Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les tranchées d'Eix

Aller en bas 
+13
Lucius Landa
Lhydelhart
Arkantos
Wellan
[Raft_Wars]
kevin13
Temudhun Khan
Wissemaster
Dorhinel
Varden
Luis Daoiz
ServietSky
SergueiBorav
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:03

Ando : Je peut pas déplacer Arkanteghem seul, il lui manque une moitié de main, il est touché à l'épaule et il est évanoui.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 16:07

J'aurais besoin d'un avis médical pour savoir si on peut mettre Chambray dans l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:59

Arkantos a écrit:
Ando : Je peut pas déplacer Arkanteghem seul, il lui manque une moitié de main, il est touché à l'épaule et il est évanoui.
Prends jean auvray avec toi et ramener moi le caporal au camion..

Temudhun Khan a écrit:
J'aurais besoin d'un avis médical pour savoir si on peut mettre Chambray dans l'ambulance.

BRANCARDIER !!! BRANCARDIER !!! BRANCARDIER !!! un avis sur Chambray !! si c'est OK , en route pour le camion ..

Caporal Treyz !! Epaulé Jouques et emmener Nefioliov au camion...
Gaston !!!! tu aide Louis et kléber pour emmener Keratry au secours ...

Chaque section me fait son rapport sur son Etat et sur ses munitions... aux vus des réponses , on avise de la suite ....


Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:17

J'ai perdu Dela, notre cuistot.
On a toujours un cheval par contre, en plus de la cantine roulante et des essieux qui vont avec. J'ai deux fusil, un pour moi et un pour Verney et j'ai quelques cartouches.

Pour ce qui est du ravitaillement, on a pas à s'en faire, je vais distribuer des rations en plus de la popote. Je vous garantit pas le goût par contre, c'est moi qui cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:27

Lhydelhart a écrit:
J'ai perdu Dela, notre cuistot.
On a toujours un cheval par contre, en plus de la cantine roulante et des essieux qui vont avec. J'ai deux fusil, un pour moi et un pour Verney et j'ai quelques cartouches.

Pour ce qui est du ravitaillement, on a pas à s'en faire, je vais distribuer des rations en plus de la popote. Je vous garantit pas le goût par contre, c'est moi qui cuisine.

OK..... on fera avec . TANT QUE C'EST CHAUD !!!
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 2:46

Les ambulanciers ont parcouru la section et examiné les blessés, ils ont déterminé que :
- Lucius Néfiolov pouvait toujours tirer au fusil et que ces jours n'étaient pas en danger même si il ne recouvrerait jamais l'usage complet de sa jambe.
- Guy Soukanye (et non pas Roger Chambray) était foutu, ni plus ni moins, ils vous conseillent de mettre fin à ces jours car si il se reveillait, c'est la douleur qui le tuerait sur le coup.
- Them Nguyen pourrait retrouver l'usage de sa jambe à 90% et que ses jours ne sont pas en danger, mais, tout comme néfiolov, il ne peut pour le moment presque pas se déplacer.
- Maxime Viala devait être épargné de lourds travaux si possible, sa blessure au cou n'est pas mortelle et bien soignée, mais il a perdu pas mal de sang.
- Jean Varden et louis muiron n'ont presque rien, quelques contusions et coupures.
- Le caporal Arkhanteghem serait rapatrié si il le demandait, il peut à peine marcher et sa blessure risque de s'infecter.
- Kerautry avait bie soigné son bras, par conséquent il peut rester.
- Lifstitz devrait être rapatrié rapidement, les ambulanciers l'ont fait monter dans le camion et sont pessimistes quand à ses chances de survie.
- Daoiz et ses deux acolytes ont les extrémités gelées, il faut qu'ils se mettent au chaud ou la moindre coupure à ses endroits pourrait leur être fatale à moyen terme.
- Le sergent Wellan doit se force à uriner ou le problème sera beaucoup plus grave. cheers

Après avoir établi cette liste, ils attendent la décision des chefs d'escouade concernant leurs hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 17:21

Bon ConsulTitus prend le commandement?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:37

Attendus par d'autres sections et dans l'impossibilité d'attendre plus longtemps, l'ambulance est repartie sans emmener personne.

J'attends vos actions, le tour après demain (mardi).


Dernière édition par SergueiBorav le Dim 16 Jan 2011 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:38

Pwnd. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:48

SergueiBorav a écrit:
Attendus par d'autres sections et dans l'impossibilité d'attendre plus longtemps, l'ambulance est repartie sans emmener personne.

J'attends vos actions, le tour après demain (mardi).

Aie, sergounet s'il te plait met de la vaseline la prochaine fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 18:50

Fallait réagir les filles :O
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:02

bon bien on se retrouve avec des boulets à gérer maintenant !! vous êtes vraiment pas rapide les gars ... il va falloir revoir nos plans ...

AH !! les lâches !!! les ambulanciers sont vraiment des pleutres !!! ils attendent même pas qu'on apporte nos blessés !! ils sont restés 10 mn et puis Hop !!! on se barre !!!

Bon, bien... rassemblez les blessés dans la dernière creuse qu'il reste !! dans le village !!!
j'attends toujours vos rapports pour décider de la suite.. suivant vos effectifs valides, on va réfléchir à une offensive ou rester en défense... attaquer avec 6 gars c'est pas top !!! surtout qu'en face ils sont certainement plus nombreux !

Qui a la radio qui marche ?? il faudrait demander au commandement s'ils peuvent nous épauler en barrage d'artillerie.
nos artilleurs sont OUT, vu qu'ils sont frigorifiés ....
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:06

De la neige fondu et chauffé au feu régulièrement, ou même tout simplement un feu devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:17

Mwah. No words for our failure.
Ok, perso j'ai 3 gars en état, juste moi qui ait des problèmes d'urine apparament. Mais ça devrait aller -j'espère-.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:51

J'avais prévenu qu'il fallait se dépêcher de choisir qui partait avec l'ambulance....... Rolling Eyes


C'est catastrophique, en plus de risquer leurs vies en restant ici, cela met en péril notre situation, nous n'avons pas vraiment le loisir de nous occuper d'homme blessé avec un groupe aussi réduit.....



EDIT :


Je possède deux radios pour un seul chargé de liaison, moi, l'autre est mutilé de la main et évanoui quelque part dans le coin.....
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 7:16

j'attends toujours les rapports des autres sections !
difficile de faire des projets sans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:06

Je n'ai reçu que les actions de Luis, donc le tour demain, tant pis si vous ne vous êtes pas entendus, mais l'armée allemande n'attends pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:17

encore un Rp qui va se terminer en nœud de boudin. dommage!!! No
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:20

SergueiBorav a écrit:
Je n'ai reçu que les actions de Luis, donc le tour demain, tant pis si vous ne vous êtes pas entendus, mais l'armée allemande n'attends pas ^^.

Oh tu peux le redire ?

J'adore ^^

pour une fois que c'est moi qui peut gueuler parce que c'est la faute des autres et pas de la mienne, donc je vais en profiter


Bon allez tas de branleur et de buveur de niolle, allez faire vos actions ou sinon je commence le pilonnage sans vous ( le pilonnage de notre tranché bien entendu.... )
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 8:32

Citation :
Je n'ai reçu que les actions de Luis, donc le tour demain, tant pis si vous ne vous êtes pas entendus, mais l'armée allemande n'attends pas ^^.
Voila ^^

Reste encore quelques tours avant la fin du jeu et probablement un paquet de tués, mais faut juste que les tours soient réguliers, c'est pas facile sans actions.

@Consultitus : A cause de ton avatar, tout ce que tu dis à l'air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 12:34

SergueiBorav a écrit:


@Consultitus : A cause de ton avatar, tout ce que tu dis à l'air joyeux.


ouais c'est pas faux ça....



Inventaire :
2 fusils + cartouches

Rapports :
Votre section a pris part à la contre attaque sur la foret avec succès.
Une balle a frôlé le cou de Maxime Viala qui a pu juguler les saignements. Ses jours ne sont pas en danger mais il est fatigué.


Après un telle assaut, vous ne croyez pas que les allemands vont être un peu désorganiser?

Je propose qu'on achève les blessés les plus grave....qu'on campe sur les position et au chaud....mais demain soir...on bottera les fesses de ses allemands.

Par contre...j'ai besoin de repos...alors je vais aller dormir six heures...sa fait trois jours que je suis en première ligne dans le froid et sans repos...j'ai travaillé sans relâche alors aujourd'hui, ordre ou pas, je DORS.

Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 16:59

SergueiBorav a écrit:
@Consultitus : A cause de ton avatar, tout ce que tu dis à l'air joyeux.
ouai et c'est pour cela que je l'ai pris

Bon, Les gars... on a fait du bon boulot jusqu'ici mais la tache est encore grande ,vu ce que l'on va prendre les jours prochain....
Alors comme tout le monde est fatigué et pas très bien en point, on va camper sur nos positions.
pas de contre attaque.... par contre on va se regrouper....on va occuper la tranchée 2...

les blesses seront mis dans la creuse intact de la tranchée 1, avec le brancardier en surveillant.
andré Jonques et jean Auvray , vous prenez la 2e mitrailleuse et vous allez la positionner dans la tranchée du village, avant les creuses, pour couvrir la foret et la gauche de la tranchée 2.
sergent Nguyen, votre section + celle du caporal Treyz, positionner à gauche de la tranchée 1 pour couvrir la foret et le village, en cas d'attaque par ce coté.
sergent Hart en sortie de la creuse infirmerie pour parer aux attaques du village.
sergent Wellan, vous couvrez avec la mitrailleuse le centre et la droite de la tranchée2 ET VOUS PISSEZ NOM DE DIEU !!!!!.
caporal varden à droite du sergent wellan et vous couvrez la droite de la tranchée2.
lifsitz et Keratry au centre la tranchee2 à gauche de la mitrailleuse. essayer de rafistoler la tranchée2 avec ce que vous trouver...
ando vous m'appeler Verdun et vous demander un appuie feu d'artillerie sur la foret !!!
sergent Daioz, vous arrosez les tranchées allemandes d'en face et vous vous chauffer avant la bataille....
moi et mon groupe , on se positionne à gauche de la tranchée 2 pour couvrir le centre et la foret...

Je veux plus personne à part ceux des creuses dans le village en ruine . c'est trop dangereux de rester là, avec tous ces murs qui ne demandent qu'à tomber..

OK ... des questions .... non... alors au boulot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 18:37

Them Nguyen était assis dans la boue, le fusil sur l'épaule, l'air perdu dans ses pensées. Qu'est-ce qu'il connaissait de Soukanye ?
A vrai dire ... pas grand chose. Il ne savait pas de quel coin de France il venait, qui étaient ses parents, quel métier il exerçait, si il avait une femme, des enfants, des rêves ...
Tout ce qu'il savait, c'est que ce type aimait bien manger et bien boire, qu'il riait très fort, qu'il avait une paire de moustaches de la taille d'une brosse de balai et qu'ils avaient passé plusieurs années à se battre côte à côte, partageant la même mer** sans jamais faire connaissance. Et maintenant, cet inconnu familier gisait dans la tranchée, le crâne ouvert, et les ambulanciers blancs avaient confirmé que le meilleur espoir qu'il pourrait avoir serait une mort rapide.
Nguyen n'avait pas fait attention au départ de l'ambulance et n'écoutait les ordres que d'une oreille distraite. Une chose le tourmentait.
D'une certaine manière, il se disait qu'il devait cette mort à Soukanye. Peut-être pour n'avoir pas su nouer avec lui une réelle camaraderie tant qu'il en était encore temps. Peut-être parce qu'il était son supérieur, qu'il n'avait pas su le protéger et que c'était désormais la seule chose qu'il pouvait faire pour lui.
Them sentit la bile remonter dans sa gorge lorsqu'il se redressa, les jambes flageolantes, pour s'approcher du corps. Baigné d'une impression d'irréalité, ne pouvant croire ce qu'il était lui-même en train de faire, il posa la baïonnette sur la gorge de son subordonné. Il fallait économiser les munitions ...
Non, il allait commettre un acte atroce, mais il lui fallait conserver un peu d'humanité, il ne pouvait pas se permettre de raisonner de cette manière. D'un geste vif, il envoya balader le casque qui couvrait la moitié du visage du moustachu et appuya sur la détente. La détonation sembla plus atroce et plus sonore que tous les bombardements, toutes les explosions de mines et de chaire humaine, qu'il avait pu entendre jusque là dans cette foutue guerre. Elle semblait se répéter en écho encore et encore, se répercutant contre les parois de son crâne. Il essaya de se calmer. Respirer.
Après quelques minutes, il releva les yeux et croisa le regard incrédule de Chambray.


"On nous a donné des ordres, je crois." murmura-t-il d'une voix pâteuse.

Il tourna le dos aux deux hommes, le mort et le vivant, et commença à progresser dans la tranchée. Une pensée obsédante emplissait son esprit.


Que je meure ou que je vive, je serais en enfer désormais. Et je ne sais pas si je crains davantage celui sous mes pieds ou celui dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 17:18

Manque beaucoup d'action?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 3:44

Manque Raft Wars, Lhydelhart, Dorhinel et Servietsky.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 3:37

Manque RaftWars, Lhydelhart et Servietsky.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:28

Les filles vous voulez que je vous rosse!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:36

Tu veux passer ma douzaine de partiels à ma place Varden ^^ ?

Je les fait de suite Serguei chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:56

Non non mon petit lhy je te les laisse^^
Ce n'était pas méchant Crying or Very sad , je voulez pas te vexer Embarassed , pardonne moi pale , lhy, lhy, lhy me fait pas la tête je ne supporterai pas! Les tranchées d'Eix - Page 18 57315
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:27

Amour gloire et crever,
Des mots qui font rêver...
Amour gloire et crever
On fais tous des MV...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tranchées d'Eix - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tranchées d'Eix
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com