Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le congrès de Vienne

Aller en bas 
+16
Hames
ServietSky
{Ior el}
mido1023
Marvailh Canmore
Lhydelhart
Wissemaster
Rhalina
SergueiBorav
kevin13
Luis Daoiz
Varden
Celtiktom
Wellan
Arkantos
Jo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:27

T'es au courant qu'en 1814, c'est Bernadotte qui est roi de Suède ? Et que par ce fait, c'est celui que tu joues ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:31

Faux, c'est Charles XIII (jusque 1818), or, Charles XIII a un fils, Carl Löwenhielm, qui peut tout à fait devenir roi de Suède...voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 17:33

L'empereur Ayahito Ninkō du Japon entends parler des échos d'un lointain congrès.. et s'en moque totalement, tant qu'on ne s'approche pas trop de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:09

Ça fait vraiment le mec qui a rien a dire^^
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:17

Wellan a écrit:
L'empereur Ayahito Ninkō du Japon entends parler des échos d'un lointain congrès.. et s'en moque totalement, tant qu'on ne s'approche pas trop de chez lui.

Le président américain, qui entends les mêmes échos à priori, invite l'Empereur japonais à parlementer autour d'un bon scotch (ou du saké si vous préférez). Le monde n'a que faire de nous, nous n'avons que faire d'eux !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 18:21

Ce serait un plaisir, assurément !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:00

Au Roi de Suède,

Vous souhaitez deshérités le Prince français Bernadotte alors soit, mais sachez que vu que vous êtes sans fils, votre Couronne devra nous revenir après votre mort car en effet, votre seul fils légitime n'est plus de ce monde, vous n'avez donc plus d'héritiers directs.

Nous vous proposons un arrangement. Deshéritez le prince français de votre succession. Nommez-moi héritier de votre couronne. En échange, nous vous cédons plusieurs terres donc l'Islande et le Groenland. La Scandinavie sera réunifiéé après votre mort.

Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:20

c'est faux, j'ai un fils naturel, et je le metterai volontiers sur le trône de Suède...
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:34

A noter qu'il s'agit d'un bâtard ^^
















Ton "fils" hein



















































Sans mauvais jeu de mot hein...
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:41

Faux, vous n'avez aucuns enfants. Dites-moi alors pourquoi avez-vous adopté comme fils héritier le prince danois Christian-Auguste d'Augustenbourg?

Pourquoi, une fois celui-ci mort en 1810, avez-vous adopté comme fils héritier le Prince français Bernadotte?

Ne nous faites pas l'affront de nous prendre pour des ignorants. Nous savons tout de notre dynastie et donc de la votre étant de la même maison.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 19:44

On le débatardisera bien

Ah, au fait, j'ai oublié de vous dire que la rétrocession de la Finalnde est aussi condition du traité de Vienne, ce qui veut dire que: point de Norvège pour moi = point de Finlande pour le Tsar (il va donc falloir qu'on discute mon cher, c'est quand vous voulez...)dans tous les cas, Lhy, on peut se voir sur MSN?

J'en ai toujours un, il n'est pas considéré comme Prince, mais on peut s'arranger...De toute façons, un bâtard Suèdois aura toujours plus de légitimité sur le trône de Suède qu'un noble danois ou français...
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:01

Inutile de discuter, tout le monde sait que vous n'avez aucuns enfants, bâtard ou non. De plus, dois-je vous rappeller que Bernadotte a été nommé et adopté par vos soins en 1810...avez-vous de si grands problèmes de mémoires?

Vous osez parler de légitimité en parlant d'un bâtard...un enfant impur commis dans le péché et dont les descendants seront maudits par le Tout-Puissant sur des générations? Bâtard que vous n'avez pas je vous le rappelle. Pas de prince suédois? Nous avons alors le droit le plus entier de nous présenter et de réclamer la couronne. Votre famille est une branche cadette de la notre.

Avez-vous subis de si grands dommages sur votre territoire pour réclamer à notre Couronne?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:10

Et ça, c'est pour les chiens...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carl_L%C3%B6wenhielm

Boh, vous savez, hein, Edouard VI d'Angleterre a pas trop mal réussi, il est mort un peu jeune, mais son regne était pas trop mal. Dans la même branche, nous avons...Elizabeth. Jamais l'Angleterre ne fut aussi brillante que sous Elizabeth...Et, que vois-je, c'était une batarde...Houlala...
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 20:19

Celtiktom a écrit:
On le débatardisera bien

Ah, au fait, j'ai oublié de vous dire que la rétrocession de la Finalnde est aussi condition du traité de Vienne, ce qui veut dire que: point de Norvège pour moi = point de Finlande pour le Tsar (il va donc falloir qu'on discute mon cher, c'est quand vous voulez...)dans tous les cas, Lhy, on peut se voir sur MSN?

J'en ai toujours un, il n'est pas considéré comme Prince, mais on peut s'arranger...De toute façons, un bâtard Suèdois aura toujours plus de légitimité sur le trône de Suède qu'un noble danois ou français...

Parce que vous êtes en mesure de décider ce qu'il va se passer dans ce congrès ? Je vous ignorais voyant.
Et je vous signale que la Finlande m'appartient depuis 1809.


Edit : Ouais j'ai édité parce que bon, plein de trucs qui vont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 21:59

Après plusieurs heures de négociations entre les Royaumes du Danemark, de Suède et l'Empire de Russie, nous ressortons enfin avec un accord.

Nous, Frédéric VI, Roi de Danemark, annonçons:

-L'Islande et les Iles Vierges seront remises au Royaume de Suède.
-Le Royaume de Danemark conserve tous ses autres territoires.
-Le Royaume de Suède accepte de nous remettre le Royaume de Norvège.

Nous, Frédéric VI, Roi de Danemark, par la Grâce de Dieu annonçons renoncé à la couronne suédoise.

Que cela soit dit, que cela soit su.

Frédéric VI, Roi de Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 22:07

Nous validons, et demandons dans le même temps une alliance au Danemark et à la Prusse ainsi que la confirmation de mon alliance avec la Russie, pour qu'une nouvelle ère de prosperité illumine les rivages de la Baltique.

De plus, au vu de ces accords signés avec les Danois, nous confirmons le traité de Frederikshamm qui rétrocédait la Finlande à la Russie...

Et, enfin, nous annonçons que nous déshéritons le prince Bernadotte qui, finalement, n'est pas beaucoup mieux qu'un traître à sa patrie, et nous rendons le trône de Suède à Carl Löwenhielm, qui pourra être couronné roi de Suède à la mort de Charles XIII...
Revenir en haut Aller en bas
Marvailh Canmore
Consul
Marvailh Canmore


Nombre de messages : 1135
Age : 38
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 21/05/2008

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 6:43

Le Tsar a écrit:
Parce que vous êtes en mesure de décider ce qu'il va se passer dans ce congrès ? Je vous ignorais voyant.
Apparemment, il n'est pas le seul à se prétendre voyant...

Le ton monte vite entre vous, tous de nobles monarques qui ne pensez qu'à vous enrichir aux dépens de vos peuples et de vos voisins. On en vient aux insultes et aux menaces ! Pourquoi organiser un congrès pacifiste dans ce cas, si l'atmosphère est la même que sur un champ de bataille ? Pourquoi me convoquer alors que vous décidez de l'avenir de ma nation sans prendre mon avis en compte ? Tout ceci est d'une absurdité incroyable. Voilà qu'on en vient à traiter l'enfant d'un roi de bâtard !
Au cas où vous auriez encore une parcelle de conscience, je tenais à vous faire part d'un accord que j'ai eu avec le roi des Pays-Bas : je lui cède la totalité de la Flandre contre la totalité de la Wallonie. Ce point est non discutable, tout comme l'est ma revendication : la France reviendra à ses frontières de 1792, puisqu'allez savoir pourquoi, vous y tenez tellement, mais je garderai le comté de Nice. Je vous laisse les colonies, amusez-vous bien à vous les partager à coups de poings.

Et je ne souhaite pas "en garder les avantages", comme vous dites, simplement, je ne suis absolument pour rien dans ce que monsieur Bonaparte vous a soi-disant fait subir, il est donc tout à fait anormal que vous vouliez passer vos nerfs sur un pays qui est désormais le mien et non le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 8:23

Cette attitude est la meilleure à prendre. Dès demain, j'envoie mes armées chez vous. Plein d'enfants à moitié prussiens seront mis en route, et on vous volera pas mal de choses..

Peu après, je prendrait le général de cette armée, le mettrait sur Gotalend, et vous signifierai que "non, à cette heure ci, je buvais mon thé au lait, alors je ne vois pas pourquoi vous me parlez de compensassions! C'est pas moi c'est lui!"

Une attitude peu digne d'un membre d'une famille qui n'a que peu brillée.


Alliance acceptée celtik, même si je ne vois que vaguement qui tu joues, dans ce foutoir pas possible.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:01

Au fait, nous aimerions bien du Français un de ses comptoirs en Inde (vu qu'on a renoncé à la Norvège, ce serait sympa) ou alors récupérer un ancien comptoir Danois comme Serampore ou Frederiksnagore.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:11

Marvailh Canmore a écrit:
Le Tsar a écrit:
Parce que vous êtes en mesure de décider ce qu'il va se passer dans ce congrès ? Je vous ignorais voyant.
Apparemment, il n'est pas le seul à se prétendre voyant...

Le ton monte vite entre vous, tous de nobles monarques qui ne pensez qu'à vous enrichir aux dépens de vos peuples et de vos voisins. On en vient aux insultes et aux menaces ! Pourquoi organiser un congrès pacifiste dans ce cas, si l'atmosphère est la même que sur un champ de bataille ? Pourquoi me convoquer alors que vous décidez de l'avenir de ma nation sans prendre mon avis en compte ? Tout ceci est d'une absurdité incroyable. Voilà qu'on en vient à traiter l'enfant d'un roi de bâtard !
Au cas où vous auriez encore une parcelle de conscience, je tenais à vous faire part d'un accord que j'ai eu avec le roi des Pays-Bas : je lui cède la totalité de la Flandre contre la totalité de la Wallonie. Ce point est non discutable, tout comme l'est ma revendication : la France reviendra à ses frontières de 1792, puisqu'allez savoir pourquoi, vous y tenez tellement, mais je garderai le comté de Nice. Je vous laisse les colonies, amusez-vous bien à vous les partager à coups de poings.

Et je ne souhaite pas "en garder les avantages", comme vous dites, simplement, je ne suis absolument pour rien dans ce que monsieur Bonaparte vous a soi-disant fait subir, il est donc tout à fait anormal que vous vouliez passer vos nerfs sur un pays qui est désormais le mien et non le sien.

Il vous faudrait sérieusement songer à changer de ton, nous sommes en discussions pour le moment, il pourrait nous venir l'envie de placer quelqu'un d'autre sur le trône, vous devez la récupération de votre place aux efforts de ceux que vous traitez d'opportunistes. Quant aux accords que vous signez en privé, ils ne nous regardent pas. En revanche, il ne vous appartient pas de décider si vous conservez oui ou non le comté de Nice ! C'est incroyable tout de même, voilà un souverain qui ne l'était que de nom pendant près de 20 ans et qui ose nous parler, à nous, ses bienfaiteurs, sur un ton hautain et qui prétend nous imposer ses vues alors qu'il n'est pas encore roi de son pays et qui, en plus, nous laisse ses colonies avec l'attitude que l'on prend quand on envoie un os à son chien.
Je vous conseille fortement de revoir votre attitude mon cher, ce n'est pas ainsi que l'on s'adresse à nous. Cela ne nous incite pas à la clémence, bien au contraire. Peut être, finalement, devrions nous revoir nos prétentions à la hausse, après tout, ce dirigeant semble bien belliqueux.

Avant que je n'oublie, c'est bien votre pays qui est cause des guerres Napoléoniennes et Révolutionnaires, il est logique qu'il soit sanctionné. Vous et votre dynastie n'y êtes pour rien, c'est pour cela que nous vous rétablissons, ne confondez pas tout...
Tiens, pendant que j'y pense, il est tellement logique que la France ait à payer des indemnités de guerre qu'elles n'ont pas été demandées. Je le fais donc. Je demande réparations financières à la France.
Je suis sûr que les autres participants de ce congrès répareront leur regrettable oubli en l'ajoutant à leurs prétentions.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:23

Ah, le roi de Suède s'excuse auprés de son homologue danois, j'ai parlé d'anciens comptoirs danois, or, Serampore et Tranquebar sont encore au Danemark.

Voici les comptoirs voulus (un seul me suffira)
Oddeway Torre, sur la côte de Malabar
Dannemarksnagore à Gondalpara, au sud-est de Chandernagor (1698 – 1714)
Calicut (1752 – 1791)
Frederiksøerne, c'est-à-dire les îles Nicobar (1754 – 1756)
Balasore
Mahé
Pondichery
Karikal,
Chandernagor
ou Yanaon.
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:55

Tout juste, cher tsar! Même si cela nous fait passer pour de sordides banquiers, il parait logique que nous soyons dédommagés par autre chose que de basses insultes !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 11:11

Il semblerait que le nouveau roi de France se méprenne franchement sur nos intentions, nous demandions uniquement une partie des revenus de ces colonies en tant qu'indemnité de guerre, et voila qu'il nous offres ces colonies en nous traitant avec tellement de dédain que ça en devient une insulte. Soit, la couronne d'Angleterre, dans sa sagesse profonde, évitera de le prendre pour une insulte et, dans sa grande générosité, déclare se contenter du contrôle d'un de ses territoires, nous demanderons donc la Guyanne comme juste récompense.
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
GangsQ
Prêteur
GangsQ


Nombre de messages : 747
Age : 30
Localisation : Cergy et Amiens
Date d'inscription : 21/02/2010

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:03

Je prend Provinces Unies du Río de la Plata(Province uni d'Amérique du Sud ^^)





Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:07

GangsQ a écrit:
Je prend Provinces Unies du Río de la Plata(Province uni d'Amérique du Sud ^^)





Deja pris
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:41

Wissemaster a écrit:
GangsQ a écrit:
Je prend Provinces Unies du Río de la Plata(Province uni d'Amérique du Sud ^^)





Deja pris

Pas à ma connaissance ...

Désolé Celtik, mais vu comme c'est le bordel de localiser tous les comptoirs en Inde et en Afrique, je me limite à quelques uns et principalement des comptoirs portugais. On dirait bien que je vais devoir faire les autres maps plus vite que prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:46

Jo a écrit:
Wissemaster a écrit:
GangsQ a écrit:
Je prend Provinces Unies du Río de la Plata(Province uni d'Amérique du Sud ^^)





Deja pris

Pas à ma connaissance ...

Désolé Celtik, mais vu comme c'est le bordel de localiser tous les comptoirs en Inde et en Afrique, je me limite à quelques uns et principalement des comptoirs portugais. On dirait bien que je vais devoir faire les autres maps plus vite que prévu ...
Oups j'ai confndu desole
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:40

mido1023 a écrit:
Il semblerait que le nouveau roi de France se méprenne franchement sur nos intentions, nous demandions uniquement une partie des revenus de ces colonies en tant qu'indemnité de guerre, et voila qu'il nous offres ces colonies en nous traitant avec tellement de dédain que ça en devient une insulte. Soit, la couronne d'Angleterre, dans sa sagesse profonde, évitera de le prendre pour une insulte et, dans sa grande générosité, déclare se contenter du contrôle d'un de ses territoires, nous demanderons donc la Guyanne comme juste récompense.

On peut demander la Guadeloupe ou la Martinique, puisque nous avons fait parti de la coalition...(Guadeloupe de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
mido1023
Censeur
mido1023


Nombre de messages : 2961
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2007

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 22:48

Excusez moi, mais comment cela ce fait il que y'a une tonne de gens dans un congrès censé être reservé à cinq nations? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://lostworld.empireogame.com/portal.htm
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:08

Ba il y avait également des ambassadeurs de pas mal de pays à ce congrès. Cinq pays prennent les décisions mais les ambassadeurs peuvent demandés à être écoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le congrès de Vienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le congrès de Vienne   Le congrès de Vienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le congrès de Vienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les deux sièges de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit