Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les tranchées d'Eix

Aller en bas 
+13
Lucius Landa
Lhydelhart
Arkantos
Wellan
[Raft_Wars]
kevin13
Temudhun Khan
Wissemaster
Dorhinel
Varden
Luis Daoiz
ServietSky
SergueiBorav
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:21

Merci mais il doit etre tres musclé au jambe et savoir eviter les obstacle à velo
Mias ne vous inquietez pas je vais trouvez un moyen sans aide si il le faut,car il sera plus utiles avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:45

Je possède :
Quelques caisses de munitions pour la pièce d'artillerie, 3 fusils + cartouches, 9 rations de nourriture


De plus je dois vous faire part de diverse problème : Il me faut un abris de munition au sec, sinon je deviendrais inutile.
Je ne sais actuellement absolument de combien de caisse de munition, et de qu'elle type de munition je dispose. D'ailleurs c'est dernières sont éparpillé entre les deux tranchés et le village. Si un groupe de soldat en voit, il serait bon qu'il me signale leur position que j'aille les chercher.

Enfin j'ai une question pour mon adjudant. Avec cette foutu guerre les uniformes deviennent incolores, et il est parfois difficile de les reconnaitre...
Doit-je tirer sur tout se qui bouge sur le No mans Land, ou attendre de mieux distingué les uniformes ? Dans le premier cas je risque de toucher des alliés, et dans le second de laisser à des boches le temps de tirer sur la première tranché.

Concernant mes demandes : connaitre les positions boches, quelques ration de nourritures et pourquoi pas un peut plus de munition. La première étant une priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 10:49

Mes troupes vont fouiller les villages et parcourir tout la zone a défendre il vous ferons par de leur découverte au sujet des caisses d'obus...
Au sujet des positions allemandes je serai bientôt en possibilité de vous informer...
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:23

Bon voilà la situation un peu clarifiée.

Les ordres principaux sont maintenu.

Pour la liste du matériel qu'il nous faut voici ce que j'ai noté, et ce que le Sergent Wissem fera parvenir à la Logistique :
Spoiler:

- En ce qui concerne le déplacement de l'escouade de ravitaillement du Sergent Wissem. S'il advient que vous soyiez pris à partis par des tireurs allemands durant votre déplacement nocturne. L'entièreté de la section se devra d'offrir un tir nourris vers les positions de tirs ennemies. L'artillerie de 155 fera un roulement de tir de 2 rafales de 3 coups. ça calme en général. Mais il est primordial que vous passiez.
- La reco restera au front. Je détacherai mes deux hommes avec le ravitaillement pour offrir des bras supplémentaires. Après que la pièce de 155 soit en position.
- Les éléments "inactifs" s'activeront à mettre et rassembler les munitions au QG. Je répète que l'artillerie, et les sections dans la tranchée 2 seront prioritaire en ce qui concerne le partage des munitions.
- En ce qui concerne les vivres et l'eau. On descend jusqu'a nouvel ordre à 2/3 de rations par jours. Les vivres seront entreposés au QG jusqu'a nouvel ordre et l'infirmerie à priorité sur l'eau. Ces ordres seront peut-être modifié au retour de l'escouade du Sergent Wissem.

Sinon, tout le reste reste d'application.




Dernière édition par ServietSky le Sam 4 Déc 2010 - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:31

Mon lieutenant pour tout ceci j'aurais besoin des 2 hommes les plus forts dans les jambes pour maider à tout amenés,y aurait il de volontaire?
Juste question:quelle est mon materiel?une bicyclette?parce ue comme ça je sais ce que je peux prendre


Dernière édition par Wissemaster le Sam 4 Déc 2010 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:32

Je souhaiterais vous posez quelque question lieutenant.

D'abord, je souhaitais garder une bonne parti des munitions de mon escouades pour pouvoir tenir face a un assaut bosch.
Ensuite, je voulais savoir si le fait de creuser une tranchée entre Eix et la tranchée n°2 est toujours d'actualité? Si oui, Dois je y participer avec un de mes homme pendant que l'autre s'affaire a surveiller le no man's land?
Enfin , comment s'organisera les tours de garde pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:37

Je m'y porterais bien mais nous avons un canon à déplacer...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:44

Mon Lieutenant, nous possédant déjà une radio, et je pense qu'un fil télégraphique serait une mauvaise idée, le fil risque d'être coupé par bombardement.



Je comprend rien à ce système d'hypothèse.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:48

Mes deux hommes aideront votre escouade Sergent chef Daoiz, vous avez une journée pour faire 200 m, et vous disposerez de 4 hommes, plus vous. Le sergent Wissem partira avec mes deux hommes aussi, pendant la nuit. (mes hommes seront libres étant donnés que le canon sera déplacés... Du moins j'espère car avec ce fichus temps). Et la vous offrirez le tir de couverture voulu.

En ce qui vous concerne, caporal Kevin, la tranchée est toujours d'actualité. La reconnaissance est aux aguets vous pouvez donc jeter tous vos hommes dans les travaux sans soucis. Maintenant au moindre problème, vous remontez au front. Et étant dans la tranchée 2. Vous serez prioritaire au niveau des munitions.

Les escouades dans la tranchée deux jouiront de munitions supplémentaires prélevées chez les médecins.

Pour les gardes de nuits, au minimum un homme par escouade sera réveillé et ce en permanence. Organisez des tours de rondes assez courts pour éviter les somnolences des sentinelles. On est tous fatigués. Cependant, on redouble de prudence en dernière partie de nuit (a partir de 4h). C'est le moment où les sentinelles sont les moins en forme.

Le fil télégraphique est prévu en cas de panne de la radio. Il fait froid et humide. C'est pas le temps idéal. Si nous arrivons à faire passer les fils télégraphiques sous 20 a 30 cm de profondeurs, c'est déjà ça en cas de défaillance radio.
N'oubliez pas que nos pigeons ne sont pas en sécurité non plus. Les allemands ont déjà utilisés des faucons ou des buses pour les neutralisés.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 11:58

Si vous aviez des positions de mitrailleuse ou de canon allemand, m'ont tire non seulement couvrirait wisse, mais en plus serait efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:01

Lieutenant vous me donnez une idee,je propose qu'apres tout les preparatifs,nous envoyons un pigeon avec un message qui va attirer les bosch,là nous pourrons les prendre en embuscade
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:19

Ces pigeons sont vitales pour la communication, on peut pas se permettre de s'en servir comme appât. Sachant que pour abattre un pigeon ils bougeront surement pas de leurs tranchées donc votre embuscade a peu de chance d'être un succès, mais libre à vous de vouloir vous suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:34

Arkantos a écrit:
Ces pigeons sont vitales pour la communication, on peut pas se permettre de s'en servir comme appât. Sachant que pour abattre un pigeon ils bougeront surement pas de leurs tranchées donc votre embuscade a peu de chance d'être un succès, mais libre à vous de vouloir vous suicider.
Oui il sont vitaux,c'est vrai,dans vos reves oui,les messages sont dangereux les allemands attrapent vos pigeon et ce les font avec nos messsage secret alors que le telegraphe et la radio
Notez qu'à l'epoque on a pas encore la technologie pour ijntercepter les messages radios
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 12:36

Vous savez ce que vous allez faire ? Vous allez marcher tout droit, dans cette direction, vers la tranché allemand, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:45

Je dispose donc de :
Un prototype de mitrailleuse prise aux Allemands + munitions, 3 fusils + cartouches, 6 rations de nourriture pour trois hommes.

J'aimerais qu'on clarifie mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:56

Je demande à tous le monde de ramasser les douilles, boite de conserve, tout objets de métal qui ne sert plus (casque, vélo cassé, casserole troué...)
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 13:57

Pourrions nous savoir en quoi cela pourrait vous être utile?
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:00

Wellan a écrit:
Je dispose donc de :
Un prototype de mitrailleuse prise aux Allemands + munitions, 3 fusils + cartouches, 6 rations de nourriture pour trois hommes.

J'aimerais qu'on clarifie mes ordres.

Établir une position fortifiée (avec les moyens du bord, bien entendu) pour la mitrailleuse contre les tirs directs à un endroit propice à un replis vers le hameau ou la tranchée 1. En cas de grosse attaque allemande, nous feront une défense élastique et la mitrailleuse sera la première à reculer.
Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:01

Sachant que ma demande de clochette ne sera pas prise en compte je fait avec les moyen du bord... dans des boite de conserve vide ou des casque je vais mettre des douilles attaché sur les barbelées de la tranchée n°2 à environ 50m (distance suffisante pour tiré et faire touche...)
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:04

D'ailleurs, pouvez vous expliquez la défense que nous devons mettre au point?
Quel groupe se repliera a quel moment et qui sera le dernier a décroché de la tranché?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:12

@Arkantos : Les questions que je vous pose sont juste des mises en situation. Comme cela, si le cas se présente, je n'aurais pas à envoyer plein de MP a tout le monde pour savoir comment vous réagiriez. Mais encore une fois, il n'y a pas d'épidémie, d'encerclement Allemand, de groupe non identifié dans la foret, de vampires etc ...
@Wisse : Pour l'instant t'es a pied et mains nues. Donc pour porter tout ça c'est à la force de tes bras. Sinon le terrain est ravagé par les bombardement, une bicyclette serait plus un poids qu'un avantage.


Dernière édition par SergueiBorav le Sam 4 Déc 2010 - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:15

Les clochettes sont prisent en compte. Mais on a jamais trop de ce genre de gadget. Continuez donc votre projet.

La défense que nous allons adopter est la défense conventionnelle. La défense en profondeur. Cela consiste à reculer face à un assaut ennemis pour que ce dernier s'essouffle. Une fois que nous seront regroupé à notre dernière ligne, et que l'ennemi lance son ultime assaut, nous contre-attaqueront avec la totalité de nos effectifs, contre un ennemi a bout de souffle, affaiblis et désorganisé et nous reprenons le terrain perdus avec un minimum de perte.

Il faut savoir qu'en 1914, même les mitrailleuses n'arrêtent pas un assaut massif sur place. Il faut travailler l'ennemi à l'usure. C'est peut-être pour ça que la guerre 14-18 est appelée "guerre d'usure"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:23

Oui, mais toutes les forces qui sont en premières lignes ne vont pas reculer d'un bloc, je demandais donc quelles escouades vont reculer en premiers et lesquelles vont reculer en dernier.Et je vous dot ça avec tout le respect que je vous dois, Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:36

les escouades sur le front seront donc les trois escouades d'infanterie. La mitrailleuse recule en première vers la tranchée 1. L'escouade au mortier ensuite recule jusqu'au village et couvre la retraite de l'escouade du Caporal Kevin qui ira aussi dans le village.
On aura donc deux escouades d'infanterie (Them et Kevin) dans le village avec un mortier, le génie et la reco.
Dans la tranchée une on aura une escouade d'infanterie et l'escouade d'artillerie avec une mitrailleuse.
L'escouade de liaison sera dispatchée dans le village et la tranchée une. Les infirmiers seront dans le village et moi aussi.

On offrira une forte résistance au village donc, avec une couverture intense provenant de la tranchée une. La tranchée une sera a l'abris des assauts allemands aux risque de se faire flanquer par nos tirs provenant du village, et le village aura un couloir de retraite sécurisée grâce à la tranchée une.

Cependant pour le moment, nous n'avons pas le luxe de lâcher le village. Notre défense sera donc statique à ce niveau et la contre attaque devra s'effectuée, toujours sous mon ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 14:49

Wellan a écrit:
Je dispose donc de :
Un prototype de mitrailleuse prise aux Allemands + munitions, 3 fusils + cartouches, 6 rations de nourriture pour trois hommes.

J'aimerais qu'on clarifie mes ordres.
Je propose d'emmener la mitrailleuse,le general petain vous la demande surement pour en faire pour les armées francaise,enfin,utilisons la,mais elle doit etre protege
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:07

Il est totalement hors de question d'emmener a l'état major une chose importante pour notre survie.
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:09

Je rejoinds l'avis du caporal. Nous ne nous séparerons pas de notre mitrailleuse. Perdez-vous la tête Sergent Wissem ?
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:15

Je pense à la france monsieur et non à ma vie,si nous amenons cetet arme au marechal nous pourrons prendre l'avantage à verdun et en echange l'etat major vous donnera 2 mitrailleuse
Revenir en haut Aller en bas
ServietSky
Censeur
ServietSky


Nombre de messages : 2522
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/02/2008

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:19

Sergent je vous prierai de faire votre boulot et de cesser de réfléchir. Nous sommes dans une situation alambiquée et une mitrailleuse est un avantage tactique non négligeable.
Maintenant préparez vos hommes pour cette nuit, et arrêtez vos rêveries. L'heure est à l'action, plus à la réflexion.

Je pense que si tout le monde a bien compris son rôle, on peut tous envoyer nos actions, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 15:28

Donc, cela signifie que vous souhaitez emmener une mitrailleuse durant un voyage aller, ensuite vous ramenez deux mitrailleuse, alors que vous vous plaignez déjà de transporter ce que nous vous demandons, vous voulez encore plus vous encombrer.
C'est illogique, qui plus est j'ai personnellement l'impression que vous êtes relié magiquement avec Pétain, puisque vous pouvez prédire ses volontés...
D'ailleurs, la conservations de Eix est des plus importante pour gagner la guerre, alors nous nous débarrasserons de la mitrailleuse que lorsque nous en auront suffisamment pour tenir Eix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tranchées d'Eix - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les tranchées d'Eix   Les tranchées d'Eix - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tranchées d'Eix
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit