Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les Grands Rois

Aller en bas 
+29
Thorn
Hannibal Barca
Lhydelhart
GangsQ
Arkantos
serviettmj
Takeo
Arald
mido1023
SergueiBorav
Temudhun Khan
Lucius Landa
Marvailh Canmore
Sid Marcus
Sam Irite
Othm@n
Wissemaster
Hames
kevin13
Aedhr
[Raft_Wars]
Celtiktom
Dorhinel
Wellan
Beregil
Rhalina
Attalus
Luis Daoiz
ServietSky
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 0:55

Vous n'avez plus de terres et vivez cachez du courroux anglais, où est donc votre autonomie ? Si vous êtes Roi, vous n'en n'avez que le titre. Votre prétendue armée est cachée et mène quelques guérillas sur vos anciennes terres tels de vulgaires brigands. Quant aux contrées dans lesquelles vous vivez, sachez qu'avoir de l'importance sur une forêt qui vous serre de terrier, une grotte ou que sais-je n'est pas vraiment digne d'un souverain.

Un souverain dirige son royaume, un souverain mène son peuple à la victoire. Un souverain encore en vie alors que son royaume est aux mains d'un seigneur étranger ne mérite pas son titre. Qu'il meurt en voulant libérer son royaume ou qu'il se taise à jamais.

Moi j'avais encore des terres très cher Les Grands Rois - Page 20 933392
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 1:27

Je ne vis pas caché, ma position est connu je suis autonome, avez vous bien cerné la définition de ce mot ? Oui je n'ai que le titre de roi mais ce titre est légitime personne ne pourra me l'enlever car il ne sera pas dans son droit. Je ne mène aucune action sur mes anciennes terres vous n'avez pas très l'air au courant des choses qui se déroulent en Bretagne, on ne parle pas quand on ne maîtrise pas un minimum le sujet, et mon importance se mesure non pas à l'échelle d'une foret mais à l'échelle de la Grande Bretagne. Vous n'avez pas l'air de savoir ce qu'est un souverain, c'est le seigneur qui a décidé de me placer sur le trône, tout souverain chrétiens légitime est guidé par notre seigneur. Il est aisé d'être brave derrière une muraille, et ce proverbe prend tout son sens chez votre personne. Vous vous prétendez à un courage sans faille ? Pourtant vous avez été souvent absent des champs de bataille au dernières nouvelles. Je n'ai que faire de l'avis d'un roi d'Ibérie, ayant à peine dessaoulé de sa vinasse et des contes païens qui l'ont accompagné durant son enfance, mais pourtant depuis son enfance, il n'a toujours pas trouvé un grain de bon sens, car entre le courage et la folie il n'y a qu'un pas, pas que ce pauvre petit souverain est incapable de distinguer, et pour le malheur de son peuple il fera surement un bon. Tandis que vous, vous vous réclamez à une mort certaine si vous êtes défait, moi je choisi de vivre pour continuer la lutte malgré ma défaite, car la défaite n'est pas synonyme de perdre une guerre, et j'ai donc choisi de continuer cette guerre pour ma légitimité sur le trône de Galle, ce qui est surement la chose la plus intelligente à faire, mais aussi la plus noble et la plus courageuse car plutôt que de s'enfuir vers une mort lâche j'ai choisi la vie, en choisissant la vie, j'ai choisi de poursuivre un combat qui m'est largement défavorable. Je n'en suis donc pas à la fin de mes souffrances, car j'ai choisi de poursuivre la lutte, une lutte légitime, au lieu de trépasser lors de ma dernière défaite, et donc de connaître le repos éternel.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 1:33

Mes frères , ceci est un appel solanelle pour cesser ces disputes intestines .
Les Forces des peuples infidèles s'allient et forment une force grandissante , alors que nous , souverains Chrétiens , sensés guider le monde vers le droit chemin nous querellons sans cesse !
Je demanderai au pape et aux Souverains Chrétiens de réagir et d'arrêter cette lutte diplomatique sans aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 2:01

Un Roi d'Ibérie ? Et c'est moi qui perds la tête ?

Je suis le tout puissant sultan d'Egypte et non pas un quelconque Roi d'Ibérie. Mais pour vous répondre, car mon éducation me l'oblige, personne ne se soucie de votre bon droit. Après tout, les souverains du monde se moquent bien du "bon droit" car pour le moment, vos terres, celles de Galles, appartiennent au Royaume Anglais et le bon droit ne vous a guère aidé jusqu'à présent à les récupérer. Pour ce qui est de Dieu, considérez qu'il vous a abandonné. Car si votre Dieu a décidé de vous placer sur le trône, il a fait de même avec le Roi d'Angleterre qui à lui même conduit un Lord Anglais à votre ruine.
Et à l'avenir, ne parlez plus de bravoure et de courage quand il s'agit de vouloir reprendre un Royaume avec la force d'une dizaine ou peut être une centaine d'hommes, braves soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 3:33

et toc
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:15

Moi je pensais qu'il jouait le Portugal Les Grands Rois - Page 20 44996 Lachez vous on veut voir de la baston Les Grands Rois - Page 20 83256
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:20

Othm@n a écrit:
et toc
Attends t'as 15 ans?

EDIT Modération : Le HRP doit se mettre en bleu et ton message n'a aucun intérêt à part agresser Othman. Donc tu stoppes de suite.
Excuser


Dernière édition par Wissemaster le Sam 30 Oct 2010 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:11

Maintenant wisse tu peut devenir martyrs...


Le chef de l'ordre teutonique a bien rigolé des méprises commise par des quiproquo.Il se demande Comment le sultan d'Égypte aurais pu être souverain du Portugal.

En plus pour l'affaire russe, je ne vois aucun intérêt a ce que moi je vous soutienne alors que cela ne m'ajouterai que des ennemis sur le dos. Mes hommes sont parti trop longtemps loin du lit de leur femme, il est temps de les y remettre.

Sur ces bonnes paroles je n'attend plus que les rapport de mes seigneurs et de mon générale.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 10:25

C'est pourtant ce bon droit qui me donne la légitimité sur le trône du pays de Galles, anglais ou pas, je n'y renoncerais pas car je suis dans mon droit, mais on dirait que chez ces infidèles d'Orient, n'importe quel paysans, à partir du moment ou il possède un pouvoir peut se voir le droit de prendre de force un poste important qui découle à la fois de la noblesse, et de la légitimité, sachant que ces 2 facteurs sont en rapport avec notre Dieu. D'ailleurs connaissez vous le libre arbitre ? Car si c'était le cas, vous ne parleriez pas de religion comme un enfant naïf à peine sorti de la burka de sa mère. ( What a Face ) C'est certes Dieu qui m'a confié mon pouvoir de roi, mais en aucun cas Dieu interviens dans la vie des hommes. Au passage je signale que j'ai le soutiens de notre Patriarche basé à Rome. Bref, j'ai assez parlé à un fennec du désert qui change de jugement comme de turban, si ce n'est que pour causé de tord à quelqu'un, dans une affaire qui ne le concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:24

Après tout, vous pouvez toujours pallabrez nul doute que personne n'interviendra réellement en votre faveur. Votre patriarche vous soutient ? Grand bien vous fasses ! En attendant, vous restez toujours privés de terres. Et je vous laisse la réserve de m'insulter, après tout, c'est sûrement un des derniers plaisirs que vous pourrez tirer de votre pitoyable existence.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:27

Les musulmans sont de plus en plus agressifs. Le Kaiser pense que l'Empereur Ottoman ferait bien de mieux tenir ses chiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:07

J'ai oublié de mettre un ptit "^^" a la fin silent .
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:20

Ses chiens ? L'empereur Ottoman n'est en rien supérieur à ma personne. Il est un souverain, voisin, allié et ami. Et si vous considérez vos alliés comme vos chiens, je plains vos amis prétendu Kaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:34

En effet, et le roi de pays de Galles est un de mes amis, et ami de la Chrétienté puisqu'il est Chrétien. Le roi des Anglais également. De ce fait, je suis tout en droit de répondre à un sale païen, de la manière que je le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 13:43

Et vous vouliez intégrer une confédération qui prône la tolérance pour lutter contre l'obscurantisme ? Mes voisins ont très bien faits de vous écarter. Un fruit pourri dans un panier sain est un vrai fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: .   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:00

Moderez vos propos, Sultan d'Egypte, quand on sait que les Synchrétistes acceptent l'Aragon qui pourtant trahit ses alliés, les "fruits pourris" sont déja assez nombreux dans votre panier

au Moscovite: vous êtes chrétiens, certes, mais orthodoxes, et vous avez renié le Pape comme seul chef de l'Eglise, c'est un peu culotté de venir demander son aide pour des prétextes religieux, en plus, tant que mes voisins sont pacifiques, je me fiche de leur religion ou de leur race, aprés, il est vrai que parler de pacifisme mongol est compliqué.

aux divers musulmans: ne provoqez pas les Chrétiens, dont je fais parti, je suis tolérant, mais pas bête..
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:15

Aedhr a écrit:
Et vous vouliez intégrer une confédération qui prône la tolérance pour lutter contre l'obscurantisme ? Mes voisins ont très bien faits de vous écarter. Un fruit pourri dans un panier sain est un vrai fléau.
Je voulais oui, mais le refus m'a confirmé. La confédération Syncrétiste n'a pour but que d'envahir l'Europe, et je suis en première ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:35

Vous nous taxez d'agressivité, mais c'est vous qui tapez du pied comme un enfant et nous envoyez des menaces sous prétexte que la Confédération n'a pas voulu de vous en son sein, nous taxant d'agressivité sans avoir ne serait-ce qu'interrogé notre motif. De même vous traitez le Sultan comme un chien menaçant alors qu'il ne fait que répondre à un roi de Galles bien plus insultant que lui dans ses propos. Nous avons simplement refusé votre candidature momentanément afin d'en savoir plus sur vous pour pouvoir délibérer ultérieurement de la question, mais votre immaturité et votre agressivité nous ont déjà décidés : Nous n'accepterons jamais un allié sous la menace et les caprices.
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 14:37

L'Aragon n'a pas encore été accepté si je ne m'abuse. Il le serait si il accepte les conditions requises. Pour ce qui est du prétendu Kaiser, il a trahit son suzerain et insulte ouvertement les musulmans et autres syncrétistes, en voilà une preuve de fiabilité. Mais après tout, je vous pense assez grand et mature pour choisir vos alliés.

Et voilà comment en un rien de temps on peut foutre la mer** ! Vive moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:17

Temudhun Khan a écrit:
Vous nous taxez d'agressivité, mais c'est vous qui tapez du pied comme un enfant et nous envoyez des menaces sous prétexte que la Confédération n'a pas voulu de vous en son sein, nous taxant d'agressivité sans avoir ne serait-ce qu'interrogé notre motif. De même vous traitez le Sultan comme un chien menaçant alors qu'il ne fait que répondre à un roi de Galles bien plus insultant que lui dans ses propos. Nous avons simplement refusé votre candidature momentanément afin d'en savoir plus sur vous pour pouvoir délibérer ultérieurement de la question, mais votre immaturité et votre agressivité nous ont déjà décidés : Nous n'accepterons jamais un allié sous la menace et les caprices.
Wellan a écrit:
Temudhun Khan a écrit:
Le Khan des Mongols, le Roi de Hongrie et le Sultan Ottoman se sont réunis aujourd'hui pour délibérer de l'avenir de la Confédération Syncrétiste. Voilà ce qu'il en est ressorti :

- L'Egypte, le Maroc, Naples et la France sont acceptés comme membres secondaires.
- L'Aragon et la Castille sont acceptés comme membres secondaires si l'Aragon renonce à la Sicile au profit de Naples et à ses terres en Libye et en Crète au profit de l'Empire Ottoman.
- L'Autriche n'est pas acceptée pour le moment.

Est il possible d'avoir un semblant d'explication ? Parce que ca, ca ressemble juste à une énorme menace.

La non-réponse équivaut à ne pas savoir quoi dire. Maintenant, vous avez votre motif, puisque je vous l'ai fourni, en défendant un roi chrétien contre les injures et l'agressivité d'un païen.
J'ai trahi mon souverain ? je lui ai déclaré la guerre avant de l'envahir. Je suis pieux, et je ne me laisse pas diriger par un hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:34

Je vais vous répondre simplement alors : Vous êtes puissant et vous êtes à nos frontières, nous voulions vous observer un peu plus avant de vous accepter. Mais votre agressivité nous a convaincus, vous pouvez retirer le "pour le moment" de la citation.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 15:38

Moi qui avait rejoins une des alliances de peur d'être le champ de batailles de la guerre entre ces deux dernières...Je commence a avoir quelque regret, mais bon.
J'annonce donc ma neutralité dans tout les conflits ,sauf ceux portant atteintes a un de mes vassales ou moi mêmes, et ceux pendant 2 ans.
2tour si j'ai bien pigé^^.

Bien évidemment je continuerais la guerre contre le seigneur hérétique de l'ancien SERG.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 16:41

Au respectable kaiser d'Autriche et a son ami gallois,

vous êtes tenu de modérer vos propos en ce qui concerne les musulmans, nous avons fait preuve de beaucoup de tolérance envers les chrétiens orthodoxes ou catholiques, mais ce n'est pas une raison pour nous insulter ouvertement a la face du monde.
le grand sultan du maroc exige des excuses publiques a tous les musulmans non impliqués dans ce petit incident diplomatique
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:18

Peut être que si cet aimable petit caïd du désert se serait mêlée de ce qui le concerne lui, cet incident ne serait pas arrivé, je n'ai aucune excuse à faire, d'ailleurs, je ne vois pas de quel insulte vous parlez sachant que chaque insultes étaient proférées non pas contre les musulmans mais contre un musulman.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:21

Sa Sainteté, Boniface IX, par la Grâce de Dieu tient tout de même à rappeler que le sultan d'Egypte n'a pas à s'occuper des affaires des royaumes d'occident. Concernant le Pays de Galles et l'Angleterre, vous n'avez pas votre mot à dire.

Nous appelons les deux parties au calme.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:33

Ceci dit, nous nous mêleront de toute les affaires dont nous voudrions nous mêler, nous avons des alliés Chrétiens d'une part, et d'autre nous ne reconnaissons pas le droit divin des chrétien, ou plutôt nous reconnaissons tout les droits divins. Selon notre charte, le bey d'Égypte a toute légitimité a intervenir dans un conflit intra-chrétiens.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:35

Sauf qu'il ne s'agit pas d'un conflit intra-chrétiens, et ca ne le concerne tout de même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Othm@n
Consul
Othm@n


Nombre de messages : 982
Age : 29
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 10/01/2010

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:42

C'est un conflit entre les bouddhistes et les hindous peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:46

Très bien, aurez vous l'extrême amabilité de me citer le conflit intra-chrétiens en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 17:46

Si le Sultan d'Egypte souhaite s'exprimer sur le temps qu'il fait, sur la blancheur des draps ou la hauteur des murs de son palais alors qu'il en soit ainsi si tel est son plaisir mais qu'il ne s'occupe pas des affaires chrétiennes. Il est inutile pour lui de le faire sachant qu'il n'a aucun poids politique en Occident, encore moins un pouvoir décisionnel mais si cela lui plait de parler dans le vent, si cet homme n'a rien d'autre à faire, alors qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Grands Rois - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les Grands Rois   Les Grands Rois - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grands Rois
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avé à tous grands fan des total war!
» Les Arsacides: de nomades a Roi des Rois
» 1700: Apogée des rois, apogée des guerres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit