Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !

Aller en bas 
+12
Luis Daoiz
Wellan
ServietSky
MKI
Cradlis
Aedhr
{Ior el}
Temudhun Khan
Arzgluf
kevin13
Thorn
[Raft_Wars]
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:56

Nous, Roy de Troie, trouvons 'Olynthe bien gourmande...
Aussi, nous n'accédons pas à ses revendications bien trop ambitieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:57

Le roi d'Héraclée refuse l'expansion d'Olynthe, qu'elle trouve trop énorme pour être honnête envers les Héracléens.
Il pose également ses revendications.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:01

Tout comme Olynthe, Héraclée demande plus que le politiquement correct, aussi, nous refusons également ses revendications.
Aussi, nous refusons catégoriquement toute colonisation en la crête séparant Troie d'Héraclée.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 12:29

Nous nous voyons donc dans l'obligation de revoir nos ambitions à la baisse.

Citation :
[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Sans_t12

Citation :
[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 15:20

Bien évidemment, il me semble évident que la Crète sera remis à mon autorité. Cela me semble juste, après, si quelqu'un si oppose...
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:08

News Carte !

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:38

Ami d'Héraclée, vos ambitions sont désormais plus réels et justes.
Toutefois, aux vues de notre futur colonie qui se trouvera en mer noire, nous demandons à avoir le contrôle de la rive Est du Bosphore.
Revenir en haut Aller en bas
Arzgluf
Edile
Arzgluf


Nombre de messages : 339
Age : 29
Localisation : Entre les deux poches de mon pantalon
Date d'inscription : 14/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 16:52

Le roi de Phocée se voit dans l'obligation de soutenir les remarques troyennes, l'hégémonie d'une cité sur une partie du détroit pourrait être catastrophique pour le commerce entre la Mer Noire et l'Egée. C'est pourquoi nous aimerions que chacun d'entre vous contrôle une rive.
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:27

C'est ce que j'ai proposé dans un premier temps au roi de Troie, qui ne m'a pas répondu...donc...

Voilà mes nouvelles demandes concernant la Mer Noire

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Sans_t14


Dernière édition par Celtiktom le Lun 30 Mai 2011 - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:30

J'avais pas le temps, je devais aller en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celtiktom
Censeur
Celtiktom


Nombre de messages : 3260
Age : 28
Localisation : partout où ça emmerde les autres,grâce à EurocardMastercard
Date d'inscription : 01/11/2008

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:31

EDIT: Nouvelles demandes, plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Consul
Thorn


Nombre de messages : 836
Age : 28
Date d'inscription : 25/10/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:34

Nous sommes heureux de voir que notre voisin se montre collaboratif, et saurons le lui rendre.
Aussi, nous revendiquons donc la rive Est du Bosphore.
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 4:06

Mr. le MJ, vous avez oublié la colonie que j'ai envoyé vers la position de Carthage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:49

Et pour moi, j'avais revendiqué une île en Grèce, les Baléares et Gibraltar.
Au fait, Sparte et Olympie préfèrent des négociations privées ou publiques, pour le Péloponnèse ?
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 14:14

Comme vous voulez mais a 18h là je suis en cours de Techno !
Revenir en haut Aller en bas
kevin13
Censeur
kevin13


Nombre de messages : 2026
Age : 29
Localisation : LYON ( et je ne suis pas Belge)
Date d'inscription : 15/06/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 17:54

What's up here? tout le monde a eu ce qu'il voulait?
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 6:32

Je crois donc je finis les fiches et GAVP et let's go !
Revenir en haut Aller en bas
Cradlis
Prêteur
Cradlis


Nombre de messages : 725
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/06/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:02

Pour l'affaire du Péloponnèse, des négociations privées ne sont pas utiles je crois, vu que cette terre appartient aux trois cités déjà présentes. Bien sûr, s'il doit y avoir des clauses secrètes alors là le privé doit être utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:06

Toujours possible de participer ? si oui je souhaiterais avoir Delphes.


Dernière édition par hgh23 le Ven 10 Juin 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:09

Ok ça marche tu peux demander des territoires sur les 3 cartes et n'oublie pas le bleu quand tu ne parle pas en RP
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:14

C'est bon, j'ai édité.

Ma couleur c'est le rose c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 17:19

Je peut avoir la Smyrne s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:12

La cité de Delphes a fait parvenir au congrès ses revendications en Méditerranée et en Grèce.

En Méditerranée Delphes revendique l'ouest de la Corse, le nord de la Sardaigne et une cote de l'Afrique en face de la Sicile pour assurer un promontoire de commerce entre la Grèce et la mer Méditerranée.

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Mini_486858carterpg

En Grèce, Delphes demande le nord du Péloponnèse (il me semble que c'est bien ça) qui se trouve face à leur territoire actuel et les terres au Nord de ce même territoire, tout en laissant à Spartes la baie qu'il avait revendiqué.

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Mini_134316carterpggrce


Voilà, Delphes a exposé ses revendications et espèrent pouvoir les obtenir sans déclencher de conflit, mais si cela devait arriver les fiers guerriers Delphiens (si c'est comme ça qu'on dit mais pas sur [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Dsl ) iraient au combat fiers de leur cité et près à tout écraser sur leur passages.

Le bon Roi de Delphes a parlé.

PS: Allez, allez applaudissez je sais que vous en rêver lol

Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:22

Ok alex fait péter tes revendication

Hgh23, le péloponèse a été partagé en privé, je poste la carte demain là je vais mangé
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:26

Thèbes voit d'un très mauvais oeuil que la mer intérieure soit entièrement aux mains d'une citée rivale.
Nous n'aimerions pas à avoir à chasser les probables nuisances delphiotes pour notre commerce. Rolling Eyes (je te demande d'abandonner la côte nord du Péloponnèse)
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:44

Les demandes de Delphes n'allaient pas dans le sens de causer des nuisances à Thèbes mais Delphes ne souhaitant pas engager de conflit pour le moment accepte de retirer sa demande mais, en contre-partie, les Delphiotes (merci MKI) demande la possession de l'île face à l'embouchure de la mer intérieure.

Les cartographes de la ville ont récapitulés les exigences de Delphes:

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Mini_486858carterpg

et

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Mini_502113carterpggrce
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 18:45

Aedhr est dessus faut que tu t'arrange avec lui pour l'ile en grèce
Revenir en haut Aller en bas
hgh23
Questeur
hgh23


Nombre de messages : 135
Age : 26
Date d'inscription : 08/06/2011

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:17

[Raft_Wars] a écrit:
Un cartographe d'Olympie vient de cartographier les revendictions des cités en grèce, il s'attèlent maintenant à celles de La mer Noire et de la méditerranée


Carte:

Spoiler:

Un pointiller les revendications

Non regarde, personne veut l'île mais celle en dessus oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre le Grand
Edile
Alexandre le Grand


Nombre de messages : 323
Age : 26
Localisation : Seraing en Belgique
Date d'inscription : 02/02/2011

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 19:45

[Raft_Wars] a écrit:
Ok alex fait péter tes revendication


Tu peut m'expliquer?Désolé je viens d'arriver,je doit faire quoi?Explique moi sur msn ou ici^^
Revenir en haut Aller en bas
[Raft_Wars]
Prêteur
[Raft_Wars]


Nombre de messages : 669
Age : 26
Localisation : Condate
Date d'inscription : 12/04/2010

[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 7:27

Si normalement aedhr la veut, mais je l'avais oublié sur la carte donc vous vous arrangez et le sache que le MJ a toujours raison !
Alex, en fait deux expèdition viennent de revenir une de méditérrané et une autre de la Mer noire. Donc il faut que vous vous départagez les terres pour après les coloniser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !   [Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prologue] Achéen Colonisation : Total War A ARCHIVEZ SVP !
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Colonisation Guerrière [Nouveau RP]
» Third Age Total War 2.0
» Médieval III Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Roles Players :: Archives-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit