 2GHz
Mémoire cache : 2Mo
CG 7600GE 256Mo / 512 en Hyper Memory
Le probléme c'est que je n'aurais pas le temps les gars et puis prendre ces saletés de perses non merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:20

Tu l'as changer ^^, savais pas Cool
c'est parfait alors! Par contre avec les perse...^^ sa se comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 5:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 12:56

enfin, moi je souffre avec les epirotes j' ai recommencé 9 fois avec eux ET A CHAQUE FOIS EXPLOSE; bien que je baffe les les corinthiens difficilement les rebelles les argiens et les spartiates me tombent dessu meme les illyriens. de plus je commence avecun defficit de 774 en fluz je fais donc economi auto je rattrappe le deficit et je fais du 607 en fluz donc ca gere je desactive alors lautogestion et le tour d' apres je suis re en deficit et pourtant je n' ai pas depensé. Donc c' est hyper chaud.
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 13:10

Moi mes Locriens...très dure dison, si j,aurait pas eu la chance de voir les Athenien buté la faction qui me massacrais(leur signe c'est un gourdin ^^) je mourrais mdr, mes province en italy se révoltais, mes finance étais dans le - et mes armée étais peu nombreuse...ma capitale étais prise aussi mdr

Heureusement j'ai repris ma capitale et 2 ville a eu et 1 athenien pour leur faire payer de m'avoir trailli ^^
Revenir en haut Aller en bas
ORGETORI
Invité
avatar



Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:13

General terran quand tu auras fini avec les locriens pourrait tu me rendre un petit service: prendre les epirotes et faire une campagne car moi ce ne sont pas trop les ennemis qui m' ennuient mais c' est le deficit de commencement, presque mille!!!! Crying or Very sad

d' avance merci!!! :lol!: Wink
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 14:27

moi je suis invincible avec les Thessaliens !!!! je suis entrain de rouster les macédoniens et j'ai envahi les athéniens !!!! THIS IS SPARTAAAAA!!! 🐘
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 4:44

mdr dirais bien que quelqu'un veux me choper ma faction ^^

Oublis sa mdr, si cétais pas de la chance que j'ai eu(athen on buté des armée ennemis qui allais m'achever) j'aurais jamais pu reprendre le dessus et si j,aurait pas pris la ville avec les bon hoplite je crevais aussi ^^

Si tu veux une faction facile prend les spartes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:55

LE mod sort bientot pas de date precise mais bientot. Il faut encore sortir des betas tests, terminer les traducs je m' en occupe et le portrait des unites je m' en occupe aussi.

Par contre depuis qque temps le forum n' est lus enactivite. Je pense que le chef de ce projet doit passer ses partiels ce qui explique son abscence prolonges.
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:56

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 17:59

la version 0.73 bientôt dispo
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 18:28

que les betatesteurs se grouillent pour la DL meme si le temps vous en en empeche vous ratez qqch d'important!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:02

Avis aux béta testeurs d'Hegemonia!!


bientôt je mettrai en place une nouvelle beta quelques peux differente de la première certes mais juste que les portraits UI seront établis donc demains (si je n'ai pas de blêmes) je mettrai en place une nouvelle version.
donc arpenter le forum et le site!!
et je demanderai a un ou 2 volontaires de tester la campagne principale pour voir si les portraits sont tous fait correctement!!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:07

:oK: compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:13

nidor a écrit:
:oK: compte sur moi

dans ce cas la inscris toi sur le forum pour tester (je precise)!!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 20:31

Obligé Question je peux te dire quoi via ce forum non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 21:16

non mais tester ca te permet de jouer au mod avant tout le monde!! je ne te force pas la main c'etait juste une proposition (en plus il y a cartage) Wink
et puis tu sais ou trouver le forum et le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:50

Oui Hege de plus malgré quelque bug est pas mal superbe et a pas de défault ingérable. De fait il est possible de jouer et d'avoir du plaisir, pas comme certain mod vraiment incomplet ou ultra bugger, notament comme exemple je cite TFT qui a un ****de bug dans le script qui rend le jeu hiper instable.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 22:52

ben oui mais strickerjd n'a pas trop le temps en ce moment donc c'est moi qui prends les rennes en son absence!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 8:50

Oui, ça je sias, ça me botte bien de tester, mais pourquoi je dois m'inscrire ? Tu me file le lien pour télécharger les fichiers du jeu et voilà. Je balades mes troupes partout, je fais tout les batiments, je teste Carthage ^^. Puis, je note les bugs éventuels sur ce topic. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 10:27

c'est exactement ça sauf que le mod est proteger par un passe et seul les inscrits (sur le forum) y ont acces!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hegemonia les Cités Indépendantes blabla
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garnison des cités
» Screens hégémonia
» Vidéo de bataille d'HEGEMONIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods en développement :: Hegemonia City States-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit