Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)

Aller en bas 
+22
Darius
Septime Sévère
Arioch
festina66
Elastik
[Consul]
Sun Tzu
Léonidas
ivegotmoney
General_Terran
{Ior el}
Martius
liper
asy
Fatman
Northern Warrior
UDun
Steuf
Bigrat
Lugotorix
bince6610
Lio7
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)
Tennis
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap8%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hand
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natation
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap14%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Cyclisme (en tout cas vélo, BMX...)
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap8%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Basket
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap6%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Escrime
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap10%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Athlétisme
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap2%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ski
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap8%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Rugby
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap12%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Boxe
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Badminton
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap2%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gymnastique
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Volley
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap2%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Baseball
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F1 (^^)
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (si oui lequel?)
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_lcap28%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Elastik
Questeur
Elastik


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 10:40

Les matchs de foot sont intéressants que lorsqu'ils opposent deux équipes africaines.
Le ballon passe plus de temps en l'air qu'au sol Laughing


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 11:23

que devons nous comprendre dans ton ironie car je suppose que tu ironises, non?
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 15:38

qules black save plus jouer au foot qui sais ^^

En therme de spectacle le foot proffessionnel c'est pas fameux. Les gens vont la pour voir du monde jouer au football, pas jouer la comédie. De plus les partie son longue et il y a pas vraiment de contact alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 15:47

moi rester 90 minutes assi sur un banc a me les geler a mort la je peux pas!! en plus les voir courrir apres un ballon!! et se battre pour l'obtenir!! pas pour moi!! Laughing Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
ivegotmoney
Questeur
ivegotmoney


Nombre de messages : 197
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2006

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:01

Elastik a écrit:
Les matchs de foot sont intéressants que lorsqu'ils opposent deux équipes africaines.
Le ballon passe plus de temps en l'air qu'au sol Laughing

Le foot africain, c'est 22 coureurs de 100 mètre qui s'amuse à faire des allers-retour... Vive le foot !
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:14

Il y a peut-être plusieurs styles de jeu, n'allez pas insinuer que les Africains jouent un foot moins pur que les Occidentaux. Et puis, quand on dit "les Africains", faut être conscient qu'on fait un énorme paquet !
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Elastik
Questeur
Elastik


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:49

Quand parlais des équipes africaines, je voulais parler des équipes d'Afrique noire.

Et ce que je trouve drôle dans ces matchs , c'est qu'il n'y a aucun jeu en équipe. C'est chacun pour sa peau. Il n'y a aucune passe au sol et il passe leur temps à jongler avec la balle et à faire des têtes. Ca fait que les joueurs sont très rapprochés et ça ressemble plus à une mêlée de rugby qu'à un match de foot.
En bref, c'est très drôle, extrèmement jouissif, brut de décoffrage donc sans footballeurs/comédiens

Je précise que je déteste le foot sauf le football africain Very Happy


Dernière édition par le Mer 1 Aoû 2007 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:55

J'ai jamais vue sa, on dirais que les black exelle pas juste au football américain ^^

Je devrais regarder sa une fois, sa m'a l'aire interressant. Je regrette que mon sport nationnal, le hockey, comte très peu de noir(bien qu'il en comte certain, et des bon) qui sais ce serais peut-être plus jouisif lol

Juste un mec, goaler des sénateur c'est un black et il ce bat avec tout le monde a grand coup de point lol, jamais vue un goaler ce battre, et lui il ce bat plus que le plus violent des joueur ^^, trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
festina66
Consul
festina66


Nombre de messages : 1005
Age : 48
Localisation : Aragon
Date d'inscription : 08/02/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:42

perso j'ai joué au rugby à XIII de poussin à senior , j'ai aretté depuis 2 ans et maintenant je fais du vélo car je suis fan de cyclisme puis je fais assez de sport la semaine en courant aprés les voleurs !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:51

tiens on devrait organiser des competitons, le lache de delinquant!! chaque flic aura un karcher et devra arreter le delinquant avant que ce dernier ne puisse franchir la ligne d'arrivee!! seulement le flic n'a que sont karcher pour maitriser le malfrat et ce dernier a droit a tout sauf armes a feu!! ben oui faut rester bon sportif!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:24

Bon moi j'ai mis autre car je fais du Karate...

Je fais aussi un peu de tennis et il faut que je me remette au vtt... Le mieux est trop vieux et je pense en acheter un d'ci peu a decathlon (rapport qualite prix)
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 9:06

tu as ete jusqu'ou au karate, pour la ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:06

Ben je continue... Suis bleue et mon fils verte... Va falloir que je fasse gaffe bientot Laughing

Sinon suis noire 1er dan en Iaido (art des samourais pour le sabre)

J'ai vu qu'il y en avait qui font de l'escrime. j'aimerais bien trouver un club d'escrime ancienne (epee longue et bouclier, ou 2 epees) mais c'est peu pratiqué en France... C'est surtout au canada...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 9:55

Terran pourra t'aider il est canadien!! par contre je ne sais pas s'il en pratique mais il se fera un plaisir dete montrere les sports de galces!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
General_Terran
Censeur
General_Terran


Nombre de messages : 2591
Age : 33
Localisation : Canada, Québec
Date d'inscription : 27/08/2006

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 1:22

Oui on se bat souvent contre des ours blanc et des indien avec sa ^^

Nan je connais pas du tout sa personnellement désolé Very Happy

Oui les sport sur glace surtout le hockey :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 8:16

ou le curling ppfff!! les gar avec leur balet s'eclatent a frotter le sol!! alors quand ils rentrent chez eux meur femme leur dit "cheri, tu dois balayer le parquet" et la rescenario!! a croire balayer c'est amusant!!
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:06

Pour ma part j'ai arrété cette année le Basketball après 3 ans (5ans si on compte le college) au niveau Départemental.
Maintenant je fais de la Musculation à hauteur de 2 à 3 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:18

La musculation je vais m'y mettre aussi. (je dois me muscler le dos et les épaules en raison de la fragilité de ma colonne vertébrale)
Je pense que c'est une pratique utile en règle générale.

Sinon cela fait douze ans que je pratique l'escrime!
Je fais aussi depuis quelques années déjà de l'escrime ancienne (simulation de combat à armes réelles, médiévale et surtout XVIIèm siècle)

Le glaive, la sarissa et le bouclier en petites sendalettes je n'ai encore jamais essayé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:21

Citation :
Je pense que c'est une pratique utile en règle générale.

A part si tu veux faire du bodybuilding.

Citation :
Je fais aussi depuis quelques années déjà de l'escrime ancienne (simulation de combat à armes réelles, médiévale et surtout XVIIèm siècle)

Sa doit etre sympa mais requerir un haut niveau de pratique je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:26

Septime Sévère a écrit:

A part si tu veux faire du bodybuilding.
Oui c'est certain!

Septime Sévère a écrit:
Sa doit etre sympa mais requerir un haut niveau de pratique je me trompe.
En effet c'est préférable, du fait qu'il n'y ait aucune protection et nécéssite beaucoup de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:33

Citation :
En effet c'est préférable, du fait qu'il n'y ait aucune protection et nécéssite beaucoup de précision.

Vous avez déja eu des blessés?
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:12

Juste pour dire que moi, compte tenu de mon éloignement de ma FAC, je peux rajouter 20 minutes de marche à pied pour chaque déplacement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:19

J'ai fait du Judo,du foot,du basket et de l'escrime.

En ce moment je fais rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:24

Ah vi, pas vu ce qu'on faisait dans le passé...:

Moi j'ai fait dans l'ordre:
Equitation (poney), judo (ceinture blanche seulement), piscine, escrime (fleuret, mais j'voulais faire du sabre... Rolling Eyes ), escalade, danse de salon.

Ca dure rarement plus d'un an...
J'aurais bien aimé faire du tir à l'arc m'enfin!
Je trouve dommage qu'on parle pas des activités "tout court"

J'ai également fait du piano et de la guitare (vraiment, vraiment pas longtemps la gratte ^^)! :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:33

Moi sa dure rarement plus de 2 ans.

Kezako danse de salon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:39

lol, en fait c'est un ensemble de style de danse que tu connais sûrement!!
On t'apprend par exemple la valse, le Rock'n'Roll, la samba, le tongo, le Paso-doble, le tcha tchatcha et sûrement beaucoup d'autres.

En tout cas, celles que j'ai présenté là sont celles que j'ai eu l'occasion de faire!! :oK:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 10:09

Citation :
Vous avez déja eu des blessés?

A l'entrainement une fois, une érafflure sur ma joue mais sinon non. Il y certaines règles de sécurité à respecter pour éviter tout incident...
(sauf bien sur quand ces c*** cirent le parquet le jour d'un spectacle et que tu as tendance à traverser la salle en surfant... Suspect Smile )


Alex a écrit:
Equitation (poney), judo (ceinture blanche seulement), piscine, escrime (fleuret, mais j'voulais faire du sabre... Rolling Eyes ), escalade, danse de salon.
Le sabre ça défoule, mais ça part vite dans le "bourrin" parfois. Very Happy
Mais je vois que tu touches à pas mal de trucs c'est sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:27

Oui, je suis assez touche à tout, mais dès qu'il y a des compéts ou des passages au niveau supérieur, bof, j'arrête!! (et ça fait médecine Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:23

:lol!: Oui a ce qu'il paraît c'est plutôt dans cet esprit là! ^^

Le problème avec les compètes c'est que plus le niveau est haut, est plus ça devient souvent n'importe quoi.
Certains passent plus de temps à s'engeuler sur les règles etc qu'à faire leur match. Et souvent la beauté du sport à tendance à s'effacer pour laisser place à "il faut gagner à tout prix!"
Enfin c'est ce que je constate hélas en escrime... c'est domage.
Revenir en haut Aller en bas
Alegs
Prêteur
Alegs


Nombre de messages : 623
Age : 35
Localisation : Fers Luperis (le Fort des Loups)
Date d'inscription : 29/04/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:35

Citation :
Le problème avec les compètes c'est que plus le niveau est haut, est plus ça devient souvent n'importe quoi.
Certains passent plus de temps à s'engeuler sur les règles etc qu'à faire leur match. Et souvent la beauté du sport à tendance à s'effacer pour laisser place à "il faut gagner à tout prix!"
Enfin c'est ce que je constate hélas en escrime... c'est domage.

Dans mes bras, ami!! cheers
C'est exactement pour pas laisser cet esprit du sport s'effacer que j'arrête avant de voir ce genre de bassitudes...
En même temps, la médecine, c'est pareil, on te déshumanise en première année, on t'apprend à regarder tes concurrents comme des ennemis et pis vala!!
Pour ça que j'essaierai non pas d'être LE MEILLEUR, mais d'être tout bonnement excellent...!! (c'est pas le même état d'esprit) Smile

Sinon je me demande si certains font des sports "bizarres", vous savez, comme ceux dans les compétitions qui lance des palets, et y a deux gars qui glissent avec le palet en nettoyant la piste (qui ressemble à une piste de booling)!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thesnail89.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre clan dans Shogun 2
» Votre taille et votre poids.
» Les bugs hillarants de RTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit