Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les tranchées d'Eix

Aller en bas 
+13
Lucius Landa
Lhydelhart
Arkantos
Wellan
[Raft_Wars]
kevin13
Temudhun Khan
Wissemaster
Dorhinel
Varden
Luis Daoiz
ServietSky
SergueiBorav
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:49

Le sergent médecin se dresse au milieu -au milieu, mais sur le côté- des belligérants, redresse ses petites lunettes rondes et s'adresse à ce qui ressemble à une réunion d'Etat-Major de cour de récréation.

En tant que sergent médecin, je tiens à préciser que si le serment d'Hippocrate m'empêche de laisser mourir délibérément un patient, je peux décider de revoir mes priorités en cas d'attaque du service de ravitaillement. Le sergent chargé du ravitaillement devrait arrêter de penser que les sergents sont supérieurs aux sergents. Par ailleurs, si je ne m'abuse, la hiérarchie est stricte et un sergent ne donne pas d'ordre à un caporal qui ne fait pas partie de son groupe.

Qui plus est, le sergent-CHEF Wellan, par conséquent plus gradé -s'il y a "chef" dans son titre, j'espère ne pas apprendre à des militaires que cela dénote une importance supérieure- est le seul, en plus du lieutenant, à pouvoir donner des ordres au caporal Treyz.

Oh, et puisque j'y suis, il me semble avoir aperçu une coquille dans les registres ; je suis André d'Orinel, et non pas O'Rinel ou quelque nom irlandais que je puisse connaître.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:58

RECAPITULATIF :

- Vous êtes une section de 30 hommes, qui s'est retrouvée retranchée à Eix, un hameau des faubourgs de Verdun et légèrement en marge de la bataille de Verdun ou s'affrontent des centaines de milliers d'hommes. Déja 8 mois de combats et des pertes par wagons entiers. Les tirs d'artillerie ont ravagé la zone ou l'on ne trouve que de la boue retournée. Le temps est humide, il pleut de temps à autre. Vous êtes situés dans une clairière dans une partie préservée de la forêt, mais Eix a été la cible de tirs et est donc entièrement ravagée et desertique dans un rayon de 300 mètres autour.
- Vous disposez de deux tranchées, la première étant la votre, la seconde a été prise aux Allemands après la reprise de Eix. Face à vous à 200-300 mètres, se trouve la nouvelle tranchée Allemande, vos lignes arrières se trouvent à Verdun à 25 kilomètres, cette partie du front est plutôt déserte.
- Votre section a été reformée rapidement par le QG avec des restes du 9ème et du 20ème ainsi qu'une escouade détachée du régiment de marche du premier étranger. A la base vous comptiez 150 soldats, mais votre nombre a été largement réduit.
- Un obusier de 155 a tir rapide de type "Ramailho" vous a été détaché et installé dans l'ancienne tranchée Allemande (portée 6 kilomètres).
- Les officiers de contact ont rapidement abandonné les pistolets moins précis et moins efficaces que les fusils Lebel (http://fr.wikipedia.org/wiki/Lebel_mod%C3%A8le_1886), les Allemands disposent de Gewerh 98, largement supérieurs.
- La plupart des sergents et caporals d'origine de votre section ont été tués, les hommes les plus capables (vous !) ont été promus en vitesse pour continuer d'assurer le travail. Les escouades dirigées par les sergents et caporals ont été réduites a 3 membres au lieu de 15.

Les joueurs à jour :
Spoiler:

J'envoie les stats dans dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:18

Lieutenant chef! Jean Varden, Caporal de reconnaissance. A votre service. Mon escouade se place dans les ruines de la ville en attendant les ordres... nous essayerons de trouver une place adéquate pour observer les troupes ennemis. Je vous ferai parvenir rapidement un liste de nos besoins...


Nos actions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:56

Le jeu commence ! Les actions par MP si possible.

3 Octobre 1916, Eix.

Il pleut et des tirs d'artillerie tombent du coté de Tavannes.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 21:58

*Nathaniel, à part du gros de la troupe, consultait les 2 autres membres de son escouades, quand il revint vers le campement de fortune, d'un air grave*

Mon Lieutenant, je viens d'apprendre que l'ennemie marche vers notre section, nous somme à 20 km de là et totalement isolé !
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:00

Reçu. J'attends les rapports de toutes les sections dans les plus brefs délais.

Avant tout, que les servants du 155 mm replie la pièce dans la tranchée 1. En cas d'attaque nous ne pouvons nous permettre de la perdre. Pour accélérer et faciliter le déplacement de celle-ci, je détache mes deux hommes sous mon commandements, je cite : André Jouques et Lucius Nefiolov.


Dernière édition par ServietSky le Ven 3 Déc 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:02

On demande combien d'objets?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:03

Sergent, nous avons trouvés une espèce de mitrailleuse allemande en parfait état. Nous pourrions en faire bon usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:03

A vos ordres, c'est se que nous comptions faire...
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:04

Quels sont les ordres du lieutenant pour aujourd'hui?


Un tour = combien de temps?

Si vous le souhaitez, mon lieutenant, je peux aider les artilleur à déplacer l'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:26

Lieutenant, en tant que médecin, j'apprécierai que le génie creuse une casemate ou quelque chose comme ça dans la première tranchée ou en ville, où je pourrai exercer mon art relativement loin des ennemis potentiels.

Par ailleurs, je demande à tous de me faire des rapports constants sur la santé des hommes. Si le moindre signe de maladie apparaît, je demande à ce qu'on me porte l'homme dans les plus brefs délais. Par ailleurs, si un soldat ou un officier est blessé au front, il faut immédiatement que l'équipe de liaison m'avertisse pour que je puisse m'occuper de son cas.
Il en va sans dire que tout soldat infecté par des parasites telles que des puces ou des poux devra se présenter immédiatement.

J'ai par ailleurs plusieurs recommandations à faire. Tout soldat trouvant un rat doit impérativement lui régler son compte. En cas de bombardement au gaz, il est préconiser de poser un mouchoir humide sur ses voies respiratoires. Les soldats frappés d'obusite doivent m'être amenés pour que je tente de les soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:34

Je demande l'autorisation de ma baser entre le tranché et l'arrière, à mi-chemin entre le combat et les médecins par exemple. Je transporte des outils vitales pour notre travaille, mais en tant que soldat je me dois d'être présent au combat, c'est pourquoi je me mettrais à mi-chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:49

Après avoir étudié notre situation ma section a besoin de trois matériaux indispensable pour notre efficacité!

1 Un fusil à lunette avec cartouche conséquente...
2 Un chien pour me tenir compagnie dans ce vacarme... (la section de liaison devrait aussi posséder un chien enfin mon avis...)
3 Une carte plus approfondie que celle que je possède actuellement

Ceci est beaucoup mais prends peu de place... J'espère avoir rapidement se matérielle.

En attendant, ma section se sépare,
-Je pars dans la tranché n°2 et surveille tout mouvement ennemis.
-Louis Muiron (Infanterie) Prendra place dans le point le plus haut de la ville (près de la tranché n°2, avec trois places si possible) il surveille le front ennemis.
-Simon Leduff (Reconnaissance) éclaireur de haut talent visitera notre "zone de défense" et cartographiera celle-ci ils ne passera pas la tranché n°2 jugé encore trop dangereuse.

Au soir Roulement entre nous trois pour monter la garde dans la tranché n°2 notre repos sera sur la place que louis aura trouvé...


Dernière édition par Varden le Ven 3 Déc 2010 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 22:58

Non, il y a assez de 5 hommes pour la déplacer.

Je désirais savoir plusieurs choses :
- Si une escouade (ou plus) possède de l'explosif.
- Un rapport munition de chacun ainsi que les vivres. (surtout l'artillerie) (les escouades sur le front seront privilégiées en ce qui concerne les munitions)
- Vos recommandations au niveau matériel et vos acquisitions durant le dernier assaut.

Sinon, voici les premiers ordres :

- Le caporal Raft et son escouade creusera une tranchée "lien" entre le hameau et la tranchée 2. Une défense en profondeur sera envisagée au long terme et 200 m est une trop grande distance à parcourir à découvert. Si besoin est, l'escouade du caporal Kevin participera au chantier. En cas d'attaque, le caporal Kevin et ses hommes remonte au front dans la tranchée numéro deux. Le génie se replie dans les ruines pour offrir un soutient et couvrir une éventuelle retraite.

- Le Sergent Chef Edwin déploiera sa mitrailleuse dans la tranchée 2. Ses hommes et lui même consolideront la position de la mitrailleuse contre les tirs directs. Mais faites en sorte que la mitrailleuse soit dans une position propice en cas de replis. Car c'est elle qui se repliera en premier en cas de défense élastique.

- L'infirmerie sera établie dans le QG dans un premier temps. Je laisse au Sergent d'Orinel la liberté de s'occuper de ses hommes et du rapatriement des blessés au front.

- il est clair que l'escouade d'artillerie du sergent chef Luis, une fois en place dans la tranchée une, sera en batterie droit sur le no man's land.

- L'escouade de liaison effectuera d'abord la liaison entre la tranchée 1 (la reco), le QG (moi) et l'Artillerie

- L'escouade de reco du Caporal Varden aura la tâche la plus risquée. Disposez vos troupes de manière à quadriller le no man's land voir meme les tranchées ennemies. Vous avez la permission d'effectuer des mouvement inter tranchées.

- l'escouade de ravitaillement du fameux sergent Wissem devra atteindre le centre logistique de Verdun et y faire parvenir nos recommandations. Il est clair qu'avant tout, chaque unités aura fait part de ses espérance et j'établirai la liste des biens prioritaires. Les déplacement se feront de nuit et le Sergent Wissem devra en même temps voir si une liaison télégraphique directe est envisageable avec la logistique. Si des tirs ennemis sont en provenance de votre direction, toute la section fera diversion.

- L'escouade d'infanterie du caporal Them mettra le mortier en batterie dans la tranchée 1 et s'occupera de l'observation. Si maintenant le génie ou les toubibs ou encore le sergent wissem réclame de l'aide, vous êtes libre de juger si vous êtes en états de leur venir en aide. (Génie prioritaire... Il nous faut cette liaison).

Il est clair qu'en cas de bombardement, on évacue le hameau et tout le monde dans les souterains.
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:06

Mon escouade possède du papier et un crayon, une radio expérimentale, des pigeons voyageurs, 3 fusils + cartouches et 9 rations de nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:10

Aucune recommandation ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:18

Voila ce que mon escouade possède 3 fusils + cartouches, 9 rations de nourriture.
Je demande la permission d'entreposer des munitions dans la creuse 2 pour pouvoir tenir en cas d'assaut des bosch.
Nous n'avons pas le loisir de disposer d'explosif, mais je souhaites demander si on pourrait nous fournir une mitrailleuse, le travail serait plus facile et moins dangereux.

En ce qui concerne la tranchée dont vous nous parlez, je participerait au travaux avec un de mes hommes pendant que l'autre restera dans la tranchée2, si vous me l'autorisez.

C'est tout lieutenant, j'attends vos prochains ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 23:45

Hiiii c'est rigolo, j'ai l'impression de regarder un film ^^
Vachement bien ce MV, continuez les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 0:40

Lieutenant, mon escouade possède seulement deux fusils -ce qui est particulièrement logique-, des cartouches, et neuf rations de nourriture. J'ai bien entendu du matériel médical, et mon groupe a réussi à assembler un brancard à roulettes à la va-vite.

Nous n'avons rien acquis pendant l'assaut, mais il serait bon que nous recevions un vrai brancard et plus de matériel médical.
Par ailleurs, je me permets d'émettre un avis défavorable sur la demande du Caporal Treyz. Entreposer des munitions dans une creuse sera extrêmement dangereux. Si la creuse tombe, nous perdons les munitions... Et si un tir d'artillerie fait s'écrouler le plafond, tout s'écroule.


Je dispose d'un soldat armé d'un fusil, et d'un brancardier. Je garde le second fusil, qui ne ferait que le gêner dans ses mouvements ; si quelqu'un trouve une arme de poing, je pense que monsieur Vantini, mon brancardier, pourrait en faire bon usage.
Pour l'heure, mes hommes et moi pouvons participer aux travaux du génie, puisque personne ne requiert nos services.

Et je tiens à faire une recommandation générale ; si un blessé est ramené du front avec son arme et qu'il est en état de tirer, il doit le faire. Seul un soldat protège mon brancardier, extrêmement vulnérable ; si le blessé pouvait se couvrir d'un tir de couverture...
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:02

J'interviens pour dire que les actions doivent se faire par MP, sinon je vais forcément en louper.
Encore une intervention pour répéter que les quesrions sont en fait des mises en situation HYPOTHETIQUES donc, fictives, mais qui pourront me servir a prévoir vos réactions dans certains cas futurs. Donc non, les allemands ne marchent pas sur vous pour le moment, c'était la mise en situation que je te proposais.
Sinon, un tour = entre un et trois jours, je préfère rester vague.
Lhy ? Tu veux une place ? Je crois qu'ils seront tous ravis d'avoir un ravitailleur de plus
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:29

Mon lieutenant,voici mon apport
J'ai un stock de munition de tout type,j'ai 3 fusil avec leur cartouche et j'ai 20 ration de nourriture,MAIS pour moi il est priomordiale de baisser les rations car les allemands me tirent dessus pour couper le ravitaillement,aussi j'ai decelé une epidemie de grippe,mais j'ai 2 choix
- Vous partez en mission chercher des médicaments sous le tir Allemand, c'est très risqué.
- Vous attendez la fin des tirs, c'est moins risqué mais il y aura des pertes.
Il me faut une couverture,sinon l'epidemie va ravager tout le camps,une couverture d'artillerie ou meme une offensive qui pourrait faire diversion,car les bosch on decider de vous coupez de verdun et de nous faire mourrir de faim
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:33

Wiss les questions sont hypothétique!!!!! Il n'y a pas d'épidémie...
Dsl pour mes actions je les envoie
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:33

Varden a écrit:
Après avoir étudié notre situation ma section a besoin de trois matériaux indispensable pour notre efficacité!

1 Un fusil à lunette avec cartouche conséquente...
2 Un chien pour me tenir compagnie dans ce vacarme... (la section de liaison devrait aussi posséder un chien enfin mon avis...)
3 Une carte plus approfondie que celle que je possède actuellement

Ceci est beaucoup mais prends peu de place... J'espère avoir rapidement se matérielle.

En attendant, ma section se sépare,
-Je pars dans la tranché n°2 et surveille tout mouvement ennemis.
-Louis Muiron (Infanterie) Prendra place dans le point le plus haut de la ville (près de la tranché n°2, avec trois places si possible) il surveille le front ennemis.
-Simon Leduff (Reconnaissance) éclaireur de haut talent visitera notre "zone de défense" et cartographiera celle-ci ils ne passera pas la tranché n°2 jugé encore trop dangereuse.

Au soir Roulement entre nous trois pour monter la garde dans la tranché n°2 notre repos sera sur la place que louis aura trouvé...
Bon ce n'est pas tres lourd,donc je pourrais vous l'amener,aussi ne demander pas de munition,maintenantj'en ai,j'ia aussi 3 fusil et leur cartouche et de la nourriture,20 RATION donc partager
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:34


La grippe ravage la section et le temps presse. ça c'ets hypothetique?Razz

Bon j'ai besoin des 3 fusil pour mes hommes,je vais entreposer les munitions et les rations dans ma chambre du QG,lieutnenat voici la clé,pour le bien de mes hommes il vaudrait mieux la surveiller car certains hommes pourrait vole r de la nourriture et cela fera plus de deplacement et de poids pour mes hommes
Voici une liste de ce que je pars chercher:
1 2 fusil à lunette avec cartouche conséquente...
2 Une carte plus approfondie que JE DONNERAIS AU LIEUTENANT
3 plusieurs ration de nourriture
4 des medicaments contre la grippe et des vaccin,des medicaments d'anesthesie et autre objet chirurgicaux
5 un peu de munition si c'est possible,car j'ai deja amener un stock et vous en avez
6 de l'explosif
Je vais aussi amener les ordres du general
Aussi lieutenant je ne pense pas qu'il y ai de lien telegraphique dans la region,le bosch on du les viser,mais je peux demander une radio experimentale à l'etat major,aussi lieutenant je pense que je n'ai pas vraiment besoin d'aller voir les position des bosch vu que je pars au coté inverse et en plus les unité de reconnaissance son fait pour ça
Mes actions quand j'aurais la reponse de tous parce que je peux rien faire


Dernière édition par Wissemaster le Sam 4 Déc 2010 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:46

SergueiBorav a écrit:

Encore une intervention pour répéter que les quesrions sont en fait des mises en situation HYPOTHETIQUES donc, fictives, mais qui pourront me servir a prévoir vos réactions dans certains cas futurs. Donc non, les allemands ne marchent pas sur vous pour le moment, c'était la mise en situation que je te proposais.
[/strike]


Voilà ma question:
Questions
La rumeur prétend que vous êtes encerclés
- Vous allez en exploration, c'est risqué mais c'est votre boulot !
- Vous prenez des précautions extrèmes, c'est moins risqué mais moins efficace.
- Vous restez à l'abri et scrutez l'horizon avec vos jumelles, inutile de prendre trop de risques.
Ceci est faut! Mais Serguei veut connaître nos réactions il nous pose donc de fausses questions...


Je vous remercie si vous parvenez a amené tout ce que je vous ai demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:49

Je ne pourrais amener votre chien,je dois amener une radio
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 8:58

Lieutenant vous pouvez mes donnez une réponse a ma suggestion et a ma requête s'il vous plait? J'aimerai passer a l'action rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:41

Mon escouade possède des outils de charpentier, explosifs legers, 3 fusils + cartouches, 9 rations de nourriture.

Mon lieutenant, nous occuperons de la tranchée lien, l'aide du caporal kevin sera accepté avec joie.
Quand au médecin, si le lieutenant le veut bien, nous vous construirons un abri après la tranché.


Nous voudrons: des explosifs lourds et 1 fusil à lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:47

Bien j'attends les reponses des autres,mais vous commencez à demandez un peu beaucoup car je dosi amener PRIORITEREMENT la radio
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 9:54

Ayant bien réfléchis, mon éclaireur partira avec le groupe de wissem, il pourra les couvrir, indiquer le chemin... Mais de plus il assurera lui même ma demande de provisions (carte, fusil à lunette et chien, et clochettes) il lui reste encore une peu de place et aidera le groupe de wissem... Il s'engage a trouver un fusil à lunette et des explosifs, (je n'ai plus de place je pense dsl pour la mitrailleuse) comme cela le groupe de wissem peut répondre à toutes les autres demande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tranchées d'Eix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tranchées d'Eix
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit