Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ADN 1920 - Règles et blabla

Aller en bas 
+26
Arkantos
Alexandre le Grand
Celtiktom
ConsulTitus
AnonymusPersonae
Byzas le Divin
Varden
Wellan
MKI
Arzgluf
Rhalina
Aedhr
actarus80
[Raft_Wars]
Lucius Landa
Dorhinel
Temudhun Khan
Sid Marcus
ServietSky
Medieval
Luis Daoiz
Thorn
Lhydelhart
Beregil
kevin13
SergueiBorav
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:16

Spoiler:

En effet, Kevin, les USA n'ont pas fait partie de la SDN, tout simplement parce que la SDN était une idée de Wilson, or Wilson est démocrate. A partir de 1921-22, les Républicains gagnent le contrôle du gouvernement Américain. S'opposant à Wilson, ils refusent de ratifier la charte de la SDN, de même que le traité de Versailles.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:20

Luis Daoiz a écrit:
L'Angleterre proteste.

Selon les articles :
- 5,1
-5,2
-12,1
-12,2
-21
-23

L'ultimatum précédemment exposé va a l'encontre du pacte de la SDN, il est donc nul et non advenu.

Luis Daoiz a écrit:
Et il m'a personnellement semblé qu'avant toute proposition, l'assemblé de la SDN devrait vérifié que cette dernière ne soit pas contraire au propres articles du pacte fondateur de cette dernière, sinon l'assemblé risquerait elle aussi de perdre la face.

J'adore, monsieur météo t'annonce de l'orage et au lieu de sortir ton parapluie tu viens lui dire que sa prévision est illégale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:27

C'est normal, je suis Dieu, je me comporte en Dieu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:29

Krrr... Krrr... Ici Radio Londres, on nous signale un cas de fièvre bleue en Angleterre. Espérons que l'épidémie ne se répande pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:33

Luis Daoiz a écrit:
C'est normal, je suis Dieu, je me comporte en Dieu Razz


Oh mon dieux luis est un Dieu*prends son pistolet et tue Luis*


je suis le nouveau dieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:34

Rholala c'était ironique *je suppose que toi aussi mais bon ^^*

Le but n'est pas de te discréditer, mais bon la SDN me balance un truc chiant en me laissant d'immense faille pour le contrer, forcément j'utilise les failles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:38

Tu peux te contenter de le prendre comme ça et ne pas en tenir compte, mais ne considère que je t'aurais prévenu. De quoi ? ça tu le sauras quand ça arrivera What a Face

Comprend juste un truc, comme l'a fait remarqué Tem, la SdN a plus joué les monsieur météo que les gendarme du monde sur ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:39

Luis Daoiz a écrit:
Rholala c'était ironique *je suppose que toi aussi mais bon ^^*

Le but n'est pas de te discréditer, mais bon la SDN me balance un truc chiant en me laissant d'immense faille pour le contrer, forcément j'utilise les failles ^^

oui il étais ironique pour la fièvre bleu


je crois que je t'ai pas tuer avec mon pistolet,vais prendre mieux *prends son canon gatling,tue luis,enlève les balle,ainsi que les partie ,les yeux,le cerveau et sert tout dans le casque de Luis"qui veut des organe de luis Servi dans son casque x)^^et après acclamez moi en dieu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 18:47

Jo, je peux avoir ton adresse msn steuplé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnonymusPersonae
Citoyen
AnonymusPersonae


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 21:52

Citation :
La Belgique n'a pas mené de guerre d'indépendance ? Tiens donc, c'est nouveau ça ... Nous ne sommes peut-être pas très au fait de l'histoire européenne, mais il nous semblait pourtant que la Révolution belge de 1830 ne s'était pas déroulée de manière pacifique et festive ...

Roh, le chipoteur (Pour pas dire chi***) ! Laughing

[ Mode ironie = ON] Pis va pas dire que des bisounours qui mangent des moules frites et du chocolat ça fait des révolutions sanglantes quand même ... [ Mode = OFF]

Ceci étant, honte à moi de ne pas m'être renseigné à ce sujet avant. J'avais vaguement étudié les Flandres Espagnols à un moment puis j'avais stoppé toute étude de cette région après, donc je n'étais point au courant pour 1830, merci pour le cours d'histoire, je viens de me documenter dessus à l'instant. Muchas Gracias !
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 22:52

Plop ! Je suis de retour de Paris ... Et j'ai pas pu me connecter de mon hôtel (une vaste blague ce truc d'ailleurs, mais bref).

J'enverrai mes actions demain dans la journée, le temps de prendre connaissance des XX pages postées depuis lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:05

AnonymusPersonae a écrit:
Citation :
La Belgique n'a pas mené de guerre d'indépendance ? Tiens donc, c'est nouveau ça ... Nous ne sommes peut-être pas très au fait de l'histoire européenne, mais il nous semblait pourtant que la Révolution belge de 1830 ne s'était pas déroulée de manière pacifique et festive ...

Roh, le chipoteur (Pour pas dire chi***) ! Laughing

[ Mode ironie = ON] Pis va pas dire que des bisounours qui mangent des moules frites et du chocolat ça fait des révolutions sanglantes quand même ... [ Mode = OFF]

Étant donné le nombre de belges sur ce forum, ça tient plus du troll que de l'ironie là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 23:35

La Belgique ? C'est pas une légende, ce conte qu'on raconte aux gosses pour s'endormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:42

Thorn a écrit:
Jo, je peux avoir ton adresse msn steuplé ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Questeur
Jo


Nombre de messages : 128
Age : 26
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 21/06/2009

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:54

Jo a écrit:
J
o
.
l
e
j
o
j
o
@
h
o
t
m
a
i
l
.
f
r

Je met en verticale pour éviter que mon adresse soit repérée par un bot ...
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 18:58

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 23:18

Bon, je dois dire qu'après avoir lu tout ce qui s'est passé cette semaine, je ne suis plus trop motivé pour continuer ... Je vais donc laisser la Turquie.

Dommage, c'était un MV très prometteur, et qui aurait pu durer un bon moment ... Merci Serguei pour ces tours, et à un prochain MV j'espère. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 6:48

Beregil a écrit:
Bon, je dois dire qu'après avoir lu tout ce qui s'est passé cette semaine, je ne suis plus trop motivé pour continuer ... Je vais donc laisser la Turquie.

Dommage, c'était un MV très prometteur, et qui aurait pu durer un bon moment ... Merci Serguei pour ces tours, et à un prochain MV j'espère. Smile

Ca prouve la confiance en Jo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 7:45

Ça peut aussi prouvé qu'il a peut être des trucs plus important a faire que de jouer... On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Personnellement je cherche bien un repreneur à la Grande-Bretagne et c'(est pas pour autant que j'ai pas confiance en Jo.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:11

Beregil a écrit:
Bon, je dois dire qu'après avoir lu tout ce qui s'est passé cette semaine, je ne suis plus trop motivé pour continuer ... Je vais donc laisser la Turquie.

Dommage, c'était un MV très prometteur, et qui aurait pu durer un bon moment ... Merci Serguei pour ces tours, et à un prochain MV j'espère. Smile

Malheureusement, je suis aussi dans le même esprit que Beregil Rolling Eyes

ce MV était un sujet intéressant, mais vu l'état d'esprit de certains , les palabres à rallonge , les prises de têtes et de becs qui ont réussi.... à faire fuir le MJ pale , si c'est pour continuer dans cet état d'esprit, je préfère arrêter ...
si je joue à un MV, c'est pour me détendre, et non pour tergiverser pendant des heures, ou se prendre le choux... j'ai assez du boulot pour ça.... Wink

je jette également l'éponge et laisse la Grèce à sa destinée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:58

Beregil a écrit:
Bon, je dois dire qu'après avoir lu tout ce qui s'est passé cette semaine, je ne suis plus trop motivé pour continuer ... Je vais donc laisser la Turquie.

Dommage, c'était un MV très prometteur, et qui aurait pu durer un bon moment ... Merci Serguei pour ces tours, et à un prochain MV j'espère

je suis preneur donne moi la turquie Cool comme j'aurais 2territoire

LuisDaoiz a écrit:
Ça peut aussi prouvé qu'il a peut être des trucs plus important a faire que de jouer... On fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie.

Personnellement je cherche bien un repreneur à la Grande-Bretagne et c'(est pas pour autant que j'ai pas confiance en Jo.

envoi la moi ta grande-Bretagne,je vais bien en prendre soin Wink j'aurais 3territoires Cool

ConsulTitus a écrit:
Malheureusement, je suis aussi dans le même esprit que Beregil Rolling Eyes

ce MV était un sujet intéressant, mais vu l'état d'esprit de certains , les palabres à rallonge , les prises de têtes et de becs qui ont réussi.... à faire fuir le MJ pale , si c'est pour continuer dans cet état d'esprit, je préfère arrêter ...
si je joue à un MV, c'est pour me détendre, et non pour tergiverser pendant des heures, ou se prendre le choux... j'ai assez du boulot pour ça.... Wink

je jette également l'éponge et laisse la Grèce à sa destinée. =(


la gréce pour moi,comme ça j'aurais 4 territoire =)



Ok!Ok!je sort ===============[]
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:00

Lucius Landa a écrit:
Beregil a écrit:
Bon, je dois dire qu'après avoir lu tout ce qui s'est passé cette semaine, je ne suis plus trop motivé pour continuer ... Je vais donc laisser la Turquie.

Dommage, c'était un MV très prometteur, et qui aurait pu durer un bon moment ... Merci Serguei pour ces tours, et à un prochain MV j'espère. Smile

Ca prouve la confiance en Jo Suspect

De la même manière que ConsulTitus, c'est surtout au vu de ce qu'ont fait les joueurs que j'ai décidé de sortir du MV, car ne connaissant pas Jo, je n'ai aucun à-priori sur lui. C'est par exemple la première fois que je vois un MJ dégoûté officiellement de son propre MV par les joueurs, et franchement, cela m'a beaucoup refroidi. Je pourrais multiplier les exemples qui font que je ne m'amuse plus à suivre les débats sur le topic (s'obstiner à faire du HRP sur un topic RP alors qu'il existe un topic blabla notamment), mais je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 9:03

Je suis d'accord que le jeu n'est pas devenus ce qu'il est sans les joueurs, mais ne serait-ce qu'un des joueurs participant à la mauvaise ambiance part, ce pourrait être l'occasion de continuer avec un bon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:02

Je trouve ça vraiment con ... Franchement il y a toujours eu dans les MV's des accroch à cause de la mauvaise ambiance qui résulte des tendances RP et qui deviennent des tensions HRP ...

Mais faut arrêter que des qu'il y a un accro se barrer ... Je trouve ça super lache mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Beregil
Edile
Beregil


Nombre de messages : 301
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2010

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 12:51

J'ai pas tout à fait la même conception d'un "accroc". Un simple échange (même mouvementé, du moment qu'il est isolé) avec un ou deux posts en HRP sur le topic RP, oui, ça aurait été un accroc. En revanche, quand un MJ décide de céder sa place parce qu'il en a marre que les joueurs se disputent presque continuellement en HRP et ne respectent pas les règles qu'il met en place (dont la plus élémentaire est de se disputer sur le topic HRP prévu à cet effet ou par MP), je n'appelle pas cela un accroc. C'est - selon moi - bien plus qu'un simple accroc.

Tu peux considérer nos départs comme des actes de lâcheté si tu le souhaites, mais dans mon idée, un MV n'est pas fait pour se prendre la tête et se disputer (voire s'insulter) avec les autres joueurs. Et si participer à un MV signifie désormais voir du HRP et des engueulades tous les jours entre les joueurs, ben je ne vois aucune raison de rester ... Je peux m'amuser à voir des personnages se disputer, mais voir des joueurs se crier dessus à la moindre déclaration ou au moindre accroc RP, je trouve cela chiant plus qu'autre chose. Surtout quand l'altercation a lieu en plein milieu du RP, alors qu'il existe bien d'autres moyens pour régler ses différents (topic HRP, MP forum, MSN ...).
Revenir en haut Aller en bas
Hames
Consul
Hames


Nombre de messages : 1417
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 25/11/2007

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:10

Mouais enfin...ayant suivi la plupart des MV's depuis le tout premier, ça fait déjà pas mal de temps, je vois une hausse du HRP et qui plus est, l'HRP devient relativement "violent" sur certains points...je veux pas dire mais sur les anciens MV's, voir même sur des plus récents, il y a eu du HRP mais toujours dans une superbe ambiance, blagues, délires mais jamais au delà, jamais pour en arriver à des insultes, etc.

Je comprends tout à fait Beregil là dessus et faut pas non plus exagérer...ce n'est pas non plus un deshonneur que de quitter un MV...
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 13:11

Dans ce cas, il serait peut-être plus simple de juste virer du MV les fauteurs de trouble ? (une idée comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:25

Dommage tous ces départs, moi je reste ! Hâte de voir ce tour passer =D
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:34

Y'a que la Grèce et la Turquie qui jettent l'éponge, Luis n'a pas dit pour autant qu'il lâchait sa faction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:46

Yep, se serait juste coulé le MV de lâcher la GB comme ça, je vois pas de qu'elle droit je gâcherais votre plaisir de jouer...


Donc je continu à chercher et à jouer à défaut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ADN 1920 - Règles et blabla   ADN 1920 - Règles et blabla - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADN 1920 - Règles et blabla
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A ARCHIVER] Naissance des Civilisations; blabla HRP et règles
» 1920 - Avènement des nationalismes
» 1920 - Avènement des nationalismes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit