Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1920 - Avènement des nationalismes

Aller en bas 
+30
Alexandre le Grand
Hames
pinpiche
Hannibal Barca
Aedhr
Byzas le Divin
AnonymusPersonae
Luis Daoiz
Sirda O'Connor
actarus80
ConsulTitus
Temudhun Khan
Varden
Lhydelhart
[Raft_Wars]
ServietSky
Medieval
{Ior el}
Dorhinel
Arzgluf
Celtiktom
Thorn
Sid Marcus
SergueiBorav
Beregil
Wellan
kevin13
Rhalina
hanshöghetKarlXII
Lucius Landa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:29

Le gouvernement Belge, Norvégien, Danois et Suisse ont signé le traité de Genève qui donne naissance à la Communauté Économique Européenne. Les pays membres de la communauté partagent leur compétence en matière économique. Une charte fondamentale des droits de l'homme est accepté par ces trois pays (celle-ci condamne aussi la guerre d'agression, pour plus de détail me le demander). La communauté de dote d'une Banque Commune pour le Développement, d'un Parlement, d'une Commission et d'un Conseil Européen (Vote des décisions à l'unanimité).

La C.E.E. est ouverte à tout nouveau pays souhaitant l'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
hanshöghetKarlXII
Citoyen
hanshöghetKarlXII


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:37

La Tchécoslovaquie dépose une demande officielle afin d'intégrer la C.E.E.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:42

Hans, ton MSN s'il te plaît.

Reino de España


Le Communisme est de nouveau autorisé. Le Roy nomme 25 Communistes députés dans le Parlement.


Dernière édition par Sirda O'Connor le Sam 5 Mar 2011 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:42

@AnonymusPersonae : Oui oui, tu peux. Et ça ne rend pas con le perso RP, mais ça sent la testostérone jusqu'à tokyo ^^.

Les gouvernements Belges, Danois et Norvégiens confirment les déclarations Suisses.

J'ai posté mon truc sur les actions dans l'autre topic, c'est le troisième ou quatrième message. Je tiens à ce que tout le monde aille voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 16:50

República Española



C'est un grand évènement qui vient de se dérouler ce soir! La République est proclamée! Sa Majesté Alphonse XIII devient donc le premier président de la República Española. Son mandat durera 5 ans. Un nouveau gouvernement est en cour de constitution. Le Parlement est refait, et 75 Parlementaires sur 300 sont Communistes.

Les premières actions sont déjà la nationalisation des industries et des banques, ainsi que la collectivation des terres.

Des départements sont crées dans l'Espagne et les colonies. Des préfets seront à leurs têtes. Dans toutes les colonies, ce sont des Africains fidèle au président qui sont promus préfets, montrant ainsi la confiance régnante entre l'Espagne et ses colonies.
Revenir en haut Aller en bas
hanshöghetKarlXII
Citoyen
hanshöghetKarlXII


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:21

Discours du Président Tomáš Masaryk au Peuple Tchécoslovaque

Československé , aujourd'hui je prends la parole en qualité de Président de notre belle République. Vous le savez l'heure est grave, l'ennemi nazi est aux portes du Pays et il menace la Nation. Cette menace est grande et ne doit pas être sous-estimée ! Nos armées accompliront leurs devoirs, et ne se rendront jamais face à l'ennemi. Mais le sacrifice ultime de nos troupes pourraient bien ne pas être suffisant, c'est à la Nation toute entière de se préparer à un sacrifice, le plus grand que nous puissions faire, celui de notre vie pour que la Nation subsiste que l'indépendance soit garantie et que nos enfants puissent vivres ici sur notre terre ! J'appelle donc le Peuple à se préparer à une lutte totale dans une résistance acharnée face à l'ennemi nazi ! Tout le Pays doit se tenir prêt à recevoir l'envahisseur si par malheur celui-ci arrive jusqu'à Prague, la fuite n'est pas une option mes frères , la victoire totale ou la mort sont les seules issues !
C'est dans ce but qu'hier le Parlement National vota à l'unanimité les pleins pouvoirs en ma personne, et c'est au nom des principes fondateurs de notre Nation que j'ai décliné cette offre, cela n'aurait eu qu'une conséquence : nuire à la démocratie, et jamais notre Etat ne sombrera dans les délires autoritaires-nazi de notre voisin germanique. Une fois cette terrible épreuve passée, nous modifierons la Constitution et les Institutions mais pour le moment il est de notre devoir de nous battre jusqu'à la mort ou la victoire, avec ou sans l'aide de nos alliés, nous devons être prêts ! Gageons que le Reich sera surpris et que nous serons prêts !

Vive la Tchécoslovaquie ! Vive les Peuples Slaves ! Vive nos glorieux alliés ! Et vive la Démocratie !
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:22

Hans, tu pourrais te connecter rapidement sur MSN, je te prie? C'est très urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:50

República Española


Le président annonce officiellement la signature d'alliance avec l'URSS et la Tchécoslovaquie.
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:51

Lénine confirme ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:54

Discours du Führer Rudolf Ganzler devant une assemblée de 100 000 personnes sur le balcon de la Chancellerie.

Aujourd'hui est un jour de gloire pour l'Allemagne ! Aujourd'hui est le début de la renaissance de notre grande Germania ! Nous avons déclaré la guerre à la Tchécoslovaquie. Pourquoi ? Parce qu'ils n'ont pas voulu nous restituer les Sudètes ! Une région germanique qui devait evidemment faire partie du nouveau Grand Reich Allemand, et qui nous revenait de droit. Mais leur président n'a pas voulu écouter mes appels à la diplomatie et s'est borné à vous insulter ... J'ai donc décidé d'envahir ce pseudo pays. Tant mieux après tout ! L'espace vital allemand sera encore plus grand qu'il n'était prévu. Le monde entier va voir de quoi l'Allemagne est capable ! La Wehrmacht va écrasé toute poche de resistance des Tchèques, et lorsqu'à Prague nous défilerons devant le palais de leur président dégénéré, plus personne ne rira ! Nous allons montré au monde que l'Allemagne est définitivement redevenue ce qu'elle était et ce qu'elle n'aurait jamais dût cesser d'être. La gloire vous attends au bout du chemin, alors mes frères êtes vous prêts à vous battre pour le Reich ?

( La foule acclame le Führer ! )

C'est bien ce que je pensais. Gloire à l'Allemagne, à son peuple et à sa victoire ! A un Reich Millénaire !
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:11

L'URSS n'interviendra pas dans le conflit opposant la Tchécoslovaquie et l'Allemagne nazie. Cependant, notre soutien moral va aux agressés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:19

Lucius Landa a écrit:
( La foule acclame le Führer ! )

J'aime quand les joueurs décident eux même que la foule acclame leur discours ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:21

República Española



"La déclaration de guerre à la Tchécoslovaquie, notre allié, est une déclaration de guerre immédiate à notre nation! C'est pour cela que j'annonce officiellement notre entrée en guerre contre l'Allemagne Nazi, pour la Démocratie, pour la Liberté, ainsi que pour Michael Mayr qui lâchement s'est fait assassiné par le Führer!" Tel fut une partie du discour du président Alphonse XIII.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:21

Laughing décidément, cette guerre va bien me faire rire
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:28

Temudhun Khan a écrit:
Lucius Landa a écrit:
( La foule acclame le Führer ! )

J'aime quand les joueurs décident eux même que la foule acclame leur discours ... Rolling Eyes

Bah il lui fallait une réponse Razz

L'Allemagne prend note que l'Espagne lui déclare la guerre pour quelque chose qui ne la concerne pas.

Voilà Sirda tu vas l'avoir ta revanche.
Revenir en haut Aller en bas
pinpiche
Esclave
pinpiche


Nombre de messages : 2
Age : 26
Date d'inscription : 05/03/2011

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:29

Bonjour,


Je prends le Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:35

Pinpiche, je t'invite à te présenter dans la section présentation et, en gros, à nous en dire un peu plus sur toi étant donné que deux joueurs s'engueulent et qu'il est très facile de creer un double compte, ne nous en veux pas.

J'attends aussi que l'équipe de modération vérifie ton adresse IP pour confirmer que tu n'es pas le double compte d'un joueur et c'est bon, je te donne le Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Sid Marcus
Censeur
Sid Marcus


Nombre de messages : 3452
Age : 30
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/06/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:39

On avais jamais fais ca avant Shocked

(Pour les adhésions de la C.E.E., il faut au moins ne pas être en guerre. Le but de la communauté n'est pas de servir à l'effort de guerre.)
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:48

Ouais, mais la le doute est trop fort.
Pinpinche est bien un double compte, du coup le Danemark ne lui est pas attribué et reste PNJ.
Je conseille à celui qui a pensé que c'était un bon moyen d'oublier cela et de se calmer un peu, le jeu reste un jeu même quand l'adversaire veut vous énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:49

Ci pas bien ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Medieval
Questeur
avatar


Nombre de messages : 164
Age : 37
Date d'inscription : 29/05/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:50

Bon, je vais rompre le silence;

C'est le cousin de Sirda qui est actuellement chez lui, une petite vérification s'imposera dans quelques jours, à leurs prochains postes pour confirmer cela (leurs adresses ip sera différentes.)
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:51

En effet, c'est mon cousin. Il a vu que je joué à ça, donc il m'a demandé ce que c'était, je l'ai donc invité à jouer dessus. Dès demain soir, théoriquement, nous n'auront plus la même IP, étant donné que je serai de retour chez moi.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:53

Alors vous comprendrez que je ne lui enverrais les stats que quand vos adresses seront différentes. Le jeu peut continuer et Pinpiche jouera quand j'aurais vérifié les adresses internet.
Revenir en haut Aller en bas
Sirda O'Connor
Questeur
Sirda O'Connor


Nombre de messages : 147
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2011

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 18:55

Ok, pas de problèmes. Je comprends tout à fait ta réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:11

Sid Marcus a écrit:
On avais jamais fais ca avant Shocked

A vrai dire on avait déjà demandé une vérification pour Sirda quand il a accepté de se faire annexer par l'Allemagne pour être sur que c'était pas un DC de Lucius.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:37

Bon il a visiblement diverse chose à mettre au clair :
-Comme viens de le confirmer l'Iran nous n'avons jamais été sur son sol et vos ambassadeurs ont bien été convié dans un bâtiment national quand ils étaient sur notre sol.
- Nous faisons clairement la différence entre diplomate et agent contrairement à vous. Pour plus de compréhension il y a un Irak non seulement vos diplomates habitant actuellement dans un palais de Bagdad, mais également des agents japonais et chinois qui eux sont en prison.
-Nous faisons également clairement la différence entre chinois et japonais. Seulement nos rapports précisent bien Chinois et Japonais
-Il me semble évident que vos diplomates peuvent rentrer chez eux, la question ne se pose même pas.


Maintenant passons au question :
-De qu'elle roi d'Irak parler vous ? Il y a actuellement diverse sondage au sein de la population arabe pour savoir le système politique et le leader qu'ils souhaitent, mais a ma connaissance aucun roi n'a été nommé.

HRP : Nommé le 23 Aout 1921, Serguei a très clairement précisé que le MV commençait le 1 Janvier. A l'époque Ibn Hussein est encore en tractation avec la France.
Que faisais vos agents chez nous ? L'invitation d'un roi n'existant pas ?...

Que faisons nous de vos agents ?

Enfin nous n'oublierons pas votre empressement certain à poser un ultimatum et à expulser notre ambassadeur sans vous être informer des faits. Je pense que beaucoup de dirigeant voient ainsi clair dans vos intentions qui sont loin d'être pacifiste contrairement au notre.
Malgré la présence de vos agents je n'avais jusqu'ici posé aucun ultimatum concernant la présence de vos agents, pensant parler à quelqu'un d'intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:50

Citation :
HRP : Nommé le 23 Aout 1921, Serguei a très clairement précisé que le MV commençait le 1 Janvier. A l'époque Ibn Hussein est encore en tractation avec la France.
Certes, mais Abd Al-Rahman al-Gillani est toujours chef du gouvernement alors. http://fr.wikipedia.org/wiki/Abd_Al-Rahman_Al-Gaylani et il a toujours l'autorité sur sa diplomatie puisque le mandat Britannique sur l'Irak est un mandat de type A.
Petite erreur de ma part alors, faites le changement (Roi = Premier ministre)






Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:57

En tant qu'allié de l'Allemagne nous lui proposons notre aide, ce dans le terme d'accords sur les métaux suédois qui seront à prix d'ami.
S'il vous faut des troupes, la Suède pourra éventuellement envoyer un corps militaire digne de la Guerre de trente ans !

Nous le faisons car nous sommes partisans de la pensée qu'un peuple doit pouvoir être dans un même pays, et que les Sudètes doivent revenir à lAllemagne, une fois ceci fait , notre aide stoppera, notre pays ne fait pas de guerre d'agression pour d'autres, même alliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:04

Rhalina a écrit:
En tant qu'allié de l'Allemagne nous lui proposons notre aide, ce dans le terme d'accords sur les métaux suédois qui seront à prix d'ami.
S'il vous faut des troupes, la Suède pourra éventuellement envoyer un corps militaire digne de la Guerre de trente ans !

Nous le faisons car nous sommes partisans de la pensée qu'un peuple doit pouvoir être dans un même pays, et que les Sudètes doivent revenir à lAllemagne, une fois ceci fait , notre aide stoppera, notre pays ne fait pas de guerre d'agression pour d'autres, même alliés.

Le Führer remercie son homologue suédois.
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:15

L'Angleterre soutient l'action allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1920 - Avènement des nationalismes
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1920 - Avènement des nationalismes
» ADN 1920 - Règles et blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Stratégie