Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aube des Civilisations

Aller en bas 
+15
Varden
Arkantos
kevin13
MKI
[Raft_Wars]
Wissemaster
Beregil
Celtiktom
Marvailh Canmore
Luis Daoiz
Dorhinel
Aedhr
Lhydelhart
Wellan
Temudhun Khan
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 13:46

Bof, je pense respecter les règles. La religion de mes gars a l'air poussé, mais c'est tout, c'a s'arrête juste à une histoire à dormir debout ou il est question de sang, de lézard volant et de flèche.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:17

Je confirme les dires de Lhydelhart, a part les spécificités physiques ou quelques touches d'ordre social, toutes les autres caractéristiques de votre civilisation seront apportées par la suite.

Vous voulez d'excellent archer ? Vous n'avez qu'a dire dans vos actions que les jeunes de vos clan/tribus/centuries suivent une initiation a l'arc pour passer adultes ou autre ...
Vous voulez d'excellent agriculteurs ? Vous n'avez qu'a encourager le culte de la déesse gerblé ou l'entretien obligatoire des parcelles de terre.
Vous voulez des Carthago-Phéniciens ? Vous n'avez qu'a emmener votre tribu de pecs à devenir l'identique des carthago phéniciens.

Voila votre situation au départ du jeu :


La tribu était paisible, les terres étaient correctes et les huttes, faites de terre et de tout les végétaux que vous avez pu trouver prennent forme, les 65 membres de la tribu peuvent y vivre tranquille.
Spoiler:

Bien sur la vie n'est pas rose, on a pa vu un tigre a dent de sabre (smilodon) depuis 3 ans et nous manquons de peaux. Heureusement, les haches de pierre que nous fabriquons sont solides et permettent de faire de grandes choses.
Spoiler:

La nourriture n'est pas facile a ramasser et nous avons souvent faim, j'ai remarqué cependant qu'en laissant trainer des graines a un endroit, on voyait pousser toute sortes de choses. Il y a peut être quelque chose d'important a creuser ???
Groufkts est notre meilleur guerrier, il est fort, c'est notre chef. Mais Hulort est le plus ancien, il a près de 39 ans. Comment peut on vivre jusqu'à 39 ans, ça doit être trop fatiguant. Moi j'ai déjà 15 ans, j'espère vivre jusqu'à 28-29 années pour pouvoir voir mes petits enfants. (86% des personnes meurent avant l’âge de 30 ans, 95% avant l’âge de 40 ans).

Nous avons trouvé une chèvre blessée, nous l'avons soignée pour la faire manger et pouvoir la tuer quand elle aura repris du poid. Et puis on s'est rendu compte qu'on pouvait lui tirer sur les mamelles pour avoir du lait. A un moment un bouc s'est approché du village et notre chèvre a fait des petits. Il y a peut etre encore quelque chose d'important a faire avec ça ... ce serait incroyable d'avoir des chèvres a volonté sans avoir a aller chasser. Mais bon ... ne rêvons pas ...

Nous avons de bons guerriers, Zokta et Blupito sont de bons archers, ils touchent un animal a 15 mètres, c'est incroyable ! Moi je n'envoie même pas ma flèche a 10 mètres.
Hier des maraudeurs de la tribu des ZergayBorav nous ont attaqués et ont pris des femmes et de la nourriture. Ils sont trop forts, j'aimerais bien rejoindre leur village qui a l'air plus savant que le notre ...


Voila, vous avez :
- Un ou plusieurs groupes de 30-60 personnes qui vivent dans de la bouse et qui peuvent se détester entre eux.
- Quelques haches en pierre, quelques arcs, beaucoup de bâtons.
- Pas d'agriculture (8500 av JC)
- Pas de domestication a part des chiens (les chèvres sont les suivantes avec 8500 av JC)
- Pas de métallurgie (4000 av JC début de l'âge du cuivre)
- Pas de navigation (pirogues en -8000)
- Presque pas de sédentarisation, un village ne dure que deux trois ans en moyenne, au moindre orage la tribu s'installe ailleurs.
- Pas de concept d'armée. (les premières "guerres" au sens moderne du terme se font vers 1000 av JC)
- Pas de religion ou de grand chaman, juste un chef, peut être un ancien et un bon guerrier qui parle fort.
- Pas de chevaux (4000 av JC)

Vous jouez la civilisation, pas une faction. Au sein de votre civilisation peuvent apparaitre des factions diverses qui peuvent même s'entretuer. Votre but étant de prémunir votre civilisation contre les aléas du temps.
Exemples :
- Le joueur de la civilisation germanique a sacrément bien géré, de sa civilisation découlent les anglos-saxons, les francs ...
- Le joueur de la civilisation latine a pas mal joué, il a eu un moment ou il dominait le monde et aujourd'hui, les hispaniques, les français, les italiens et autres en font partie
- Le joueur de la civilisation Celte a chié dans la colle comme un vieille daube même si il dominait le monde avant les latins ...

Voila, j'espère que ça vous aura aidé a mieux cerner, nous sommes ici pour apprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 14:45

Je suis d'accord avec Serg bien que :

- savoir quand s'est fait l'apparition des religions est difficile sachant qu'au beau milieu du néolithique les arts ont été envahit de chose religieuse.
- Le mégalithique c'est dans le néolithique
- Catal Uyuk c'est vers le début du néolithique mais c'est pas vraiment un truc daubesque.

C'est pour ça il faudrait mieux définir de quel époque du néolithique, mais surtout de quel région du néolithique on parle.


Dernière édition par Arkantos le Mer 20 Oct 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:13

Nous démarrons vers la fin du paléolithique, en -10.000 très exactement, c'était écrit sur le premier post du topic.
Cata Uyuc n'est pas encore fondée.
Les religions c'est une décision des MJ, vous êtes ce que vous voulez mais il n'y a aucune organisation religieuse au départ, ceci afin de laisser a tout le monde le choix de ses orientations. Si ton peuple est porté sur la religion ça doit etre dit dans tes actions.
Le mégalithique n'est pas une période de la pré, ou proto histoire, c'est l'adjectif qui correspond a mégalithes (mega = gros, lites = pierre). On parle de site mégalithique pour Carnac, les menhirs, les dolmens, Stonehenge.

Au départ nous demandions "son nom (évitez les délires stupides du genre "Pékipu", "Grokiki", "Sarkoziens", etc. par pitié)" :
- Jaffas (Raft_Wars) = accepté même si ils n'ont pas encore de primat ou de dieu (tu devras le dire dans tes premières actions)
- Lokas (Varden= trop proches de Loga de Celtiktom, c'est accepté mais ça risque de poser problème a tout le monde.
- Carthaginois (Wisse) = acceptés mais c'est un peu balot quand on sait ce qu'ils sont devenus ^^ Enfin ok, pas de problème.

"sa localisation"

"ses caractéristiques (deux ou trois traits physiques ou culturels notables)" :
Ca voulait surtout dire : Quel couleur prédomine chez eux, quelles traditions ont ils, ont ils des vètements particuliers etc etc ...

Maintenant STOP HRP, je vais poster une carte des localisations choisies, une liste des factions et de leurs attributs ainsi que les quelques règles, le tout dans 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:41

Je tiens à préciser que d'une part, mes pêcheurs ont pas de pirogue (pêche à la main et tout) et que d'autre part, dans Aube des Civilisations 0, c'est le joueur des Indo-Européens (qui a laissé sa place à plusieurs autres ensuite) est celui qui a le mieux géré. Il a créé les germaniques, les latins, ET les celtes. Et les indiens, et les trucs entre l'Inde et l'Europe.

Alors si ça c'est pas la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:44

J'ai corrigé mon avant dernier post, ce qui change le sens d'une phrase entière. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 16:57

Si on part comme cela, dans Aube des Civilisations 0, c'est le joueur Homo Sapiens qui a mieux géré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:09

J'ai pas bien suivi, on peut envoyer nos actions, là?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 18:21

Pas encore, Sergueï est en train de préparer une carte des civilisations.
Par ailleurs quatre CNJ participeront au MV (histoire de peupler certaines zones et de rajouter du challenge) :

- Les Shaämes sont un peuple septentrional vivant dans la péninsule à l'extrême nord ouest du continent. Nomades, ce sont de bons chasseurs qui suivent au gré des migrations de rennes, la harde leur fournissant nourriture, fourrures et os pour les outils. La majorité a les cheveux blond vénitien et ondulés, hommes comme femme aiment bien se faire des tresses.
- Les Faïliens sont des mauves vivants dans l'île la plus occidentale, ils pratiquent la pèche au harpon et la cueillette, mais se nourrissent également beaucoup de coquillages et d'oursins. Ils se servent beaucoup des produits de la mer pour faire leurs outils, leurs bijoux, etc. Ils gardent la plupart du temps leurs cheveux longs et lâchés.
- Les Adar'hüls, des isthmiques vivant le long de la côte nord et dans la brousse. Ils pratiquent souvent le troc entre les différentes tribus, échangeant par exemple de la viande et de l'ivoire contre des arcs et des flèches. Les yeux jaunes sont très courants dans ce peuple.
- Les Durunhs forment des tribus de péninsulaires au fin fond de la grande forêt, à proximité du lac central. Ils construisent leurs habitations sur des plates formes dans les arbres, à cause du sol spongieux et des gros reptiles qui habitent la région. Les hommes sont souvent chauves dès la naissance tandis que les femmes se font des tresses.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:03

Si vous voulez, je peux changer de nom pour mon peuple, j'ai aussi trouvé Watus, comme nom...
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:02

C'est pas si ON veut, c'est si TU veux.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:17

Ben, ouais...ça me va, Watus...

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:37

Je viens au secours de Celtiktom, Varden avait le nom de Lokas et lui de Loga, trop proches, j'ai demandé si l'un des deux pouvait changer. Merci Celtiktom !

Par ailleurs la carte sera postée dès que j'aurais ajouté les CNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:44

Ha, oui, pardon, j'avais pas tilté.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:30

Aube des Civilisations - Page 3 Placementsdpart20
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:36

Le MV est lancé de façon officiellement officiellissime, vous pouvez commencer à faire vos actions !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 5:47

Oh du jaune...
Qu'elle délicate attention, merci Serguei !!


Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:35

SergueiBorav a écrit:
Aube des Civilisations - Page 3 Placementsdpart20


Je suis plus loin sur le fleuve, à la rencontre avec la forêt, près de la mer :p !

Là en faite è_é. Entre la foret, le fer, le marbre et près du fleuve.


Spoiler:


Dernière édition par Wellan le Jeu 21 Oct 2010 - 11:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:08

Apparemment, ma question est passée inaperçue. Ou alors les méchants MJ ont pas voulu la voir !

Quelle est l'échelle de la carte ? Genre savoir combien de temps il me faut pour me procurer du marbre. Genre deux jours, deux mois, deux ans ?
Et nouvelle question (bien fait, z'aviez qu'à répondre à la première) les reliefs, chaque trait représente 1000 mètres ?
Tiens, EDIT paf ! Troisième question, les saisons sont les mêmes que les nôtres ? Y a t'il une lune ? Deux ? Plus ?
Est il autorisé de porter le voile ? La Burqa ?
Est il possible de créer une boisson à base de fleur d'anis étoilé ?
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:45

Lhydelhart a écrit:
Est il possible de créer une boisson à base de fleur d'anis étoilé ?
ça c'est déjà fait^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:03

Lhydelhart a écrit:
Est il possible de créer une boisson à base de fleur d'anis étoilé ?

Lol tu veux te shooter ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:45

Ma localisation me convient, même si j'aurais voulu me situer au nord de lac à côté de moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 15:23

Bon puisqu'il faut un nom, je les appellerais...Nedrians. Cela vous convient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:04

- J'ai fais le changement pour Wellan, la correction apparaitra sur la prochaine carte.

- La carte représente le monde entier, il est donc possible par exemple de traverser les bords est et ouest de la carte à la manière d'un planisphère. elle est cependant plus petite que la Terre, un peu comme la Lune. Pour exemple, l'ile la plus au nord du jeu doit faire la taille de l'Irlande. 1 centimètre est donc égal à 400 kilomètres environ. Par contre, maintenant que des chiffres sont lachés, celui qui en profitera pour mettre en tort les décisions des MJ par des calculs genre "mais non j'aurais du y arriver en un tour blablabla" se rpendra une calamité sur la tronche sans sommations. Ces chiffres sont la pour vous AIDER pas pour nous ENFONCER. (Je dis pas ça pour Lhydelhart mais pour tout ceux qui trouveraient marrant d'emmener le topic sur une suite de calculs et de HRP sans fin.

- 1000 mètres environ. Je fais les même mises en garde que pour la réponse au dessus.

- Les climats sont les mêmes que les nôtres aujourd'hui, sauf peut etre une nuance dans le climat froid qui englobe les climats de scandinavie et le climat polaire, donc très froid, mais vivable. Il y a une lune qui s'appelle Borav-1 mais en tant qu'êtres inférieurs vous ne connaissez pas sa dénomination spatiale scientifique, donnez lui le nom que vous voulez.

- Le voile c'est selon vos décisions, étant donné la distance que nous avons avec le jeu beaucoup de choses sont autorisables pour peu que vous sachiez vous y prendre. Par contre, le port des pantalons pattes d'eph et des pulls a col roulé est strictement interdit par moi.

- C'est possible, vous pouvez même en faire le fer de lance de votre culture rayonnante ! Ricard rime avec victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:12

Rho, t'aurais du me consulter, moi j'aurais dit oui aux pattes d'eph !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:13

Merci ! Smile

Merci², l'échelle donne un ordre d'idée de ce qui est possible, je voyais ca plus réduit :p.

En 4000 ans on peux faire beaucoup de choses quand même. Juste une question, pour être sûr, là, on joue plusieurs tribus de pékors de notre civilisation, ou une seule tribu de pékors de notre civilisation qu'on pourra faire séparer en deux tribus différentes sur certains points par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:25

Quelques tribus, votre civilisation est amenée probablement a se diviser en plusieurs tribus, royaumes, empires si vous vous étendez plus tard. Vos actions peuvent accentuer cela ou au contraire en limiter les effets.

Nooooon les pattes d'eph c'est le mal !
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:36

SergueiBorav a écrit:
- Les climats sont les mêmes que les nôtres aujourd'hui, sauf peut etre une nuance dans le climat froid qui englobe les climats de scandinavie et le climat polaire, donc très froid, mais vivable. Il y a une lune qui s'appelle Borav-1 mais en tant qu'êtres inférieurs vous ne connaissez pas sa dénomination spatiale scientifique, donnez lui le nom que vous voulez.

Précision : Le climat équatorial correspond à notre climat tropical, les températures sont bien moins extrêmes que par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:07

Le tour quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:59

On vous laisse toutes les vacances, vu que certains vont partir.

PS : Dans un MV où il n'y a pas de rp, je vois pas vraiment l'utilité de mettre du bleu. Le prend pas personnellement, je dis ça de manière générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aube des Civilisations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aube des Civilisations   Aube des Civilisations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aube des Civilisations
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aube Infernale
» Les civilisations pré-colombiennes
» Les rapports entre les civilisations de l'antiquité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit