Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1920 - Avènement des nationalismes

Aller en bas 
+30
Alexandre le Grand
Hames
pinpiche
Hannibal Barca
Aedhr
Byzas le Divin
AnonymusPersonae
Luis Daoiz
Sirda O'Connor
actarus80
ConsulTitus
Temudhun Khan
Varden
Lhydelhart
[Raft_Wars]
ServietSky
Medieval
{Ior el}
Dorhinel
Arzgluf
Celtiktom
Thorn
Sid Marcus
SergueiBorav
Beregil
Wellan
kevin13
Rhalina
hanshöghetKarlXII
Lucius Landa
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
actarus80
Questeur
actarus80


Nombre de messages : 163
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 7:37

ok j'attend ton rapport avant d'etre actif en diplmatie
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 7:59

Varden a écrit:
Rhalina a écrit:
Varden a écrit:
Rhalina a écrit:
La Suède donne tout son soutient à son allié Danois dans le cas d'une nouvelle attaque d'un pays étranger. Nous déplorons de tels actes de piraterie de la part de pays "civilisés"..


C'est les peuples Inuit qui ont demandé notre aide. Nous somme prêt a répondre à tout vos questions, nous vous prouvons ainsi notre bonne volonté!


Et bien évidement, la diplomatie vous est inconnue...
Enfin, le soucis est réglé, mais au prochain coup, que mon allié sache que je serai à ses côtés s'il veut combattre !

La voie de la diplomatie à naturellement eu lieu seulement, les Danois se sont complètement opposé à cette solution!
Je vous rassure il n'y aura pas de prochain fois, le Canada ne se voit pas comme un pays colonisateur! Si nous somme là c'est seulement par la volonté du peuple qui se sent plus proche des Canadiens que des Danois. De plus note pays habitait déjà une grande communauté Inuit, nous n'avons fait que rassembler ces peuples qui souhaité vivre sous note juridiction!.


Fort bien, j'ai votre parole, j'espère que tout sera pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:15

Sirda O'Connor a écrit:
Ainsia été lâchement trahis par mon propre allié avec une histoire évidemment fausse, je suis obligé de changer de pays.
Je prends donc l'Iran.

Normalement quand on perd on perd... Sinon je réserve d'avance la corée ! *bas oui maintenant qu'elle a une chambre indépendante elle est jouable tem !*

Fin tfasson Serguei décidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:18

Je dois m'attendre à reçevoir des loukoums piégés ?

Le Führer annonce la création de plusieurs organisations dans la RNSA. D'abord la création des 3 différentes armées : la Heer qui englobera l'infanterie et les blindés, la Luftwaffe qui sera l'armée de l'air et enfin la Deutschemarine, qui englobera autant la marine commerciale et la marine de guerre.

Ensuite, création de la Gestapo, organisation chargée de surveiller les moindres faits et gestes de personnes voulant porter atteinte au régime. Elle sera directement lié à la SS, et placé sous le commandement du Reichsführer-SS, Ludwig Reizler.

Le Führer se déclare heureux de ce nouveau signe que l'Allemagne redevient ce qu'elle était, et ce qu'elle n'aurait jamais dût cesser d'être.

De plus, suite à la trahison de Mayr, l'Allemagne informe la Tchécoslovaquie, que toutes relations diplomatiques sont désormais caduques. Les Sudètes qui ont montré d'évidents signes pour le rattachement à la RNSA seront je l'espère capables de discerner l'ennemi de l'ami. Que cela soit dit.

EDIT : Merci ConsulTitus pour la rectification Wink


Dernière édition par Lucius Landa le Mer 2 Mar 2011 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 9:27

La Pologne s'attriste de la perte de la Biélorussie et espère que sa population vivra heureuse sous le régime de l'URSS.

Elle s'inquiète de la création de la Gestapo, qui lui semble n'être qu'une police politique et antagonique à la démocratie. Nous envoyons cependant nos amitiés au führer Allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Lhydelhart
Censeur
Lhydelhart


Nombre de messages : 2613
Age : 36
Localisation : Athènes
Date d'inscription : 15/11/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:23

Luis Daoiz a écrit:
Sirda O'Connor a écrit:
Ainsia été lâchement trahis par mon propre allié avec une histoire évidemment fausse, je suis obligé de changer de pays.
Je prends donc l'Iran.

Normalement quand on perd on perd... Sinon je réserve d'avance la corée ! *bas oui maintenant qu'elle a une chambre indépendante elle est jouable tem !*

Fin tfasson Serguei décidera ^^

+1 si Lucius s'était fait avoir par le coup d'Etat des généraux, il aurait été éliminé.
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:25

Pierre 1er tiens à rassurer ses voisins, les demandes du peuple seront entendus, car j'annonce la création d'un ministère du peuple.
Ce ministre sera élus, par le peuple et pourra mettre sont veto. Le système d'élection sera le suffrage universel et il n'y aura que 4 parti:
Le parti communiste, le parti fasciste, le parti libéral et PMY (Partie monarchiste Yougoslave).

Nos athlètes viendront à Moscou pour les J.O


Dans le journal, ce sera en 1942, donc dans une quinzaine d'années. Je pense pas que serguei est le courage de faire autant de tour même si je l'espère.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 10:30

Le Führer s'inquiète de plus en plus de la monté en puissance du communisme. Si l'URSS continue sur ce terrain d'expansion, seul les Polonais, les Finlandais et les Allemands sont les derniers remparts pour leur entrée en Europe !

Il faut organiser une réunion de l'OTD, certaines choses doivent être impérativement traitées.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 11:28

Je te déconseille honnêtement de prendre l'Iran en tant que dirigeant de l'Union Arabe^^ mais après libre à toi :p enfin si Serguei te laisse rejouer
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:04

Lucius Landa a écrit:
voulant porter à teinte au régime...

Le communiste voudrait bien te teinter en ROUGE .... Laughing 1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Happy08
PS: porter atteinte serait plus juste.

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Sors


Dernière édition par ConsulTitus le Mer 2 Mar 2011 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Censeur
Wellan


Nombre de messages : 2613
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 04/04/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:06

{Ior el} a écrit:
La Pologne s'attriste de la perte de la Biélorussie et espère que sa population vivra heureuse sous le régime de l'URSS.

Elle s'inquiète de la création de la Gestapo, qui lui semble n'être qu'une police politique et antagonique à la démocratie. Nous envoyons cependant nos amitiés au führer Allemand.

Evidemment que tout les peuples vivent heureux sous le régime soviétique. Comment expliquez vous sinon le fait qu'en à peine deux années, ce sont pas moins de 5 peuples qui nous ont rejoint, et de leur plein gré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.erepublik.com/en/referrer/Koratos
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:20

[Raft_Wars] a écrit:
Le système d'élection sera le suffrage universel et il n'y aura que 4 parti:
Le parti communiste, le parti fasciste, le parti libéral et PMY (Partie monarchiste Yougoslave).

Pas très démocratique ce royaume. Et si je voulais fonder le "parti des valeureux sirtakistes", les expatriés greco-albano-serbocroates, c'est mort. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Landa
Consul
Lucius Landa


Nombre de messages : 1144
Age : 28
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 28/07/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:23

Wellan a écrit:
{Ior el} a écrit:
La Pologne s'attriste de la perte de la Biélorussie et espère que sa population vivra heureuse sous le régime de l'URSS.

Elle s'inquiète de la création de la Gestapo, qui lui semble n'être qu'une police politique et antagonique à la démocratie. Nous envoyons cependant nos amitiés au führer Allemand.

Evidemment que tout les peuples vivent heureux sous le régime soviétique. Comment expliquez vous sinon le fait qu'en à peine deux années, ce sont pas moins de 5 peuples qui nous ont rejoint, et de leur plein gré ?

Je ne sais pas ... La peur peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:30

- La Thrace orientale a été concédée par la Grèce dans le traité.
- Rhodes est revenu à la Turquie.

Mais c'est quoi ce ***bip***. L'effort de guerre Grec n'ai même pas récompensé.
j'attends mes stats et un topo de la situation dans des balkans et surtout avec la turquie avec impatience, que je puisse entrer en jeu . 1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Sans_com
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:33

Consul titus: Ben quoi on est en monarchie absolu ^^
Je sais pas si t'est au courant mais tu es mon allié.
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:35

J'envoie les stats de tout le monde aujourd'hui (je suis en train de les préparer). Pour ma part, je suis tenté de laisser Sirda reprendre une faction car c'est son premier MV et il a été honteusement assassiné et pas vaincu après d'intenses combats.
Je vais remettre à jour la liste des factions et tu pourras faire ton choix (effectivement, je déconseille l'Iran, mais je sais pas si il reste beaucoup plus interessant.).
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:36

[Raft_Wars] a écrit:
Consul titus: Ben quoi on est en monarchie absolu ^^
Je sais pas si t'est au courant mais tu es mon allié.

La jeune république hellenique est heureuse d'apprendre cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:38

Ilreste pas mal de truc en Europe : Suède, Espagne...Enfin je te laisse décider :p
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:40

La Suède est jouer par Rhalina, membre de l'OTD.
Revenir en haut Aller en bas
Dorhinel
Consul
Dorhinel


Nombre de messages : 1193
Age : 30
Localisation : Montagnes
Date d'inscription : 08/03/2009

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:41

Sinon, y'a pas que l'Europe, aussi, dans le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhalina
Sénateur
Rhalina


Nombre de messages : 5611
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:58

Ouais, oubliez moi encore un coup et j'envoie mes panzer lourds montés et mes archers longs sur vos tronches
Revenir en haut Aller en bas
http://wiomade-de-compendio.over-blog.com/#
AnonymusPersonae
Citoyen
AnonymusPersonae


Nombre de messages : 99
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2011

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:09

Je souhaiterais me joindre à vous, si possible en jouant une petite nation comme la Suisse, ou alors une nation asiatique de moyenne envergure.

Au passage, heureux de te voir ici Sirda, cela fait toujours une personne connue. (C'est FostersXav qui te parle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:12

La suisse est déjà prise !
Revenir en haut Aller en bas
SergueiBorav
Censeur
SergueiBorav


Nombre de messages : 4065
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 30/05/2008

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:32

Voila liste des factions restantes :

- Conglomérat Caribéen : Union de plusieurs états des Caraïbes, l'influence des USA y est grande, mais un leader fort pourrait faire de cette faction une puissance respectée.
- Confédération d'Amérique Centrale : Union de plusieurs états d'Amérique centrale, l'influence des USA y est grande, mais cette faction nouvelle regorge de possibilités.
- Espagne : L'empire d'espagne n'est plus, les colonies Espagnoles sont libres et la guerre civile pointe à l'horizon, l'espagne a besoin d'un leader fort ! Capable de renverser la vapeur !
- Belgique : La Belgique à le potentiel pour devenir une faction économique d'avant plan. Industrie, Commerce et Production sont ses atouts principaux, elle garde également en main un atout maitre ... le Congo !
- Norvège : Pays de vikings, de neiges et de mer. La Norvège ne peut que regarder en arrière pour contempler les ruines fumantes de sa gloire passée, les norvégiens attendent un LEADER !
- Iran : Après que Reza Khan ait pris le pouvoir en Iran, soustrayant le pays à l'influence britannique, il entama une modernisation sans précédent. Aujourd'hui, l'Iran est allié de l'Arabie dans le projet fou de sortir le peuple arabe des griffes colonialistes dans lesquelles il se trouve piégé.
- Afghanistan : L'Afghanisthan, terre étrange, mystérieuse et dont finalement personne ne sait grand chose. Un peu influencé par les britanniques, l'Afghanistan est une terre indépendante et monarchique.
- Danemark : Après la perte douloureuse du Groenland en 1923, les Danois sont à la recherche d'un second souffle. Un leader charismatique pourra t'il les amener sur une voie glorieuse ?
- Albanie : Les Albanais sont faibles, très faibles ... leur pays est ruiné, leurs alliés les ont vendus et les Yougoslaves leur ont pris des terres parmis les plus riches du pays. Mener l'Albanie n'est pas un challenge, ce n'est pas un défi, c'est un COMBAT pur et dur entre le reste du monde et vous !
- Lituanie : La Lituanie est écrasée entre deux blocs terrifiants. A l'est le communisme rampant qui infecte le monde, à l'ouest, le fascisme pur et dur qui brule les démocraties. Au milieu de tout cela, les USA avec qui ils sont alliés ... mais cet ami providentiel cache t'il un fléau bien plus grand ?
- Libéria : La terre de liberté, terre d'asile pour les esclaves revenus en Afrique. Mais sortez de vos rèves, c'est aussi une terre de ségrégation. Les afro-américains revenus exploitent la population moins civilisée et la SDN s'offusque. S'offusquer n'est pas jouer, seul un dirigeant assez fort pourra remettre cette faction sur les rails et l'envoyer combattre contre les plus gros empires.
- Népal : Pays de religion, de servage et de montagnes. Le Népal est fermé au progrès et à l'avenir. Un dirigeant fort devra forcer le cadenas de ce pays pour le faire évoluer ... ou disparaitre.
- Paraguay : L'amérique Latine est unifiée, pour la première fois depuis ... jamais ... Les idéaux de Bolivar sont emmenés à la consécration dans la "CESAR", l'alliance sudaméricaine, salvatrice des peuples. Cependant ... tout n'est pas rose en Amérique latine ...
- Uruguay : L'amérique Latine est unifiée, pour la première fois depuis ... jamais ... Les idéaux de Bolivar sont emmenés à la consécration dans la "CESAR", l'alliance sudaméricaine, salvatrice des peuples. Cependant ... tout n'est pas rose en Amérique latine ...
- Chili : L'amérique Latine est unifiée, pour la première fois depuis ... jamais ... Les idéaux de Bolivar sont emmenés à la consécration dans la "CESAR", l'alliance sudaméricaine, salvatrice des peuples. Cependant ... tout n'est pas rose en Amérique latine ...
- Bolivie : L'amérique Latine est unifiée, pour la première fois depuis ... jamais ... Les idéaux de Bolivar sont emmenés à la consécration dans la "CESAR", l'alliance sudaméricaine, salvatrice des peuples. Cependant ... tout n'est pas rose en Amérique latine ...
- Pérou : L'amérique Latine est unifiée, pour la première fois depuis ... jamais ... Les idéaux de Bolivar sont emmenés à la consécration dans la "CESAR", l'alliance sudaméricaine, salvatrice des peuples. Cependant ... tout n'est pas rose en Amérique latine ...
- Ethiopie : Le dernier pays africain indépendant. L'Ethiopie ne DOIT PAS disparaitre. Ce pays porte avec lui les espoirs des peuples africains colonisés, l'âme du peuple noir libre et indépendant, une culture et une langue qui ne devraient pas avoir à choisir entre le progrès et la mort. Le leader de cette faction a le devoir moral de faire survivre sa faction quoi qu'il arrive. L'Ethiopie sera libre, ou elle ne sera plus !
Revenir en haut Aller en bas
hanshöghetKarlXII
Citoyen
hanshöghetKarlXII


Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:34

Les autorités Tchécoslovaques commencent à être lassées du petit manège ridicule de son voisin nazi ! Vos tentatives de déstabilisation et d'obtention de casus bellis resteront des échecs ! Quand aux Sudètes je vous défie de venir nous arracher notre territoire et déchirer notre Nation , nous saurons vous accueillir comme il se doit " herr Fürher" . Et puisque vous venez de rompre les accords passés entre nos deux Etats , nous commençons le rapatriement de nos ressortissants de votre Empire , libre à vous de faire de même ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ConsulTitus
Prêteur
ConsulTitus


Nombre de messages : 504
Age : 54
Date d'inscription : 20/04/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:05

Rhalina a écrit:
Ouais, oubliez moi encore un coup et j'envoie mes panzer lourds montés et mes archers longs sur vos tronches

MAis comment peut on oublier un si beau AVATAR affraid
Au passage , je ne savais pas que les suedoises etaient rousses lol2

Ps : avec l'archivage, on a perdu la carte ou les cartes , les factions ( avec surtout les noms des joueurs ) et les règles de jeu .

Serguei , tu peux pas les remettre
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:15

Voir "1920 ADN - régles et blabla" tout y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:01

Luis Daoiz a écrit:
Sirda O'Connor a écrit:
Ainsia été lâchement trahis par mon propre allié avec une histoire évidemment fausse, je suis obligé de changer de pays.
Je prends donc l'Iran.

Normalement quand on perd on perd... Sinon je réserve d'avance la corée ! *bas oui maintenant qu'elle a une chambre indépendante elle est jouable tem !*

Fin tfasson Serguei décidera ^^

Sauf que l'Empereur de Corée est ... moi. Bien essayé Razz

De toute façon n'importe qui pourrait prendre la Corée, mais en faisant une guerre d'indépendance. Et c'est la même chose pour l'Irlande, l'Inde, la Birmanie, le Soudan et toutes les autres colonies britanniques Razz

Note : A ce point du jeu, on ne pourrait pas rendre jouables les dominions autres que le Canada ?
Au passage, t'as oublié la Mongolie, vil niaquophobe !
Revenir en haut Aller en bas
Luis Daoiz
Censeur
Luis Daoiz


Nombre de messages : 3359
Age : 30
Localisation : En compagnie de la femme de Wellan.
Date d'inscription : 03/01/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:04

Bas l'ennui c'est qu'il faudrait changer la constitution de chaque dominion.... Et que bien entendu je doute que le Prime Minister et le roi soit très d'accord ^^

Revenir en haut Aller en bas
Varden
Prêteur
Varden


Nombre de messages : 529
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2010

1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 15:12

Temudhun Khan a écrit:

De toute façon n'importe qui pourrait prendre la Corée, mais en faisant une guerre d'indépendance. Et c'est la même chose pour l'Irlande, l'Inde, la Birmanie, le Soudan et toutes les autres colonies britanniques Razz

Note : A ce point du jeu, on ne pourrait pas rendre jouables les dominions autres que le Canada ?
Au passage, t'as oublié la Mongolie, vil niaquophobe ![/color]

En parlant du Dominion et du Canada...


Message du Minsitre Arthur Meighen.
Citation :

Depuis Plusieurs années l'administration anglaise à laisser le peuple Canadiens s'auto-diriger. . Après avoir réalisé sa mission civilisatrice, le dominion n'a plus de raison d'être. C'est pourquoi maintenant que les peuples du Canada sont enfin unifier, nous souhaitons annoncer officiellement la clôture du Dominion sur l'État Canadien! . C'est donc d'un commun accord que les dernières administrations anglaises se retirent.
Mais cette fin annonce une nouvelle ère pour l'Angleterre et le Canada, leur amitié n'en est que renforcé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 1920 - Avènement des nationalismes   1920 - Avènement des nationalismes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1920 - Avènement des nationalismes
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1920 - Avènement des nationalismes
» ADN 1920 - Règles et blabla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit