Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Star Wars

Aller en bas 
+20
Temudhun Khan
legion-Raven77
SergueiBorav
Elroyed
Riku Rion
Vinche
ivegotmoney
Oly78
Fatman
Martius
Crusader
Golden_Templar
RV4leeon
Steuf
Azzak
JulesCesar
General_Terran
Colonnelburton
jerem83
Lio7
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:48

J'arréte de polluer ce superbe topic !
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:54

LOL Laughing merci ma poule mais tu peut quand même rester :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Azzak
Esclave
avatar


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 31/08/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 21:30

Hello

Moi aussi j'ai une belle collection de livres de star wars (je la posterais demain, il se fait tard).

Avis aux fans, si il y a 3 livres (ou trilogies/histoires quoi) que vous choisissez parmi les meilleurs, lesquels ?

Je repasserais demain je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 7:07

Malheureusement je n'en ai lu que très peu, des romans SW. En ce moment je lis du "un peu plus sérieux", dira-t-on. Cool
Mais le meilleur que j'ai lu, c'est la novélisation de l'épisode III : bien écrite, elle se détache un peu plus du film que les autres, et c'est de toute façon ma période préférée dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
RV4leeon
Questeur
RV4leeon


Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/08/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 15:17

moi , j'ai tout les films et j'ai les 2 jeux SW battlefront sur ps 2
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:10

Pas de fans de star-ouaze dans ce forum tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Golden_Templar
Edile
Golden_Templar


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 0:17

Moi j’aime et j'aime pas c’est un des univers de science fiction avec le plus d’histoire mais aussi le plus illogique, normale vu que tous les romans et BD sont faites par des auteurs diffèrent sur une periode de 20 ans .
on voit surtouts cette différence dans l’univers étendu (bd,livre etc,etc) d’avant et d’âpres la nouvelle trilogie.
Palatine est effectivement raciste dans l’univers entendu et certain uniforme impériaux sont totalement inspiré des uniforme Allemands de la 2GM.

Même si c’est sympa je trouve plutôt ennuyant les jedis qui tue tous et qui saute partout et en sois l’histoire de la série est plutôt simple et tous l’univers étendu se base sur le même schéma que les films :
gentil héros humains le plus souvent blond ou brun qui a la force avec lui et plein de pote contre méchant sith bizarre pas aimé le gentil sauve pauvre gens normaux et paumé le gentil gagne le monde est sauvé et le méchant se fait Peter la gueule et le gentil devient jedi si il ne l’est pas déjà et petite morale a 2 balle

c’est rare que sa sois pas sa en faite l'univers de stra wars a beau etre enorme il est mal fouttus c'est sa que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Crusader
Esclave
Crusader


Nombre de messages : 22
Age : 42
Date d'inscription : 29/10/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 1:23

J'ai beaucoup aimé la saga-films Star Wars,
que ce soit les scenarios (uniques)
les costumes (terribles)
les acteurs (comme Harrison Ford, Nielsen...)
les combats et batailles
et surtout les effets spéciaux qui donnent à cet univers
une ambiance Science Fiction géniale.
_______________________
GAMES PC
J'ai Battlefront (EA Games jeu PC) dont j'ai passé des heures en game online et que je n'oublierai pas de si tot, bien que parfois un peu bourrin :
http://www.lucasarts.com/games/swbattlefront/index2.html
--
egalement le Mod "Imperial Assault" pour Command and Conquer
que j'ai trouvé excellent:
http://www.imperialassault.com/
--
Mon regré: ne pas possédé "Empire at War" qui doit ètre un superbe RTS
egalement:
http://www.lucasarts.com/games/swempireatwar/indexFlash.html
Voilà pour moi.
:oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://art.navarro.free.fr/
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 9:22

Azzak, le 31 août, a écrit:
(je la posterais demain, il se fait tard).

[...]

Je repasserais demain je vais y aller.
Il fait des bonnes nuits, Azzak, dites donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:33

J'adore Star Wars j'ai toute la saga en DVD les SW Batellefront et des tas de figurine avec la collection.
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:11

J'ai déja dit ce que je pense de Star War et de G Lucas .
:Boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:30

Fat tu penses la même chose que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Golden_Templar
Edile
Golden_Templar


Nombre de messages : 212
Age : 30
Date d'inscription : 14/10/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 21:44

pourquoi t'en pense quoi de star wars ???
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 23:54

Ce que j'en pense ?

G Lucas est un copieur. Ils le sont tous plus ou moins dans ce métier, mais certains assument leurs références et leurs inspirations, tandis que G Lucas a aujourd'hui encore beaucoup de mal a faire ce genre de coming out.

Je trouve aussi qu'il fait de la SF tres médiocre. Effectivement, on a des vaisseaux spatiaux, un univers gigantesque, tout plein de races extraterrestres, des techologies, des "pouvoirs psy" et une aventure trépidante. Mais dans le fond, sa en reste la : un film d'action dans un univers futuriste.

En fait, Star Wars est tres bien si tu en enleve tout le battage médiatique qui est fait depuis des années, et qu'il ne mérite pas. Et puis cela occulte les vrais oeuvres de science fiction, que ce soit en film ou en bouquin : on nous ballance Star Wars comme une référence incontournable alors qu'on trouve facilement beaucoup mieux.

Et puis, hum ... les épisodes 1 2 3 sont un tout petit peu des clones des épisodes 4 5 6 ... G Lucas a trouvé la bonne formule pour faire fantasmer les foules et il nous la ressort jusqu'a pu soif.
Revenir en haut Aller en bas
Oly78
Edile
Oly78


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/11/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 6:45

Fatman a écrit:


Et puis, hum ... les épisodes 1 2 3 sont un tout petit peu des clones des épisodes 4 5 6 ... G Lucas a trouvé la bonne formule pour faire fantasmer les foules et il nous la ressort jusqu'a pu soif.


absolument pas t'es sur de les avoir vus???
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 10:53

mdr oui. Et j'ai trouvé grosso modo le meme déroulement.
- une histoire d'amour
- un héro 'achement fort, beau et jeune par dessus le marché
- un peu de brodage et de morale politique a 2 sous par dessus.
etc ... quand je les ai vu pour la premiere fois, sa m'a parut flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
ivegotmoney
Questeur
ivegotmoney


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 15:38

Oui c'est clair que c'est le même scénario...
Revenir en haut Aller en bas
Oly78
Edile
Oly78


Nombre de messages : 271
Age : 29
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/11/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 16:33

juste comme ça c'est qui pour toi le "heros" dans le 1, 2, 3???
Revenir en haut Aller en bas
Martius
Prêteur
Martius


Nombre de messages : 511
Age : 31
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/11/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:22

Pour moi c'est Anakin même si il est méchant
Revenir en haut Aller en bas
ivegotmoney
Questeur
ivegotmoney


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:28

Ca n'influe en rien sur le fait qu'il soit un héros...
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 17:42

FAt vient dans mes bras tu es le seul qui me comprend cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fatman
Consul
Fatman


Nombre de messages : 1755
Age : 36
Date d'inscription : 11/09/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 19:03

ivegotmoney a écrit:
Ca n'influe en rien sur le fait qu'il soit un héros...
tout a fait

Lio cheers
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Vinche
Consul
Vinche


Nombre de messages : 859
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/09/2006

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 20:22

Pour les fans de Star Wars :lol!: http://www.storewars.org/flash/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Citoyen
Riku Rion


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2008

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 12:31

J'adore Star Wars, je suis fan ! Je fais d'ailleurs un FanFilm amateur en 3D avec une petite équipe, si ça interesse des gens, inscrivez-vous sur notre forum : http://projetstarwars.forumsactifs.com/index.htm ! ^^

Sinon, j'ai fait un sujet ici qui devrait interesser les fans de Star Wars : https://planetetotalwar.forumgaming.fr/les-mods-f11/pourquoi-pas-un-star-wars-total-war-t2449.htm#99548 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 12:10

Idem je suis fan de Star Wars j'ai lus pas mal de livre aussi ( c'est pas pars que je mes .5 qu'il y a un .1 .2 ect... ) :

épisode 0.5
épisode 1
épisode 2
épisode 2.5
épisode 3
la série Yan solo ( 3.1 3.2 et 3.3 )
épisode 4
épisode 5
épisode 5.5
épisode 6
la série du prince noir ( 6 tome )
le mariage de la princesse Leïa
la série des jeune jedi ( 14 tome sur l'histoire des enfants de Yan et Leïa )

et je croie que c'est tout ^^

et j'ai vu les film bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:20

Fatman a écrit:
mdr oui. Et j'ai trouvé grosso modo le meme déroulement.
- une histoire d'amour
- un héro 'achement fort, beau et jeune par dessus le marché
- un peu de brodage et de morale politique a 2 sous par dessus.
etc ... quand je les ai vu pour la premiere fois, sa m'a parut flagrant.

Oulalala, la j'objecte:

-l'histoire d'amour ca c'est dans tous les films quasiment.
-oui, enfin ca c'est quand meme se reduire à une vision plus que superficielle du film. A part ca, anakin et Luke n'ont rien à voir.
-Je vois pas tellement de politique dans l'ancienne trilogie, l'Etat de guerre est permanent, il y a 2 camps et quelques indépendants et voila, dans la prélogie, ca change, l'ennemi apparent (l'organisation de Dooku) ne compte pas, c'est tout ce qui se passe à l'interieur d'un meme camp (la republique) qui compte.

Et puis pourquoi les as-tu regarder si tu n'aimes pas ? Very Happy

Par contre, jusqu'a l'episode III, au niveau de la structure, tous les star wars se ressemblaient plus ou moins (un exemple: toujours un vrai combat au sabre, toujours à la fin...Toujours une bataille, à la fin, a part pour l'episode V,...).
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:32

Pour ma part, je trouve la première trilogie excellente et la seconde affligeante.

Les films 4, 5 et 6 débordent de répliques drôles, d'acteurs "vrais" (Marc Hamill) et d'un scénario à toute épreuve (la double histoire d'amour résolue sur le fil + le père mort PAS mort + le grand grand méchant qui est le père du petit petit gentil + yoda + étoile noire). Avec cela des personnages extraordinaires comme Han Solo ou Lando Cadrician. Dans cette trilogie, Georges Lucas ose tout, même le robot doré Kasseburn-O201 !

Que d'écart avec les 1, 2 et 3. J'ai quitté ma salle de cinéma après quelques galipettes du trépident Jar jar Binks ! J'ai particulièrement aimé le passage ou il marche dans la mer** mdrrrrlolilol ! Franchement ...
Le deux rattrape le coup avec un bon personnage, Jango Fett (qui je le rappelle découle du personnage Boba Fett qui apparait dans le 5), un chasseur de prime qui fait un peu rever et que j'ai trouvé émouvant avec son fils-clone mais bon rien de bien palpitant non plus. Pendant la bataille de Geonosis (la derniere) on voit Yoda diriger un bataillon de soldat clônes comme un capitaine du GIGN, on est bien loin du "des racines que j'ai fait cuire ... Ohhh tu fous la mer** partout" de la première trilogie.
Le trois est valorisé amplement par le lien habile qu'il fait entre la première et la deuxième trilogie et l'empereur prend toute son ampleur (dommage car j'aimais bien le sénateur Palpatine, un peu à coté de ses pompes et en dehors des réalités, voila un personnage qui aurait pu etre drole de manière subtile mais non ... c'est l'autre idiot qui marche la ou il faut pas et qui se paralyse la langue.

Les premiers films avaient ceci de bon qu'ils étaient réellement drôles. Les suivants mettent l'accent sur une histoire d'amour bucolique dans les champs de Naboo (planète ridicule d'ailleurs). Dans les premiers, les Jedis sont des sortes de Gandalfss, pas trop stressés, mal sapés, qui font cuire des racines sur des planètes marécageuses ... Dans les suivants, les jedis sont vétus de toges blanches et marron ou de manteaux noirs brillants. Avec des épées, des doubles épées, des sorts de fou, des faiblesses ...

Pour conclure, Georges Lucas a fait trois premiers films extraordinaires, de la même cuvée que les "retours vers le futur" que je recommande chaudement à n'importe qui et à n'importe quel âge. Par contre, il a aussi fait trois films ridiculement commerciaux et gaché une bonne histoire en la saupoudrant de romantisme cucu (Je suis belle parce que je suis amoureuse - Haha non tu es belle parce que je suis amoureux ... Ohhh Anakin que va t'il nous arriver ... Tu t'engage dans une voie ou je ne peux pas te suivre ...) d'effets spéciaux à couper le souffle, de cuir, d'action et de titre pompeux qu'on ose même pas faire dans nos MV (Chancelier suprême, le conseil des maitres Jedis, la reine républicaine, l'armée républicaine, la fédération du commerce et le techno syndicat).
Revenir en haut Aller en bas
Riku Rion
Citoyen
Riku Rion


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : 91
Date d'inscription : 27/03/2008

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 12:59

Rhooo Je ne suis pas d'accord avec toi. Tout les films sont géniaux, et l'épisode 3 est le meilleur et le plus réussi ! ^^ C'est pour moi le meilleur film que j'ai jamais vu ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elroyed
Edile
Elroyed


Nombre de messages : 355
Age : 29
Localisation : en Gwendalavir dans la forteresse des Frontallier ;)
Date d'inscription : 08/07/2008

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:00

dans l'ordre je préfère le 3 ( pour moi le seul point négatif est l'histoire d'amour un peu pousser ), le 5 sans doute le plus drôle des 6 ( pour moi ), le 6 ( j'adore le ewok ^^ ), le 1, le 2 et le 4.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 6:55

Citation :
Je ne suis pas d'accord avec toi. Tout les films sont géniaux, et l'épisode 3 est le meilleur et le plus réussi ! ^^ C'est pour moi le meilleur film que j'ai jamais vu !

C'est pas un argument !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Wars   Star Wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars: The Old Republic
» Barebones wars
» Naval Total Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit