Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

     

     Airsoft/Paintball

    Aller en bas 
    +9
    ServietSky
    Wallace
    keur
    Northern Warrior
    Lio7
    {Ior el}
    Pacwald
    festina66
    Colonnelburton
    13 participants
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage
    Jackloup
    Consul
    Jackloup


    Nombre de messages : 1044
    Age : 30
    Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
    Date d'inscription : 02/04/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:15

    Le hop up on peu aussi dire que il sert a contré la l'effet de gravité du a la rotation vers le ciel
    Revenir en haut Aller en bas
    ServietSky
    Censeur
    ServietSky


    Nombre de messages : 2522
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 15:55

    C'est le petit embout orange qu'on voit parfois sur les répliques ou bien rien à voir ? scratch
    Revenir en haut Aller en bas
    Colonnelburton
    Augustus Maximus
    Colonnelburton


    Nombre de messages : 4365
    Age : 43
    Localisation : Zotra
    Date d'inscription : 03/08/2006

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 16:38

    Je vois pas de quoi tu parle, en tout cas sur mes répliques y'a aucun bout orange ^^

    Le hop up se situe à l'entrée du canon à l'intérieur et sur la partie suppérieure du canon.
    C'est une petite boule qu'on peut (en général) règler. Lors du tir la bille frotte sur le bossage ce qui lui donne un effet rotatif inverse à la gravitée, donc la bille remonte sur sa trajectoire. Plus on donnera d'effet et plus le tir sera tendu, on règle plus ou moins en fonction du gramage utilisé et des gôuts de chacun.
    Perso j'aime bien un tir tendu qui remonte lègèrement.
    Revenir en haut Aller en bas
    keur
    Edile
    keur


    Nombre de messages : 365
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 18:08

    l'embout orange situé au bout du cnon n'a rien avoir, s'est en fait un cache pour le protéger, meme si je sais pas exactement si sa sert vraiment.
    Quand tu achéte une réplqiue il te mette dans la fiche si le hop up est réglabe, grace à ça je peux tirer plus loin car la bille part plus haut par rapport au début où elle plongeait.

    Au fait j'aurai dut recevoir mon L96 aujourd'hui mais la poste ne s'est meme pas embéter de me le livrer et je dois aller le chercher moi meme Airsoft/Paintball - Page 3 Cole9reu
    3 semaines que j'attend, j'en ai marre Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    ServietSky
    Censeur
    ServietSky


    Nombre de messages : 2522
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:51

    Tiens, au fait, le modèle de MP5 que tu m'a montrer, Keur, peut-on lui mettre de l'équipement tel une poignée, un red dot, une lampe, un viseur ? Si oui, je pense que ce modèle est parfait pour une première réplique...
    En tous cas, merci a tous pour votre patience et vos réponses ! :oK:
    Revenir en haut Aller en bas
    keur
    Edile
    keur


    Nombre de messages : 365
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:24

    De sûr tu peux ajouter une lampe et un silencieu.
    Après la poignée je doute que sa soit compatible et la red dot je sais pas.

    J'ai aussi reçu mon L96 aujourd'hui et j'adore cheers comme j'ai pas un grand terrain je peux pas régler la lunette efficassement, mais pour dir aussi que Airsoft passion est un site fiable :oK:
    Revenir en haut Aller en bas
    Jackloup
    Consul
    Jackloup


    Nombre de messages : 1044
    Age : 30
    Localisation : Québec pas canada QUÉBEC
    Date d'inscription : 02/04/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 0:15

    Il est accurate? Et a quelle vitesse va t'il?
    Revenir en haut Aller en bas
    Colonnelburton
    Augustus Maximus
    Colonnelburton


    Nombre de messages : 4365
    Age : 43
    Localisation : Zotra
    Date d'inscription : 03/08/2006

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 14:20

    Ma MP5A4 ICS avec rail bas et red dot military (gp121) :

    Airsoft/Paintball - Page 3 4eyxi8he41_tn
    Revenir en haut Aller en bas
    ServietSky
    Censeur
    ServietSky


    Nombre de messages : 2522
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:44

    Apparement, on peut mettre un rail ris sur la MP5 pour mettre la poignée et le red dot. Donc je pense bien que je vais me la prendre :p
    Revenir en haut Aller en bas
    keur
    Edile
    keur


    Nombre de messages : 365
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 21:05

    Très jolie réplique, meme si je préfére toujours l'original je trouve que sa donne bien.
    Revenir en haut Aller en bas
    keur
    Edile
    keur


    Nombre de messages : 365
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 16:54

    Voici une photo de la parti d'aujourd'hui, avec mon warrior L96.
    C'est une très belle réplique à mon gout, pas trop lourde. Il monte à 450 fps, des tirs droit et précis, jusque là j'ai put tester à 30 mètre et je suis très satisfait, sans monter le hop up.
    Un peu encombrante quand on est accroupie et qu'on veut avancer.
    Bref pour 150 euros, du cheap quoi, c'est un bon investissement.

    Airsoft/Paintball - Page 3 P0602091545fx1

    (désolé pour la mauvaise qualité, prit par un portable)
    Revenir en haut Aller en bas
    Colonnelburton
    Augustus Maximus
    Colonnelburton


    Nombre de messages : 4365
    Age : 43
    Localisation : Zotra
    Date d'inscription : 03/08/2006

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:48

    Ta réplique est puissante, heureusement c'est un snipe ^^
    Fait attention à ne pas allumer en dessous de 20 mètres sinon tu va faire très mal à tes copains Wink
    Pour ma part je vais bientôt reprendre car mon assoc. à trouver un terrain pour 3 ans !!! cheers

    En parlant de snipe je vais probablement craquer pour cette nouveautée signée STAR :

    http://www.wgcshop.com/pcart/enlargeimage.php?enlargeimage=star_aeg_40_l.jpg

    Star M14 EBR Retractable Stock Electric Airsoft Rifle
    US$369.00 (à Hong Kong)

    Build Material: Nylon Farber / Aluminum Alloy
    Gearbox: Custom Metal Gearbox
    Motor: High Torque Flat Motor
    Magazine Capacity: 180
    Length: 727 / 912-998mm
    Weight: 4690g
    Muzzle Velocity: 360-380FPS ( with 0.2g BB bullet )
    Battery: Mini Type ( Not Included )

    La réplique est en fibre de nylon et en alu (comme tous les modèles STAR) ce qui est un gage de soliditée et surtout de finition irréprochable!! Par contre elle est trop puissante donc il va falloire la bloquer en semi :lol!:
    Revenir en haut Aller en bas
    keur
    Edile
    keur


    Nombre de messages : 365
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 20:30

    Oui tu as raison, j'éssaye de fair attention et d'éviter de viser la tete.
    Nous on vas essayer de trouver d'autre team dans la région, car jusque là on à joué contre des higlandeurs, donc si t'a des billes à utiliser tu joue contre eux.
    Donc vaut mieux joué contre des personnes fair play.

    Ta futur réplique est superbe, le prie en vaut la chandelle.

    Je serai interéssé par un USP KSC full metal, tu connai quelque chose là dessus ? et un site où le trouver (français de préférence)
    Revenir en haut Aller en bas
    Colonnelburton
    Augustus Maximus
    Colonnelburton


    Nombre de messages : 4365
    Age : 43
    Localisation : Zotra
    Date d'inscription : 03/08/2006

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:51

    Le compact ou le .45 ?

    Dans les deux cas c'est une bonne réplique mais elles pèchent toutes les deux en précision qui est assez moyenne.
    Revenir en haut Aller en bas
    keur
    Edile
    keur


    Nombre de messages : 365
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 21:59

    45 en OD.

    Je sais que coté précison c'est pas le top, mais je mettrait un canon 6.01 et un ressort plus dur.
    Revenir en haut Aller en bas
    Colonnelburton
    Augustus Maximus
    Colonnelburton


    Nombre de messages : 4365
    Age : 43
    Localisation : Zotra
    Date d'inscription : 03/08/2006

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:44

    Canon 6.01... Shocked à ma connaissance les plus petit sont en 6.03 et y'en a pas pour l'usp Laughing quand au ressort dans un gbb je vois pas l'intérêt, au contraire il ne faut pas qu'il soit trop dur pour que le gaz puisse bien ramener la culasse en arrière Wink

    Si tu veut booster un GBB y'a pas 36 façons, faut une valve haut débit, un nozzle spécifique et un cannon de précision mais à moins de faire du tir en compétition ça ne sert à rien ^^ un gbb en sortit de boite va très bien :oK:

    http://www.speedgames.com/USP-45-OD-KSC-ABS-KSC-Gaz-Lance-Grenade/p/4/482/5769/
    Revenir en haut Aller en bas
    keur
    Edile
    keur


    Nombre de messages : 365
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 1:10

    Ha ben merci, on m'avait conseillé de fair ça mais c'est pas bon apparament.
    Mais tu es certain que 6.03 marche pas pour l'usp ?
    Pui on m'a dit que coté précision, il était pas top...

    Ben le site que tu me montre il est en ABS, et je cherche full métal, et le chargeur de 15 billes, c'est moyen.
    A moi que se que je cherhe n'existe pas ... sinom je prendrai un bereta comme tout le monde ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Colonnelburton
    Augustus Maximus
    Colonnelburton


    Nombre de messages : 4365
    Age : 43
    Localisation : Zotra
    Date d'inscription : 03/08/2006

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 11:00

    Ben tu sais full metal c'est pas forcément mieux ^^
    Le métal refroidit plus vite donc tu as plus de risque de dégazage et plus c'est froid moins le gaz aura de pression donc moins de pèche, cqfd !

    Le modèle que je t'ai montré est un KSC, c'est une réplique de très bonne finition, solide, bref une bonne réplique :oK: mais tu trouvera le même chez KWA avec un magasin plus volumineux et peut être aussi chez KJW j'ai pas vérifié scratch

    Je ne possède pas d'usp (pour le moment Razz ) mais de ce que j'en ai lut c'est une bonne réplique mais sa précision est un peut moins bonne que la moyenne, mais rien de dramatique selon les possèsseurs, donc n'hésite pas ça reste une bonne réplique Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Colonnelburton
    Augustus Maximus
    Colonnelburton


    Nombre de messages : 4365
    Age : 43
    Localisation : Zotra
    Date d'inscription : 03/08/2006

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:55

    Revenir en haut Aller en bas
    ServietSky
    Censeur
    ServietSky


    Nombre de messages : 2522
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 13:41

    Voila, ce week end j'ai rejoind une team dans ma région et nous avons fais de belles petites parties. J'ai la même MP5 que toi Keur, mais avec crosse pleine et je vais recommander 2 chargeurs Hi cap parce que un seul, c'est trop juste. (je dois me trimbaler avec mon paquet de bille, c'est relou Laughing ). J'ai aussi commander un équipement All terrain digital pour le style... Mais tout ceci m'a déja couté plus de 300 euros (+ la coti dans la team).
    Mais mon verdict => Nickel, je suis pas prêt de laisser tomber le airsoft ! Very Happy Les gens sont sympa, fair play et j'ai même pu avoir une réplique pour une partie (Sniper dragunov trop stylééééé). En plus les règles de stratégie par groupe sont bien réspectées par tous, et tout le monde obéis aux ordres donnés sur le terrain. Ca fait réel, et ca marche 100 fois mieux que chacun dans son coin...

    Sinon, un truc que j'ai déja prévu d'aller et d'ailleur toute la team y va, c'est en Juillet, en France pendant 3 jours dans un village commando. Fin je vous met la vidéo pour vous donner l'eau à la bouche Very Happy
    https://www.dailymotion.com/user/JKELLE/video/x8ea96_el-karik-2-par-gap67_creation

    ENJOY !

    Sois dit en passant, vous n'auriez pas un lien d'un bon M4 (pas trop compact, genre la version des marines US) avec un lance grenade compatible, pas trop chère, mais pas trop cheap ( Laughing ) juste pour voir un peu... Je trouve pas de M4 à mon goût sur le web...
    Revenir en haut Aller en bas
    keur
    Edile
    keur


    Nombre de messages : 365
    Age : 32
    Date d'inscription : 30/06/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 22:48

    Merci Colonnelburton, mais je commence à me poser des questions car je trouve pas vraiment de usp à bon prix donc je préfére pas prendre de choix encor.

    Content que l'airsoft te plait Praetorian :oK:
    Je fais une grosse partie se samedi, notre team s'aggrandit, nous allons bientot étre 11.

    Là où tu nous parle, c'est accecible aux mineurs ? car j'en doute ...
    Revenir en haut Aller en bas
    ServietSky
    Censeur
    ServietSky


    Nombre de messages : 2522
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 16:01

    Non, mais c'est en juillet et j'ai 18 ans en juin Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Colonnelburton
    Augustus Maximus
    Colonnelburton


    Nombre de messages : 4365
    Age : 43
    Localisation : Zotra
    Date d'inscription : 03/08/2006

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:42

    Me concernant je vais bientôt reprendre égallement car notre association dispose d'un terrain officiel, l'assurance a été souscrite... bref on est en règle ça va pouvoir pèter sous peut Very Happy

    Ma dernière aquisition : un glock 18c de KWA qui m'a couté 119€ + 44€ pour un chargeur 50 coups ^^
    Pourquoi un chargeur 50 coup ?... ben en fait le glock 18 tir en semi et... en rafale Laughing et ça déménage, la cadence de tir est affolante ^^

    Bref une réplique de qualitée que je vous recommande chaudement, finition correct, ça a l'air d'être du solide et il a une pèche d'enfer, seul petit défaut qui n'en est pas vraiment un, comme toutes les répliques KWA y'a pas de marquage, à noter que le même exite avec marquage : le KSC mais un peut plus cher forcément Laughing

    https://www.youtube.com/watch?v=ejZ4QgTrxvk
    Revenir en haut Aller en bas
    ServietSky
    Censeur
    ServietSky


    Nombre de messages : 2522
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:40

    En effet, cette réplique roxe à mort ! J'y penserai pour la suite Very Happy

    Sinon, si vous tenez sous la main, une affaire en question de M16/M15/M4 (Rifle long) faites passer ! Je suis preneur ! J'en cherche un pas trop cher, toujours sur un site fiable !
    Pour le moment, j'ai celui ci dans le colimateur : http://air-soft.gun-evasion.com/index.php?16929&backPID=16929&begin_at=30&tt_products=580

    Pour la suite coller un petit M203 dessus, mais faudra que je me renseigne pour savoir comment, on les attache... Very Happy


    A+
    Revenir en haut Aller en bas
    nidor
    Censeur
    nidor


    Nombre de messages : 3193
    Age : 33
    Localisation : Wallonie
    Date d'inscription : 11/02/2007

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:24

    Je viens de me faire un paintball aussi tenez, une première. Avec les 100 munitions, je me la suis fait à la campeur. Soucis, pas de lunettes avec ce casque de protection, donc, ma myopie n'aidait pas pour les tirs longue portée. En revanche, je ne me suis pas fait touché en 6 parties tout en en "tuant" 4, je suis content de moi Laughing Une vingtaine de balles utilisées par partie alors que ces barbares en utilisaient facilement 100 Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Colonnelburton
    Augustus Maximus
    Colonnelburton


    Nombre de messages : 4365
    Age : 43
    Localisation : Zotra
    Date d'inscription : 03/08/2006

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:25

    lol nidor...

    Les lunettes de protection peuvent être portée sous le casque voir même sous certaines lunettes, je suis moi même myope et sans lunette c'est mission impossible Laughing

    J'ai un casque et une paire de lunette (bolée 500) et aucun problème avec les deux :oK:

    Tu as donc tiré 20 coups dans une partie de paintball ?
    Ca me parait très peut, pour ma part dans une partie d'airsoft j'envoie entre 500 et 800 bb's et encore je suis très économe par rapport à mes collègues :lol!:
    Revenir en haut Aller en bas
    nidor
    Censeur
    nidor


    Nombre de messages : 3193
    Age : 33
    Localisation : Wallonie
    Date d'inscription : 11/02/2007

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:04

    Clair, en fait, disons 30, puis je ramasse les balles perdues Razz
    Nan, ces maudis casques étaient tout en un, et, collant sur le nez, empéchait clairement de foutre mes lunettes... J'ai essayé. Quand 5 balles m'ont explosées à ras de ma tête, sur la planche d'un interstice, mon casque s'est retrouvé rose bonbon (on me reconnaissait à 200 m Laughing ) et les lunettes plastiques intégrées aussi, ce fut encore mieux Airsoft/Paintball - Page 3 738375
    Revenir en haut Aller en bas
    ServietSky
    Censeur
    ServietSky


    Nombre de messages : 2522
    Age : 32
    Localisation : Belgique
    Date d'inscription : 06/02/2008

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:06

    les joies du paint ball ! Le mieux c'est quand tu es alongé et que tu ramasse une bille dans le lanceur... Ca gicle sur ta visière et tu vois plus rien jusque la fin de la journée ! Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    nidor
    Censeur
    nidor


    Nombre de messages : 3193
    Age : 33
    Localisation : Wallonie
    Date d'inscription : 11/02/2007

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:22

    En gros, c'est ça, mais pas sur le lanceur. Par contre, une de mes billes "récoltées" avait gonflé et bouchait le trou ^^" J'ai du ouvrir le chargeur et la virer à la main en pleine action Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Colonnelburton
    Augustus Maximus
    Colonnelburton


    Nombre de messages : 4365
    Age : 43
    Localisation : Zotra
    Date d'inscription : 03/08/2006

    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 13:32

    Que ce soit en airsoft ou en paintball il ne faut jamais réutiliser une billes tirée !! Wink

    Sinon c'est bourage canon et tu abime ta réplique/ton lanceur... et au prix où ça coute ce serait baloo :lol!:
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Airsoft/Paintball - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: Airsoft/Paintball   Airsoft/Paintball - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Airsoft/Paintball
    Revenir en haut 
    Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » l'Airsoft et vous.

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L’Agora :: Amphithéâtre-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit