Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hegemonia les Cités Indépendantes blabla

Aller en bas 
+37
Anthonyuss
Paedric
Wissemaster
Othm@n
Wellan
Graecus
Jackloup
Epaminondas
Arkantos
barney
Sid Marcus
Rhalina
Hoplite42
Apollonus
keikiro
El Quendri
jules
volo
Temudhun Khan
Clément_Seleucideman
Septime Sévère
belissaire
Archangel_538
juba1
Colonnelburton
Ephialte
Lugotorix
festina66
nidor
bince6610
{Ior el}
strikerjd
[Consul]
General_Terran
jerem83
Lio7
fino
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:29

ben j'ai fini d'etablir les cartes UI j'ai fait un breve test avec les argyens (factions dont je suis testeur) apparement pas de problemes, si ce n'est que certaine unites ont toujours une tronche de paysans et que certaines unites n'ont pas de socle (la touffe d'herbe la dessus je n'ai pas encore remedie aux probleme)!!
donc vu que j'ai rencontrer qques anomalies alors je me permet de vous dire que certaines faction n'auront peut etre pas de problemes au niveau des cartes_INFO mais certaine oui donc vous metterez les unites qui ont une tronche de paysans dans la section bugs correspondant a votre faction car ce sera plus facile pour moi de les reperer et de corriger les unites defectueuses!!

sinon le dossier UI est tres lourd environ 560 mo (ben oui vu que chaque faction recrute dans la region ou elle se trouve alors toutes les unites sont trecrutables)!!
je pense a nidor (s'il veut s'inscrire) mais aussi a colonel et Terran!!
le dossier sera dispo sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 13:30

Lugotorix a écrit:
ben j'ai fini d'etablir les cartes UI j'ai fait un breve test avec les argyens (factions dont je suis testeur) apparement pas de problemes, si ce n'est que certaine unites ont toujours une tronche de paysans et que certaines unites n'ont pas de socle (la touffe d'herbe la dessus je n'ai pas encore remedie aux probleme)!!
donc vu que j'ai rencontrer qques anomalies alors je me permet de vous dire que certaines faction n'auront peut etre pas de problemes au niveau des cartes_INFO mais certaine oui donc vous metterez les unites qui ont une tronche de paysans (ou une unite affiche mais presentant des anomalies) dans la section bugs correspondant a votre faction car ce sera plus facile pour moi de les reperer et de corriger les unites defectueuses!!

sinon le dossier UI est tres lourd environ 560 mo (ben oui vu que chaque faction recrute dans la region ou elle se trouve alors toutes les unites sont trecrutables)!!
je pense a nidor (s'il veut s'inscrire) mais aussi a colonel et Terran!!
le dossier sera dispo sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 16:41

Super le double post, décurion Wink
Bon, ok. J'ai la flemme des avatars, signatures, etc... Inscrit moi, puis file moi le mot de passe stp.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 17:53

nidor a écrit:
Super le double post, décurion Wink
Bon, ok. J'ai la flemme des avatars, signatures, etc... Inscrit moi, puis file moi le mot de passe stp.

de une le double post ya eu un proleme pourquoi ya eu un quote scratch
et 2ement si tu veux etre inscrit faut au moins aller un peu sur le forum et y poster les bugs que tu rencontres je te passe le code mais reformule ta phrase veux tu!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 18:09

je me suis trop lasser de hege en fait je reviens à mon amour Roma surrectum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 20:16

Je comprends mais DL toi la beta 0,7 comprenant une campagne additionnelle et rien de ntempechera d'y jouer quand bon te semblera!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:44

Lugotorix a écrit:
mais reformule ta phrase veux tu!! Wink
Tu veux dire que je dois dire "inscrit moi, mais j'irai dessus pour faire acte de présence et noter les bugs" ? Et bien c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 21:56

en fait c'etait juste que c'est un peu trop direct ta demande donc a la limite, je n'etais pas trop daccord la facon dont tu l'as dit mais si tu veux bien dans ce cas pas de soucis!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 9:11

Donc, file moi le lien dés que tu peux avec mon profil, et je fonce ! Merci en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ephialte
Métèque
avatar


Nombre de messages : 29
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 22:07

Bonjour tout le monde,
j'attends ce mod avec impatience (j'ai acheté BI juste pour lui), et j'ai quelques questions à poser. Si une ame charitable voulait bien me repondre.

1- je suppose que les hoplites les plus puissants sont les homoioi, mais la flotte athénienne est-elle favorisée par rapport aux autres?

2- Meme s'ils sont hors cadre chronologique, y a t il les bataillons sacrés thébains? (ceux qui ont taillé en pièces les Spartiates à Leuctres et à Mantinée)

3 - est ce que les evenements historiques sont pris en compte (avec des conséquence), du type le tremblement de terre de Sparte en 462?

4 - Les Perses attaquent ils à une date définie ou quand ils veulent?

5 - Les systèmes d'alliance sont -ils stables, ou ressemblent ils à ceux de RTW

6- j'ai cru comprendre qu'il y avait un lien entre les guerres civiles et les hordes, est ce qu'on pourrait m'eclaircir?

7- Y a t il un système de subjugation des provinces type EB?

8- est ce que d'autres campagnes provinciales (en plus de la Sicile) sont prévues?

Merci beaucoup à celui qui prendra la peine de répondre à mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 7:38

je vois qu'un connaisseur d'hegemonia et de la grece antique ce passionne pour ce mod, c'est tout a fait en notre honneur:
en tant que developpper d'hegemonia je vais te repondre:

1>>les homoiois sont puissant selon moi c'est l'une des unites d'infanterie les plus puissantes, mais il n'y a aps qu'eux comme par exemple les hoplites_Thespian semblable aux myrmidons de Troie!! les Atheniens ont une bonne flotte mais pourrespecter l'equillibre du gameplay, la flotte athenienne est un poil plus puissante que les autres mais n'est ni plus ni moins ZE meilleur!!

2>>non ils n'y sont pas, dailleur me semble til qu'ils aient apparu vers le IVe siecle avant JC, non? en revanche vous avez les hoplites thebeain!!

3>>oui a condition d'utiliser le script, qui detaille chaque tour un evenement majeur tout comme l'apparition des jeux olympiques vers -512!! et un peu plus tard les jeux pythies!!

4>>quand ils le veulent, là on est dans un Total war, et respecter le realism a 100% c'est impossible la on ne peut pas leur ordonner d'attaquer a une date precise!!

5>>la diplomatie a ete revue a la hausse, les alliances durent mais comme tout le reste, toutes les bonnes choses ont une fin!!

6>>les hordes sont prevus dans le systeme de JSMG qui te permet de les activer ou pas, tout comme activer les unites propres a chaque faction en bataille perso!! Sur la campagne scicilienne il est prevu un systeme de horde tres puissant surtout ceux de carthage et sysracuse!!
en tout cas je n'en sais rien vu que j'ai pri syracuse donc de ce cote la campagne a ete facile pour moi^^
mais les hordes sont un peu du style de BI et la bonjour les hoplites!!

7>>excuse me mais je n'ai pas pige la question desole mais peut etre veux tu dire si y a un systeme de regime et d'economie dans le mod ma reponse est oui!!
tu auras le choix entre "tyranie" "oligarchie" et "democratie"

8>>il n'y a a part la campagne principale d'hegemonia, que la campagne additionnelle scicile et sicile en -481!!

voila ai je repondu a tes question convenablement?
si tu en as d'autre n'ehesite pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:10

nidor a écrit:
Donc, file moi le lien dés que tu peux avec mon profil, et je fonce ! Merci en tous cas.
Tu as vu ou pas lugo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 13:52

oui oui mais je peux pas t'incrire directos sur le forum, faut que toi tu le fasse et je te mets dans la liste des testeur pour que tu puisses acceder a la partie renfermant le code!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:00

Suspect On avait dis que tu m'inscrivais. Soit. Mais je ne ferai que notez les bugs sur ce forum, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:04

oui, je ne t'ai pas demander autre chose specifiques!! si tu veux je peux pas dans ce forum t'incrire a ta place je ne peux le faire que pour que tu puisses avoir un acces a la section developpement!!
au niveau bug se serait utiles car on a besoin de tester pour la campagne principale et celle de la sicile!!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:04

Je suis inscrit ( je crois ) mais je pige rien. Je fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:05

t'attends que je t'inscrive comme beta testeur car la tu n'es que simple membre!!
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:06

Bien. Tu m'avertis quand c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:08

nidor a écrit:
Bien. Tu m'avertis quand c'est fait.

a oui au fait dis moi les factions que tu veux?
pour ca va dans"A propos de Hegemonia" tu choisis celle de sicile et de la campagne principale donc "Carthage" et pour la siciles carthage est deja prise!!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:03

Vous avez encore besoin de beaucoups de testeurs Question
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:23

Donc, je peux pas prendre Carthage, ou je peux mais tu me dis pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:40

bince6610 a écrit:
Vous avez encore besoin de beaucoups de testeurs Question

on est jamais en cour de testeurs donc toute aide sera la bienvenue!!

pour toi nidor ce n'est pas grave tu peux prendre une autre faction pour hegemonia et la campagne sicile mais si tu veux tu peux la prendre quand car HemilcoBarca ne vient pas donc tu peux la prendre je te l'accorde fait ta demande dans "a propos de hegemonia" et je te mets comme beta testeur pareil pour toi bince!!

merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:45

Il reste quelle faction Question
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:50

bince6610 a écrit:
Il reste quelle faction Question

tu t'inscrit, tu vas dans "a propos d'hegemonia" 1er topic en gras et 1ere page!! Laughing c'est comme le porsalut c'est marque dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:04

moi je l'ai effacé hegemonia car je me suis trop lassé c'est toujours pareil lol :!!!!! par contre je reviens à mes premiers amours ROme !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:10

Lugotorix a écrit:
bince6610 a écrit:
Il reste quelle faction Question

tu t'inscrit, tu vas dans "a propos d'hegemonia" 1er topic en gras et 1ere page!! Laughing c'est comme le porsalut c'est marque dessus!!

:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:18

festina66 a écrit:
moi je l'ai effacé hegemonia car je me suis trop lassé c'est toujours pareil lol :!!!!! par contre je reviens à mes premiers amours ROme !!!!!

normal que ca lasse, et puis un jour tu y reviendras dessus!! c'est repetitif en clair!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:29

Par contre mon rapport je le fais sur le forum français ou anglais Question
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:30

Qui doit confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:31

C'est comfirmé on est pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hegemonia les Cités Indépendantes blabla   Hegemonia les Cités Indépendantes blabla - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hegemonia les Cités Indépendantes blabla
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garnison des cités
» Screens hégémonia
» Vidéo de bataille d'HEGEMONIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Les Mods :: Mods en développement :: Hegemonia City States-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit