Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Désinstaller/Réinstaller Kingdoms

Aller en bas 
AuteurMessage
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

Désinstaller/Réinstaller Kingdoms Empty
MessageSujet: Désinstaller/Réinstaller Kingdoms   Désinstaller/Réinstaller Kingdoms Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:14

Bonjour à tous;

Voilà mon problème:

Il y a environ deux semaines, j'ai redécouvert Médiéval II: Total War avec une certaine délectation. Puis, très vite (j'ai la version Gold) j'ai voulu rejouer à Kingdoms, et plus particulièrement à la campagne des Croisés. Premier problème: j'avais toutes les campagnes, sauf celle-ci. Deuxième problème: je ne trouve pas le bouton pour désinstaller la campagne des Croisés en particulier, celle-ci étant, selon mon ordi, dans un état entre l'installé et le pas installé. Donc, je décide de faire une désinstallation globale, je m'y prends mal, et aujourd'hui:

1) je n'ai plus que MIITW Vanilla qui a été réinstallé
2) je n'ai plus les 4 campagnes de Kingdoms, pourtant mon ordi, me dit que je les ai. Je ne peux donc ni y jouer, ni les désinstaller pour les réinstaller.
3) je viens de voir Stainless Steel et j'ai vraiment envie d'y jouer, c'est notamment une des raisons qui me poussent à vouloir réinstaller Kingdoms.

Voilà où j'en suis aujourd'hui.

Merci de votre aide

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Désinstaller/Réinstaller Kingdoms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'arrive pas a réinstaller Paint.NET ?
» kingdoms en français
» [Kingdoms]XAI 4.01a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: Le Service Technique Médiéval-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com