Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Toutes vos idées ici pour le prochain TW!

Aller en bas 
+14
Temudhun Khan
{Ior el}
Oriaz
Abyss
Peth le Soukhos
liper
nidor
UDun
Steuf
Akichorios
pierrelegrand
Cataphractès De Macédoine
Lugotorix
Bigrat
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:45

Prendre le monde ou l'Europe comme on veut tel qu'il était exactement vers l'an mil
Avec toutes les factions, les vassaux etc...

Je rêve :sors: :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 16:49

Coucou, je suis pas du tout daccord. Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Cole9reu Very Happy

-Pour les batailles maritimes, je sais pas si vous avez jouer a imperial glory. Les batailles navales je les fesaient en automatique, tellement ca me saoulais. je m'explique, quand vous avez 1,2,3 bateaux, la partie pour peu que vous maitrisez un peu ce qui n'est pas chose aisee, je peux vous le dire, ca va, vous pouvez vous en sortir, depasser 4 bateaux, c'est la panique a bord, imaginez gerer 4 bateaux ou meme plus car rappelons le, Total war est un jeu ou il y a des milliers d'unites. On peut donc dire que par batailles il y aura generalement plus de 10 bateaux.
=> Gerez le vent
=> Gerez vos bateux, il faut tire au bont moment, vous avez 5s pour faire feu
=> Gerez les differentes attaques, boulets, eperonages, mitraille.
=> Les batailles durent "des heures"
=> Attention a ce que vos bateux ne partent pas trop loin, car sinon vous les perdez, c'est comme s'ils partaient en deroute.

Bref, ca ma vraimment saouler. Imaginez que vous vouliez toutes ces extensions la, on dirige soit meme son assasin dans la ville, ou encore les batailles navales, ramasser les armes. (A quoi sa sert de passer des tours a forme des unites si une fois qu'elles sont mortes, des paysans peuvent les prendre, certes ils n'ont pas le meme entrainement etc...)Imaginez le bordel sur le champ de bataille hop des arches isoles, vous envoye une tite unites de cavalerie legere, les arches prennent des piques a cote d'eux et je pense qu'il ne faut pas beaucoup d'entrainement pour savoir mettre un pique devant soit et se proteger des chevaux.

Ensuite si jamais la session de jeu ou par exemple le fait de diriger un assasin dans la ville est mal faite, y a des bugs et tout, tous le monde va guelez : c'est vraimment de la mer**, ils font un jeu qui ne fonctionne pas correctement ! Regardez comme c'est mal fait"

Tout ca va faire de la mauvaises pub au produit, il ne faut pas penser en terme de consomateur mais aussi en termes d'invstisseur: Ca prend du temps a programmer toutes ces choses en plus, Total War est un jeu oriente RTS avec des milliers d'unites, regardez le travail magnifique des animations et diversifaction des unites/on a pas une armee de clone dans MIITW ! Regardez les decors, somptueux !(Non on ma pas paye pour faire de la pub^^)

Bref, tout ca, ca prend du temps et en attendant, faut paye les devloppeurs, y a des dates limites pour finir le produit, imaginez qu'ils n'ont pas beaucoup de temps, pour faire la session de jeu assasin ils vont la bacle et a la fin vous serez pas content parce que le jeu ne sera pas finit et il faudra des mois de feedback pour avoir quelque chose de corect.

Alors non au jeu qui propose trop de chose, oui a un jeu specifique qui fait merveilleusemen son boulot, auqnd je joue a RTW, je jour pour etre au commande de mon empire, faire de la diplomatie, commander d'immense arme, faire des batailles gigantesques, pas pour controler un assasin.
Les Totals War sont deja pour moi tres complet pourquoi vouloir les complique davantage et au final obtenir un jeu moins bien partout ?

Je sais pas si beuacoup de monde ma compris...je reexpliquerai tout ca de facon plus claire si demande Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:25

:Bravo: :Bravo: :Bravo: bient envoye man!!
tu as raison sur toute la ligne sauf pour les navires ou j'aurait aime avoir des combats navals car dans rise an fall civilisation les combats navals sont tres bien je trouve mais le reste c'est impossible a faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Abyss
Questeur
Abyss


Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : Près de Paris, dans les Yvelines (78)
Date d'inscription : 07/07/2007

Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 17:51

xD Embarassed merci
Ben franchement j'ai vu imperial glory et sa ma plus degoute qu'autre chose, j'ai perdu des bateux par ce qu'ils sont partit trop loin dans la map enfin...tu vois tu commence par exemple a 5 bateaux contre 3 tu te dis chouette j'ai un bel avantage t'en perds 2 parce qu'ils sont partient(oui chui un boulet aussi hein^^ mais bon), pendant ce temps l'ennemi, l'IA donc qui controle tres bien ses bateaux te canarde bien...tu quite la partie ta pas envie de la finir, en auto, tu aurais gagne.
Ce qui est dommage car cette partie la du jeu comporte des graphismes magnifiques, c'est beau de voir tous les canons de ton bateux s'actionnez et ne laissez que mort et poussiere sur leur passage, mais le gameplay est rate avec beaucoup de bateau, dommage.

Cela dis les developpeurs de The creative Assembly ne codent pas avec les pieds et ils l'ont prouve avec MIITW je trouve, autant d'unites, ces graphismes => Pas trop de ram et la config minimal est tres abordable.
Donc, a la limite qu'ils tentent quelque chose de plus ergonomique, avec un gameplay dynamique et facile a prendre en mains ne me generait pas.
Ils peuvent faire quelque chose de correct, mais sinon qu'ils ne tentent/ajoutent rien, je trouve que les TW sont tres bien comme ils sont aujourd'hui. Smile

Bye bye Smile
SD
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 8:02

oui mais bon logiquement dans 2 ans shogn2 sortira puis 1 an apres sa sortie sorita son extension puis 2 ans apres sortira egalement rome puis 1 1 an apres sa sortie sortira son extension, apres la je ne sais plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Oriaz
Esclave
Oriaz


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 19:58

Je pense que se serait bien que dans les sièges, les défenseurs subissent des pertes au fur et à mesure du siège, un peu comme dans MTW I, car c'est plus réaliste, et sa permet d'éviter que les défenseurs attendent tranquilement les renforts sans en subire de conséquence.
Et puis j'aimerais bien un total war sur la 2e guerre mondiale, même si c'est pas trop dans l'esprit "arc/épée" des précédants total war. La 2e guerre mondiale offre assez de matière pour faire un bon jeu total war, et tant pis si ce thème a déjà été surexploité. Il ne l'a jamais été avec le réalisme de total war.
Revenir en haut Aller en bas
{Ior el}
Censeur
{Ior el}


Nombre de messages : 3955
Age : 30
Localisation : En Isère
Date d'inscription : 02/11/2006

Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 20:48

Bigrat a écrit:
Salut!
Voila l'espoir fait vivre ^^ alors mettez toutes vos suggestions ici pour le prochain Total War puis on enverra le tout aux développeus.Qui sait? Laughing

Suggestions =>
Bigrat:
-Les assassins qui sont dirigés par nous-mêmesau lieu d'être contrôlés par une IA stupide qui fait tout foirer, et l'expérience augmente le choix d'armes utilisables.
-Possibilité de rançonner, exécuter ou libérer des soldats au choix après la bataille, et non pas faire la même chose pour tout le monde...
-Exiger la restitution d'une ville ou d'un fort en échange d'un roi capturé.
-Pouvoir donner nous-mêmes les noms des nouveaux-nés de la famille.

Et moi aussi j'avais proposé des truc, tu ne m'a citer !

Liper:
-Avoir le choix entre (pour les prisonniers): libérer, rançonner, exterminer, exterminer et piquer les armes et armures.
-Il devrait s'inspirer des mods commeEb où on peut recruter des Soldats d'autres factions conquisent et où on a droit à une panoplie de bâtiments spécifiques à certaines villes. Ce serait bien aussi d'avoir accès à la technologie de peuple conquis.
-Les archers rechargent en volant les flèches des cadavres des archers ennemis.(également Nidor)
Nidor:
- parfaite interaction avec le décors. Càd : on peut faire aller ses troupes partout ( rochers, toits des maisons, cours des batiments, ...)
-Il pleut : boue sur le sol, un boulet toucge tel endroit, trou, etc.
-Les unités ramassent les armes sur les cadavres.
-Les unités ont un nom, et en fonctions de leurs exploits, elles montent en grade ( plus fortes et max une par groupe ).
-Cavaliers peuvent mettre pied à terre.
-Pouvoir pousser les ennemis à l'eau ou depuis une falaise.
-Organiser une campagne multi avec équipes dates et territoires aux choix.
Northern Warrior:
-Le retour des titres de noblesse.
Orgetorix:
-Améliorer la diplomatie, en particulier pour le protectorat.

JulesCesar:
-Voir à la hausse la gestion de la population etc. Avoir plus de possibilité sur ce niveau, pourvoir vraiment gérer.

-Cataphractès De Macédoine
-La disparition ou l'apparition de trait de combat pour certainnes unités.
-Que les villes correspondent vraiement a ce qu'elles etaits au Moyen Age
(ex: Venise est innondée)

-pierrelegrand
Organiser des soulévements dans les cités ennemis et la possibilité de créer sa propre religion ou de choisir une autre religion .

Akichorios
-Lors de siège, pouvoir fortifier les troupes assiégeantes

Steuf:
-Le retour des visualisations en 3D des villes, avec des scènes de rue, des interactions entre habitants, des sondages possibles sur la ville, le gouverneur ou le roi.

UDun:
-Un effort original sur une période qui n'a pas déjà été prise.

Tout le forum:
-Batailles navales
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:15

Steuf a écrit:
Je vais proposer un truc nul, mais quand on affiche à l'écran une de ses villes en vue 3D (comme les batailles quoi), ça serait bien que les gens ne soient pas tous habillés pareil et qu'il y ait des scènes de rue. Mieux : que les gens aient leur mot à dire et qu'on puisse écouter leur avis sur la ville, le royaume... voire sur nous, leur chef !

C'est vrai que dans RTW, ça fait un peu l'attaque des clones, avec tout le monde habillé pareil. Il faudrait aussi qu'on ne voit pas que des civils, qu'on puisse voir les soldats patrouiller en ville, les gars qui se baladent à cheval ou en charrette, ou même en char à l'antiquité, faire en sorte que certains fassent plutôt nobles et d'autres plutôt paysan en fonction du quartier ... Il faudrait aussi que la ville soit pas un truc tout carré avec des routes en lignes droites et des carrefours à angles droits, et surtout des faubourgs au-delà des murailles quand la communauté est arrivé à un stade où elle peut passer au niveau supérieur, des maisons qui sont plus nombreuses en fonction du nombre d'habitants et plus belles en fonction de la richesse de la communauté ou des bâtiments construits. Il faudrait aussi que certains bâtiments restent même si ils évoluent, c'est un peu stupide de faire disparaitre ses égouts sous prétexte qu'on a des bains publics.

Il faudrait peut-être aussi pouvoir voir le port séparément de la ville.

Sinon ce serait bien que les tours soient construites directement depuis la communauté et qu'elles aient des emplacements prévus dans chaque région, parce que c'est un peu gonflant de devoir envoyer ses généraux de tous les côtés ou de construire une tour et de se rendre compte que là où elle est son champ de vision servira à rien. Peut-être même séparer les constructions urbaines (construites dans la communauté) et rurales (construites dans la région => forts, champs, tours, routes ...)

Un autre truc qui serait bien, c'est de donner aux espions la capacité de créer un réseau d'espionnage ou de contre-espionnage dans une ville.

Faudrait aussi avoir la possibilité quand on prend une ville d'exterminer seulement les membres des religions rivales (pour le cas où il y aurait un système de religion).
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal_98
Citoyen
Hannibal_98


Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/01/2008

Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:47

ce que je verais bien aussi c'est l'amélioration des combats entre unité trop répétitive(les même coup critique et attaque standard) et une entraide avec les soldats, par exemple si un soldats est sur le point de ce faire tué un autre va a son secour et occis l'ennemis en question, les mélés un peu plus violente(que les bataillons qui se font fasse ne se contente pas de rester l'un en face de l'autre collé les un au autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 21:52

Une gestion individuelle des unités ? Pour des combats qui se comptent en milliers de soldats, ça me semble un peu surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Oriaz
Esclave
Oriaz


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 18/12/2007

Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 17:07

Peut être pas une gestion individuelle des unités, mais au moins que pendant un combat, il n'y ai pas que le premier rang qui se bat. En zoomant, on peut voir que de temps en temps, un pauvre soldat se fait écharpé par son ennemi, avec un soldat de sa propre unité a 1 mètre de lui qui bouge même pas le petit doigt ! C'est un peu irréaliste quand même.
Ce qu'il faudrait, c'est une bonne grosse mêlée où tout le monde se fout joyeusement sur la gueule dans un chaos pas possible ! Sa serait, je pense, beaucoup plus marrant à voir.
De toute façon, je crois que sa se passait plutôt comme ça. Les corps à corps où seul le premier rang prend des coup, sa n'existe que dans Warhammer !
Revenir en haut Aller en bas
Takeda
Esclave
avatar


Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 12/02/2008

Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 9:16

EmpireTW alors ... Cool, 18eme 19 eme, du napoleon quoi ! Si j'ai bien compris .

J'esperais qu'ils allaient enfin faire un WW2, avec une carte du monde comme dans le jeu de plateau Axis&Allies, avec destroyers, cuirassés, porte avions, artillerie, chars etc ...

Ou un nouveau shogun ...

Sinon pour le gameplay batailles, ca serait sympa de pouvoir jouer en multi player, dans le meme camp. Je m'explique : 1 prend le general, et un autre peut prendre l'unité de son choix, en "first person", par ex, et faire des choix, tout en etant aux ordres du general ... Ou alrs gerer les renforts etc ...


Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Temudhun Khan
Sénateur
Temudhun Khan


Nombre de messages : 6946
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et là-bas (mais plus près d'ici)
Date d'inscription : 05/11/2007

Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 12:05

Pour ETW, c'est un autre topic, normalement Laughing Par contre, aux dernières nouvelles c'est juste XVIII° siècle, avant que Napoléon soit célèbre (y a même une rumeur comme quoi il sera disponible en temps que capitaine dans une unité d'artillerie).
Revenir en haut Aller en bas
Cadoc
Métèque
avatar


Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 18/11/2007

Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 0:22

Moi j'aurais deux-trois souhaits :

1 / que les mecs de Creative changent complètement d'objectif : non pas proposer des batailles de 2 fois 1000 bonhommes avec des niveaux de détail de malades ( genre les poils dans le nez de tous les persos ), mais des batailles de 2 fois 50 000 bonhommes avec des détails faibles, sur des maps tactiques de 10 kilomètres sur 10, avec des unités géantes de 1000 cavaliers et 2000 fantassins. Je vous jure que quand on aura 50 000 types en train de charger en gueulant, ça va dépoter.

2 / une idée que j'avais vu sur un projet de modding avorté, sur un forum inactif depuis un moment. Je vais vous traduire le papier, quand j'aurai cinq minutes, mais c'était une idée géniale : il s'agissait de réellement réfléchir sur les interactions culturelles que pourraient produire, dans le jeu, des situations complètement impossibles dans l'histoire du Moyen-Age. Par exemple, que se passe-t-il si les Almohades envahissent le nord de la Russie, ou si les Anglais occupent pendant deux siècles l'Egypte = par exemple on pourrait imaginer que les Anglais développent alors des unités d'archers à chevaux spécifiques, que l'on ne pourrait débloquer qu'en jouant avec les Anglais, et qu'en envahissant l'Egypte... Ainsi de suite, je vous trouverai l'article c'était excellent.

3 / une vraie prise en compte des lignages et des dynasties. ne pas jouer avec des factions, mais avec des familles ( les Capétiens, les Plantagenets etc... ), et avoir d'autres familles concurrentes au sein d'une même faction.
Revenir en haut Aller en bas
Streletz
Citoyen
avatar


Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2008

Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 0:05

Au niveau diplomatique ca serait intéréssant de pouvoir éxiger a une faction, qu'elle se convertisse a notre religion.

Si c'est un univers médiéval un systéme de otages pourrait être bien: On peut demander une faction vaincue/vassale de reméttre le prince Bidule, et si jamais celle ci tente de se rebiffer a l'avenir couic le prince.

De même un principe inspiré de Civilization: Quand notre empire devient trop grand, pouvoir créer de nouvelles factions en leur donnant plusieurs régions, celle ci étant des super-vassales ne pouvant pas déclarer la guerre a la faction maitre, et ayant les mêmes statuts diplomatiques qu'elle et lui vérsant des tributs réguliers. Ca allegerait la géstion des villes inutiles.

Quelque soit l'époque: Pouvoir Choisir son régime politique qui influe vraiment sur le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes vos idées ici pour le prochain TW!   Toutes vos idées ici pour le prochain TW! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes vos idées ici pour le prochain TW!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Améliorations (en général)
» idées RP
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La renommée de Medieval II : Total War :: La Table Ronde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com