Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)

Aller en bas 
+22
Darius
Septime Sévère
Arioch
festina66
Elastik
[Consul]
Sun Tzu
Léonidas
ivegotmoney
General_Terran
{Ior el}
Martius
liper
asy
Fatman
Northern Warrior
UDun
Steuf
Bigrat
Lugotorix
bince6610
Lio7
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)
Tennis
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap8%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hand
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natation
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap14%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Cyclisme (en tout cas vélo, BMX...)
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap8%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Basket
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap6%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Escrime
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap10%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Athlétisme
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap2%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ski
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap8%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Rugby
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap12%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Boxe
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Badminton
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap2%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gymnastique
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Volley
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap2%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Baseball
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F1 (^^)
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (si oui lequel?)
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_lcap28%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Korto_13
Consul
Korto_13


Nombre de messages : 1104
Age : 113
Localisation : Entrain de baver sur son ordis
Date d'inscription : 22/08/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 14:53

genre baseball ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mormon+south+park/vi
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:48

Non c'est le curling (sport très.... comment dire relou à voir)
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:10

Moi aussi suis contre les compets... D'autant qu'au Karaté ca peux arriver très vite sur un Ko ou des membres cassés affraid

Donc non merci ... J'ai passé l'age de ces c.... Laughing

Mon fils fait des compets de Karaté mais pour les ptiots c'est plus cool d'autant qu'ils ont des protections de tt les cotés on dirait des robocops Laughing

C'est plus l'attitude de certains parents que je trouve débile. Combien de fois j'ai vu des gosses se faire engueuler par leur pere parce qu'ils avaient perdus un combat... Evil or Very Mad le gosse à déjà les boules..; Ca sert a rien de lui pourrir en plus la vie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darius
Edile
Darius


Nombre de messages : 339
Age : 35
Localisation : Pomœrium
Date d'inscription : 12/08/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:29

Ah ça terrible!! Evil or Very Mad
Tu as l'impression que eux n'ont jamais réussi quoi que ce soit dans leur vie, alors il veulent que leurs gosses réussissent à leur place, qu'ils soient bons dans tout.
Y'a de quoi te dégoûter du sport que tu fais... par peur des "représailles"
Il faudrait les voir sur un tatami* tiens, histoire de rigoler un peu.

*je ne suis pas certain de l'ortographe désolé
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 11:30

Citation :
C'est plus l'attitude de certains parents que je trouve débile. Combien de fois j'ai vu des gosses se faire engueuler par leur pere parce qu'ils avaient perdus un combat... le gosse à déjà les boules..; Ca sert a rien de lui pourrir en plus la vie.

Et sa pousse les jeunes à abandonner le sport....

Mais le Karaté ce n'est pas un sport sans contact au contraire du Taekwondo?
Revenir en haut Aller en bas
Arioch
Edile
Arioch


Nombre de messages : 235
Age : 54
Date d'inscription : 14/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 12:05

Daryius a écrit:

Il faudrait les voir sur un tatami* tiens, histoire de rigoler un peu.

*je ne suis pas certain de l'ortographe désolé

Si si c'est bon. moi aussi j'aimerais les voir. d'autant qu'ils font des scandales meme sur les arbitres... On a l'impression que leur fils ou fille est aux JO...

c'est comme les adultes. Certains on dirait qu'ils jouent leur vie sur une compet. De vrais psychopathes ! Et s'amusent a faire des coups interdits pour que l'autre ai peur ou soit blessé. Bien sur sont sanctionnés d'un point ou deux. Mais le mal est dejà fait.

Il y a du contact au Karaté. En fait ca depend beaucoup des clubs. Mais en general tu fais la totale (katas, travail a 2 et combat). les combats dans ton club sont generalement moins destructeurs car tout le monde se connait; mais en compet c'est autre chose Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Violent5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 19:21

Je reviens sur ce topic et que vois personne enF1 pff

C'est pas des façon ça
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:35

Déjà pratiqué le Karting c'est très chere:
rien que le Kart seule presque 3000 euros, il faut avoir les moyens pour le pratiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elastik
Questeur
Elastik


Nombre de messages : 155
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:26

On est obligé d'acheter le kart ?

Mon cousin faisait du kart et il me semblait qu'il n'avait acheté que le casque et la cagoule de protection.
Revenir en haut Aller en bas
Septime Sévère
Consul
Septime Sévère


Nombre de messages : 918
Age : 33
Localisation : A ton avis !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 23/07/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:04

Je ne sais pas, à moins de le louer ou alors c'est le club qu'il le fournit mais souvent le Kart est au pilote. C'est pour ça qu'il y a pas mal de sponsoring.
Revenir en haut Aller en bas
MKI
Censeur
MKI


Nombre de messages : 2542
Age : 31
Localisation : Caen
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 18:12

actuellement je fais du rugby, quand j'étais en collége, je faisait de l'athlétisme et en primaire de la natation!
Revenir en haut Aller en bas
Gimler
Citoyen
Gimler


Nombre de messages : 67
Age : 30
Localisation : Paris 5ème
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:06

Je fais aussi du rugby mais j'aifais aussi 5ans de gym et 1an d'athletisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 18:09

Moi, j'ai mis rugby (ailier) mais j'ai aussi fait du foot et du taekwondo et je fait de ski en hiver, de la voile et bientot du surf en été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Votre clan dans Shogun 2
» Votre taille et votre poids.
» Les bugs hillarants de RTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit