Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le congrès de Vienne

Aller en bas 
+16
Hames
ServietSky
{Ior el}
mido1023
Marvailh Canmore
Lhydelhart
Wissemaster
Rhalina
SergueiBorav
kevin13
Luis Daoiz
Varden
Celtiktom
Wellan
Arkantos
Jo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:44

Citation :
plus faible que soit.

Je ne vous le fait pas dire.

L'Autriche a gagné cette guerre et elle a du, sous la pression de la Russie et de la Prusse reconnaitre l'existence de factions opportunistes comme la Bavière et la Saxe, j'ai également abandonné toute revendication sur mes terres Allemandes et n'ait obtenu que la moitié de ce que j'avait demandé en retour, toujours sous votre pression.

Vous avez récidivé en empêchant le rétablissement des Etats Pontificaux, vous vouliez spolier le royaume uni en lui refusant la propriété du Hanovre et en reniant l'accord de libre union passé avant les guerres entre ces deux pays, vous vouliez imposer la France sur ces revenus coloniaux aussi faibles soient-ils, vous avez rétabli l'autorité du roi du piemont sardaigne tout en refusant à d'autre ce même droit. Et maintenant, alors que je me suis aligné pour ne pas que ce congrès ne tourne au désastre, vous osez revenir à la charge avec des propositions visant à démembrer purement et simplement la Scandinavie (dans le but évident de vous assurer la suprématie en Baltique) ?!?!

Et, au cas ou ce ne serait pas suffisant pour passer pour un quémandeur opportuniste et la Russie pour un ogre, qui a défaut de pouvoir demander plus de terres veut voir les autres empires désunis et crée contre eux des factions fantoches, vous traitez ma belle Vienne de "pays ou l'air pue l'avarice, la traitrise et l'envie de mater plus faible que soit".

Je vais m'entretenir avec mes conseillers diplomatiques sur la conduite à adopter contre vous, je ne souhaite pas agir sous l'effet de la colère.

Néanmoins, je déclare que j'entrerais en guerre contre la Prusse dès que ce congrès sera clôt. J'invite d'ailleurs ceux qui voudraient devenir mes alliés et amis à participer car je suis certain que la Russie ne l'entendra pas de cette oreille et viendra se joindre à la fète.
Pauvre Autriche, après 15 années de lutte acharnée contre un tyran ennemi, voici qu'elle s'en découvre deux autres.

Le tsar a trop lu de philosophes français "liberté des peuples à disposer d'eux même", "amour paix et fraternité" ... Ce sont la des idéaux révolutionnaires et j'en viens à me demander si la Russie ne serait pas gangrenée par les idées malfaisantes de la révolution Française.
Et il y a quelque chose d'incohérent à rétablir une monarchie dont le peuple ne veut plus en France, et ensuite déclarer vouloir le bien des peuples partout ailleurs.
Je suis convaincu que vos motivations sont celles que j'ai soulevées plus haut.


Dernière édition par SergueiBorav le Sam 11 Déc 2010 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 14:44

Les royaumes Unis déclarent officiellement leur totale opposition à ce fameux écartèlement de la Scandinavie, tout simplement car cette proposition viens à l'encontre même de l'objectif du congrès, et semble grandement servir les intérêts de la Russie et de la Prusse. Ce qui nous étonne grandement suite à l'apparente objectivité dont avait fait preuve la russie jusque maintenant.
Quoi qu'il en soit, seul l'actuel souverain est en droit d'accorder où non l'indépendance à une partie de son territoire, et les Royaume unis de Grande bretagne voient mal en quoi le prusse où le russe sont en position d'imposer cette décision.
Par suite, nous acceptons d'avoir une entrevue privée avec le représentant francais afin de discuter de l'avenir de nos relations, nous invitons aussi les fauteurs de troubles bretons à revoir leur position.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:09

Nous ne faisons que vous servir, cher Empereur, voila qui aurait du être fait dès le départ...

A force d'insulter vos "amis", de vouloir plus que les autres, déclencher les autres dans leur demandes sauf à la condition qu'ils vous soutiennent dans vos démarches expansionnisme, vous vous êtes certainement fait des amis.

Contrairement à vous, je ne me cacherai pas derrière d'éventuellement pays opportunistes, et vous déclare aussi la guerre donc, mais seul, au moins nous avons le courage de ne pas demander à d'autres d'y aller de peur d'êtres mal reçus..


Que d'autres méditent les paroles de l'Autrichien: il se dit contre l'expansion et la création d'un nouvel état tout puissant en Europe, mais se dit aussi contre l'élèvement d'État indépendants (qu'il voulait sous sa coupe, bien prêts à le fournir en hommes et armes pour ne pas avoir à sacrifier d'autrichiens!)


Soyez réaliste, l'heure des Habsbourg dictant la conduite de ce continent est achevée!


Quant à l'affaire de Scandinavie, je répété mes mots, qui semblent mal compris: Si les peuples de Suède veulent leur indépendance, qu'ils le fassent, s'ils veulent un souverain, qu'ils le choisissent, mais , à grande contrariété, je vois qu'un simple arrêt de mes efforts ans le sens du Danois le fait directement changer de bord...J'avais donc raison de penser à son attitude volage, et j'espère pour son peuple qu'il se montrera moins libertin quant à leurs conditions de vie..
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:14

Ha mais nous n'imposons rien, contrairement à ce que vous semblez penser ! Ce congrès a été mis en place pour discuter (mais est-il besoin de le rappeler ?) des mesures à prendre pour stabiliser l'europe et nous assurer, à tous, la paix. Nous ne faisons que des propositions, qui doivent être votées avant d'être acceptées. Si vous me dites qu'il n'est pas de notre ressort de juger de l'avenir des peuples de l'Europe, alors pourquoi nous être réunis ?
Si seul le souverain est en mesure de décider de l'avenir de son pays, je ne vois donc pas pourquoi nous avons statué sur l'avenir des états allemands, italiens, de Saxe ou de Pologne... Si au final la réponse est "laissons le roi décider" je ne vois pas ce que nous faisons encore à Vienne.

Je le répète, je ne fais que proposer. Je n'ai jamais prétendu imposer mes vues. Il reste un vote à donner, celui de la France, si le vote est négatif, fort bien, il n'en sera plus question dans ce congrès, je ne compte pas exercer une quelconque pression pour faire adopter ce projet...


Pour répondre à mon homologue Autrichien, si nous avons, ensemble (cela est important) décidé de rétablir les Bourbons c'est parce qu'ils représentent la meilleure chance de redressement et de paix pour tous. Ils sont nos alliés et par conséquent la meilleure option pour garantir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:22

Lhydelhart a écrit:
Ce congrès a été mis en place pour discuter (mais est-il besoin de le rappeler ?) des mesures à prendre pour stabiliser l'europe et nous assurer, à tous, la paix.

Sans vouloir paraitre désobligeant, il me semble que c'est plutôt objectifs rater...
premièrement,Vous avez poussez les suédois a changer d'héritier, ce qui les a mené droit a une guerre civil...
Ensuite vous bafouez des droit a certains peuples italiens et ils sont maintenant en guerres internes.
Pour finir, vous avez été des allié qui ne savent même pas s'entendre, normal qu'il aie fallu 6 coalition pour vaincre le petit corse...

Je ne suis pas la pour jugez et critiquer, mais avouez quand même que tout tournait moins mal avec l'ogre.
Aussi, je ne prendrai pas parti dans une guerre qui visent a dominer l'Europe..ce serait d'une stupidité incomparables...
Maintenant, je vais vous laissez méditer ces quelques phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:32

kevin13 a écrit:
Lhydelhart a écrit:
Ce congrès a été mis en place pour discuter (mais est-il besoin de le rappeler ?) des mesures à prendre pour stabiliser l'europe et nous assurer, à tous, la paix.

Sans vouloir paraitre désobligeant, il me semble que c'est plutôt objectifs rater...
premièrement,Vous avez poussez les suédois a changer d'héritier, ce qui les a mené droit a une guerre civil...
Ensuite vous bafouez des droit a certains peuples italiens et ils sont maintenant en guerres internes.
Pour finir, vous avez été des allié qui ne savent même pas s'entendre, normal qu'il aie fallu 6 coalition pour vaincre le petit corse...

Je ne suis pas la pour jugez et critiquer, mais avouez quand même que tout tournait moins mal avec l'ogre.
Aussi, je ne prendrai pas parti dans une guerre qui visent a dominer l'Europe..ce serait d'une stupidité incomparables...
Maintenant, je vais vous laissez méditer ces quelques phrase.


Je n'ai, il me semble, pas poussé le roi de Suède à déshériter Bernadotte, ni à le réintégrer, pour le destituer à nouveau, pour le réintégrer, bref, on s'y perd ! La situation Suèdoise n'est dûe qu'à son ancien souverain qui a jugé préférable de désigner son bâtard comme héritier et en se mettant à dos un homme populaire et respecté. Si quelqu'un l'a poussé à agir de la sorte, ce n'est certainement pas moi.
Ensuite, pour ce qui est des peuples italiens, n'ai je pas voté pour la tripartition, comme la majorité des membres de ce congrès ? Si, je le crois bien. M'en rejeter la faute est, là encore, un peu fort de café.

Pour finir, vous devriez surveiller vos parole, j'ai été accusé d'avoir des idées révolutionnaires, il se pourrait qu'on vous taxe de Bonapartiste à votre tour, ce que je ne vous souhaite pas.
Aussi, je vous trouve assez méprisant envers notre personne et le congrès qui vous propose des compensations financières, a transmis et fait valoir vos droits sur des terres françaises et qui, pour commencer, vous a rendu votre trône Portugais en abattant Napoléon...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:39

Citation :
Sans vouloir paraitre désobligeant, il me semble que c'est plutôt objectifs rater...

Vous n'êtes pas désobligeant et avez parfaitement raison, mais je me dois de signaler que mes proposition ont toutes été rejetées par les deux souverains que je désigne.

J'ai proposé la création d'un empire Allemand ... en quoi est ce une manière pour moi de dominer l'Allemagne ?! Au contraire, je crée un état puissant capable d'être indépendant et stable ... aujourd'hui, les états Allemands sont en crise et ne répondent plus à rien.

J'ai proposé la création d'états italiens, je confirme que je voulais que certains de ces états retournent dans ma sphère d'influence, mais regardez le résultat ... a force de demi mesures et de compromis, l'Italie est ravagée et en proie aux troubles.

Vous vouliez rétablir la paix en Scandinavie, vous avez proposé la dissection du royaume du Danemark et d'autres choses sur la direction des royaumes scandinaves .... resultat la Scandinavie est à feu et à sang.

Enfin, vous vouliez de la justice pour tous et résultat, l'honneur Autrichien a été bafoué plusieurs fois et a force d'insultes et maintenant je suis contraint de réclamer réparation. Bravo messieurs, l'Europe est encore plus troublée qu'avant.

Je dirais aussi au prussien que je n'ai guère envie de risquer quoi que ce soit, vous ne méritez pas un combat honorable étant donné que je considère que vous m'avez trahi lors de ce congrès, j'étais votre allié et vous avez tout fait pour me voir affaibli et réduit. Je suis ravi que vous ayez la bêtise de ne pas appeler à l'aide.
Ou peut être est ce une tentative de me voir faire le même chemin que vous car vous savez que personne ne me viendra en aide alors que la liste de ceux que vous avez doublés est longue.

Pour le Russe, je dois avouer que j'ai sincèrement envie de le croire quand il dit agir pour les peuples et non pour lui, mais je n'ai effectivement pas ses ambitions et j'avoue que le bien du peuple Autrichien passe avant le bien des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:53

Je vous arrête tout de suite cher ami !
La scandinavie n'est pas à feu et à sang depuis que j'ai proposé de séparer la Norvège et le Danemark, elle l'est depuis qu'un souverain raté a voulu placer son fils batard sur le trône, en dépit de l'adoption de Bernadotte. La Norvège n'est pas en guerre, elle ne s'est même pas révoltée, elle demande juste son indépendance, du moins, c'est là ce que j'ai saisi. Vous me prêtez des intentions qui ne sont pas. Ce que je souhaite c'est parvenir à équilibrer la balance. Or, ce que vous proposiez me semblait plutôt la déséquilibrer en votre faveur, c'est pourquoi je me suis empressé de tout refuser en bloc. Aussi, votre mutisme au cours de longues semaines n'a pas aidé, au contraire. Je ne vous blâme pas, je suis certain que vous aviez vos raisons, mais à présent, il serait bon que nous désamorcions un possible conflit entre vous et la Prusse.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:55

J'en rie d'avance, au moins j'ai eu l'honneur de vous insulter distinctement, c'est vous qui avez trahi en revenant sur vos paroles concernant les réparations de la france, ne faites pas le coup de l'innocent candide!

Quant à notre mérite et honneur, nous préférons mourir libres dans la boue que de courber nos lombaires devant un tel homme.
La Prusse quitte ce congrès dès à présent, signe ce qu'elle a déjà déclaré, et n'entretiendra plus aucun rapport avec l'Autriche tant que cela sera de paire avec l'Empereur de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:14

Bon excusez moi mais on en a marre d'attendre y a d'autre joueur et là vous commencez à pompez le jeu,1 mois et demi sans meme une stats masi avec 35 page de discussion?surotut que c'ets que 6 personne qui discute,donc je voudrais svp que vous abregiez tout ça sinon je vasi venir avec mon armées vous detruir
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:18

Wissemaster a écrit:
Bon excusez moi mais on en a marre d'attendre y a d'autre joueur et là vous commencez à pompez le jeu,1 mois et demi sans meme une stats masi avec 35 page de discussion?surotut que c'ets que 6 personne qui discute,donc je voudrais svp que vous abregiez tout ça sinon je vasi venir avec mon armées vous detruir

Devine quoi ? Le MJ vient juste de finir toutes les cartes. Le jeu n'aurait pas pu commencer avant. De plus, si le congrès à pris du retard c'est ptêt parce qu'il y a eu un soucis de PC pour Serguei qui joue l'Autriche et qui a donc droit de vote, et parce que Marv s'est mise à autre chose et n'est donc plus passé sur le forum depuis longtemps. Disposant également de droit de vote au congrès, forcément, ça bloque un peu quand on est que 3/5 à faire des propositions et voter. Suffit qu'il y en ait un qui ne soit pas d'accord et c'est planté. Aujourd'hui on a tous les joueurs et le MV n'a jamais autant avancé. Donc merci de cesser de brailler, on avance aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:38

D'autant plus que dans un autre MV nous signions le traité de Versailles, tu as été le premier a tout ralentir pour obtenir le maximum

C'est ça, fuyez prussien, allez armer vos fusils.

Tsar, je me trompe peut etre sur vos intentions, mais pas sur les faits, avec votre ami prussien, qui a trouvé intelligent d'aller bouder, vous avez appliqué les mesures que vous vouliez selon vos idéaux personnels, au mépris des factions non représentées et du peuple Autrichien, votre allié.
Aujourd'hui, alors qu'aucune de mes propositions n'a été acceptée et que les votres ont pratiquement toutes été retenues, l'Europe est au bord d'une nouvelle guerre.

Quand à ma guerre avec la Prusse, je refuse de la laisser désamorcer, vous pouvez tenter de démotiver certaines factions ayant des griefs contre la prusse d'intervenir en ma faveur, mais pour ma part, j'en ai trop subi des représentants de ce royaume.

Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:40

Les révolutionnaires bretons propose une alliance à l’Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:57

SergueiBorav a écrit:
D'autant plus que dans un autre MV nous signions le traité de Versailles, tu as été le premier a tout ralentir pour obtenir le maximum

C'est ça, fuyez prussien, allez armer vos fusils.

Tsar, je me trompe peut etre sur vos intentions, mais pas sur les faits, avec votre ami prussien, qui a trouvé intelligent d'aller bouder, vous avez appliqué les mesures que vous vouliez selon vos idéaux personnels, au mépris des factions non représentées et du peuple Autrichien, votre allié.
Aujourd'hui, alors qu'aucune de mes propositions n'a été acceptée et que les votres ont pratiquement toutes été retenues, l'Europe est au bord d'une nouvelle guerre.

Quand à ma guerre avec la Prusse, je refuse de la laisser désamorcer, vous pouvez tenter de démotiver certaines factions ayant des griefs contre la prusse d'intervenir en ma faveur, mais pour ma part, j'en ai trop subi des représentants de ce royaume.


Vous dramatisez, ce n'est pas l'Europe qui est au bord d'une nouvelle guerre, c'est l'Autriche et la Prusse.
La situation en Suède semble en passe de se résoudre et le Danois est prêt à entendre les revendications des indépendantistes.
Pour ce qui est de l'Italie ma foi, j'ai émis des propositions qui ont été retenues, donc à la majorité. C'est qu'elles semblaient bonnes à ceux qui les ont prises. Peut être aviez vous raison et nous tort (et le tort tue !) l'avenir nous le dira.

Au sujet de votre guerre contre la Prusse, n'y a t-il donc aucun moyen de conciliation ? Ne pouvez vous pas résister à l'envie de vous entre-déchirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:21

Pour notre part, si l'Autriche acceptait de reconnaitre son insulte intentionnelle, nous nous excuserions, mais nous ne changerons pas de cap quant à nos votes sur la Pologne et la Bavière.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:29

L'empereur Ayahito Ninkō du Japon annonce avoir conclu alliance avec des hommes d'une contrée lointaine, la Prusse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:18

Bien, nous pensons que tout le monde va être heureux d'apprendre que le congrès est sur le point de se terminer.

La question de l'indépendance de la Norvège n'a pas lieu d'être. En effet, le roi Frédéric VI n'est pas simplement roi de Danemark, il est ROI DE NORVÈGE. Ce sont bien deux états différents dirigés par une seule et même personne, comme le Hanovre et le Royaume-Uni. Tout au plus nous pourrions demander que Frédéric VI renonce à l'un de ses trônes, nous ne pensons pas que cette question ait lieu d'être. Concernant les îles Féroé, elles sont rattachées à la couronne de Norvège et nous ne comprenons pas en quel honneur il faudrait les séparer. D'autant que nous doutons que l'avenir de ces îles soit très viable une fois leur indépendance prononcée. Enfin, en ce qui concerne l'Islande, elle est désormais suédoise, et nous avouons avoir du mal à comprendre pourquoi nous irions sanctionner un état qui a fait partie de la coalition anti-napoléonienne.

En d'autres termes, la France se prononce CONTRE les trois points proposés par la Russie.

Concernant la question bretonne, nous sommes prêt à discuter en privé avec les représentants de ce peuple (MP ou MSN, au choix). Cependant nous refusons tout net de vous céder Terre-Neuve : Pour cela il nous faudrait déclarer la guerre au Royaume-Uni pour reprendre l'île que nous avons perdu depuis plus d'un siècle, et dans les circonstances actuelles nous n'en avons guère les moyens ni l'envie.

Nous sommes par ailleurs prêt à nous entretenir avec notre britannique voisin d'Outre-Manche.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 18:58

Mais vous etes qui vous?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:00

Juste le roi actuel de la France...Vous avez l'air d'être bien informer des nouvelle de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:02

AH non c'est le roi avant c'etait la regente,dame canmore
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:03

Le roi de France Charles X, qui a succédé à son frère décédé il y a peu.
Edit : Non, c'était Louis XVIII, il n'a jamais été question de régence... Vous semblez mal informé, mais cela n'est pas étonnant, à une telle distance les informations sont forcément altérées.

Pour ce qui est de la Norvège et du Danemark, étant donné les mouvements, il semblait que justement, la population norvégienne souhaitait rompre avec tout gouvernement Danois, motivant ma proposition. Cela a été refusé, n'en parlons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:50

Nous aimerions qu'on nous explique pour quelle raison un représentant de Muhammad Ali se trouve à Vienne en train de délirer sur une régence exercée en France par une écossaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:56

Nous trouverons fort plaisant de pouvoir revoir ces accords de partage des terres avec la France, qui ne respecté pas ce que nous avions convenu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 8:08

Temudhun Khan a écrit:
Nous aimerions qu'on nous explique pour quelle raison un représentant de Muhammad Ali se trouve à Vienne en train de délirer sur une régence exercée en France par une écossaise ?
Non non c'est juste mon ambassadeur qui etait assis et qui assistait au congres il a juste poser la question au roi du portugal
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:38

Mais vous n'avais t il donc point vu l'ancien roi de France se rendre au toilette et s'étouffer en mangeant une pâtisserie?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 9:40

Excusez moi mais j'etais venu acheter des viennoiserie pou mon sultan(les plus cher bien entendu)et j'ai vu le congres ,je suis venu,j'ai vu une autre roi je ne savais pas qu'il etait mort
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 10:16

Concernant la Suisse *question posé par Serguei il y a deux pages à propo des réparation*

La Suisse à été envahit en 1798 et elle est resté à la botte de la France jusqu'en 1803 ( ou 4 je sais plus ) sous le nom de Confédération Helvétique *comme dans NTW Very Happy *. A partir de la elle devint un département de l'empire Français.

Pour finir j'ajouterais que vous pouvez leur donner réparation si vous voulez, mais à qui donnerez vous les réparations ? Actuellement et jusqu'a l'acte de neutralité la suisse est un bordel innommable entre les suisses qui veulent l'indépendance de leur canton, ceux qui veulent l'unification, ceux qui sont pro français, ce qui sont pro autrichien...


Sinon pendant que j'y pense : J'ai quelques petites emmerdes, donc si d'ici quelques jours je me connecte plus passer les tours sans moi, ça se réglera avec le temps ^^
Puis c'est un cas extrême, normalement je devrais rester fidèle au poste ! .
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:51

Nous ne goûtons guère aux plaisanteries portugaises fort indélicates au sujet de la mort de notre bien aimé frère.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 14:57

Excusez moi de mon indélicatesse.
Cette boutade était effectivement fort déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:34

Le roi du Portugal a l'insigne honneur et la joie de vous annoncez que l'alliance atlantique a été créer.

Cette alliance réunie la Grande-Bretagne, la France, l'Espagne et moi même le Portugal.
Elle aura pour but une économie forte et fleurissante et une assistance militaire dans le théâtre atlantique.

Sur ce bonsoir. Et désoler du double post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le congrès de Vienne - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le congrès de Vienne
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux sièges de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit