Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ne peut plus l'installer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:09

Voila bonjour à tous,j'ai depuis peu un probleme,RTW ne veut plus s'installer !!!!J'ai en faite supprimer le dossier do'irigine du jeu et mon PC a formaté mon ordi,ainsi dans l'onglets desinstallé il me dise qu'il n'y a pas de dossier,ok,apre je veux installler et là je vois que l'oinglet installler n'est pas selectionnable(en clair il est grisé),svp aider mi à trouver une solution(juste pour info je suis sur un vieux pc 504 mb de ram,l'autre le plus puissant etant mis au tiroir l temps de terminer mes exams,mais il est encore chaud en attendant les vacances^^je sais pas si ça peut influer sur les qualités de jeu et d'installation un pc aussi faible)
EDIT:Je vous remercie à tous enfin je vais pouvoir rejouer à RTW depuis le bail que j'y ai pas joeur


Dernière édition par Wissemaster le Dim 28 Nov 2010 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 9:59

Vérifie qu'aucune ancienne clé de RTW ne soit encore dans la base du registre, le cas échéant supprime la/les Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 10:36

Ok je vais voir
EDIT:il n' ya rien,j'ai fais une recherche sur mon ordi avec comme mot de recherche rome-total war
EDIT2:voici un screen avec le panneau de rtw
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Non0
Citoyen
Non0


Nombre de messages : 64
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2010

Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:35

Tu a été voir dans le panneau de configuration / programmes et fonctionnalités (désinstallation) ?
cherche y la ligne pour désinstaller RTW.
Sinon en dernier recours c'est le registre windows (regedit il me semble, mais cherche un tutorial sur internet avant d'y toucher, sinon tu peux bloquer windows, faut pas supprimer n'importe quoi dedans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:49

Les total War ont du mal à se désinstaller :
JulesCesar a écrit:
Télécharge un logiciel comme "Regcleaner" et désinstalle le jeu à partir de celui-ci Ne peut plus l'installer Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:51

Merci ED76 et Non0
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:54

Non0 a écrit:
Tu a été voir dans le panneau de configuration / programmes et fonctionnalités (désinstallation) ?
cherche y la ligne pour désinstaller RTW.
Sinon en dernier recours c'est le registre windows (regedit il me semble, mais cherche un tutorial sur internet avant d'y toucher, sinon tu peux bloquer windows, faut pas supprimer n'importe quoi dedans ^^)

http://shoguntotalwar.yuku.com/topic/24456#disclaimer
à la main , ça ressemblera à ça ,mais comme dit Nono en cas d'erreur tu risques de mettre la panique dans ton PC
les codes entre {} doivent correspondre aux fichiers temp du jeu , donc si tu ne les connais pas , tu ne pourras pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 10:01

YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI YOUPI REPARER yeah vive regcleaner
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:09

rholalal nouveau porobleme voici un screen du probleme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:45

ED76 a écrit:
Les total War ont du mal à se désinstaller :
JulesCesar a écrit:
Télécharge un logiciel comme "Regcleaner" et désinstalle le jeu à partir de celui-ci Ne peut plus l'installer Autre060

Sinon vous désinstallez le jeu manuelement, mais faite le même si vous pensez avoir tout désinstallé car il reste toujours des fichiers ou des traces qui reste dans votre pc.
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:53

Je poste dans ce sujet car j'ai plus ou moins le même problème. J'aimerai bien réinstaller EB, mais je n'ai plus de copie de RTW vanilla ... Et pas moyen de réinstaller RTW via le CD ! Donc comment pourrai-je réinstaller RTW sans devoir désinstaller mes autres nombreux mods ? Merci d'avance. Ne peut plus l'installer Autre060
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:47

max7857 a écrit:
Je poste dans ce sujet car j'ai plus ou moins le même problème. J'aimerai bien réinstaller EB, mais je n'ai plus de copie de RTW vanilla ... Et pas moyen de réinstaller RTW via le CD ! Donc comment pourrai-je réinstaller RTW sans devoir désinstaller mes autres nombreux mods ? Merci d'avance. Ne peut plus l'installer Autre060


a ) si tu as une install qui ne contient que des mods foldés , elle fonctionnera comme une vanilla , tu en fais une copie ( ds laquelle tu enlèves éventuellement tes mods ) et tu mets tes EB ds ta copie
b ) si tu as une install avec des mods non foldés mais qui peuvent etre désinstallés ( par le panneau de config ou avec un programme de désinstall inclus ) tu en fais une copie et tu désinstalles les mods pour te refaire une vanilla , en priant pour que la désinstallation se fasse proprement
c ) sinon tu t'achètes un paquet de kleenex , Ne peut plus l'installer 57315
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:23

Par mod foldé, tu veux dire que tout le mod est contenu dans un seul dossier apparent ? Parce que si c'est ça, j'ai une installation avec le mod Napoleonic Total War qui contient un assez gros dossier appelé "napoleonic" et qui contient de nombreux fichiers "descr_". Donc si je fais une copie cette install et que je supprime le fichier "napoleonic", en théorie il devrait se recomporter comme la Vanilla ?
Revenir en haut Aller en bas
ED76
Edile
ED76


Nombre de messages : 318
Age : 64
Date d'inscription : 05/09/2010

Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 19:14

si c'est celui là , NTW2
fait par thelordz il est effectivement foldé

tu n'es pas obligé de retirer NTW2 ,
EB 'est foldé aussi donc tu pourras toujours utiliser NTW2



Dernière édition par ED76 le Mar 7 Déc 2010 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
max7857
Questeur
max7857


Nombre de messages : 169
Age : 29
Localisation : Mufflins, présipauté du Groland
Date d'inscription : 20/11/2008

Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:55

D'accord merci je vais essayer tout ça, mais je préfère faire quand même une copie spécifique à EB Ne peut plus l'installer Autre060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ne peut plus l'installer Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus l'installer   Ne peut plus l'installer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne peut plus l'installer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gloire de la Grèce
» Reboot Windows
» Modding Rome Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’apogée avec Rome : Total War :: Le Service Technique Antique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit