Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSiteBoutique
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)

Aller en bas 
+22
Darius
Septime Sévère
Arioch
festina66
Elastik
[Consul]
Sun Tzu
Léonidas
ivegotmoney
General_Terran
{Ior el}
Martius
liper
asy
Fatman
Northern Warrior
UDun
Steuf
Bigrat
Lugotorix
bince6610
Lio7
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)
Tennis
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap8%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Hand
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Natation
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap14%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 7 ]
Cyclisme (en tout cas vélo, BMX...)
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap8%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Basket
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap6%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Escrime
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap10%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
Athlétisme
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap2%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Ski
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap8%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Rugby
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap12%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 6 ]
Boxe
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Badminton
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap2%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Gymnastique
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Volley
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap2%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Baseball
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F1 (^^)
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap0%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (si oui lequel?)
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_lcap28%Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 15 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Northern Warrior
Prêteur
Northern Warrior


Nombre de messages : 649
Age : 38
Localisation : Sur un Drakkar
Date d'inscription : 08/03/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 23:59

Exact Fat'
Disons qu'en effet je n'étais pas loin de la ceinture noire, mais ça ne veut absolument rien dire; il faut savoir qu'il existe les "Dan"; ce sont les échelons de la ceinture noire et c'est ça qui est réellement important, en tout cas dans le Karate.

Après je pense que j'étais plutot bon sans trop vouloir me vanter, mais mon esprit combattif et parfois impulsif n'allait pas du tout dans les Katas; nécessaires a l'obtention de la ceinture noire devant un Jury.

Je ne dis pas que je n'avais pas la discipline nécessaire a apprendre les Katas, mais j'ai toujours préféré utiliser cette discipline pour travailler le combat plutot que les Katas, c'était un choix.

Anecdote: j'étais capable de faire des frayeurs a mon prof, mais a coté de ça je ne maitrisais que 4 Katas et n'en connaissait que 8 au total.

Ce qui m'a fait arreter? L'esprit mesquin de compétitivité inter-club et les gros m'as-tu-vu qui pourrissent cet art chaque jour; on est bien loin de l'essence et de l'esprit du Karate d'antan en france (a part quelques exceptions).
Revenir en haut Aller en bas
Lio7
Hetwarthoe madr
Lio7


Nombre de messages : 7852
Age : 41
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 02/08/2006

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 5:54

Les Dan tout comme au Judo (j'étais ceinture bleue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 8:00

ba on a qu'a le rajouté mais je l'avais oublié désolé

si qqun veut bien le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
bince6610
Sénateur
bince6610


Nombre de messages : 5127
Age : 32
Localisation : Pas-De-Calais(62)
Date d'inscription : 04/09/2006

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 8:41

Northern Warrior a écrit:
Après je pense que j'étais plutot bon sans trop vouloir me vanter, mais mon esprit combattif et parfois impulsif n'allait pas du tout dans les Katas; nécessaires a l'obtention de la ceinture noire devant un Jury.

Moi c'était plutôt l'inverse je me débrouiller mieu dans mes katas qu'en combats car je n'aime pas trop attaquer je préfère défendre.
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 8:55

En ce qui me concerne, j'ai fait de l'équitation pendant deux-trois ans, un peu d'escalade en salle et j'ai passé mon après midi hier dans une piscine...Ca compte ça? :sors:
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 8:57

Le dernier point je crois que tu veux insinuer que ton sport consiste a eradiquer les souillures dans la piscine non?? :lol!: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:07

Ah non, non j'ai nagé...Pourquoi?...Il a fait mauvais en France hier?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:09

asy a écrit:
Ah non, non j'ai nagé...Pourquoi?...Il a fait mauvais en France hier?

non mais tu trvailles dans un bar donc il se peut meme si c'est rare que votre bar comporte un espace detende!! donc comme tu y trvaille j'ai cru que tu voulais dire que tu voulais nettoyer la piscine!! Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:11

Mdr...J'étais en congé hier...Au moins un jour sur la semaine quoi...Je ne supporterais pas de travailler absolument tous les jours...Donc, hier, détente, barbecue et piscine...Et un joli coup de soleil aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:14

ah daccord desole!! sinon t'as la chance de te baigner moi non!! enfin jje m'ennuis pas mon spprt c'est le modding!! Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Happy08
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:17

La piscine n'était pas chez moi, c'est bien dommage...et heu...le modding?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:20

le modding est un sport qui comporte plusieurs varietes celui qui me tente le plus est le modding RTW ou le but consiste a modifier rome pour obtenir un jeu plus realiste comme RTR!! mais ca comprends plusierus domainde dont la 3D c'est interressant!! mais faut s'y connaitre moi je debute!!

desole pour ce trait d'humour plus que decevant!!
Revenir en haut Aller en bas
liper
Censeur
liper


Nombre de messages : 2322
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2006

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:21

Vélo:Dual/ 4cross, dirt, street et un peu de Dh mais surtout pas de cross country, juste pour me déplacer d'un spot à l'autre. Sinon le cyclisme sur route, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:21

Mdr...Allez on te pardonne... Brave
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:24

Arrow liper je crois que c'est normal vu ton avatr!!

Arrow asy je ne suis pas une bete mais juste un etre humain heureusement dailleur!!
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:25

Mdr je sais...C'était de l'humour...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:26

asy a écrit:
Mdr je sais...C'était de l'humour...

j'avais devine aussi!! tient l'humour ce pourrait etre un sport aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:31

Ben oui...Rire, c'est bon pour les abdo et en plus ça lache de l'endorphine(je crois) dans le sang...Ca détend comme le sport je trouve...Et puis, l'humour, c'est le sport de l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:35

asy a écrit:
Ben oui...Rire, c'est bon pour les abdo et en plus ça lache de l'endorphine(je crois) dans le sang...Ca détend comme le sport je trouve...Et puis, l'humour, c'est le sport de l'esprit...

tout comme la philosophie!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:41

Oui mais c'est moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 9:53

mais plus abstrait en fait!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:04

La philosophie peut s'attaquer à des domaines très concrets, tout comme l'humour peut verser dans la plus complète abstraction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:13

Et après on poste quoi pour ne pas avoir l'air trop bête?
Revenir en haut Aller en bas
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 14:43

dans ces cas la tu postes pas!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
asy
Questeur
asy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 09/06/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:21

Mdr...Oui mais alors le topic coule non?
Revenir en haut Aller en bas
Bigrat
Sénateur
Bigrat


Nombre de messages : 5265
Age : 32
Localisation : Principauté ecclésiastique du Saint-Empire romain germanique
Date d'inscription : 04/10/2006

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:46

C'est pour ça qu'on en refait un nouveau. Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 639432
Revenir en haut Aller en bas
http://grenadiersbifarplar.forumperso.com/index.htm
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 15:49

Mais je suis bon. Je vous autorise à faire comme si je n'avais rien dit. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Lugotorix
Sénateur
Lugotorix


Nombre de messages : 7982
Age : 34
Localisation : En Gaule, plus precisement dans la Gaule chevelue!!
Date d'inscription : 13/05/2007

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:11

dit toi un jour tu vas avoir des problemes Caton!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Steuf
Censeur
Steuf


Nombre de messages : 2930
Age : 33
Localisation : Chili
Date d'inscription : 29/08/2006

Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:24

A qui tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeantique.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 16:30

au gars qui te parle dans l'oreillette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)   Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sport (pratiqué actuellement ou dans le passé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre clan dans Shogun 2
» Votre taille et votre poids.
» Les bugs hillarants de RTW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L’Agora :: Amphithéâtre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit