Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne de la communauté PTW

Aller en bas 
+26
General_Terran
Albireo
adrienaruto12
Lugotorix
Alegs
Colonnelburton
Northern Warrior
festina66
Pacwald
][ceman
Cataphractès De Macédoine
nidor
UDun
liper
Vinche
[Consul]
Golden_Templar
Steuf
Fatman
Big Boss
Malhork
Warkry777
{Ior el}
bince6610
JulesCesar
Lio7
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:18

L'espérience vient avec le temps, mais je trouve que les codes ça t'empêche de progresser et tu finis par ne plus pouvoir t'en passer.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 20:22

ORGETORIX a écrit:
Mais depuis peu grace a hegemonia ou j' etais testeur je ne pouvais pas tricher car il fallaot des screens. J' ai reussi a faire une partie sans code. Et j' ai reussi.
Donc, votre mod est fini Question
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 22:15

Je me suis plante je veux dire "....ou je suis testeur[i][u]" car le mod a subi des petist suplements. C' est la surprise du chef. Par contre un conseille il faut avoir une p***** de memoires si tu veux pas que ca rame.
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 6:50

J'aime pas les codes non plus ça dénature et ça enlève l'intérêt du jeu...
Je me félicite pour avoir commencer deux campagnes avec les scipii et les julii sans avoir eu de difficultés financières, mais je trouvais ma façon de jouer un peu longuet alors j'ai rejoué Scipii et là j'ai dû affronter jusqu'à -5000 PO en déficit, pis après j'ai réussi à gérer en réglant les impôts, puis j'ai du affronter des émeutes et voila...

J'aime bien les Scipiis, même si ce sont pas les "héros" du jeu!! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:11

Moi les code je ne les utilise que trés rarement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 9:51

Moi pareil que pour alex mais par contre alex peux tu me dire comment tu fais pour y arriver avec les julii car moi j' ai du mal avec les autres ca va.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 10:20

Pheu, les codes, c'est juste pour gagner, pas pour jouer sérieux.
Mais passer 100 heures avec les Romains...
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 12:14

Le suel moment où j'untilise les code c'est je viens de ganer une bataille difficile et qu'a ce moment là mon ordi plante. La taverne de la communauté PTW - Page 17 Violent0
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 13:19

Je m'auto censure car certaines personnes ont mal pris mon post qui n'avais que pour but la rigolade... :Sans commentai


Dernière édition par le Dim 3 Juin 2007 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:07

Meme pour blaguer colonelburton surveille ton langauge!!!

d' une je n' utilise pas les codes, je me debrouille magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 14:58

Pour moi c'est encore plus lâche de jouer les romains que de faire les codes, alors, autant débloquer tout le monde ( les factions jouables à débloquer quoi ...) bien peinard en speedant à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:02

Les romains sont forts mais une armee gauloise ou germanique est tout a fait capable de la mettre en piece mais tout depend de son contenue.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 15:24

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:10

ORGETORIX a écrit:
Meme pour blaguer colonelburton surveille ton langauge!!!

d' une je n' utilise pas les codes, je me debrouille magnifiquement bien.

Reste à ta place l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:16

Que veux tu dire colonel, si tu me meprises, je n' y peux rien, je n' ai pas envie que l' on se meprise pour toutes ces mondainites!!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:49

ORGETORIX a écrit:
Les romains sont forts mais une armee gauloise ou germanique est tout a fait capable de la mettre en piece mais tout depend de son contenue.

nidor a écrit:
Suspect

Ce qu'ORGETORIX voulais dire c'est qu'une bonne armée d'épéistes gaulois avec un peu de cavalerie et de tirailleur est capable de mettre en déroute une bonne armée romaine.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:06

Mon air suspicieux est dû au fait que les romains sont sans conteste la meilleure faction rapport qualité prix, technologies, ...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:10

C' est vrai que souvent les romains sont tres fort mais tout depend de l' equilibrage des unités.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:47

Colonnelburton a écrit:
ORGETORIX a écrit:
Meme pour blaguer colonelburton surveille ton langauge!!!

d' une je n' utilise pas les codes, je me debrouille magnifiquement bien.

Reste à ta place l'ami Wink

alors mon petit colonel on se fait remettre en place comme un ti noob ptdr :lol!:

je crois que lugotorix brill une place de modo ......Dehors
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 17:56

au fait les gars je suis en arret de travail pour 5 jours !!! je me suis niké la cuisse en tabassant un chien des pyrénnées grouaaaaaaaa!!!!

je vous explique on a controlé un SDF qui avait un chien des pyrénées les gros blanc la !!!! et le chien est devenu méchant il c jeté sur nous a mordu un collégue et il ne le lachait pas , puis moa j'ai commencé à lui balancer des coup de latte !!!! il a laché mon collégue, et c réfugié sous une espèce de barière en fer au bord d'un trotoir j'ai voulu lui rebalancer un gros coup de latte ds la gueule, mais le chien a reculé et ma cuisse a heurté la barière mais à pleine vitesse ( imaginez vous la scene, j'ai faillit prendre ma godasse ds la gueule tellement j'ai tapé fort !!!!! et la crac mon muscle c raidi, puis le chien est revenuy vers moi pour me mordre ( j'étais tombé au sol ) je lui fracturé la machoire avec mon tonfa !!!! on a du appelé la spa véto et tout.....

je suis allé au doc j'ai un gros claquage à la cuisse droite je ne peux pas bouger la jambe si j'av tapé avec le tibia ou le genou sur la bariere j'étais mort j'aurais eu une fracture !!!!! ( le sdf a un chien qui devait faire 70kg, alors qu'il a pas de bouffe pour s'acheter à manger pour lui imaginez avec ce chien je vous laisse méditez comment il trouve la bouffe )
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:00

ORGETORIX a écrit:
Que veux tu dire colonel, si tu me meprises, je n' y peux rien, je n' ai pas envie que l' on se meprise pour toutes ces mondainites!!

Non je n'ai aucun mépris à ton egard l'ami, ne prend pas mal ma remarque, ce que je voulais dire c'est que tu n'a pas à me faire ce genre de remarques, y'a des modos pour ça, merci Wink

festina66 a écrit:
Colonnelburton a écrit:
ORGETORIX a écrit:
Meme pour blaguer colonelburton surveille ton langauge!!!

d' une je n' utilise pas les codes, je me debrouille magnifiquement bien.

Reste à ta place l'ami Wink

alors mon petit colonel on se fait remettre en place comme un ti noob ptdr :lol!:

je crois que lugotorix brill une place de modo ......Dehors

Festina occupe toi de tes fesse stp, pis juste au passage ton avatar il pue la mer** Razz
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:05

colonel burton je t'aime mon amour !!!! La taverne de la communauté PTW - Page 17 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:10

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
][ceman
Consul
][ceman


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : Quelque part...
Date d'inscription : 21/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 18:32

C'est beau l'amour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 19:10

En tout cas je me defends. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:32

Je suis d'accord avec toi Ceman, c'est pour quand le mariage Question La taverne de la communauté PTW - Page 17 Lol3
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:37

][ceman a écrit:
C'est beau l'amour Laughing

Des fois ça finit mal, tres mal meme!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 7:52

C'est drole l'humour Laughing (pour reprendre la phrase de icemen.)
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:04

festina66 a écrit:
au fait les gars je suis en arret de travail pour 5 jours !!! je me suis niké la cuisse en tabassant un chien des pyrénnées grouaaaaaaaa!!!!

je vous explique on a controlé un SDF qui avait un chien des pyrénées les gros blanc la !!!! et le chien est devenu méchant il c jeté sur nous a mordu un collégue et il ne le lachait pas , puis moa j'ai commencé à lui balancer des coup de latte !!!! il a laché mon collégue, et c réfugié sous une espèce de barière en fer au bord d'un trotoir j'ai voulu lui rebalancer un gros coup de latte ds la gueule, mais le chien a reculé et ma cuisse a heurté la barière mais à pleine vitesse ( imaginez vous la scene, j'ai faillit prendre ma godasse ds la gueule tellement j'ai tapé fort !!!!! et la crac mon muscle c raidi, puis le chien est revenuy vers moi pour me mordre ( j'étais tombé au sol ) je lui fracturé la machoire avec mon tonfa !!!! on a du appelé la spa véto et tout.....

je suis allé au doc j'ai un gros claquage à la cuisse droite je ne peux pas bouger la jambe si j'av tapé avec le tibia ou le genou sur la bariere j'étais mort j'aurais eu une fracture !!!!! ( le sdf a un chien qui devait faire 70kg, alors qu'il a pas de bouffe pour s'acheter à manger pour lui imaginez avec ce chien je vous laisse méditez comment il trouve la bouffe )

Mdr c'est dingue comme histoire... Oo
Me dis pas que c'est le lot quotidien de la bac ^^ silent
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 8:59

ebéé il s' en passe des choses a la bac de perpignan!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de la communauté PTW - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La taverne de la communauté PTW   La taverne de la communauté PTW - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de la communauté PTW
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taverne des Chevaliers !
» Communauté G4'S
» coucou a toute la communauté =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit