Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1920 - Avènement des nationalismes

Aller en bas 
+26
Arzgluf
Hames
Beregil
Anto
Hannibal Barca
Lindas
hanshöghetKarlXII
Thorn
[Raft_Wars]
MKI
Lhydelhart
ServietSky
Celtiktom
Luis Daoiz
Lucius Landa
Dorhinel
Varden
Arkantos
Wissemaster
Temudhun Khan
{Ior el}
Wellan
Rhalina
Aedhr
kevin13
SergueiBorav
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:40

Les Etats-Unis ne peuvent bien entendu que condamner la conduite du président brésilien et les mesures prises par ce dernier.

En conséquence, il a été décidé de couper tout lien commercial d'avec le Brésil et ce, jusqu'à nouvel ordre.
En revanche nos ambassades restent ouvertes pour permettre de possibles futures négociations.
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:43

Je demande humblement de pouvoir occuper le poste de dirigeant de la Hongrie. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:45

Hamessounet ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:57

Je n'avais pas eu vent des traités passés entre le Brésil et les pays occidentaux...

Cela me laisse perplexe...car cela voudrait dire, que tous ces retournement de vestes, veste ô combien glorieuse scellée du Ordem e Progreso, cette veste qu'est le Bresil, cela voudrait dire que le Brésil aurait utilisé la CESAR pour mettre fin à l'expansionnisme européen qu'il a LUI-MEME crée...

si c'est le cas, c'est abject, cela revient à dire que le Brésil ce serait servi de la CESAR comme bouclier, se maquillant du fard de l'anticolonialisme, tout en se livrant LUI-MEME aux meutes des compagnies européennes, pour son PROPRE interêt...Et là, le Brésil espère que la CESAR va venir le secourir des crocs du chien féroce que sont les nouveaux Rhodes, que sont les nouveaux Brazza, que sont les nouveaux Humboldt. Eh bien moi, président de la Confédération Latine, je dis non! Non! Non des Colombiens ne viendront pas se faire massacrer pour un président qui se révèle être une prostituée! Non des Equatoriens ne viendront pas mourir auprès de la maquerelle brésilienne! Non des Vénézueliens ne viendront pas se faire tuer pour les beaux yeux de la grande catin de Rio qu'est le président du Brésil.
Il pensait arnaquer les Européens, il pensait pouvoir se réfugier dans les jupons de la valeureuse dame qu'est la CESAR, tout en ayant bafouer les nobles idées d'anti-colonialisme, pronée par celle-ci. Quand le Brésil (ou plutôt le gouvernement brésilien, car je ne tiens point, ici, à faire l'amalgame entre Brésiliens et gouvernement) sera réellement anti-colonialiste, et pas juste pro-européen dans sa poche, et bolivarien quand le bouledogue européen pointe les crocs; quand le gouvernement de Rio aura décider de dédommager les Français, qui pourront partir libres et gagnants du Brésil, alors là, le Brésil reviendra dans le bonnes grâces de la Confédération Latine, et dans celles de la CESAR.

En attendant que le situation se calme, nous, CESAR, avons décider de couper tout lien commercial avec le Brésil, pays qui a attiré le néo-colonialisme sur notre continent; mais nous attendons; nous attendons en esperant la paix et le dédommagement des français, en esperant aussi limiter le néo-colonialisme. Si les français veulent absolument le Brésil, qu'ils se disent quand même que ce sera là,; leur tout dernier "terrain de jeu" en Amérique du Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:11

Apprenons avec une grande stupeur que le Gouvernement Brésilien que nous croyons frère nous a trahis et manipulé.
Il a usé de nous, nous ne pouvons pas accepter plus longtemps qu'un Despote, et qu'un voleur dirige le peuple Brésilien !
Nous ne pouvons pas laisser la Brésil aux mains de ce vil personnage au risque que ses terres se tarissent, que ses sols se vident, et son que son peuple périsse !
Ainsi, nous coupons tous liens économique avec le Brésil tant qu'un Voleur sera à sa tête et nous incitons le peuple Brésiliens a se soulever contre son opresseur et de rétablir une véritable démocratie, que tous les Brésiliens, que toutes les Brésiliennes sachent que la Communauté des Etats Sud Américains Rassemblés les soutient, et sont prêt à fournir toute l'aide nécessaire à une transition rapide et dans le calme, qu'enfin le Brésil puisse prospérer en collaboration avec ses frères d'Amérique.

Pour L'Amérique !
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:55

La Suède suspend tout lien commercial avec un pareil traitre, sans soutenir aucun des belligérants, ça ne la regarde pas. Mais au moins, nous avons un sens de l'éthique !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 21:58

Le Royaume des Pays-Bas Septentrionaux sommes aux pays communiste tel le Brésil ou l'URSS de libérer les néerlandais incarcéré sur leurs territoires.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:05

L'URSS n'a pas de néerlandais incarcérés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:15

Les Caribou, sirop d'érable, fini pour le Brésil! Nan mais dit donc! Comment traitez vous ces gens!
Par ailleurs nous souhaitons voir tout pays qui détiens des Canadiens... Nous sommes tellement peu nombreux, que nous achetons des Canadiens a prix d'or!que nous pouvons nous permettre de voir un de nos compatriotes perdu dans un autre pays...
De plus nous voulons discuter de du grand nord (Groenland) son détenteur serait prier de nous voir ou nous adressé un lieu de rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
Arkantos
Censeur
Arkantos


Nombre de messages : 2927
Age : 30
Localisation : Frans-Vloandern
Date d'inscription : 22/10/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 22:22

C'est pas dit, qui sait le nombre de personne innocent exilé en Sibérie ?
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 4:30

Bon, c'est très étrange, même coupé en plusieurs MP je n'arrive pas à vous les envoyer (à moins de les couper en 8 MP, pas moins ... relou quoi ^^)

Je ne comprend pas, j'ai très bien réussi a envoyer a Wissemaster l'article wikipédia de la "loi" en intégral et c'est passé nickel. J'en déduis que ça vient de mon Word ou de mon Excel ... la seule solution restante serait le Gdoc effectivement ... Remarque ça me ferait autant de mp en moins à envoyer, mais bon, c'est moins cool aussi ...

Bref, je pense que le problème vient de forumactif puisque j'ai réussi sans problème a envoyer les premières stats et je n'ai rien changé qui pourrait faire buguer.
Voila, du coup je pense vous envoyer les liens vers des documents en ligne sur lesquel se trouveront vos stats. Pour les actions, on fait comme d'habitude.

Sinon, je testerais pour voir si le problème est réparé. Dernière chose : Les liens sont privés, si vous les envoyez à un allié et qu'il vous trahit par la suite, il pourra revenir voir régulièrement vos stats tranquillement, donc ne les filez a personne, même a vos alliés.

EDIT : Bon Gdocs ça marche pas bien non plus, je teste diverses choses, le mieux étant un site sur lequel se trouvent vos stats mises à jour avec mot de passe perso pour y acceder, mais on peut toujours rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 5:57

Ou alors, y'a toujours le plan du "un forum pour un joueur"
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 6:15

Ou bien tu screen les stats, tu les héberge et tu nous envoie le lien
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 6:47

SergueiBorav a écrit:
EDIT : Bon Gdocs ça marche pas bien non plus, je teste diverses choses, le mieux étant un site sur lequel se trouvent vos stats mises à jour avec mot de passe perso pour y acceder, mais on peut toujours rêver ^^

Au contraire, je pense que créer un tel site ne devrait pas poser de problème. Il suffit de créer une "partie" par faction, et ne donner les droits de lecture qu'au propriétaire de ladite faction. Serguei serait l'administrateur, et aurait donc accès à toutes les parties pour ajouter à chaque tour les stats actualisées.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:17

Le problème vient peut être du fait que le Titre du message des rats est le même que celui du premier tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:22

Nous tenons à remercier la communauté internationale de son soutient contre l'abject président Brésilien.

Qui plus est, nous tenons à rassurer la CESAR, nous ne souhaitons en aucun cas quoi que ce soit au Brésil, si ce n'est les investissements que nous y avons envoyés et les citoyens français enfermés injustement au Brésil.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:47

Seeeeeerg Sad Ah Ah Ah Ah Ah Je veux les stats ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 18:02

Le bresil annonce sortir de la cesar pour ne plus lui causer de problemes,mais je dis au president francias que injustement alros qu'il savait qu'il etait en infraction et qu'il ne respectait pas ma loi,suaf si vous les avez incité à desobeir au loi et donc c'est ça votre investissement?et donc vous osez incité vos citoyens à ne pas respectez les lois des pays pour vous faire de l'argent et donc là vous pouvez revez d'avoir ces citoyens,mais si ils sont venus librement on peut negocier,mais pas leur bien,ceux ci resteront au pays cra ils ont enfrain la lois
Revenir en haut Aller en bas
Aedhr
Prêteur
Aedhr


Nombre de messages : 727
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:15

Les decrypteurs français, pas habitués à ce genre de codes n'ont pas réussis à traduire le message communiqué par le gouvernement brésilien. Quelqu'un en saurait-il plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:26

La CESAR va aider le français...

1) le Brésil sort de la CESAR (c'est une décision de sa part)
2)il [le Brésil] argue que les investisseurs français au Brésil auraient pu enfreindre la constitution brésilienne ou autre textes de lois brésiliens.
3)il émet l'idée que vous pourriez être à l'origine de ces écarts de la part des investisseurs français.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:43

Nous réitérons une proposition auparavant évoqué et que nous jugeons légitime : nous appelons l'intervention de la Société des Nations pour statuer sur le cas du Brésil et notamment de son dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:21

La Société des Nations n'a pas à enquêter sur la situation économique d'un pays. Qui plus est, il ne menace en rien la paix mondiale... Contrairement à ceux qui attaquent un pays sans sommation.

C'est en tout cas mon avis. Je n'attaque pas mes voisins pour le faire appliquer, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Wissemaster
Censeur
Wissemaster


Nombre de messages : 2576
Age : 27
Localisation : Carthage
Date d'inscription : 28/12/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:26

{Ior el} a écrit:
Nous réitérons une proposition auparavant évoqué et que nous jugeons légitime : nous appelons l'intervention de la Société des Nations pour statuer sur le cas du Brésil et notamment de son dirigeant.
Quelle culot,moi avoir un enquete de la sdn?qui est ce qui a tirer sur des civils et qui a attaquer les allemands?et vosu demandez à moi d'avoir une enquete de la sdn qui plus est niveau economique donc la sdn n'a rien à faire là et en plsu à cause d'un probleme de'ecoute de francais qui ont oser ne pas respecter les lois et surement à cause de leur president qui voulait s'installer en am sud et qui a donc demander de desobeir au loi?je pense que la guerre d'allemagne vous a fait oublier la clarté et la raison,reposez vous,reflechissez et apres revenez,parce que la vodka ne vous va pas
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:57

J'ai beau trouvé les méthodes du Brésil déplorables (quelque soit les justifications de son président), je dois admettre, Monsieur le Polonais, que c'est quand même l'hopital qui se moque de la charité
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:06

Monsieur le Brésilien...

Votre bassesse vous incite à proférer de ridicule insinuation...Vous êtes une menace pour la paix mondiale car en collectivisant les entreprises étrangères, en incarcérant leurs patrons, vous poussez aux tensions économique et à terme à la guerre. Donc la société des nations a toute compétence sur l'affaire brésilienne.


Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:10

Comme elle a toute compétence en l'affaire allemande, c'est qu'on est du même avis finalement !


Dernière édition par Thorn le Ven 4 Fév 2011 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:14

Surtout dans l'affaire allemande...puisque dans l'affaire allemande, guerre il y a eu (pour des raisons que vous n'avez toujours pas expliqué, cher Polonais -sinon des raisons stupides de vengeance-) alors que dans l'affaire brésilienne, guerre il n'y a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:18

Et guerre il n'y aura pas !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:19

{Ior el} a écrit:
Monsieur le Brésilien...

Votre bassesse vous incite à proférer de ridicule insinuation...Vous êtes une menace pour la paix mondiale car en collectivisant les entreprises étrangères, en incarcérant leurs patrons, vous poussez aux tensions économique et à terme à la guerre. Donc la société des nations a toute compétence sur l'affaire brésilienne.



Vous êtes une menace pour la paix mondiale car, en envahissant les allemands, vous poussez aux tensions tout court, et à terme à la guerre. Donc, la Société des Nations a toute compétence sur cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 22:21

Nous vous mettons au défis de nous retranscrire une seule phrase, une seule, où nous justifions notre intervention en Allemagne par une simple histoire de basse vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1920 - Avènement des nationalismes
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1920 - Avènement des nationalismes
» ADN 1920 - Règles et blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit