Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez vous en premier chez une fille ?

Aller en bas 
+18
Arioch
Fatman
SHANE
Cataphractès De Macédoine
bince6610
[Consul]
Steuf
liper
nidor
Colonnelburton
[STM]Gui-elros
Alegs
Swordy
Lugotorix
{Ior el}
Northern Warrior
JulesCesar
festina66
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que regardez vous en premier chez une fille ? Finale
La poitrine
Que regardez vous en premier chez une fille ? Vote_lcap80%Que regardez vous en premier chez une fille ? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
Les yeux
Que regardez vous en premier chez une fille ? Vote_lcap20%Que regardez vous en premier chez une fille ? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:38

Voila un ti post dédié à la gente féminine, pour en savoir un peu plus sur ce que les hommes apprécie le plus chez les filles , les femmes .. ???


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JulesCesar
Imperator
JulesCesar


Nombre de messages : 9188
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 01/08/2006

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:39

caractère + personnalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.PlaneteTotalWar.com
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:40

Avec mauvaise foi: Les yeux.
Sans mentir: La poitrine, les fesses/hanches, les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:41

bon j'ai voté pour la poitrine car je l'avoue c'est mon point faible !!!
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:44

Les fesses !
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:45

ior el a écrit:
Les fesses !

j'aimerai bien que tu nous explique un peu pk tu regardes les fesses en premiers ?
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 17:49

Ben oui c'est mon point faible: aprés c'est la poitrine, puis vient la figure et enfin les pied.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:18

Moi c' est en premier point la poitrine mais aussi sa beate interieure genre le caractere. Je ne sortirai jamais avec une fille et/ou femme uniquement pour sa beaute physique car elle peut etre une vraie debile et vice versa. Je voudrai apprendre a la connaitre avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy
Esclave
Swordy


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 05/05/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 18:21

Je kife les fesses
Si une fille'(pas trop mal)à de bonne fesses bien ronde What a Face ,alors là tout de suite,je ne me calme plus bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 19:06

Pour moi c'est plus compliqué...
J'ai déjà essayé il y a trois ans "d'attaquer", en ne me basant que sur la poitrine et les fesses... Ca a fait un fiasco dans tout le collège (remarque, comme je passais mon brevet, je m'en foutais)

Depuis j'ai changé de critère et j'ai rejoins ce que disait le célèbre philosophe: "les yeux sont la fenêtres de l'âme".

Donc désormais, je regarde d'abord les yeux, ensuite la forme du visage, l'harmonie du corps (si elle est bien foutu quoi, en vulgarisé...), la taille, ensuite la poitrine... Rolling Eyes
M'enfin pour moi ce dernier point n'est pas le plus important... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:31

Entierement daccord avec toi :lol!: !!!
Revenir en haut Aller en bas
[STM]Gui-elros
Métèque
avatar


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 11/05/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 20:52

Bah moi, la mentalité, une gamine ca m'interesse pas ...

Après, aussi bizarre que cela puisse paraître, c'est les yeux, quand je vois un efille avec des beau yeux (Regard perçant comme je dis), qu'elle soit ronde ou pas je peux pas décrocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 21:15

Northern Warrior a écrit:
Avec mauvaise foi: Les yeux.
Sans mentir: La poitrine, les fesses/hanches, les jambes.

idem Rolling Eyes

On ne peut renier sa nature Laughing

ORGETORIX a écrit:
Moi c' est en premier point la poitrine mais aussi sa beate interieure genre le caractere. Je ne sortirai jamais avec une fille et/ou femme uniquement pour sa beaute physique car elle peut etre une vraie debile et vice versa. Je voudrai apprendre a la connaitre avant toute chose.

On ne parle pas de "sortir" mais juste regarder ^^

C'est sur que je vais pas fréquenter une fille juste parce qu'elle est "bonne", si elle est nunuche c'est pas la peine ^^

Mais bon lorsque je croise un jolie fille instinctivement mes yeux regarde les fesses ou les seins lorsque je suis de face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 8:42

C'est vrai qu'il y a les décoltés très plongeants parfois...!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:03

Colonnelburton a écrit:
Northern Warrior a écrit:
Avec mauvaise foi: Les yeux.
Sans mentir: La poitrine, les fesses/hanches, les jambes.

idem Rolling Eyes

On ne peut renier sa nature Laughing

ORGETORIX a écrit:
Moi c' est en premier point la poitrine mais aussi sa beate interieure genre le caractere. Je ne sortirai jamais avec une fille et/ou femme uniquement pour sa beaute physique car elle peut etre une vraie debile et vice versa. Je voudrai apprendre a la connaitre avant toute chose.

On ne parle pas de "sortir" mais juste regarder ^^


C'est sur que je vais pas fréquenter une fille juste parce qu'elle est "bonne", si elle est nunuche c'est pas la peine ^^

Mais bon lorsque je croise un jolie fille instinctivement mes yeux regarde les fesses ou les seins lorsque je suis de face Very Happy

C' est vrai tu as raison, j' ai ete un peu trop vite moi c' est pareil. Apres c' est vrai qu' il y a aussi la tenue vestimentaire qui en jette. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:36

Bha, c'est naturel de regarder tout ça, on y peut rien, mais juste d'un point de vue purement sexuel on va dire, notre instinct de reproducteur fait surface Laughing Pour sortir, c'est autre chose que je regarde, mais c'est pas le sujet. Donc moi c'est les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:58

Dans ce cas la faut etre discret.
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:36

Si je la vois de dos, les fesses et de face la poitrinne
(je vote pour quoi alors?) scratch
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:10

une de mes ex faisait du 95 D et depuis mon regard ne cesse de se porter vers cette partie du corps, il faut que je me concentre qd je mets des pv !!! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:20

Ne mets pas de PV, c'est plus simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
[Consul]
Edile
[Consul]


Nombre de messages : 344
Age : 33
Localisation : Bruxelles , Anderlecht
Date d'inscription : 14/08/2006

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:29

Ah les femmes! En 5 ans, je n'en ai pas encore rencontré une qui en vaille vraiment la peine. Jolies, charmantes peut-etre mais bêtes comme leurs pieds. Montreuil préférait une tête bien faite , je préfère la tête bien pleine...

En premier, les capacités intellectuelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-antique.monforum.com
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:41

Nan nan nan, Consul, tu es de mauvaise foi ! Laughing

La question porte sur ce que tu regardes en premier chez une fille, et non sur les conditions auxquelles tu consentirais à sortir avec. La nuance est grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:05

lol c'est clair je suis d'accord avec steuf !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:46

La poitrine d'abord et ensuite on remonte au viasge.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 19:20

[Consul] a écrit:
Ah les femmes! En 5 ans, je n'en ai pas encore rencontré une qui en vaille vraiment la peine. Jolies, charmantes peut-etre mais bêtes comme leurs pieds. Montreuil préférait une tête bien faite , je préfère la tête bien pleine...

En premier, les capacités intellectuelles.

c' est pas montreuil mais montaigne cette phrase qui lui va si a merveille sort tous droit de son ouvrage philosophique: "Les Essais"

pour les filles je regarde d' abord la poitrine, le visage (les yeux et les cheveux) si c' est mon genre j' entamme une conversation. Et apres je vois.
Revenir en haut Aller en bas
nidor
Censeur
nidor


Nombre de messages : 3193
Age : 33
Localisation : Wallonie
Date d'inscription : 11/02/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:24

Moi je suis un vieux célibataire taré qui se balade en rue avec un casque grec, alors évidement, je fréquente pas trop les filles. En plus elles piaillent et n'ont pas le même humour du tout Suspect Tant pis, je me contente de regarder, comme Liper en fait : fesses derrières, poitrine devant. C'est plus discret par derrière je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cataphractès De Macédoine
Prêteur
Cataphractès De Macédoine


Nombre de messages : 630
Age : 31
Localisation : Chez Moi...enfin...j'espere...
Date d'inscription : 18/10/2006

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:06

regarde le scetch de florance Foresti sur la création de l'homme

"hé Polo! tu leurs met derrière les fesses au filles, comme ca on pourat leurs mater l'cul dans la rue sans qu'elles s'en randent compte...quoi si elles s'retournes! t'est con con ou quoi j'tai dit la tete tu la fait tourner a 45° pas plus...!"
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:53

AH t' ecoute ca aussi toi j' aime bien florence fooretie. Une fille si tu mattes sa poitrine, il faut matter de loins (pour ca je sais rester discret) sinon tu te prends une torgnole.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 5:35

moi j'ai déjà fréquenté des clubs échangistes avec colonel burton !!! pourquoi je dis ca moi !!! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Colonnelburton
Augustus Maximus
Colonnelburton


Nombre de messages : 4365
Age : 43
Localisation : Zotra
Date d'inscription : 03/08/2006

Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 7:04

Clair qu'elle était bien ton ex avec son 95D Que regardez vous en premier chez une fille ? 639432
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez vous en premier chez une fille ? Empty
MessageSujet: Re: Que regardez vous en premier chez une fille ?   Que regardez vous en premier chez une fille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez vous en premier chez une fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma fille est née!!
» Vous avez de la neige vous aussi ?
» Phallange chez les grecs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: La Tribune Libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit